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Les Françaises

[Topic officiel] Peugeot 106 (1991-2003) : La surprise de taille


Invité §wil436mb
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Messages recommandés

Invité §wil436mb

Peugeot 106 Phase 1 (1991-1996) : Chérie, prête-moi ta 106! (Par @wildu46)

 

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Lancée en septembre 1991, la 106 a pour but de remplacer petit à petit la 205, lancée 8 ans auparavant en 1983, au sein de la gamme Peugeot. Pour sa conception, de nombreux éléments ont été puisés au sein de la banque d'organe du groupe PSA, à commencer par les moteurs TU issus de la 205. La 106 est proche de la Citroen AX, mais la 106 se veut plus cossue, avec une meilleure sécurité et insonorisation.

 

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Commercialisée initialement en version 3 portes, la gamme 106 est complétée par une carrosserie 5 portes dès l'année suivante, à l'automne.

 

Évolution de la 106 phase 1, millésime par millésime :

 

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Millésime 1992 : Lancement uniquement en carrosserie trois portes, avec quatre motorisations essence (3 à carburateur, 1 à injection) et 4 niveaux de finitions.

 

  • 954 cm3 45ch (XN)
  • 1124 cm3 60ch (XN et XR)
  • 1360 cm3 75ch "carbu" (XT)
  • 1360 cm3 100ch "injection" (XSI)

 

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Ils sont accouplés à des boites de vitesses manuelles de 4 et 5 rapports.

 

Millésime 1993 : Apparition de la version 5 portes et de la motorisation diesel 1.4 50ch

 

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  • Toutes les motorisations essences deviennent catalysées au cours du second semestre, l'injection remplaçant les carburateurs, en vue des normes antipollutions entrant en vigueur au 1er Janvier 1993.
  • Le moteur 954 cm3 passe de 45 à 50ch., tandis que la 106 XSI passe de 100 à 95ch.
  • La finition XT peut s'enrichir de nouvelles options ( vitres électriques....)

 

Au cours du premier semestre 1993 apparaissent les premières séries limitées :

  • Mars : CARTE ROUGE / CARTE NOIRE : base XN avec éléments extérieurs ton caisse et centralisation 1124 cm3 60ch uniquement, en 3 ou 5 portes
  • Avril : ROLAND GARROS : fintion très luxueuse ( toit ouvrant, jantes alliage, autoradio...) 1360 cm3 75ch uniquement en 3 ou 5 portes
  • Juin : ZÉNITH : base XN avec décoration spécifique, autoradio et toit ouvrant entrebaillable, 954 cm3 50ch en 3 ou 5 portes

 

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Millésime 1994 : Fin des boites 4 rapports sur le moteur 1124 cm3. Une déclinaison sportive s'ajoute au programme, la XS, motorisée par le 1360cm3 de 75ch., avec un équipement proche de celui de la XR. Elle change de motorisation très rapidement, pour adopte un 1.6 de 90ch.

 

A la rentrée 1993, apparaît en série limitée la 106 Kid, une entrée de gamme motorisée par le 954cm3. Elle intègre très vite le catalogue, pour offrir un prix d'attaque très intéressant.

 

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A l'automne 1993 apparaissent deux grosses nouveautés :

 

  • la luxueuse Griffe, avec sa sellerie cuir, sa climatisation et ses boiseries au tableau de bord, munie du 1.6 90ch. de la 106 XS.

 

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  • la sportive dépouillée Rallye, équipée d'un 1.3 103ch, digne héritière de la 205 du même nom.

 

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Une série limitée apparaît au même moment, la Le Mans, pour célébrer la victoire de la Peugeot 905 lors du double-tour d'horloge sarthois lors du printemps précédent. Basée sur la 106 XSi, la Le Mans offre une sellerie spécifique cuir/Alcantara, et la teinte carrosserie Rouge Lucifer métallisé.

