Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Le Topic Officiel] de la Volvo 440 (1988-1996)


kikeriki

Messages recommandés

Invité §lah368LQ

Le top, lui demander le type mine.

 

Mais elle a l'inscription à son cucul, qui a l'air d'être écrit de la même manière que le GL derrière.

 

Sinon simple, demander une photo du compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lah368LQ

RE :

 

Bonjour Stalker.

 

Je viens de voir ton autre réponse, en effet, il manque pas mal de choses. L'inscription turbo n'est pas sur la malle arrière, mais sous le feu ARD, tableau de bord pingre comparé à la version avec ordi économètre.

 

Reste la photo du compartiment moteur, je vais demander, je suis curieux...!

 

Tchuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv735sq

Je donne une volvo 440 (1994) pour pièces, elle roule encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre381jS

bonsoir a tous est a toute moi je voulais savoir on peut trouvais des clignotant blanc comme le monsieur a sur ca volvo moi je vais bientot en avoir une de volvo 440 gl est les cien son orange est si on pouvais les changer je l ai trouve moche merci pour votre reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val476vv

Bonsoir,

un ami s'est acheté une volvo 440 GLT TD 1.9 L du 11/94 et pour passer le controle technique, il doit changer son triangle de suspension avant gauche.

Pourriez-vous me dire où en trouver ou un équivalent ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je dois me porter acquéreur d'ici quelques jours d'une Volvo 440 GL avec 62000km d'origine. Je dois prévoir un bon décrassage car elle a appartenu à une personne âgée et on cherche l'agrément du 1721cc. Je vais également modifier quelque peu son look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau gris pour une 460, ca lui va très bien à la Bretonne :p

 

Qu'est-ce que tu veux savoir sur les quelques pièces ?

 

 

C'est une 440, pas une 460...

 

En ce qui concerne les pièces, je voulais savoir si les boucliers de phase 2 se montent sur la phase 1, car en casse ici, je ne trouve presque que de la 2.

Par contre, je cherche désespérément un bandeau de hayon (la plaque entre les feux), comme sur les GLT/Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 2 c'est à partir de 1994.


Pour le bandeau arrière, c'est le même emplacement.

Pour le bouclier (pare-chocs) effectivement, il y a 2 modèles (jusqu'à 1993 et l'autre à partir de 1994)

 

1098513768_HayonarriereV440copie.jpg.b780883ecc4d5d3ba075a2d6e3654f24.jpg

 

467937073_Pare-chocsapartirde1994.jpg.a349919cfd6efbb16d6ab1223774f6df.jpg

 

886981734_Pare-chocsV440jusqua1993copie.jpg.113f3454a95cf69f5a733afcade57ecc.jpg

 

Je t'ai envoyé les fichiers en meilleure définition sur ton MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un passage pour le câble. Je l'ai expédié du coté droit car il en passait déjà assez à gauche.

 

Ma "petite" sono fonctionne parfaitement. Il ne manque plus que le caisson de basses pour que ce soit au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci vis-à-vis du feu stop central d'origine que j'ai monté dans ma 440.

Depuis qu'il est monté et raccordé électriquement, le voyant au tableau de bord qui indique qu'une lampe est grillée reste allumé.

Y a-t-il un reparamétrage à faire en atelier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée!

Il y a un boitier situé dans le flanc d'aile arrière gauche sur lequel sont raccordés les feux. J'ai donc branché le fil d'alimentation du feu juste en amont de ce boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une prise avec deux fils (jaune et orange) à coté du phare gauche. est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond?

J'ai beau chercher avec les schémas, je ne trouve pas de réponse.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj252yj

Salut à tous !

 

Je viens d'hériter d'une 440GL 1.6 de 1993. Je voudrais remplacer le filtre à air par un modèle de chez KN (le 33-2739 pour être précis).

 

Je l'ai trouvé sur un site web mais ils disent :

[cpp](Comprend 1 seul filtre si model double filtres commander en 2.) [/cpp]

 

N'ayant pas la voiture sous le coude je me demandais si quelqu'un ici savait si il était doublé ou non.

 

Par ailleurs les vérins qui soutiennent le coffre sont HS. Vous savez où je peux en trouver à par reuch ?

Edit : j'en ai trouvé sur oscaro : http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-volvo-440-440-219-24367-2331-gt

A moins que quelqu'un n'ait de meilleur plan ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un soucis sur ma 440. J'ai une fine durite qui passe le long de la cloison du compartiment moteur qui fuit. Je ne sais pas exactement d'où elle vient ni où elle va. Elle part de sous le boitier de filtre à air et disparait sous l'ensemble désigné par la flèche bleue.

 

Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit?

 

Merci d'avance.

 

Photo0094145.jpg.29d52f61aadf510729354c762e287694.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou030Ke

Super,

moi j'ai une 440 de 1992 1700 essence et la courroie d'accessoires à petée!

On m'a vendu une mauvaise courroie qui est trop petite, je cherche la réf de la bonne courroie et le parcours qu'elle doit faire.

Si qqun à un schéma? Je l'ai mise autour de la poulie moteur puis elle passe au dessus de la pompe pour aller autour d'une poulie libre et passer au dessus de l'alternateur.

Et j'ai aussi une fuite d'eau, est qu'il y a une maladie sur ce modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...