Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Le Topic Officiel] de la Volvo 440 (1988-1996)


kikeriki

Messages recommandés

Invité §brb064Sp

fusca973: le kit carroserie etait vendu par volvo mais n'existe plus depuis logtemps.

pour ta fiche, il doit s'agir du faisceau pour les feux antibrouillard, tu as le même de l'autre côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §let216xj
:D bonjour a tous les menbres de ,voila je vient de faire l achat d une volvo440 1.8.i de 1996,j aimerai trouver une revue technique en pdf ou autre format gratuite si possible car je suis chomeur et mais sous sont rares amities a tous ;);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre381jS

Si les durites sont d'origine, rien d'alarmant. Tu pourrais en être sûr en vérifiant la date inscrite dessus. Pour ma part, c'était une durite menant au chauffage de l'habitacle.

 

 

 

Salut, moi je t'envois ce message pour savoir si tu as eu une réponse au sujet de tes jantes en 15 pouces

Et si tu avais mis tes jantes de 16s, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, moi je t'envois ce message pour savoir si tu as eu une réponse au sujet de tes jantes en 15 pouces

Et si tu avais mis tes jantes de 16s, merci.

 

 

Je n'ai toujours pas trouvé les Vesa :(

Pour les jantes de 19 16S, il parait que l'on ne peut pas les monter à cause de l'alésage central, plus petit sur la 440 selon la réponse que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre381jS

ok ca marche merci en tout cas je vais laisser mon mail parce que moi je vais bientot monter en bretagne alors c gregory1932@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je cherche un silencieux plus sympa que le modèle d'origine. J'ai fait toutes les marques ( Remus/Sebring, Devil, Supersprint, Bastück...) rien n'est proposé !!!

 

Est-ce que quelqu'un sait si je peux monter un silencieux provenant d'une autre marque de voiture sans que je galère pour l'installer?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour remettre en place un bouclier arrière sur une 440? Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à l'emboiter des deux cotés sans qu'il ne saute du premier coté où il a été monté.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici quelques photos de l'évolution de ma 440.

 

Le bouclier arrière phase 2, ainsi que les jantes Taurus:

 

Photo0209.jpg.c641b225999e3deb72e81fce637c81e4.jpg

 

P1000288.jpg.52ce10d5ed43943543cf6cf9872224d8.jpg

 

Je ne mets pas de photo avec le bouclier avant, il est de couleur verte :vomi: , car comme je l'ai dit dans un autre message, ma voiture me sert quotidiennement, donc la nouvelle peinture sera pour plus tard.

J'ai mis du temps pour trouver des boucliers en état correct, surtout celui de l'avant.

 

 

Le nouveau volant, reçu ce matin même:

 

P1000289.jpg.39dd71446fa7e6745800fe3ba7495e9f.jpg

 

Et 68408 km d'origine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre381jS

Salut je voulais savoir ou tu à trouver ton moyeux de volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre381jS

merci pour l adresse es que tu peut me montré a quoi il ressemble sur le coté ton moyeux de volant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre381jS

bonjour es quelle qu un connait la reffenrence de c jantes ou le nom merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre381jS

bonjour es quelle qu un connait la reffenrence de c jantes ou le nom merci a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre381jS

desole encore le meme message donc es que quelle qu un connait la reffernce de c jantes merci tous jantesalu2.jpg.7838d0e280d79e600ef4486344edeb54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob187KF

Bonjour désoler pour les fautes

J’ai une Volvo 440 1.6i de 1994

On na changer les triangles de suspension et depuis on dires que la roue droite es voiler quel qu'un peut m’aider à trouver doux ca Vien

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Ouais, de passage pour l'instant pour ce qui me concerne. J'ai vu cette annonce qui a l'ait intéressante http://www.leboncoin.fr/voitures/279199172.htm?ca=3_s

 

Mais je ne connais pas du tout cette voiture, points fort, points faibles à regarder. Quelqu'un a un avis dessus ?