 

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Au premier semestre 1994 arrive une nouvelle salve de séries limitées, dont voici les plus notoires :

  • Février : GREEN : basée sur la XR, (toit ouvrant coulissant, vitres électriques, glaces teintées...) 1124cm3 60ch en 3 ou 5 porte
  • Avril : VITAL : basée sur la XN en 3 ou 5 portes en 954 cm3 50ch
  • Avril : CHÉRIE FM : basée sur la XR en 3 ou 5 portes en 1124 cm3 60ch

 

Au printemps 1994, la Peugeot 106 reçoit une nouvelle mécanique, un 1.6 diffusant 105ch., comme une certaine Peugeot 205 GTi lors de sa sortie en 1984...

 

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Millésime 1995 : Nouveau moteur diesel 1.5 58ch., tandis que la calandre est très légèrement modifiée.

 

Au printemps 1995, le catalogue est complété par une variante du 1.6 équipée d'une boîte automatique à 3 rapports, prélevée par PSA chez Renault. Si la puissance reste inchangée à 90ch., elle ne peut néanmoins être associée à la climatisation...

 

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Millésime 1996 : Aucun changement notoire n'est à signaler, si ce n'est la série pseudo-limitée Green qui peut désormais recevoir la motorisation 1.5D. Le restylage de mi-carrière se rapproche...

 

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Peugeot 106 restylée (1996-2003) : Les hommes ont de nouvelles raisons d'être fous de la voiture de leur femme. (Par NyvetDuPiC)

 

Au printemps 1996, Citroën remplace son AX par un modèle étroitement dérivé de la Peugeot 106, la Saxo. Le Lion ne reste néanmoins pas de marbre et commercialise, à partir d'avril, une version profondément restylée de sa citadine.

 

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L'intérieur en profite également pour se refaire une beauté.

 

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Voyant sa longueur passer de 3,56m à 3,68m suite à une face avant allongée (Pour mieux répondre aux critères sécuritaires), la Peugeot 106 bénéficie d'une gamme entièrement refondue, avec de nouvelles appellations :

  • Kid : Disponible avec les motorisations 1.0, 1.1 et 1.5D, cette version d'entrée de gamme ne dispose pour seul équipement... la montre. Difficile de faire plus dépouillé!
  • Equinoxe : A cheval entre les anciennes finitions XR et XT, elle reçoit les vitres avant électriques, le verrouillage centralisé à distance, les boucliers ton carrosserie et les vitres arrière entrebaillantes sur la carrosserie 3 portes. Les motorisations 1.1, 1.4, 1.6 et 1.5D sont au programme, ces deux dernières recevant la direction assistée de série.
  • Symbio : Remplaçante de la finition XT et proposée avec les mêmes motorisations que l'Equinoxe, son équipement est complété par un compte-tours, les vitres teintées, la sellerie velours, la banquette arrière fractionnable et l'antidémarrage.

 

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  • Cashmere : Succédant à la Griffe, son équipement est toutefois moins important que la finition qu'elle remplace. Proposée avec les motorisations 1.1, 1.4 et 1.6 ( le diesel), la Cashmere offre de série la direction assistée sur l'ensemble des motorisations, ainsi que la peinture métallisé, les rétroviseurs électriques dégivrants, la radio K7, le volant cuir et des sièges avant plus enveloppants.

 

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  • XS : Uniquement disponible en 3 portes, cette finition à tendance sportive est située entre l'Equinoxe et la Symbio : disponibles avec les 1.4 75 et 1.6 90, elle propose vitres électriques et teintées, verrouillage centralisé, ainsi que la direction assistée sur la 1.6. Les jantes en alliage sont en option.
  • Rallye : Sportive à l'état pur, elle voit le 1.3 de la phase 1 remplacé par un 1.6 développant 103ch. Vendue 82.000FF et totalement dépouillée (Le verouillage centralisé et les vitres avant électriques sont proposées dans un pack à 2500FF), elle pouvait être encore plus dépouillée pour 1000FF de moins : l'essuie-glace arrière, la roue de secours et divers insonorisants disparaissaient alors de l'équipement!

