Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Renault 9 GTL - 1987


Invité §Nic855Kt

Messages recommandés

Si tu veut pas êtres emmerder tout les 4 matin , pour des broutilles , et bien tu vend en l'état ...... c'est pas plus compliquer que sa ....

 

 

Mais jetez une R 9 phase 2 aussi propre , je le répètes c'est tout simplement débiles ....

 

 

 

Quand je voit ma R 9 et la tienne , franchement sa me dégoutes de voir se que tu es en train de faire avec ....

 

Vendu en l'etat ca n'a aucune valeur juridique... Donc si l'acheteur s'estime lésé par un problemf mfcsnique ou autre il peut attaquer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu veut pas êtres emmerder tout les 4 matin , pour des broutilles , et bien tu vend en l'état ...... c'est pas plus compliquer que sa ....

 

 

Mais jetez une R 9 phase 2 aussi propre , je le répètes c'est tout simplement débiles ....

 

 

 

Quand je voit ma R 9 et la tienne , franchement sa me dégoutes de voir se que tu es en train de faire avec ....

 

 

Tu peux aussi respecter son choix?

Il va la vendre en état s'emm.... x semaines pour la vendre 400 euros?

Alors qu'il a besoin d'une auto avec boite auto, qu'il s'oriente vers une récente et il en tire 2000 bah le choix est vite fait!

Ceux que cela derange lui file 2000 et on en parle plus!

mais laissez le faire ce qu'il veut !!!!

C'est une r9 pas une r11 turbo zender que je sache!

A vous écouter on devrait tout garder... ben non il faut en sacrifier certaines !

je préfère que ma cx puisse valoir 3500 euros que 1000, pour atteindre cette valeur certaines disparaissent.

Même si je l'ai pas acheté à but lucratif, je ne sais pas ce que la vie me réserve donc savoir qu'un peu d'argent peut être dispo n'est qu'un plus.

 

Sinon vous parliez des 2cv, oui et non une 2cv n'est pas identique à une autre et les beaux exemplaires sont pas si courant, le nombre de bidouilles et autres faites sur les deux chevaux, il est très rare d'en trouver une parfaitement conforme à la sortie d'usine.

le diable se cache dans les détails dit on, dans une 2cv c'est encore plus le cas! Sur une même année vous pouvez avoir des modifications.

Il est très facile d'en faire une grosse merguez! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mention "En l'état" à une valeur juridique d'après un avocat,

 

tandis que si on a écrit "en état", ce n'est pas la même chose du tout.

 

Donc à moins que depuis, des jugements aient changé la vision juridique de la chose, en faisant jurisprudence, c'est tout à fait recevable.

 

Cela ne dédouanne pas totalement de vices cachées cependant :jap:

 

Mais y a d'autres manières de faire, pour se prémunir de personnes qui chipotent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux aussi respecter son choix?

Il va la vendre en état s'emm.... x semaines pour la vendre 400 euros?

Alors qu'il a besoin d'une auto avec boite auto, qu'il s'oriente vers une récente et il en tire 2000 bah le choix est vite fait!

Ceux que cela derange lui file 2000 et on en parle plus!

mais laissez le faire ce qu'il veut !!!!

C'est une r9 pas une r11 turbo zender que je sache!

A vous écouter on devrait tout garder... ben non il faut en sacrifier certaines !

je préfère que ma cx puisse valoir 3500 euros que 1000, pour atteindre cette valeur certaines disparaissent.

Même si je l'ai pas acheté à but lucratif, je ne sais pas ce que la vie me réserve donc savoir qu'un peu d'argent peut être dispo n'est qu'un plus.

 

Sinon vous parliez des 2cv, oui et non une 2cv n'est pas identique à une autre et les beaux exemplaires sont pas si courant, le nombre de bidouilles et autres faites sur les deux chevaux, il est très rare d'en trouver une parfaitement conforme à la sortie d'usine.

le diable se cache dans les détails dit on, dans une 2cv c'est encore plus le cas! Sur une même année vous pouvez avoir des modifications.

Il est très facile d'en faire une grosse merguez! .

