Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Enfin ma Renault 21 2.0 turbo!!!!!


simsdrik

Messages recommandés

Invité §fab156XM

je suis à 8,8L sur la mienne en moyenne , et en instantanée je suis monté à plus de 100L un jours mais alors ça veut strictement rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 982
  • Créé
  • Dernière réponse

il faudrait que je vois une fois la conso en moyenne sans jamais taper dedans.... ce qui est dur ces derniers temps: je m'amuse beaucoup avec, mais surtout pour l'accélération!!!!!

à ce propos, je crois avoir compris pourquoi je devais souvent régler mes rétros: ils ne tiennent pas la poussée de l'accélération!!!!!!! vous avez déjà remarqué ça sur la vôtre????......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que je vois une fois la conso en moyenne sans jamais taper dedans.... ce qui est dur ces derniers temps: je m'amuse beaucoup avec, mais surtout pour l'accélération!!!!!

à ce propos, je crois avoir compris pourquoi je devais souvent régler mes rétros: ils ne tiennent pas la poussée de l'accélération!!!!!!! vous avez déjà remarqué ça sur la vôtre????......

 

 

C'est la glace qui bouge ou le retro qui se plie ? Jamais remarqué ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la glace qui bouge ou le retro qui se plie ? Jamais remarqué ça en tout cas.

 

salut chaced!

 

c'est le rétro qui se replie un peu, léger, mais ça suffit pour que la visibilité soit touchée...

 

ça y est, j'ai laissé ma voiture ce matin et l'ai récupéré ce midi avec un pare brise tout neuf, après m'être acquitté des 68€ de franchise (au lieu des 306€67 du réel coût...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

j'aime beaucoup la r21 turbo cette voiture m'a fait rever pendant ma jeunesse... il parait que la poussée est terrible!

 

si j'avais la place et (surtout ) les sous je m'en prendrai bien une pour les week ends mais bon... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la r21 turbo cette voiture m'a fait rever pendant ma jeunesse... il parait que la poussée est terrible!

 

si j'avais la place et (surtout ) les sous je m'en prendrai bien une pour les week ends mais bon... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

oui, c'était pareil pour moi! j'avais toujours conduit la GTS de mes grands parents jusqu'à ce que nous achetions 2 voitures plus récentes l'année dernière (après l'achat de notre maison, donc un peu de place...) et que je me fasse ce plaisir cette année!!!!!!!!!!!

la poussée (la première fois) est très bizarre, agréable, limite ça m'avait fait peur!!!!.... mais en fait après, ça devient banal, l'habitude quoi!!!!!!! trève de galéjade, excellente voiture que la 2L turbo et je ne regrette pas d'avoir accédé à mon rève d'enfance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est agréable de passer d'une place à une autre en quelques secondes, de se sentir plaqué contre le siège!!!!!!!!

 

actuellement je fais 100km/jour, mais bientôt je vais refaire 14km/jour, donc elle ne sortira peut-être plus autant.....sniffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chaced!

 

c'est le rétro qui se replie un peu, léger, mais ça suffit pour que la visibilité soit touchée...

 

 

Celle de mes parents n'a jamais fait cette blague en tout cas, donc laisse les légèrement plié et refait le réglage :D (sauf si au 1er coup de frein ils partent dans l'autre sens 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

 

 

oui, c'était pareil pour moi! j'avais toujours conduit la GTS de mes grands parents jusqu'à ce que nous achetions 2 voitures plus récentes l'année dernière (après l'achat de notre maison, donc un peu de place...) et que je me fasse ce plaisir cette année!!!!!!!!!!!

la poussée (la première fois) est très bizarre, agréable, limite ça m'avait fait peur!!!!.... mais en fait après, ça devient banal, l'habitude quoi!!!!!!! trève de galéjade, excellente voiture que la 2L turbo et je ne regrette pas d'avoir accédé à mon rève d'enfance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est agréable de passer d'une place à une autre en quelques secondes, de se sentir plaqué contre le siège!!!!!!!!

 

actuellement je fais 100km/jour, mais bientôt je vais refaire 14km/jour, donc elle ne sortira peut-être plus autant.....sniffffffff

 

bah tu la preserveras comme ça parce que 100 par jours c'est quand meme beaucoup axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle de mes parents n'a jamais fait cette blague en tout cas, donc laisse les légèrement plié et refait le réglage :D (sauf si au 1er coup de frein ils partent dans l'autre sens 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

 

bien vu!!!.... c'est bête mais je n'y avais pas pensé!!!!.... je verrai si ils se replient quand même, mais je ne pense pas.