 

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  • S16 : Succédant à la défunte XSi, la S16 dispose sous son capot d'un 1.6 de 120ch. Une véritable GTi qui n'en porte pas le nom... mais uniquement sur le territoire français, puisque en Belgique et en Suisse, elle s'y fait appeler GTI. L'équipement est extrêmement complet : jantes alu, direction assistée, radio k7, rétroviseurs électriques, ABS, antidémarrage, banquette arrière fractionnable... sont au programme.

 

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Pour le millésime 1998 apparaît une nouvelle finition : l'Itinéa. Basée sur la Kid, elle dispose de série du verrouillage centralisé, tandis que les vitres avant électriques sont en option à 1000FF. Elle est disponible avec les motorisations 1.1 et 1.5D. D'autres changements interviennent :

  • L'antidémarrage est proposé de série dès le niveau Kid.
  • La finition Equinoxe gagne de série la radio K7, ainsi que la direction assistée sur la motorisation 1.4
  • La Symbio reçoit la direction assistée sur l'ensemble de ses motorisations, ainsi que la banquette arrière fractionnable.
  • La finition Cashmere est désormais exclusivement disponible avec le 1.6 sous son capot : exit les 1.1 et 1.4. La XS subit le même sort.

 

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En mars 1998, en vue du lancement prochain de la 206, la gamme 106 est purgée et revisitée : elle ne dispose plus que de quatre finitions! La Rallye quitte notamment le catalogue. La gamme se compose désormais ainsi :

  • Open : Remplaçant la Kid, cette entrée de gamme est aussi dépouillée que sa prédécesseure : vitres électriques, verrouillage centralisé, radio K7... sont au catalogue des options. Seule la version 1.5D reçoit la direction assistée de série. Les motorisations 1.0 et 1.1 sont au programme en essence.
  • Color Line : Disponible avec les 1.1, 1.4 et 1.5D, elle offre de série la direction assistée sur l'ensemble des motorisations, ainsi que les vitres avant électriques, le verrouillage centralisé, la banquette arrière fractionnable, les boucliers ton carrosserie et la radio K7.

 

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  • Sport : Disponible uniquement en 3 portes, avec la motorisation 1.4 75ch., elle perd la radio K7 de série mais gagne des sièges sport, un becquet arrière et des projecteurs additionnels.

 

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  • S16 : Elle voit sa dotation de série diminuer : l'ABS, le volant cuir, les rétroviseurs électriques... rejoignent le catalogue des options. Mais son prix catalogue baisse en conséquence.

 

1998 signe aussi la fin de la production de la Peugeot 106 sur les chaînes de Mulhouse : elle rejoint définitivement l'usine d'Aulnay-sous-Bois, pour tenir compagnie à la Citroën Saxo.

 

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Pour le millésime 2000, la seule évolution concerne l'apparition de la 106 Open Pack, avec les motorisations 1.0 et 1.1, offrant de série les vitres avant électriques, le verrouillage centralisé et les boucliers ton carrosserie.

 

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Au même moment apparaît la série limitée Quicksilver, basée sur la XS, disponible en 3 portes avec les motorisations 1.1 et 1.4. Elle offre en plus la radio CD et la teinte métallisée Gris Quartz. Le succès est tel qu'elle intègre définitivement le catalogue au cours de l'année 2000.

 

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En cours d'année 2000, le duo Open / Open Pack quitte le catalogue, remplacé par la 106 Zen. Elle est aussi bien équipée que l'Open, c'est à dire le néant, sauf à passer par le catalogue des options. Elle dispose seulement de série des boucliers ton carrosserie. La motorisation 1.0 disparait du catalogue.

 

Aucun changement notable n'intervient en 2001, si ce n'est l'arrivée en série de la direction assistée sur la Peugeot 106 Zen 1.1.

 

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En 2002, la Peugeot 106 Sport rend les armes : il est vrai qu'elle n'avait plus vraiment lieu d'être depuis la commercialisation de la Quicksilver... Le début de la fin ?

