Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Renault Super 5 TL "Coup de Coeur" de 1990


Invité §mod182AW

Messages recommandés

Invité §mod182AW

Oui je me rapelle que je surconsommer avec 20€ de sams plomp je rouler environ 60 km

Clair que tu surconsommais, a mon avis, le câble ne devait pas revenir en position normal, elle ne tournait pas un peu vite par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

si 2500 tour minute a l'arret sa fait beaucoup :lol: et encore le starter était bas. si je le monte je t'explique pas , enfin si elle calé je les vendu dans l’état elle était dans un etat neuf interrieur extérieur. siège en cuir en très bonne état vitre électrique rétroviseur électrique direction assisté Boite auto...

c'etait sont seul problème le starter. je les vendu 700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

si 2500 tour minute a l'arret sa fait beaucoup :lol: et encore le starter était bas. si je le monte je t'explique pas , enfin si elle calé je les vendu dans l’état elle était dans un etat neuf interrieur extérieur. siège en cuir en très bonne état vitre électrique rétroviseur électrique direction assisté Boite auto...

c'etait sont seul problème le starter. je les vendu 700€

 

Effectivement, ça fait beaucoup, un petit réglage et tout serai rentré dans l'ordre. ;) Tu la vendu au prix ou j'ai acheter une certaine 5.. :p

clio bacara.jpg elle était comme sa

 

Classe l'intérieur, ça faisait pas trop d'accoup la BVA ?

Ma r19 est de la même année que ta super 5 enfaite :) 1990.

Sympa la 19, j'aime bien, elle a un topic ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle a pas encore de topic, peut être que je devrais en faire un :)

sinon oui la bva faisait un peut d'accoup.

 

apres c'etait une clio bacara. je les acheté a un amis de la famille qui est carrossier la peinture etait refait intégralement et il etait maniaque sur l’intérieur. on avais juste l’impression qu'elle était neuve.

 

Sinon jolie montage :) photo fil**e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Non elle a pas encore de topic, peut être que je devrais en faire un :)

sinon oui la bva faisait un peut d'accoup.

 

apres c'etait une clio bacara. je les acheté a un amis de la famille qui est carrossier la peinture etait refait intégralement et il etait maniaque sur l’intérieur. on avais juste l’impression qu'elle était neuve.

 

Sinon jolie montage :) photo fil**e ?

Bien sur que tu devrai en faire un (de topic). ;)

 

La vache, peinture complète, elle devait être bien belle... :love:

 

Pour le montage photo, même pas, juste avec Paint.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

je pensais pas qu'on pouvais faire autan avec paint antone2b.gif.23987dbc51785b956471bc2148335fcb.gif

 

 

J'ai pas de photo sur l'ordinateur donc j'ai pris une de google maps.

 

j'avais encore ma 306 a coté de ma r19 306r19souvenir.png

Moi non plus j'usqu'a il y a 15min. :D

 

Sympa ta 19, une phase 1 en plus. greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif Fait un topic d'urgence... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Bonsoir a tous.

 

Ca y est, amortisseurs achetés (2) et montage demain par mes soins avec mon patron. ;) Photos a venir. Je suis trop content, ça avance !!! :D Puis, je m'occupe de mon soucis de frein dans la journée (il faut que je profite, c'est mon jour de congé). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Bonsoir a tous. illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Bon ben, ça y est, amortisseurs montés, enfin, ressort d'amortisseur, car, après une heure de casse tête chinois, on s'est rendu compte que la pièce n'allait pas, enfaîte, il existe deux sortes d'amortisseurs pour super 5, ceux avec les fusées décalés (la mienne) et ceux avec fusées droites (amortos que j'ai achetés). Je suis donc allez voir mes potes de l'atelier d'en face pour leur prendre un compresseur de ressort, j'ai sortis l'ancien, pris un nouveau ressort sur un de mes deux amortos achetés, et l'ai remis sur mon ancienne jambe de force, du coup, je n'est pas touché a l'autre car il est en bon état. M'enfin, ça nous a pris 3 heure a moi et a mon patron. A noter, la jambe de force sur laquelle j'ai remis un ressort "neuf" est bonne. ;)

 

Voici les photos (Y'en a pas beaucoup, car, j'était bien énervé de ne pas avoir les bonne pièces).

