Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

J'ai une VISION !


Invité §le6766Ws

Messages recommandés

Invité §Cyr170dh

qui a vu la SRT/10 PVO avec preparation moteur et capot/toit/coffre en carbone ?

 

SEMA SHOW POWA !!! ils sont fous ces ricains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le6766Ws

j' ai fais connaissance avec un proprio de Viper qui roule aussi en ZX12R ... tranquille a 34ans ;)

s'il a besoin d'un modèle avec moins de 10000km.... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

qui a vu la SRT/10 PVO avec preparation moteur et capot/toit/coffre en carbone ?

 

SEMA SHOW POWA !!! ils sont fous ces ricains

oui,j'ai vu....ça fait très maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllll wow :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

:ptdr:

si tu me trouves le costume complet vert fluo et une tète bleue pour le rencard du 7,je t'offre une boite de chuppa chups :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça va etre chaud mais je vais essayer :W :W MDR !

ok,j'achète la boite de chuppa demain..... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

te lance pas trop vite je sais pas si tu vois l'ampleur de la difficulté de ce que tu me demande :D

ben non,je vois pas le difficulté,t'es déjà bleu d'origine,reste plus que le costard à trouver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

si tu me trouves le costume complet vert fluo et une tète bleue pour le rencard du 7,je t'offre une boite de chuppa chups :lol:

 

il se passe quoi le 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

il se passe quoi le 7 ?

une petite réunion d'attaque pour un meeting à Lille en mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ja viens de faire "le coup de la panne" à ma chère Framboise :lol:...avec la Vision.... :L ...j'explique:nous allons vers Béthune,soit 7km de chez moi pour une course....5 minutes après que nous soyons installés dans la voiture,la clim' se met à chauffer,sans que je touche à quoi que se soit... :eek:

sur l'ordinateur de bord,la T° grimpe allegrement et se stabilise à:62° :bien: je descends toutes les vitres et on rentre illico!! :good:

j'ai pas eu vraiment le temps de comprendre le problème :nanana: ma Framboise très énervée avec son gros manteau retiré de se prendre des courants d'air et une chaleur de fou dans la figure...bref je verrais ça plus tard... :oops: mais y'a un truc qui déconne.... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Juste avant qu'on nous la casse, la nôtre a eu le même problème : quel que soit le réglage, ça chauffait tout le temps ... Diagnostic chez Chrysler : ordinateur de la clim à changer pour un billet de 750€ (en gros 5000 balles :D) On n'a pas eu le temps de tester voir si c'était la solution, elle nous a quitté avant :L (Edit : tes 62 degrés, ça doit être des Farenheit, sinon en Celsius, je ne crois pas qu'il affiche jusque là :o| )

 

Autrement, j'ai vu une Vision aujourd'hui, en rentrant chez moi ce midi :bien: Vert émeraude :love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Juste avant qu'on nous la casse, la nôtre a eu le même problème : quel que soit le réglage, ça chauffait tout le temps ... Diagnostic chez Chrysler : ordinateur de la clim à changer pour un billet de 750€ (en gros 5000 balles :D) On n'a pas eu le temps de tester voir si c'était la solution, elle nous a quitté avant :L (Edit : tes 62 degrés, ça doit être des Farenheit, sinon en Celsius, je ne crois pas qu'il affiche jusque là :o| )

 

Autrement, j'ai vu une Vision aujourd'hui, en rentrant chez moi ce midi :bien: Vert émeraude :love: ...

exactement!merdoume,si c'est l'ordi de clim' qui déconne... :nanana: je sens que ça va finir en tronçonnage direct cette petite affaire...mais bon,meme les celcius,là ils étaient en force,je n'ai rien pu faire...pour l'instant :W

ah! t'as vu hein comme c'est Beau une Vis' en émeraude :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

C'était ma couleur préférée, avec le Rouge Rubis (comme la notre :)) ...