 

Le début de l'année 2003 est marqué par la commercialisation de la Peugeot 106 Pop Art : une Zen qui perd sa direction assistée en motorisation essence, permettant un prix d'attaque catalogue de 8600€ en 3 portes, soit 600€ de moins que la Zen : le prix des biceps ?

 

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La Peugeot 106 quitte définitivement les chaînes de production à l'été 2003, après 2.798.200 exemplaires produits : un véritable succès! Elle ne sera remplacée qu'en 2005 par la première génération de la Peugeot 107, qui n'aura pas droit aux déclinaisons sportives qui ont fait le succès de la 106 auprès des jeunes.

 

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Peugeot 106 Electric (1993-2001) : La citadine branchée (Par NyvetDuPiC)

 

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Il serait incomplet de parler de la Peugeot 106 sans évoquer sa variante électrique. Diffusée à des fins d'essai auprès de la ville de La Rochelle en 1993, puis auprès du grand public -particuliers, administrations, sociétés- à partir de 1995, la Peugeot 106 Electric proposait une autonomie proche des 90 kilomètres, pour une vitesse maxi de 90km/h.

 

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Un essai qui fera l'effet d'un pétard mouillé : seuls 3 542 exemplaires furent produits jusqu'en 2001 et sa fin de carrière...

 

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Vous avez eu, ou vous êtes encore le propriétaire d'une Peugeot 106 ? Vous vous êtes déjà installé à son volant ou, tout du moins, été le passager de cette citadine tricolore ? Partagez-nous votre point de vue. :bien:

 

Vous croisez un exemplaire dans la rue ou dans un rassemblement, et vous avez eu l'intelligente idée de le photographier ? Partagez avec nous vos clichés!

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Invité §wil436mb

Je commence avec celle de ma grand mère une des premières, sa première immatriculation date de mars 1992, elle l'avait achetée neuve avec en option les baguettes latérales.

 

 

 

Vous remarquez la saleté sur la voiture, mais elle circule pas mal en campagne

 

 

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Une 106 XN, une des premières dans un état remarquable au contrôle technique

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Une 106 série limitée ZÉNITH reprise pour la casse quand j'étais en stage chez un concessionnaire Ford.

 

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Ma première voiture :p

 

Une XR 1360 carbu rouge valleluga, avec options LVE et verrouilllage centralisé.

Récupérée en 1998 avec 32000km au compteur, revendue à un ami en 2003 avec 210000km, elle est partie à la casse il y a deux ans avec plus de 300000km parcourus.

 

Une voiture résistante, elle a subi tous mes mauvais traitement de jeune permis sans mouvter.

 

Deux faiblesses pour ce modèle : le joint de culasse et la peinture fragile.

 

Le comportement routier était piégeur, avec un passage du sous au sur virage sans crier gare

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:coucou:

 

Merci @wildu46 pour ce topic dédié à la Peugeot 106, un gros succès du Lion des années 90. :bien:

 

@mtassinari, tu peux venir présenter la tienne. :p

 

@Chris31106 aussi, n'hésite pas à nous partager sur ce topic des photos de sa 106 Rallye.

 

@antp, tu n'as pas en stock des photos de l'ancienne Rallye de ton père ? ;)

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Quelques croisées de ces derniers mois...

 

Peugeot 106 Open

 

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Peugeot 106 Green

 

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Peugeot 106 Cocktail

 

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Peugeot 106 Key West

 

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Peugeot 106 Eden Park

 

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Peugeot 106 XN - 1992

 

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Un autre exemplaire de 1992...

 

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Une voiture très fiable la 106, dans la lignée de sa grande soeur la 205.

 

Par contre les premières XN comme celle de Will étaient vraiment sous équipées !

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Invité §wil436mb

Une voiture très fiable la 106, dans la lignée de sa grande soeur la 205.

 

Par contre les premières XN comme celle de Will étaient vraiment sous équipées !

C'est le cas de le dire ! Pas d'essui glace arrière, pas d'allume cigare, de réglage intérieur des rétroviseurs, d'aérateurs centraux, roues en tôles..... une twingo en 1993 était mieux équipée !