 

pour le coup du freinage, je pense que ça ne le fera pas, ce n'est pas aussi fort que la poussée du turbo!!!!!!!!!!!!!!! car c'est seulement sur un léger cran qu'ils bougent, sinon c'est à la main en poussant (il n'y a pas de jeu, c'est ce que je voulais dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu la preserveras comme ça parce que 100 par jours c'est quand meme beaucoup axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

ui, mais quand même!!!!!!...... ce matin je l'ai prise pour 7km et c'est assez rageant sur une si courte durée!!!! (ma femme prenait son scénic pour le même trajet car nous ne rentrerons pas ensemble et j'avais la flemme de sortir ma 406 du garage......)

sans appuyer, tu sens la puissance, t'entends le moteur et.............. punaise, ce que c'est dur de ne pas en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pensais pas être un jour un malade de sa voiture!!!

et puis elle a besoin de rouler cette voiture!!! le gars qui l'avait avant n'a fait que 11000km en trois ans! (j'en ai fait 2000 en bientôt deux mois)

 

EDIT: je me rends compte que contrairement à ce que j'avais dit avant de l'avoir, je ne laisse pas ma femme conduire ma 2L..... à part une fois où elle l'a testée peu de temps après l'achat et elle l'avait plus poussée que moi, sur une route pas terrible!!!.... elle était pressée de pouvoir appuyer, ne voulait pas trop respecter le temps de chauffe....

du coup, je suis bien réticent à l'idée de lui confier le volant!!!!.... mais elle m'a avoué qu'il valait mieux pas qu'elle s'en serve, pour éviter de la mettre au tas des fois qu'elle appuie trop sans faire attention.... ce soir pour une question de pratique, elle devait la prendre pour rentrer du taff, mais je me suis arrangé autrement (pô gentil avec sa femme çui là, ou bien précautionneux???!!!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

 

ui, mais quand même!!!!!!...... ce matin je l'ai prise pour 7km et c'est assez rageant sur une si courte durée!!!! (ma femme prenait son scénic pour le même trajet car nous ne rentrerons pas ensemble et j'avais la flemme de sortir ma 406 du garage......)

sans appuyer, tu sens la puissance, t'entends le moteur et.............. punaise, ce que c'est dur de ne pas en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pensais pas être un jour un malade de sa voiture!!!

et puis elle a besoin de rouler cette voiture!!! le gars qui l'avait avant n'a fait que 11000km en trois ans! (j'en ai fait 2000 en bientôt deux mois)

 

EDIT: je me rends compte que contrairement à ce que j'avais dit avant de l'avoir, je ne laisse pas ma femme conduire ma 2L..... à part une fois où elle l'a testée peu de temps après l'achat et elle l'avait plus poussée que moi, sur une route pas terrible!!!.... elle était pressée de pouvoir appuyer, ne voulait pas trop respecter le temps de chauffe....

du coup, je suis bien réticent à l'idée de lui confier le volant!!!!.... mais elle m'a avoué qu'il valait mieux pas qu'elle s'en serve, pour éviter de la mettre au tas des fois qu'elle appuie trop sans faire attention.... ce soir pour une question de pratique, elle devait la prendre pour rentrer du taff, mais je me suis arrangé autrement (pô gentil avec sa femme çui là, ou bien précautionneux???!!!...)

 

eh eh t'es accro je comprend ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

 

salut DinGo1978!

 

ça va bien? ouais, je trouve aussi qu'il monte haut l'ODB!!!!!......

 

débranche ta batterie et remet pas à zéro ton compteur, laisse le clignoter et ensuite appui sur le bouton du commodo pour avoir juste l'affiche de la conso instantanée , et appui bien fort sur l'accélérateur (en roulant bien zur) et tu vas voir :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

 

salut DinGo1978!

 

ça va bien? ouais, je trouve aussi qu'il monte haut l'ODB!!!!!......

 

débranche ta batterie et remet pas à zéro ton compteur, laisse le clignoter et ensuite appui sur le bouton du commodo pour avoir juste l'affiche de la conso instantanée , et appui bien fort sur l'accélérateur (en roulant bien zur) et tu vas voir :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

 

salut DinGo1978!

