Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Topic Officiel] Les Toyota des '80 & '90 : Le géant du soleil levant


Invité §Yar380xl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yar380xl

Certaines ne sont plus que des épaves, voir, des carcasses, d'autres sont en état correct et quelques autres encore sont en très bon état.

Oui, il y en a vraiment de tout état, et de partout puisque certaines sont d'Allemagne, d'autres du Grand-Duché, de Belgique, d'Angleterre ou du Japon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Tiens, sous le sapin à Noël, parmi une sélection de livres commandés chez ETAI, il y avait celui-ci, de quoi renforcer mes connaissances dans la marque. :p

 

Ah oui, je connais ce livre, je l'avais vu à la FNAC à sa sortie, il faudrait que je me l'offre aussi... Bonne lecture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Bah là, pour 10€ le bouquin, je n'ai pas hésité à le mettre dans le panier j'ai vivement incité le Père Noël de me le mettre au pied du sapin, au milieu d'une douzaine d'autres ouvrages consacrés à l'automobile. :p

10€ :hebe: Quand je l'avais vu à la Fnac il en coutait 40... Bon ben là je crois vraiment que je vais me l'acheter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Trop tard, c'était sur Ventes-Privées en début de mois. :cyp:

Ah c'est pour ça qu'il n'y a plus de prix sur leur site... Bon ben il me reste plus qu'à le chercher d'occasion du coup, ou alors en stock de magasin peut-être :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tiens moi au courant si jamais tu le trouves : on ne sait jamais, il y a des probabilités pour que je le trouve dans un destockage de livres à l'occasion, je te le prendrai dans ce cas. Tu n'habites pas si loin que ça de chez moi pour le récupérer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Oui enfin ça ne presse pas :) J'irai voir à la Fnac, quitte à le payer plus cher c'est pas trop grave... Puis bon pas trop loin, je suis quand même tout à l'est de la Belgique, ça fait facile 2-300 km :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a vraiment de tout état, et de partout puisque certaines sont d'Allemagne, d'autres du Grand-Duché, de Belgique, d'Angleterre ou du Japon :jap:

 

 

Interressant :jap:

 

Il a deux trucs 'inhabituels' :

-Sur la plaque du BJ73, le code indique que c'est une version à moteur VM (une daube :lol: ) d'une assez rare version assemblée au portugal ;) , vendu aussi en espagne et en italie :jap: , à cause des quota aussi :D

 

- Le HJ60 pickup aussi n'est pas courant, voir inconnu chez nous, juste une année de production :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Interressant :jap:

 

Il a deux trucs 'inhabituels' :

-Sur la plaque du BJ73, le code indique que c'est une version à moteur VM (une daube :lol: ) d'une assez rare version assemblée au portugal ;) , vendu aussi en espagne et en italie :jap: , à cause des quota aussi :D

 

- Le HJ60 pickup aussi n'est pas courant, voir inconnu chez nous, juste une année de production :ange:

Oui, c'est possible qu'elles viennent même d'ailleurs, il y en a un paquet... J'avais vu la collection à une époque où il était installé en Belgique pas loin de chez moi, il y avaient une trentaine de voitures (majoritairement Supra, Celica, MR2, Camry, 4Runner et Lexus LS) qui venaient pour la plupart d'Angleterre :jap: Maintenant j'ai l'impression qu'il a encore plus de véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Un modèle US, dirait-on. ;)

Ou le moteur US, puisque la caisse semble bien de chez nous (plaque de format européen, sticker Toyota WRC qui semble bien local, MR2 2.0 GTi-16)... Donc peut-être bien un swap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Attention, j'ai bien précisé que les photos du bloc moteur provenaient de sa voisine, qui était stationnée juste à côté. :p

Autant pour moi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un lot de Toyota. :o

 

DSC_2703 (2).jpg

 

DSC_2666 (2).jpg

 

DSC_2664 (2).jpg

 

j'ai des Toyota assez exceptionnelles mais des 70's... je peux me permettre ou ça fera l'objet d'une AM puis un ban TT? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

j'ai aussi un lot de Toyota. :o

 

DSC_2703 (2).jpg

 

DSC_2666 (2).jpg

 

DSC_2664 (2).jpg

 

j'ai des Toyota assez exceptionnelles mais des 70's... je peux me permettre on ça fera l'objet d'une AM puis un ban TT? :o

Super, surtout le BJ :) N'hésite pas pour tes Toyota seventies, ça reste des youngtimers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Effectivement ultra-rare ces 2000 GT, elles sont vraiment superbes :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Et le hasard faisant bien les choses, on aperçoit sur la sixième photo une Supra mk3 derrière la 2000 GT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

ok. :o

 

Toyota 2000GT

 

 

Copie de 399.jpg

 

et une Toyota... 2000GT. :ange:

 

 

IMG_7313 (3).jpg

 

IMG_7576 (2).jpg

 

IMG_7580 (2).jpg

 

IMG_7579 (2).jpg

 

IMG_7589 (2).jpg

 

IMG_7581 (2).jpg

 

IMG_7588 (2).jpg

 

IMG_7582 (2).jpg

 

helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

Juste magnifique :rs:

Et dire que l'agent 007 en a conduit une :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Juste magnifique :rs:

Et dire que l'agent 007 en a conduit une :ange:

Oui ! C'était dans On ne vit que deux fois... Les seules 2000 GT décapotables (ils n'en ont construit que deux je pense), parce que Sean Connery et ses 1m89 ne rentraient pas dans le coupé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

IMG_7587 (2).jpg

 

il se gare en poussant les autres... pourtant cette Supra est en bel état. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

IMG_7592 (2).jpg

 

J'ai vu la nouvelle Honda Civic Type R à droite sur la première photo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

N'empêche que c'est (et de loin) une des meilleures voitures sorties cette année, et moi je la trouve pas si mal (même si je comprends qu'elle ne plaise pas à tout le monde, elle est très tape-à-l'oeil) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe les performances, je la trouve biscornue, le design est lourd... Honda n'est plus très regardable. :o

 

où cherchent-ils leurs inspirations bordel?! [:suprementm 9-3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...