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C'est le cas de le dire ! Pas d'essui glace arrière, pas d'allume cigare, de réglage intérieur des rétroviseurs, d'aérateurs centraux, roues en tôles..... une twingo en 1993 était mieux équipée !

 

En gros, c'est aussi bien équipé que ma R5 base de 1983. :buzz:

 

Dégivrage arrière, ou pas ? :p

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SUPER !!!! Un topic ou je peux poster mon monstre !!! :sol:

 

Bon je rigole, mais je l'aime, c'est un plaisir a conduire comme voiture :love:

 

Je présente donc ma Peugeot 106 "KID" de 1995, essence 50ch ;)

 

 

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Plus de photos ? :p

 

Elle a combien de kilomètres ? ;)

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Plus de photos ? :p

 

Elle a combien de kilomètres ? ;)

Pas de problème ;)

 

Elle a dans les environ de 138000 kilomètres et juste un sérieux problème d’échappement que je vais devoir régler rapidement si je veux pas tous perdre sur la route...

 

 

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Attention a l'alarme !!!! :lol:

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Le côté pratique d'une 106 :p

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Et des petite photos que je trouve sympa car 20 ans les sépares 1995/2015 :

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Invité §wil436mb

Ce matin c'était l'épreuve du CT pour la 106 xn

 

 

IMG_0111.jpg

 

Résultat positif :sol: avec seulement 3 défauts pour rappel elle est de 1992 et totalise 129000km

 

- moteur défaut d'étanchéité

- boite défaut d'étanchéité

- corrosion (au niveau du support de la batterie)

 

le train arrière est nickel, par contre elle est passée juste concernant la pollution, un réglage à faire au niveau du carburateur sans doute

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Ce matin c'était l'épreuve du CT pour la 106 xn

 

 

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Résultat positif :sol: avec seulement 3 défauts pour rappel elle est de 1992 et totalise 129000km

 

- moteur défaut d'étanchéité

- boite défaut d'étanchéité

- corrosion (au niveau du support de la batterie)

 

le train arrière est nickel, par contre elle est passée juste concernant la pollution, un réglage à faire au niveau du carburateur sans doute

 

 

Normal, c'est une Peugeot. :cyp:

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Bien conservée cette 106 KID ;)

Merci :jap:

Ce matin c'était l'épreuve du CT pour la 106 xn

 

 

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Résultat positif :sol: avec seulement 3 défauts pour rappel elle est de 1992 et totalise 129000km

 

- moteur défaut d'étanchéité

- boite défaut d'étanchéité

- corrosion (au niveau du support de la batterie)

 

le train arrière est nickel, par contre elle est passée juste concernant la pollution, un réglage à faire au niveau du carburateur sans doute

J'ais le même problème :pfff:

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Invité §you636Uj

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif a tous nouveau sur ce forum, je tenais a partager quelques photos des 106 an ma possessions :D

 

106 xsi de 1992 option toi ouvrant, vitre électriques, centralisations, rétroviseurs électriques dégivrant, peinture métallisé.

vendu dernièrement avec 86000Km :cry:

IMG_0052.jpgIMG_0051.jpg

 

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1.4i 100cv

 

 

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106 Roland Garros de 1995 option démarrage codé, direction assistée :love:

 

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1.4i 75cv 133000Km a se jour.

 

106 xs de 1996 options démarrage codé, peinture métallisé, jantes alliages :)

 

 

 

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1.6i 90cv 161000Km a se jour

 

La Peugeot 106 a remplacé tardivement la Peugeot 104, pour être elle meme remplacer par la 107.. :jap:

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caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif a tous nouveau sur ce forum, je tenais a partager quelques photos des 106 an ma possessions :D

 

106 xsi de 1992 option toi ouvrant, vitre électriques, centralisations, rétroviseurs électriques dégivrant, peinture métallisé.

vendu dernièrement avec 86000Km :cry:

IMG_0052.jpgIMG_0051.jpg

 

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1.4i 100cv

 

 

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106 Roland Garros de 1995 option démarrage codé, direction assistée :love:

 

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1.4i 75cv 133000Km a se jour.