 

 

Présentement, le principal problème n'est pas le fait qu'il en touche 2000€, c'est surtout que pendant une quinzaine de pages, on a le droit à "Renault 9 mon amour, tu es la plus belle du monde, la plus jolie, la meilleure d'entre toutes" et qui est encore en bon état de marche, et il vient nous dire plein d'entrain qu'il s'apprête à l'envoyer à la casse en lui trouvant tous les maux du monde pour tenter de justifier son acte, sur une section où certains se saignent pour tenter d'arriver à une R9 dans cet état, aussi basique soit elle, et où, hormis une voiture économiquement irréparable suite à un accident ou de très gros soucis mécaniques qui rendent inconcevable sa réparation financièrement parlant, il n'est guère courant d'envoyer sa voiture au pilon.

 

Que quelqu'un revende sa voiture, soit, ce sont les aléas de la vie et il n'y a que quelques fous comme moi qui ont de la misère à se séparer de leurs jouets, c'est même essentiel que les gens vendent leurs voitures pour que d'autres puissent en profiter, mais là, ce qui a réellement du mal à passer aux yeux de beaucoup de membres, c'est qu'elle est en passe de rejoindre l'au-delà de l'automobile, sans fleurs ni couronne, alors qu'on a eu droit à toutes ses éloges pendant une quinzaine de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un handicap de santé, ca change totalement la vision qu'on a des priorités. Passe une semaine dans un fauteuil roulant, et ta vision de l'handicap changera radicalement.

 

 

M'occuper de personnes âgées désormais en PMR me suffit largement pour en prendre conscience. Présentement ce n'est qu'une justification parmi d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Présentement, le principal problème n'est pas le fait qu'il en touche 2000€, c'est surtout que pendant une quinzaine de pages, on a le droit à "Renault 9 mon amour, tu es la plus belle du monde, la plus jolie, la meilleure d'entre toutes" et qui est encore en bon état de marche, et il vient nous dire plein d'entrain qu'il s'apprête à l'envoyer à la casse en lui trouvant tous les maux du monde pour tenter de justifier son acte, sur une section où certains se saignent pour tenter d'arriver à une R9 dans cet état, aussi basique soit elle, et où, hormis une voiture économiquement irréparable suite à un accident ou de très gros soucis mécaniques qui rendent inconcevable sa réparation financièrement parlant, il n'est guère courant d'envoyer sa voiture au pilon.

 

Que quelqu'un revende sa voiture, soit, ce sont les aléas de la vie et il n'y a que quelques fous comme moi qui ont de la misère à se séparer de leurs jouets, c'est même essentiel que les gens vendent leurs voitures pour que d'autres puissent en profiter, mais là, ce qui a réellement du mal à passer aux yeux de beaucoup de membres, c'est qu'elle est en passe de rejoindre l'au-delà de l'automobile, sans fleurs ni couronne, alors qu'on a eu droit à toutes ses éloges pendant une quinzaine de pages.

 

 

 

Quand tu dois faire face à un handicap physique ta vision des choses change...

Quand un jour tu peux plus marcher, ou ne plus vivre comme tu vivais auparavant, mais c'est quoi une voiture?

A mon simple niveau vivre avec une sciatique permanente, ne plus en dormir la nuit jusqu'a subir une intervention chirurgicale tout de même assez lourde et devoir vivre sous assistance pendant 2 mois à changé ma vision des choses sur la vie, ma carrière, mes choix, mes priorités.

C'est certainement son cas.

Peut être que "hier" il aimait sa r9, seulement aujourd'hui il doit changer de voiture et qu'il en tirera plus via une prime à la casse qu'une annonce ben le choix est vite fait...

Nous n'avons pas à le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'occuper de personnes âgées désormais en PMR me suffit largement pour en prendre conscience. Présentement ce n'est qu'une justification parmi d'autres.

 

 

 

Entre être confronté soi même à une perte d'autonomie et voir celle des autres ce n'est pas la même chose. des personnes agées qui perdent en mobilité c'est juste la vie et ca touche beaucoup de personne...

mais quand c'est toi, que tu perds en mobilité n'oublie pas beaucoup de choses en dépendent mais il faut passer par là pour s'en rendre compte... Et cela change tout sur le plan moral!

Et le moral c'est 100% des motivations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, y a un énorme gouffre, entre voir un handicap et le vivre soi même.