 

 

Rép 2.jpg

Tous démonté.

 

 

Rép 3.jpg

En plein remontage.

 

 

Rép 1.jpg

 

Merci patron !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Bonjour a tous.

Quelques nouvelles de la super 5. Après changement des flexibles de frein AVD AVG, + purge, je l'ai repassée au CT hier après midi, elle est passé de justesse pour les freins, le déséquilibre est encore présent mais dans une moindre mesure, 29 au lieu de 36. On a noter aussi que en roue libre, la roue AVD ne tourne pas (on peut la faire tourner a la main mais elle s'arrête de suite), elle est freinée un tout petit peu, d'ailleurs, c'est a cette roue la que les plaquettes sont le plus usées (normal si elles ne reviennent pas bien). A quoi cela peut être du a vôtre avis ? Merci. http://www.forum-super5.fr/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Quelques nouvelles de la super 5. Après changement des flexibles de frein AVD AVG, + purge, je l'ai repassée au CT hier après midi, elle est passé de justesse pour les freins, le déséquilibre est encore présent mais dans une moindre mesure, 29 au lieu de 36. On a noter aussi que en roue libre, la roue AVD ne tourne pas (on peut la faire tourner a la main mais elle s'arrête de suite), elle est freinée un tout petit peu, d'ailleurs, c'est a cette roue la que les plaquettes sont le plus usées (normal si elles ne reviennent pas bien). A quoi cela peut être du a vôtre avis ? Merci. http://www.forum-super5.fr/pub [...] t/wink.png

 

Étrier grippé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Belle acquisition, @modusmania ! :bien:

 

Et ta Supercinq, que devient-elle ? :p

Merci Nyvet. ;)

 

Et bien écoute la S5 va très bien, pour l'instant je m'en sers surtout pour allez au travail de temps a autre, donc tout ce qui est travaux de rénov et photos en lisière de fôret, il faudra attendre cet été... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAT508SN

Bonsoir a tous. illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Bon ben, ça y est, depuis le temps que j'en avais envie, c'est arrivé, la semaine dernière, je me suis achetez une young toute sympathique. Au départ, je voulais une Fuego, voiture que mon père a eu il y a 4 ans, d'ailleurs, j'avais même crée un topic en prévision de l'achat (je n'avais même pas le permis a l'époque) mais, chemin faisant, ça ne c'est jamais fait. Au départ, quand j'ai eu le précieux sésame, j'ai conduit la 2cv de mon papa que j'ai été obligé de revendre pour raison financière l'année dernière.. gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif Depuis ce jour, l'envie de me racheter une auto ancienne ne ma jamais quittée. Les finances étant revenu au "beau fixe" je me suis dit, bon, pourquoi pas commencer a flâner sur LBC, juste comme ça, pour voir. Un jour, a mon taf, un ami me fait essayer ça super 5 GTR pour le fun, et la, c'est le coup de coeur, j'aimai déjà cette voiture pour sa ligne depuis toujours (et parce que c'est une Renault aussi, je suis grand fan du losange... :D ) mais je n'en avais jamais conduite. Le soir même, je regarde les annonces, pas grand chose dans ma région, j'abandonne. 2 jours plus tard, en élargissant mon champs de recherche, je tombe sur cette petite puce, a Charleville Mézières, a moins de 1000E, 129000Km, première main, une série limité de surcroît, et terriblement sympa. J'appelle le gars et prend RDV pour le lendemain (grand fou je suis, ça me fait quand même 500Km allez retour). Je passe une mauvaise nuit, je me voit déjà l'acheter. Allez, le soleil se lève, je go chercher mon papa chez lui et en route pour les Ardennes. Petit resto en chemin très sympa dans la ville de Rethel ou nous avons manger le meilleur boudin blanc de France. Arrivée en début d'a-m chez le monsieur (très sympa d'ailleurs) et nous essayons l'auto, je tombe sous le charme immédiatement, même si, elle ne passe pas au CT... Maitre cylindre et servo frein a changer plus ressort d'amorto avant gauche pas terrible. Je négocie un peu le prix, on tombe d'accord, et, le gars me file même 4 roues montées en pneus neige état neuf. Et la, grand moment, me voila enfin proprio d'une R5 TL Coup de Coeur du 25/05/1990. Put*** que je suis content, même si elle freine pas bien, tant pis, nous faisons les 250km du retour sans souci. La voila dans ma coure depuis une semaine maintenant et j'en suis bien heureux, j'ai déjà trouver mes ressorts (je fais les deux tant qu'a faire) il ne me reste plus que le Mastervac et maître cylindre a trouver. Sinon, dans les projets cosmétique, sablage et repeinte des jantes Tiga, et, blaxonnage des bas de caisse, rénovation des plastiques extérieur. J'ai déjà passé au Frameto et repeint tout le berceaux moteur ainsi que les triangles, bras, barre stab etc.. J'ai aussi déjà changer tout le système d’essuie glace (tringlerie, pompe LG etc..). Sinon, moi c'est Paul, j'ai 19 ans, et suis l'heureux propriétaire d'une Renault des années 80 (mon rêve, c'est bête je sais mais j'adore).Comme quoi, cette voiture porte bien son nom, car, c'est un véritable Coup de Coeur. ;)