 

106 xs de 1996 options démarrage codé, peinture métallisé, jantes alliages :)

 

 

 

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1.6i 90cv 161000Km a se jour

 

La Peugeot 106 a remplacé tardivement la Peugeot 104, pour être elle meme remplacer par la 107.. :jap:

 

 

Bienvenue sur Forum-Auto, @young60!

 

Tu disposes d'une bien belle brochette de Peugeot 106.

 

Dommage d'avoir cédé la XSi. :bah:

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Invité §SD6628uT

:coucou: Moi j'ai conduit trois 106 différentes (mais que des phase 2) : une Kid 1.1, une Color Line 1.5 D et une Color Line 1.4 d'un carrossier (le temps de remettre à neuf l'arrière de ma 205 XT heurté par une Clio II), j'appréciais l'agilité de tous ces modèles, que je retrouvais aussi sur les 206 :oui: Les phase 1 en bon état sont encore très courantes, la preuve en images perso :oui:

 

XN (1993)

Peugeot . 1993 106 XN.jpg

 

XR (1993)

Peugeot . 1993 106 XR.jpg

 

Kid (1994)

Peugeot . 1994 106 Kid.jpg

 

Zenith (1994)

Peugeot - 1994 106 Zenith.jpg

 

Atoll (1994)

Peugeot . 1994 106 Atoll.jpg

 

XR (1994)

Peugeot - 1994 106 XR.jpg

 

Chérie FM (1994)

Peugeot . 1994 106 Chérie FM.jpg

 

Cocktail (1995)

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Midnight (1995)

Peugeot . 1995 106 Midnight.jpg

 

Midnight (1995)

Peugeot . 1995 106 Midnight.jpg

 

Green (1996)

Peugeot . 1996 106 Green.jpg

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Invité §you636Uj

Merci! :)

 

Les versions sport ou luxueuse phase 1 sons de plus an plus rare :pfff:

 

Meme les XR XT green déveines rare! en bonne états. la plupart que je croise sons des XN kid :o sans conté les phase 2...

...

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Invité §SD6628uT

Pour ma part le peu de XSi que je croise sont souvent pourries :bah:

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Quelques croisées de ces derniers mois...

 

Peugeot 106 Open

 

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Peugeot 106 Green

 

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Peugeot 106 Cocktail

 

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Peugeot 106 Key West

 

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Peugeot 106 Eden Park

 

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Peugeot 106 XN - 1992

 

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Un autre exemplaire de 1992...

 

IMG_8696.jpg

Attention tu mélanges les phase 1 et 2 :)

:coucou: Moi j'ai conduit trois 106 différentes (mais que des phase 2) : une Kid 1.1, une Color Line 1.5 D et une Color Line 1.4 d'un carrossier (le temps de remettre à neuf l'arrière de ma 205 XT heurté par une Clio II), j'appréciais l'agilité de tous ces modèles, que je retrouvais aussi sur les 206 :oui: Les phase 1 en bon état sont encore très courantes, la preuve en images perso :oui:

 

XN (1993)

Peugeot . 1993 106 XN.jpg

 

XR (1993)

Peugeot . 1993 106 XR.jpg

 

Kid (1994)

Peugeot . 1994 106 Kid.jpg

 

Zenith (1994)

Peugeot - 1994 106 Zenith.jpg

 

Atoll (1994)

Peugeot . 1994 106 Atoll.jpg

 

XR (1994)

Peugeot - 1994 106 XR.jpg

 

Chérie FM (1994)

Peugeot . 1994 106 Chérie FM.jpg

 

Cocktail (1995)

Peugeot . 1995 106 Cocktail.jpg

 

Midnight (1995)

Peugeot . 1995 106 Midnight.jpg

 

Midnight (1995)

Peugeot . 1995 106 Midnight.jpg

 

Green (1996)

Peugeot . 1996 106 Green.jpg

Là c'est farpait ..... que des phase 1 :)

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