Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Peugeot 106 (1991-2003) : La surprise de taille


Invité §wil436mb
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil436mb

Une 106 série limitée Atoll de 1995 1ère main qu'on a reprise au garage, la carrosserie a soufferte mais l'intérieur est comme neuf, elle totalise 88000km le papi a 88ans ont lui a livré une 108 neuve

 

 

IMG_0624.jpg

 

 

 

IMG_0623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 106 série limitée Atoll de 1995 1ère main qu'on a reprise au garage, la carrosserie a soufferte mais l'intérieur est comme neuf, elle totalise 88000km le papi a 88ans ont lui a livré une 108 neuve

 

 

IMG_0624.jpg

 

 

 

IMG_0623.jpg

 

 

Elle est partie en PALC, ou revendue à "marchand" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Drapeau planté ! J'adore la 106 (avec bien sûr une préférence pour la rallye)... Il faudra que j'aille photographier celle qui loge près de chez moi, une XSi phase 1 avec autocollant et jantes PTS, elle est juste magnifique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

 

Elle est partie en PALC, ou revendue à "marchand" ?

Reparti à marchand pour 600 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Bonne année à tous!!

 

C'est le HYPER U de Beauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Bon, la 106 XSI, vous la cotez à combien pour un modèle propre? :o

Je dirais entre 2500 (bonne affaire) et 4000, voire 5000 si vraiment état concours et peu de km, mais surement pas au-delà, sinon on entre plus sur le marché des 106 Rallye et surtout 205 GTi et Rallye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais entre 2500 (bonne affaire) et 4000, voire 5000 si vraiment état concours et peu de km, mais surement pas au-delà, sinon on entre plus sur le marché des 106 Rallye et surtout 205 GTi et Rallye :)

 

 

C'est ce que je me dis, vu le cours des 205 sportives, je me lancerai plutôt bien dans celui des 106 fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

C'est ce que je me dis, vu le cours des 205 sportives, je me lancerai plutôt bien dans celui des 106 fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Surtout qu'au final même si ce n'est pas la même voiture et pas tout-à-fait les mêmes sensations, tu te fendras la gueule dans l'une comme dans l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs en 106.

Ma tante avait acheté une 106 KID blanche 1.0L essence en trois portes en 1995. Elle l'a ensuite cédée à mon frère qui l'a gardé quelques années.

Puis il a eu une 106 rallye toute d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Ah mais je savais pas que y'avait un topic pour la 106. Je croyais que j'étais le seul fou à retaper une 106 XN de 92 :D

Ben voilà la mienne, 238 600 bornes, moteur 1.1 carbu, boîte 5 et c'est tout :sol::lol: Ah si, la peinture pourris. Elle à passé au moins 20 ans dehors et 8 ans sans rouler quand on l'acheté :hebe:

http://zupimages.net/up/16/21/i45j.jpg

http://zupimages.net/up/15/47/q7ba.jpg

http://zupimages.net/up/15/47/j29q.jpg

 

Et pour les connaisseurs, l'essuie glace AR n'est pas d'origine en effet et ne fonctionne pas tout simplement parce que y'a pas de faisceau sur la voiture. L'ancien proprio à du se dire que sa pouvais marcher sans....

J'ai un topic pour ceux qui veulent suivre sa remise en état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Excellente auto que cette 106. Une 1.1 est déjà très polyvalente et agréable. Surtout, elle est très habitable pour sa taille, je suis souvent parti en week-end à quatre av, à condition d'y aller mollo sur les bagages.

Voici la mienne, je l'ai depuis déjà 12 ans. Cette photo a été prise lors de son périple aux 24h du Nurburgring.17-08-2016_15:09:04.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Bonjour à tous !

Excellente auto que cette 106. Une 1.1 est déjà très polyvalente et agréable. Surtout, elle est très habitable pour sa taille, je suis souvent parti en week-end à quatre av, à condition d'y aller mollo sur les bagages.

Voici la mienne, je l'ai depuis déjà 12 ans. Cette photo a été prise lors de son périple aux 24h du Nurburgring.17-08-2016_15:09:04.png

 

 

Une XSI 1.6 :love:

 

le 1.1i c'est le minimum à avoir dans une 106 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

 

Une XSI 1.6 :love:

 

le 1.1i c'est le minimum à avoir dans une 106 :)

 

Le 1.0l 45 cv en boite 4 ça doit pas avancer bien dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une XSI 1.6 :love:

 

le 1.1i c'est le minimum à avoir dans une 106 :)

 

Le 1.0l 45 cv en boite 4 ça doit pas avancer bien dur...

 

En 45cv, ça ne doit pas être terrible, mais j'avais essayé le 954 injection 50cv dans une Ax et c'était pas mal. Pas un foudre de guerre, mais suffisant pour ne pas rester scotché en haut d'une côte à 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Le 1.0i sur la 106 est correct en ville, mai sur route il rame pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Je parle du 1.0 carbu. Je pense qu'il marche quand même mieux en carbu, plus nerveux, surtout par rapport à une injection monopoint qui n'est pas terrible sur n'importe quel moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antp, tu n'as pas en stock des photos de l'ancienne Rallye de ton père ? ;)

 

Je vois le post un an après, mieux vaut tard que jamais :W

 

Photo qui date de quand la voiture n'avait qu'un an :

http://pythagore.be/voitures/original/20p10695en96.jpg

 

achetée neuve en 95, moteur remplacé à un certain moment (je ne sais plus exactement quand), partie à la casse fin 2013 remplacée par une 208 GTI : valeur de la voiture plus basse que la prime de reprise casse (pourtant moins élevée en Belgique qu'en France), problèmes au niveau de la direction ce qui la rendait un peu dangereuse, et problèmes au niveau du coffre à cause de rouille et plusieurs réparations suite à des accidents.

 

avec sa remplaçante :

http://4.bp.blogspot.com/-6ndOlRlEYSM/Up9mLf8yxNI/AAAAAAAACmQ/L2fgff2OC-o/s1600/p13+et+p95+P3050096r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...