 

Un médecin que je connais bien, me disait que j'en faisais de trop, à propos d'un médicament (des corticoides) , dont le gout à l’absorption est tellement horrible que c'est difficile à avaler, et encore plus quand on déteste le gout amer. Par chance on en prend que très peu de temps, pas plus de 2 ou 3 jours en général. Et puis un jour, il a été assez malade, pour avoir besoin d'en prendre lui même, et j'étais présent chez lui quand il a du le prendre. Il m'avait toujours soutenu que cela n'avait aucun gout et donc pas difficile à avaler. J'ai souri, devant la grosse grimace qu'il a faite et le gros cri en même temps, en avalant le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me fait rire , c'est qu'il dit pendant 15 pages qu'il aimes sa R 9 ......... et aux final et bien aux bout de 15 pages c'est " Allez la R 9 , dégage contre une primes de 2 000 € pour achetez une fiat Panda " .... :lol:

 

Dégager une R 9 , pour achetez une Fiat Panda ........................ perso je garderais la R 9 bien moins chère a l'entretiens :o

 

Fin bref , c'est son choix ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ce n'est pas parceque je me sépare de ma 9 que cela signifie pas que je n'apporte pas d'intérêt ! Vous me placez une boite auto dessus et je la garde s'il n'y a que ca pour vous faire plaisir ! Ca me dérangerais pas non plus, mais à l'heure actuelle et avec une très bonne remise de la part de Fiat et de cette prime, et avec le peu d'économie qui nous reste on a décidé de ce faire plaisir un peu dans cette vie qui est assez dur comme ca ! Je n'ai pas eu de travail pendant un temps et vivre à deux avec 450€ par mois de chomage, je vous laisse deviner le plaisir que ca a été durant pres de 12 mois. Aujourd'hui avec mon contrat, cela nous permet depuis janvier de sortir de l'interdit bancaire et j'en passe. Ah oui, hélas on a hérité .. Ceci peut expliquer cela question rentrée d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me fait rire , c'est qu'il dit pendant 15 pages qu'il aimes sa R 9 ......... et aux final et bien aux bout de 15 pages c'est " Allez la R 9 , dégage contre une primes de 2 000 € pour achetez une fiat Panda " .... :lol:

 

Dégager une R 9 , pour achetez une Fiat Panda ........................ perso je garderais la R 9 bien moins chère a l'entretiens :o

 

Fin bref , c'est son choix ...........

 

 

 

Je serais curieux de voir tes critères sur ce point!

Et il l'a dit il lui faut une boite auto...

Et enfin tu vois ca avec un oeil de quelqu'un qui n'a pas subi une perte d'autonomie... Ca change bien des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque je me sépare de ma 9 que cela signifie pas que je n'apporte pas d'intérêt ! Vous me placez une boite auto dessus et je la garde s'il n'y a que ca pour vous faire plaisir ! Ca me dérangerais pas non plus, mais à l'heure actuelle et avec une très bonne remise de la part de Fiat et de cette prime, et avec le peu d'économie qui nous reste on a décidé de ce faire plaisir un peu dans cette vie qui est assez dur comme ca ! Je n'ai pas eu de travail pendant un temps et vivre à deux avec 450€ par mois de chomage, je vous laisse deviner le plaisir que ca a été durant pres de 12 mois. Aujourd'hui avec mon contrat, cela nous permet depuis janvier de sortir de l'interdit bancaire et j'en passe. Ah oui, hélas on a hérité .. Ceci peut expliquer cela question rentrée d'argent...

 

 

 

Tu n'as pas à te justifier, les conseilleurs sont toujours les mauvais payeurs, et devoir vivre avec un handicap que tu n'avais pas avant change considérablement ses opinions et sens des priorités

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poser une boite automatique dessus c'est faisable , mais faut remplacer le faisceaux moteur complet , et me semble le faisceaux de tableaux de bord aussi ...... ensuite la boite avec toute la tringlerie et un cardant , et bien mètres toute la tuyauterie de refroidissement de la boite .....

