Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 11 GTL 3 portes - 1985


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

D'accord. Il faudra donc que je commande cet autocollant à l'occasion. D'ailleurs, faudrait que j'en commande un également pour la R25. Pour la Supercinq par contre, ça ne sert à rien, il y a déjà assez d'autocollants sur la lunette arrière. :cyp:

 

Autrement, je suis allé faire la carte grise ce soir : DS-***-CE. Même combinaison de fin que l'Express, qui est immatriculé CN-***-CE. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaqu fois que je voit ta ronze, j'me dit: "pas possible qu'ils est sortis ça, c'est un prototype"

 

Tiens, je vois que tu as les fameuses jantes Renault sur ta mégane coupey

 

Elles sont chaussées en combien ? Si tu veux bien me le dire bien sur ;)

 

Je te remercie d'avance :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaqu fois que je voit ta ronze, j'me dit: "pas possible qu'ils est sortis ça, c'est un prototype"

 

Tiens, je vois que tu as les fameuses jantes Renault sur ta mégane coupey

 

Elles sont chaussées en combien ? Si tu veux bien me le dire bien sur ;)

 

Je te remercie d'avance :3

 

 

Là mon avis c'est plus le fait que tu es jeune ;)

Les 80 c'est toute mon epoque,

face au r11 on avait les bx ph1, les 309, les horizon, espace ph1, r18, r9, toutes des autos aux formes bien carré, bien angulaire!

bref elle etait conforme aux gouts stylistique de l'epoque!

Prise au cas par cas face au design des vehicules plus recents ca surprend c'est sur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il dit ça par rapport à l'absence de beaux enjoliveurs intégraux et de belles rappes en plastique en bas des portes, alors qu'une R11 5 portes équivalente les avait à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi386QQ

Bonjour,

 

Je vois votre sujet de cette R11, et la personne qui devais passer la voir c'etait moi.

Engrosse vous m'étés passer devant , c'est ma malchance de ne pas avoir réagi avant car

j'étais à 200 km et avais pris rendez vous pour le week end

Bref , je suis décu bien sur , mais je pense qu'elle est en de bonnes mains.

 

VOILA

 

Je me présente tout de même

Philippe

 

ancien possesseur de r11 GTL 3 PORTES

et en recherche intensive de cette voiture car nostalgique

 

Bonne continuation et gardez la en collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de phil9110 :

 

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais, tu devrais éditer ton message en supprimant tes coordonnées.

 

Sur Internet, la prudence est plus que jamais de mise.

 

Sinon, bonne chance pour ta recherche de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois votre sujet de cette R11, et la personne qui devais passer la voir c'etait moi.

Engrosse vous m'étés passer devant , c'est ma malchance de ne pas avoir réagi avant car

j'étais à 200 km et avais pris rendez vous pour le week end

Bref , je suis décu bien sur , mais je pense qu'elle est en de bonnes mains.

 

VOILA

 

Je me présente tout de même

Philippe

 

ancien possesseur de r11 GTL 3 PORTES

et en recherche intensive de cette voiture car nostalgique

 

Bonne continuation et gardez la en collection

 

:coucou:

 

Désolé de t'avoir grillé, mais pour le coup, c'est @renault11 txe qu'il faut maudire, car c'est lui qui m'a dit de me dépêcher de la voir avant que je parte en week-end, sinon il y aurait de grandes chances qu'elle ne soit plus là à mon retour. :D

 

Et ne t'inquiète pas, elle est entre de bonnes mains, entourée de toutes ses copines losangées, et notamment la Supercinq et la Renault 25 qui ont été mises en circulation au même moment qu'elle. :p

 

PS : Je me suis permis de supprimer ton nom de famille et ta ville, on ne sait jamais ce qui peut trainer par ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Roh l'enfoiré, v'la qu'il me rejette la faute melig.gif.7af9f70ce777e3233348f1057a2ce486.gif

 

Les modos de maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh l'enfoiré, v'la qu'il me rejette la faute melig.gif.7af9f70ce777e3233348f1057a2ce486.gif

 

Les modos de maintenant...

 

 

 

D'un autre côté, c'est quand même un peu toi qui l'a poussé à aller voir cette bagnole alors qu'on allait partir en vacances. chyn.gif.f932e30a4eb0a55469432788a32d32b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

De quoi ? De ta faute, ma mère et @maya591 m'ont haï un peu plus pendant quelques jours. :cyp:

 

 

Un peu plus ou un peu moins... syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

D'un autre côté, c'est quand même un peu toi qui l'a poussé à aller voir cette bagnole alors qu'on allait partir en vacances. chyn.gif.f932e30a4eb0a55469432788a32d32b7.gif

 

 

Je remets les choses a leur place, c'est lui qui est venu me parler sur fb a propose de la ronze :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je remets les choses a leur place, c'est lui qui est venu me parler sur fb a propose de la ronze :p

 

 

 

Tu as quand même très mal agi ce jour là. Je réussissais enfin à le détourner d'un achat et tu lui a remis l'idée en tête. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Et tu m'as rétorqué un truc du genre, "Si à 25 ans tu n'as pas ta Ronze, tu as raté ta vie". :cyp:

 

 

roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

 

 

 

 

 

 

Tu as quand même très mal agi ce jour là. Je réussissais enfin à le détourner d'un achat et tu lui a remis l'idée en tête. :pfff:

 

 

Ca aurait pas été une ronze, j'aurais pas insisté (quoique, pour un Espace 1... :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il achète un espace ph1 ce coup ci je garantis plus rien sur l’état de santé de Nyvet après un tel achat :lol:

@maya591 pourrait se transformer en tigresse enragée! :ddr:

 

 

 

 

Grrrr civicjuna.gif.4754cf298e7de6033a19b0e99c4d91f4.gif

 

 

 

Il s'en prend une bonne s'il ramène ça à la maison. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une nouvelle voiture ? :ange:

 

 

 

Une maison. :oui:

 

 

Enfin on espère car les banques n'arrêtent pas de nous dire " euh oui mais si vous devez faire un prêt auto...."

 

 

Comment dire, des voitures on en a assez . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Et dire que quand je l'ai connu, il avait la R18, la clio, la golf et la twingo. :p

 

 

 

 

Il en avait déjà 4, la suite était prévisible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Peut être pas a ce point, mais fallait pas rêver qu'il repasse a une ou 2, non plus :D

 

Dire que depuis décembre 2013, je suis passé de 3 à 6 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...