Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Bresse


Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor146jO

J'étais a bresse ce dimanche, trop trop bon.

 

Chrono de la journée

1'38 régul

1'37.25 au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Il reste deux places en niveau intermédaire (celui de mic donc bon c'est pas des violents :) ) Pour un roulage le Lundi 1er Spetembre à Bresse.

 

J'irai bien mais à deux pour partager les frais d'escence ;)

 

J'ai la voiture et la remorque. Est ce qu'il y aurait un parigot interessé par une descente genre le dimanche en fin d'apres midi dodo sur place dnas un F1 du coin, pis retour le lundi soir direct apres la journée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si on vient et qu'on te pourrit, le résultat sera pareil donc... :ddr:

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

 

 

C'est sur que si tu viens je vais pleurer :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De rire :ptdr: :ptdr: :ptdr::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang606OX

 

 

C'est sur que si tu viens je vais pleurer :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De rire :ptdr: :ptdr: :ptdr::ddr:

 

 

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang606OX

 

D'ailleurs on va rouler dans le meme groupe :ange::cyp:

 

 

tu es sur :cyp:

Le 1er, je devrais etre chez les forts :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha t'as envie de refaire une sortie a Bresse :ange:

 

Sinon y'a Dijon a mi-distance :W :w :W, c'est bien impressionant comme circuit :rs: (on vient d'y passer 3 jours :love:), par contre avec le CB ça va etre limite ( utilisation de la 3 mini jusqu'au rupteur de 6 sur le 6R), ca va etre temps de changer de moto :ddr:

 

 

 

Pour info, j'ai eu ce SPAM de eybis :cyp:

 

 

Opportunité à Dijon!

26-27-28 Août 2008

Nos amis/partenaires Français viennent de reprendre une annulation de circuit, grâce à quoi ils peuvent vous offrir minimum 6 sessions de 20' sur ce circuit magnifique , au prix canon de seulement 100 €!

 

EYBIS.com Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Pour info, j'ai eu ce SPAM de eybis :cyp:

 

 

Opportunité à Dijon!

26-27-28 Août 2008

Nos amis/partenaires Français viennent de reprendre une annulation de circuit, grâce à quoi ils peuvent vous offrir minimum 6 sessions de 20' sur ce circuit magnifique , au prix canon de seulement 100 €!

 

EYBIS.com Team

 

 

 

Yep , à ce prix c'est carrément interessant ! :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question les gars, vous tournez dans le cadre d'une organisation spéciale ? :p

 

 

 

On s'inscrit aux journées de roulage proposées par:

 

- des organisateurs dont c'est le metier (ex: HB performance, Active Bike, ...)

- des magasins moto (ex: motoexpert annecy, suzuki chambé, ...)

- des motoclub (ex: Union Motocycliste de l'Ain, ...)

 

Le plus dur c'est d'arriver a trouver qui organise quand, vu que le site du circuit n'indique pas forcément les roulages. Donc il faut surveiller les forums, sites des organisateurs, ... et abuser du téléphone arabe ;)

 

 

Sinon comme le souligne serge, c'est ouvert le soir en semaine, pour 1h-1h30. Par contre il me semble qu'il n'y a que 2 soirs motos ( et 2 soirs auto ) et il faut etre 5 mini ;)

 

T'as envie d'emmener la brutale se dégourdir les bielles a Bresse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

POur les oragnisations style activbike... il faut reservé 2 mois a l'avance mini en pleine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On s'inscrit aux journées de roulage proposées par:

 

- des organisateurs dont c'est le metier (ex: HB performance, Active Bike, ...)

- des magasins moto (ex: motoexpert annecy, suzuki chambé, ...)

- des motoclub (ex: Union Motocycliste de l'Ain, ...)

 

Le plus dur c'est d'arriver a trouver qui organise quand, vu que le site du circuit n'indique pas forcément les roulages. Donc il faut surveiller les forums, sites des organisateurs, ... et abuser du téléphone arabe ;)

 

 

Sinon comme le souligne serge, c'est ouvert le soir en semaine, pour 1h-1h30. Par contre il me semble qu'il n'y a que 2 soirs motos ( et 2 soirs auto ) et il faut etre 5 mini ;)

 

T'as envie d'emmener la brutale se dégourdir les bielles a Bresse :ange:

 

 

Ca me démange assez fortement je te l'accorde.

 

C'est vrai que ca a l'air d'etre un bon plan le soir :rs: peu de motos 1H00 1H30 ca me tente bien :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Alors activbike, ça dépend, on vient encore de réserver des places, juste la semaine dernière pour le 01/09, faut bine tomber comme toute organisation bien cotée

 

 

Il a du y avoir des desistements alors, tant mieux pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

 

Ca me démange assez fortement je te l'accorde.

 

C'est vrai que ca a l'air d'etre un bon plan le soir :rs: peu de motos 1H00 1H30 ca me tente bien :rs:

 

 

Le risque c'est de te retrouver avec des mecs qui s'entrainent et qui roulent comme des porcs, mais mieux vaut ça que des mecs qui se prennent pour des pilotes et qui risqueraient de t'embarquer...

Faut aussi savoir que la piste c'est super physique, si tu as pas l'habitude d'en faire tu seras hs au bout de 20 minutes et du coups faut pas mal de temps de repos. D'ou l'interret d'y aller a la journée. Généralement il y a 40 a 60 minutes de recup entre les sessions.

Si t'en a jamais fait je te conseille a la journée, pas beaucoup plus chere que le soir, et souvent il y a des brifing et débrifing pour les débutant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...