 

 

Mais c'est jouable ...... mais sa reviendrais a bien trop chère de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

 

Tu n'as pas à te justifier, les conseilleurs sont toujours les mauvais payeurs, et devoir vivre avec un handicap que tu n'avais pas avant change considérablement ses opinions et sens des priorités

Bon courage :)

 

 

Merci pour ta compréhension, ca fais plaisir, vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Y a ka chercher du travail,

 

Yaka ceci, Yaka cela,

 

ce sont ceux qui ont les reins bien garni et les rognons bien gras, et qui ne risquent pas de se trouver sans rien, qui se permettent de mal juger les autres.

 

Ca voit un chomeur qui ne cherche pas de travail selon eux, tous les chomeurs sont des fainéants.

 

Un gars refuse un emploi, c'est un fainéant, il n'ira pas chercher plus loin, que l'emploi refusé est à plus de 3H de route de chez lui, un mi-temps à des horaires impossible en plus et des conditions de travail difficile.

 

C'est tellement facile d'acuser les autres, de soit disant être un profiteur, quand certains n'ont eu que l'embarras du choix pour un poste, qu'ils ont eu plein de promotions et une belle carrière, sans avoir rien mérité pour l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

ça quoi avoir avec la R9 et son éventuel remplaçante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a à voir, avec les propos tenue contre la personne, qui a eu le malheur d'etre honnête et d'annoncer que la R9 s'est fini pour lui.

 

il aurait fallu selon certains, ne surtout rien en dire, et laisser mourir son sujet, sans jamais dire à personne de ce qui est advenu de sa R9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pardon j'ai du mal à voir le rapport entre la R9 et ton passage sur les gens au chômage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque je me sépare de ma 9 que cela signifie pas que je n'apporte pas d'intérêt ! Vous me placez une boite auto dessus et je la garde s'il n'y a que ca pour vous faire plaisir ! Ca me dérangerais pas non plus, mais à l'heure actuelle et avec une très bonne remise de la part de Fiat et de cette prime, et avec le peu d'économie qui nous reste on a décidé de ce faire plaisir un peu dans cette vie qui est assez dur comme ca ! Je n'ai pas eu de travail pendant un temps et vivre à deux avec 450€ par mois de chomage, je vous laisse deviner le plaisir que ca a été durant pres de 12 mois. Aujourd'hui avec mon contrat, cela nous permet depuis janvier de sortir de l'interdit bancaire et j'en passe. Ah oui, hélas on a hérité .. Ceci peut expliquer cela question rentrée d'argent...

 

 

Tu n'as as à justifier tes choix, ce sont les tiens et ils ne sont pas moins respectables que d'autres :jap:

Le seul truc où tu as merdé c'est de présenter ta voiture ici alors qu'en fait pour toi c'était une simple seconde voiture. Sa place était sur Renault et pas dans le milieu des collectionneur qui préparent les collections de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Si un pro le veux, il ne l'inscrit pas dans le dispositif, et donne à la place de l'état le même montant, et se débrouille ensuite avec la voiture.

 

faux encore, ce n'est pas "destruction" obligatoire, mais ne pas la remettre en circulation. Donc le recycleur, est libre d'en faire des ferailles, de démonter/conserver ce qu'il souhaite de la voiture.

 

Donc c'est au propre jugement du recycleur, qui décide ce qui est le plus rentable pour lui.

le pro ne peut pas en faire ce qu'il veut a partir du moment que le client doit marquer sur la carte grise "véhicule céder pour la destruction " et surtout si il fait son boulot correctement dans le cas contraire ne dit pas que ces des pros moi j'appelle sa des margoulins

ensuite tu a raison pour la destruction apparemment Hulot n'a pas était jusqu'au bout de sa logique et a fait la même connerie que les balladurette et jupette le casseur peut revendre les pieces y compris les moteurs alors qu'a la base la prime est faites pour supprimer les véhicules polluants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore heureux qu'on croise plus de 2cv que de R9 :lol:

La 2cva été davantage produite et c'est un pan de l'histoire de France

Vous avez de ces comparaisons parfois :ange:

 

 

Ou pas: si on confond R9 et R11, ce sont + de 6 300 000 d'exemplaires de voitures ayant entre 14 (Turquie) et 37 ans :oui:

 

A comparer aux 5 115 000 de 2CV qui ont, elles, entre 28 et .... 70 ans :p

 