 

Petite dédicace a Xsarajo: Tu vois, même si c'est pas une Fuego, je l'ai trouver mon bonheur, plus d'un après l'ouverture de mon topic sur la Fuego. ENFIN c'est fait.... ;)

 

Maintenant, place au photos:

 

 

s1.jpg

 

 

DSCI0023.jpg

 

 

s2.jpg

 

 

s4.jpg

 

 

s3.jpg

 

 

DSCI0027.jpg

 

 

DSCI0026.jpg

 

 

DSCI0025.jpg

 

 

DSCI0033.jpg

 

 

DSCI0034.jpg

 

 

DSCI0035.jpg

 

 

DSCI0030.jpg

 

 

DSCI0037.jpg

 

 

DSCI0038.jpg

 

 

DSCI0043.jpg

 

 

DSCI0039.jpg

 

 

DSCI0044.jpg

 

 

DSCI0029.jpg

 

 

DSCI0045.jpg

 

 

DSCI0041.jpg

 

 

DSCI0042.jpg

 

 

s5.jpg

 

 

s6.jpg

 

 

s7.jpg

Paulo content !!! :p

 

 

DSCI0049.jpg

 

The keys, avec le losange d'époque SVP. :D

 

Et une petite vidéo:

 

 

 

 

Bon, et bien, c'est fait, j'espère que cela vous aura plus, n'hésitez pas a laisser des commentaires. ;)

 

PS: Il y a une coquille dans la vidéo, je dit avoir 18 ans alors que j'en ai 19 :p (depuis le 24 juillet), j'était tellement concentré sur ce que je voulais dire que j'ai dit une bêtise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAT508SN

Bonsoir, j'ai m'excuse pour mon français. Je suis italienne et je suis désespérée. J'ai une voiture Supercinque, "coup de coeur" et je décidai de la restaurer complètement. Le mécanicien qui a fait le peinture il n'a pas fait les photographies de tous les autocollants. Je cherchais partout, j'ai appelé les renault, mais rien. Je trouve un graphic qui leur ferait de nouveau, mais je besoin d'une photo très proche de tout le côté adhésif. Je vis que vous avez la même voiture, s'il vous plaît pouvez-vous me faire parvenir une photographie des les adhésifs latéraux? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est important pour moi. Nous vous remercions de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAT508SN

Bonsoir à tous. Je suis italienne et je vous ecrire de l'Italy. Desolèè pour mon francaise. J'ai une voiture Supercinq "Coup de Coeur". et j'ai decidè de la restaurer completement. Mon mécanicien a déjà peint toute la voiture, mais il n'a pas photographier tous les autocollants. Je l'ai cherches partout, dans la Renault, dans le website mais la seule solution et avoir une photographie, tres proches, de tous les adhesifs sur les cotès. SI quelqu'un sait où je peux les acheter ou si quelqu'un a le même modèle et pourrait envoyer une photo du les adhesifs sur les CÔTÉ le plus PROCHE possible. Je trouvè un graphic qui pourrait les refaire. Je suis desperèè. Si quelqu'un peut me aider. Mercì

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui670Im

J en ai une a vendre coup de coeur aussi bientôt 200000 km je roule tous les jour avec si ca vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...