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brb064Sp

Les plus: moteur de R19 et Mégane 1 donc très fiable et économique

point faible: les passages de roues arrières qui pourrissent vite si mal entretenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brb064Sp

A priori, celle que tu présente a l'air d'être bien entretenue par le propriétaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reb705WS

est ce qu il y a quelqu'un qui pourrait m'aider,par ce quand je veut démarrer ma volvo 440 essence de 1992,elle s étoffe aussi vie et je ne vois rien de spécial,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

 

moi j'ai uneVolvo440 turbo essence.

c'est une super voiture.

J'ai juste quelques pblms:

- fuite dans la crémaillère de direction.

- frein a main pété.

- porte coté conducteur qui ne s'ouvre plus avec lapoignéeintérieur.

Je vais faire les réparations dans pas longtemps...

 

Mais elle roule super bien, j'aidéjàfait le tourd’Europeavec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage de sujet :D

 

Je perds du liquide de refroidissement coté courroies sur mon 1721cc. J'ai l'impression que ça vient du coté de la pompe à eau. Je n'arrive pas à vérifier car ça coule au goutte à goutte par le col du carter d'huile.

Un retour d'expérience par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah162Xn

fait attention j ai un probleme avec ma volvo 440je ne trouve pas de durite d eaux suis aller au garage volvo a pau il m ont dit qu il en vende plus et d aller voir dans les casse et sa fait 6 mois que ma volvo roule plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam864Gs

Et de trois!

Salut les Zamis.

Je suis sur le point d'acquerir une volvo 440 td, et moi aussi j'aurais aimé quelques renseignements sur cette voiture (en esperant que ce topic ne soit pas tombé dans les oubliettes).

 

Je n'arrive pas a savoir si ma prochaine acquisition est une 2,0 ou 1,9 ou autre? :??: ,c'est une 5ch de 1994,phase 2 apparemment.

Impossible de e savoir,ni sur la carte grise ni sur les fiches techniques volvo. :??:

 

Donc si de bonnes ames passaient par là ça serait sympa qu'on discute un peu de cette voiture... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FBP451ut

tu peux nous indiquer où l'on peut en trouver stp; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818sC

Salut à tous , je suis propiétaire d'une 440 1.8L SI de 1996 .

Ce n'est pas ma premiére volvo , j'ai eu une 855 TDI affichant 370 000 km , une broutille quoi !! mais n'ayant plus l'utilité du diesel , je l'ai revendus et je suis me suis repris une 440 essence.

elle totalise 116 000 KM . je suis en train de lui faire un entretient complet :

allumage complet , distribution , pompe à eau , un soufflet de cardan , vidange de tout les fluides , calorstat , et d'autres petites babioles !!!

Bref elle vas etre toute neuve.

Par contre actuellement je suis en 14 pouces tole + enjoliveurs beurk

j'aimerais passer en 15 alu , qu'elle jantes peuvent se monter ? ( entraxe , moyeu ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour! :D

 

A chaque année son lot de problèmes... J'ai le dégivrage arrière/rétros qui vient de me lâcher. Fusible vérifié: ok, interrupteur raccordé: ok.

 

Une idée d'où ça peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je suis propiétaire d'une 440 1.8L SI de 1996 .

Ce n'est pas ma premiére volvo , j'ai eu une 855 TDI affichant 370 000 km , une broutille quoi !! mais n'ayant plus l'utilité du diesel , je l'ai revendus et je suis me suis repris une 440 essence.

elle totalise 116 000 KM . je suis en train de lui faire un entretient complet :

allumage complet , distribution , pompe à eau , un soufflet de cardan , vidange de tout les fluides , calorstat , et d'autres petites babioles !!!

Bref elle vas etre toute neuve.

Par contre actuellement je suis en 14 pouces tole + enjoliveurs beurk

j'aimerais passer en 15 alu , qu'elle jantes peuvent se monter ? ( entraxe , moyeu ? )

 

 

Pour les jantes, à peu près ce que tu peux trouver en entraxe 4x100. Par contre, il faut trouver des bagues de centrage pour l'alésage des jantes (Volvo: 52mm, Toyota: 54mm, VW/BMW: 57mm, Renault: 60mm de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...