La logique voudrait qu'il reste + de R9/11 que de 2CV :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque je me sépare de ma 9 que cela signifie pas que je n'apporte pas d'intérêt ! Vous me placez une boite auto dessus et je la garde s'il n'y a que ca pour vous faire plaisir ! Ca me dérangerais pas non plus, mais à l'heure actuelle et avec une très bonne remise de la part de Fiat et de cette prime, et avec le peu d'économie qui nous reste on a décidé de ce faire plaisir un peu dans cette vie qui est assez dur comme ca ! Je n'ai pas eu de travail pendant un temps et vivre à deux avec 450€ par mois de chomage, je vous laisse deviner le plaisir que ca a été durant pres de 12 mois. Aujourd'hui avec mon contrat, cela nous permet depuis janvier de sortir de l'interdit bancaire et j'en passe. Ah oui, hélas on a hérité .. Ceci peut expliquer cela question rentrée d'argent...

 

 

Là tu tends encore le bâton...

 

tu as connu le chômage c'est pas bien gai mais visiblement tu t'en sors et c'est tant mieux.

Par contre avec un aussi faible revenu pour 2, ne pense-tu pas qu'il fut plus judicieux de virer 2 voir trois bagnoles sur ton cheptel??? J'ai connu et il vaut mieux se couper un bras plutot que de rester piégé.

Et quand a la notion de plaisir on a pas tous la même parce qu'une Panda...

Que tu ferrailles cette R9 me laisse presque indifférent a coté de la Pontiac.

Ce que j'espère c'est que la E320 echappera a tes lubies plaisirs, parce que quand je vois par quoi tu remplace tes auto je crains que la prochaine ne soit une Zoé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poser une boite automatique dessus c'est faisable , mais faut remplacer le faisceaux moteur complet , et me semble le faisceaux de tableaux de bord aussi ...... ensuite la boite avec toute la tringlerie et un cardant , et bien mètres toute la tuyauterie de refroidissement de la boite .....

 

 

Mais c'est jouable ...... mais sa reviendrais a bien trop chère de le faire

 

Il faut aussi savoir rester raisonnable a un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là tu tends encore le bâton...

 

tu as connu le chômage c'est pas bien gai mais visiblement tu t'en sors et c'est tant mieux.

Par contre avec un aussi faible revenu pour 2, ne pense-tu pas qu'il fut plus judicieux de virer 2 voir trois bagnoles sur ton cheptel??? J'ai connu et il vaut mieux se couper un bras plutot que de rester piégé.

Et quand a la notion de plaisir on a pas tous la même parce qu'une Panda...

Que tu ferrailles cette R9 me laisse presque indifférent a coté de la Pontiac.

Ce que j'espère c'est que la E320 echappera a tes lubies plaisirs, parce que quand je vois par quoi tu remplace tes auto je crains que la prochaine ne soit une Zoé...

 

Surtout qu'il me semble que la prime est encore plus élevée pour l'achat d'une électrique :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ah oui ? Quels sont les gens qui vont acheter une américaine de 15cv fiscaux ? qui consomme en moyenne dans les 15L d'essence ? Et en BVA ? J'en ai vu qu'une faible partie, qui souvent peuvent se permettre de mettre 140€ pour un plein. La Mercedes ? C'est un achat coup de coeur, faut dire qu'on a eu la rentrée d'argent au bon moment aussi... Et au prix ou on là eu j'estime avoir réalisé une bonne affaire.

Une auto électrique ? laissez moi rire, ca ne vaut rien, à part Tesla qui nous permet de faire des bornes, une Zoé ou autre n'est pas capable de nous faire un Bayonne - Paris sans faire des arrêts obligatoire, alors qu'avec le 3008 on le fait direct.

Après vendre c'est bien, mais faut trouver les acheteurs aussi, une auto ne se vend pas comme ca, et si c'est pour un billet de 500€ je préfère largement les garder. Pour moi la 9 n'a pas de prix, c'est une auto coup de coeur, qui m'a rendu bien des services et qui ne m'a jamais laissé sur le bord de la route, et quand fallait faire 3.000kms en deux jours et bien elle les faisaient sans broncher ! Sauf que là, elle roule plus et je refuse d'avoir une auto qui ne roule pas, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des voitures si ce n'est pas pour rouler avec au quotidien, la collection ? C'est bien d'exiber dans un showroom, mais le mieux c'est que ca roule, non ? Ce n'est que mon avis. Puis aussi, je suis venus sur cette section car on me l'avait conseillé, puis je n'ai pas vu de section R9/R11 dans la section marque Renault !

