Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

J'ai une VISION !


Invité §le6766Ws

Messages recommandés

Invité §zed465YD

voiture qui manque de caractère !

C'est effectivement tout ce que mon père et moi avions à lui reprocher ... Un manque total de caractère (à part visuellement je veux dire ...) et de sensations ... Mais bon, ce n'est pas ce que l'on demande à une voiture de bon père de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le6766Ws

et je reconnais qu'à part le bruit d'une pile au taquet,il ne se passe rien dans une Vision....sauf si on a mal partout et qu'on sort d'une R11 diésel :lol: un repos bien mérité en somme.....et une BMW vient à point pour réhausser le ton!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

bilan qu'est ce qui est bien et qu'est ce qui est mauvais sur cette auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ce qui est bien en Vision c'est le côté non agressif en conduite,tout le contraire d'une sportive qu'on mène à la cravache dès que la route et les radars sont hors d'atteinte..... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

oui oui ma jolie bmw est dans les mains de le66 .

 

Je suis desespere de me retrouver a pied maintenant mais content que ma 530 termine dans les mains de le66.

 

Cela aurait fendu mon coeur de la vendre a quelqu'un qui aurait passe son temps a tirer dedans a froid et ou a la tranforsmer en jackycar...

 

voila

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

oui oui ma jolie bmw est dans les mains de le66 .

 

Je suis desespere de me retrouver a pied maintenant mais content que ma 530 termine dans les mains de le66.

 

Cela aurait fendu mon coeur de la vendre a quelqu'un qui aurait passe son temps a tirer dedans a froid et ou a la tranforsmer en jackycar...

 

voila

 

a bientot

et je vais au boulot avec pour apprendre son comportement....ça tombe bien,il pleut des cordes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ma jolie bmw est dans les mains de le66 .

 

Je suis desespere de me retrouver a pied maintenant mais content que ma 530 termine dans les mains de le66.

 

Cela aurait fendu mon coeur de la vendre a quelqu'un qui aurait passe son temps a tirer dedans a froid et ou a la tranforsmer en jackycar...

 

voila

 

a bientot

 

 

trop tard :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

pertinent comme remarque..... :lol: ,vive mes mains pleines de doigts,car en informatique,sur un clavier il y a trop de touche ;)

 

si ca tombe tu n a pas recu pleins de mails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

si ca tombe tu n a pas recu pleins de mails ...

comme tu dis....c'est bête hein!?!

le66_1074612334_vision_20_95a.jpg.66f2eef98f50c8e3f43a4535641f738e.jpg

une Vision avec unaileron de coffre.....moyen quand même... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça me fait penser a celui de la BM :lover:

que je n'ai pas....pour l'instant je compte mes euros pour Cyruss... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

Un aileron sur la BMW ?!!! ca va pas ou quoi ? espece de Jacky !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Un aileron sur la BMW ?!!! ca va pas ou quoi ? espece de Jacky !!!

:nanana: je la laisse comme elle est pour l'instant,t'inquiètes....sinon,Max paye toi le dernier ADDX,y'a des trucs dedans...je t'en dis pas plus....j'ai sursauté!! va falloir aller en Allemagne sérieux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

:nanana: je la laisse comme elle est pour l'instant,t'inquiètes....sinon,Max paye toi le dernier ADDX,y'a des trucs dedans...je t'en dis pas plus....j'ai sursauté!! va falloir aller en Allemagne sérieux :W

 

pas besoins d aller acheter ADDX, va sur mobile.de et tu tape Viper SRT10 bah t en a 75 en europe a vendre ... prix de 75000euro a 115000euro et tout ca en allemagne ou suisse ...

 

je crois aue mon projet va se realiser plus vite aue prevu ... la je craque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

pas besoins d aller acheter ADDX, va sur mobile.de et tu tape Viper SRT10 bah t en a 75 en europe a vendre ... prix de 75000euro a 115000euro et tout ca en allemagne ou suisse ...

 

je crois aue mon projet va se realiser plus vite aue prevu ... la je craque ...

sinon,c'est des prépas chez BRABUS (qui fait aussi Mercedes...et les Smart....) capots ouverts et moteurs trippes à l'air.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

sinon,c'est des prépas chez BRABUS (qui fait aussi Mercedes...et les Smart....) capots ouverts et moteurs trippes à l'air.....

 

bon bon ok j'irai faire un tour dans un presse ... mais en ce moment je suis FULL boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

bon bon ok j'irai faire un tour dans un presse ... mais en ce moment je suis FULL boulot...

moi aussi sauf que là je me repose un peu...c'est curieux j'ai pensé à toi pour aller sur ton site....tiens toi prêt... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

moi aussi sauf que là je me repose un peu...c'est curieux j'ai pensé à toi pour aller sur ton site....tiens toi prêt... :good:

 

 

Oh oH ... c'est super ca.

 

Dans 2 mois je devrai repayer pour un an, alors si mon site se reveille autant je le fais repartir pour un an .. sinon ...

 

Au fait : comme tu as marque sur la carte grise "vendue le 29/11/2003" au lieu de 29/12, l assurance me rembourse un mois donc 147euros ...

 

Ca va faire du bien ... ;) merci chrichri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

comme quoi,je t'aurais fait du bien jusqu'au bout!! :sol:

 

ouai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Ce matin,je ne sais pas ce qui m'a pris,j'ai démonté la console centrale de la Vision....Quelle merde!!! :eek: des vis planquées un peu partout et impossibilité d'enlever la partie centrale ou trône le levier de vitesse :evil: ....c'est curieux j'ai des envies furieuses de démontage sur cette caisse..... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin,je ne sais pas ce qui m'a pris,j'ai démonté la console centrale de la Vision....Quelle merde!!! :eek: des vis planquées un peu partout et impossibilité d'enlever la partie centrale ou trône le levier de vitesse :evil: ....c'est curieux j'ai des envies furieuses de démontage sur cette caisse..... :voyons:

 

 

tant que c'est pas avec la disqueuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

ca y'ai il est parti dans son trip ... une vision prepare course ? ca va le faire a cote de la 530i ... <= course aussi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

bon,prendant que j'y étais,j'ai aussi regardé la problème de fermeture de porte conducteur sur la BM.....ex-Cyruss....les 4 portes ferment maintenant :D .....mais je ne vous dis pas comment j'ai fait,parce que là ça sent la corde au cou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Bah pourquoi tant de haine :beuh::D ?

disons que c'est reparti comme en "40(1940 hein,the last war) je m'embête un poil en ce moment et surtout:IL FAIT BEAU!!! donc je m'occupe de ce qui est à faire dehors....dont un tas de détails artistiquements automobilesques.....une version Cup de la Vision qui dit ...... peut-être.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Ah non ! Je ne cautionnerai pas le massacre d'une des rares Vision en France :beuh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Ah non ! Je ne cautionnerai pas le massacre d'une des rares Vision en France :beuh: ...

disons que la mienne est dans un état proche.....de l'Ohio....(oui je sais,elle est facile)mais elle n'est pas du tout dans un état de fraicheur pouvant se permettre quelques exentricités à ma façon... calcule un peu:la caisse a 280000km,n'a plus sa teinte d'origine et repeinte à le va-vite,avec un intérieur cuir fatigué.....je continue?non,bon,c'est ma caisse et la version Cup n'est donc plus très loin disais-je....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Dans tous les cas je n'ai pas mon mot à dire après tout :o|

soit pas fâché........reviens j'ai la même à la maison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Je ne suis pas fâché ... Chacun est libre d'agir à sa guise. C'est dommage, mais si c'est la seule façon de lui redonner une seconde existence, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...