 

ça va bien? ouais, je trouve aussi qu'il monte haut l'ODB!!!!!......

 

débranche ta batterie et remet pas à zéro ton compteur, laisse le clignoter et ensuite appui sur le bouton du commodo pour avoir juste l'affiche de la conso instantanée , et appui bien fort sur l'accélérateur (en roulant bien zur) et tu vas voir :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

Exactement, après ce petit essai, un quart de tour vers la droite pour revenir à la normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débranche ta batterie et remet pas à zéro ton compteur, laisse le clignoter et ensuite appui sur le bouton du commodo pour avoir juste l'affiche de la conso instantanée , et appui bien fort sur l'accélérateur (en roulant bien zur) et tu vas voir :ange:

 

 

 

ah ouais ok!....

 

sinon ce matin, il m'est arrivé un truc pas glop du tout: tandis que je roulais tranquille en 3è en agglo avant de prendre la nationale toute proche, je me roulais un clope histoire de salire un peu ma voiture (bah oui, le gars qui m'a changé le pare brise m'avait vidé le cendrier, passé l'aspi dans la voiture...) et vlatipa qu'après une bosse (décidement, le dos trinque beaucoup avec ces suspensions!), j'entends que mon moteur est très bruyant et m'aperçois que ma vitesse a sauté!!!!.....

 

sinon, elle s'est éteinte à deux reprises il n'y a pas longtemps à deux moments différents, j'espère que c'est juste un "truc" comme ça, sans plus de conséquence....

 

je contrôle très régulièrement mon niveau de LDR et tout va bien mon capitaine, pas de baisse depuis que j'ai refait le plein (il y a de cela plusieurs centaines de kilomètres) c'est assez bizarre ces mouvements de LDR: dans ma 406 j'avais cru déceler une fuite: tapis de sol mouillé et niveau qui baisse et après un contrôle qui a duré longtemps (ayant plusieurs voitures, elles ne roulent pas toutes très souvent) et en fait à priori rien du tout.... et là ça a l'air de faire la même avec la 2L.....

enfin bon, à vérifier!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

voici quelques photos prises pour la modif du scénic de ma femme, pour être dans le même style que les autres(d'origine sur ma 406 phase 2 par la forme de ses phares)

voitures+projet 066.jpg

 

voitures+projet 067.jpg

 

voitures+projet 068.jpg

 

et l'autre soir, j'ai surpris un loubard dans ma voiture!!!

 

voitures+projet 060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

Meme le scénic a des paupières de phares , c'est une maladies chez toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, mais je tiens à préciser que sur la 21 c'était comme ça (je préfère d'ailleurs quand c'est intégré dans la calandre) et puis comme dit, c'était pour que le scénic de ma femme soit comme mes voitures: j'aime bien ce look d'origine des phares de ma 406 phase 2!!

 

donc voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais à la base c'était un cadeau de ma part: elle a demandé à voir en place et ça lui a plu! au départ aussi, c'est elle qui a voulu des feux lexus comme sur ma 406...

 

comme tu dis au niveau des goûts!!!.... ça ne se discute pas!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM
c'est elle qui a voulu des feux lexus comme sur ma 406...

 

comme tu dis au niveau des goûts!!!.... ça ne se discute pas!!...

 

Des feux lexus, ya pas pire je pense au niveau du mauvais gout, excuse moi mais là ça vient du fond du coeur :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

HA !!!

 

 

merci je me sens moins seul, mais je sais que je suis pas seul , la brigade Anti Feux Lexus veille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, j'ai cru voir sur certaines photos de 2L à vendre (mais pourquoi je cherche encore?????!!!!!.........) qu'il existe bien un coffrage qui se met dans l'espace prévu sous l'autoradio: merci de confirmer, car une fois la mini chaine retirée qui était avec la voiture (ça n'avait pas trainé!), cet espace est libre et à part mon boîtier de façade, je ne me permets pas de mettre quoi que ce soit dedans....

 

donc j'aimerai bien trouver de quoi combler ce vide, sinon je tacherais de voir ça perso....

 

et en fait, tout bien réfléchi, la 21 2L turbo n'a rien d'extraordinaire, non?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmmmmmhhhhhhhhh.............. je ne suis pas un pro de l'informatique et ne sais pô du tout comment faire.... je ne demande qu'à apprendre!!!!

 

EDIT: en attendant je ne vais pas poster les photos des autres voitures...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...