 

Alors si cela dérange de voir partir la 9 et bien faite une proposition. Je suis toujours dans la position légale d'annuler la Panda si vous avez une BVA à me proposer. Je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as as à justifier tes choix, ce sont les tiens et ils ne sont pas moins respectables que d'autres :jap:

Le seul truc où tu as merdé c'est de présenter ta voiture ici alors qu'en fait pour toi c'était une simple seconde voiture. Sa place était sur Renault et pas dans le milieu des collectionneur qui préparent les collections de demain

 

 

 

Face à une situation de handicap les priorités changent les passions en pâtissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont a pas la même définition du mot coup de coeur :lol: :lol: car la le coup de coeur va finir feraillé

 

 

Comme le cite un membre au dessus sa me fais rire les gens qui ont plusieurs voiture mais qui ne peuvent pas assumer 4 pneus a 200 euros par exemple . Perso j ai que une youngtimers mais si il y a besoin de mettre 300 euros de frais ces fesable faut savoir vivre avec ces moyens.... .. mais ont s éloigne du sujet principal .....

 

 

 

Certains priviligie la quantitée a la qualitée un peu comme cette section youngtimers non :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

 

Face à une situation de handicap les priorités changent les passions en pâtissent...

 

 

Le soucis c'est que nous ne sommes pas tous égaux suite à un accident de la route. La vie en générale ne bouge pas trop, mais c'est certains détails comme marcher sur une certaines distances qui deviens un exploit, qu'on me demande pas de courir, j'en suis incapable, du moins, sans aide extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ont a pas la même définition du mot coup de coeur :lol: :lol: car la le coup de coeur va finir feraillé

 

 

Comme le cite un membre au dessus sa me fais rire les gens qui ont plusieurs voiture mais qui ne peuvent pas assumer 4 pneus a 200 euros par exemple . Perso j ai que une youngtimers mais si il y a besoin de mettre 300 euros de frais ces fesable faut savoir vivre avec ces moyens.... .. mais ont s éloigne du sujet principal .....

 

 

 

Certains priviligie la quantitée a la qualitée un peu comme cette section youngtimers non :ddr:

 

 

Demain on me demande de mettre 300/400e dans des pneus pour chaque autos que j'ai, je le fais sans soucis. Mais je trouve juste débile de changer des pièces qui sont encore en bon état de fonctionnement si l'usure ne prête pas au remplacement de ces derniers.

Juste pour infos, un enculé nous ai rentré dedans dans le Trans Sport, délit de fuite déposé en gendarmerie, nous n'avons pas la plaque, on s'en sort pour près de 1.500€ de réparations à nos frais. Ce n'est qu'un exemple qui c'est produit mercredi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Pourquoi ne pas avoir fait les travaux sur la Pontiac alors???

Ca aurait coûté moins cher que de rallonger pour racheter ton 3008 pseudo écolo de m***e

 

 

C'est pas le soucis mécanique sur la Sunbird qui me pose tant de soucis, c'est qu'on avait également une entrée d'eau, et après changement de joints de portes, coffres et j'en passe, pare brise, on avait une infiltration encore et encore, comprend qu'au bout d'un moment tu perds patience, quand a chaque averses tu retrouves ton véhicule transformé en marre aux canards, y'a de quoi peter les plombs.

Le 3008 avait notre dévolue depuis fin 2016 quand nous avions essayé le 120cv diesel, et l'hybride a séduit de suite, c'est comme un gros jouet qui se conduit ultra facilement avec un total de 200cv et garantie durant 5 ans du coup... Cela nous permet de rouler en diesel crit air 2 (qu'on a reçu hier, enfin) et qui nous va pouvoir nous laisser voir venir.

Finalement, entre dépenser pas loin de 2.900e mécaniquement sur la Sunbird + à ce moment refaire toute la carrosserie (au moins 5.000e si on veut du travail bien fait) par un pro pour une maudite fuite introuvable, j'pense pas que ca aurait été judicieux d'y mettre autant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...