 

Pour la clim, effectivement, c'est la merde ... Tu peux démonter la commande, c'est simple, histoire de voir si ce n'est pas le potentiomètre de température qui déconne (piste coupée ou sale), puisque tu dis que l'affichage de température montait. Sur la notre, il ne bougeait pas tout seul, mais quoi qu'on demande, ça chauffait tout le temps ... Donc tu as encore un espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

ca c'est une excuse pour faire faire un tour en 530 a francoise ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

hier je n'ai pas pu répondre,ligne qui merde....je verrais ça dès que possible parce que je me vois mal rouler chauffage à fond carreaux ouverts quand il pleut.... :voyons:

non Cyruss,Framboise n'aime pas les grosses caisses,je dirais meme qu'elle s'en fout royalement.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

C'était ma couleur préférée, avec le Rouge Rubis (comme la notre :)) ...

 

Pour la clim, effectivement, c'est la merde ... Tu peux démonter la commande, c'est simple, histoire de voir si ce n'est pas le potentiomètre de température qui déconne (piste coupée ou sale), puisque tu dis que l'affichage de température montait. Sur la notre, il ne bougeait pas tout seul, mais quoi qu'on demande, ça chauffait tout le temps ... Donc tu as encore un espoir :)

ça y est j'ai jetté mes 2 yeux :eek: ,c'est une mauvaise connection derrière le boitier de commande (boutons de ventil/chauffage/affichage) MAIS :colere: ça déconne toujours de temps en temps résultat: on se prend un coup de chaud dans les narines un peu comme si l'auto prennait le controle de la température toute seule...y'a pas un film qui s'appelle Christine :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

gros MERCI A JEAN-DO pour la photo :bien: ,nous avons roulé à cinq dedans et ça n'a déconné qu'une fois ou deux,et heureusement :L

le66_1076180229_prepa_1.jpg.f9137e6197f2f3f294b807febfa2cf57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

sinon coté confort à 5 personnes à bord,c'est plus souple en amortissement arrière mais vraiment pas limite coté tenue de route,par contre l'avant se vautre :roll: ,j'ai un déséquilibre total en amortissement de chassis assez génant sur courbes se refermant en fin de virage,ici rattrappé par la dureté arrière(et pas avec les pneus adéquats puisque sont montés des thermogomme :L à l'arrière) donc à travailler pour cet été si rien ne m'arrive entre 2 délires électriques...note au passage:le plastique c'est fantastique mais dans la Vision... :sol: (toujours JEAN-DO pour la photo :jap: )

le66_1076181882_prepa_2.jpg.88b721e24325994af188da3af566472e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea466UM

le plastique c'est fantastique mais dans la Vision... :sol:

Et le cuir, c'est quoi ??? :D

 

http://jeando.62.free.fr/prepa_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

une garniture pour les sièges mon brave....qu'est-ce qu'on est bien dedans :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

:oui:

 

Je confirme !

merci pour elle :jap::bien: si tu en as d'autres amuse-toi bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

sinon coté confort à 5 personnes à bord,c'est plus souple en amortissement arrière mais vraiment pas limite coté tenue de route,par contre l'avant se vautre :roll: ,j'ai un déséquilibre total en amortissement de chassis assez génant sur courbes se refermant en fin de virage,ici rattrappé par la dureté arrière(et pas avec les pneus adéquats puisque sont montés des thermogomme :L à l'arrière) donc à travailler pour cet été si rien ne m'arrive entre 2 délires électriques...note au passage:le plastique c'est fantastique mais dans la Vision... :sol: (toujours JEAN-DO pour la photo :jap: )

le66_1076181882_prepa_2.jpg.9437f77fa40a96276e1d50d6e2801a22.jpg

 

1918 :eek: .....putain....elle est vieille!!!

 

Sinon pour l"avant de ta voiture....il manque pas un élément???

 

PS : Prochaine sortie nordiste comptez sur moi!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ça y est première crevaison avec la Vision(arrière droit),j'espère avoir mon cric en pleine forme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

pti_dav_1076838362_prepa_3_1_.jpg.49946d095bfd645fec489596e473b82e.jpg

 

Les photos ne traduisent pas l'état dans lequel était l'habitacle :W

 

On la croirait en superbe état :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Avec la commande de frein de parking au pied, c'est pas évident à faire, en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

pti_dav_1076838362_prepa_3_1_.jpg.9c33e2c1a6c4d25d11cd1140ea274e82.jpg

 

Les photos ne traduisent pas l'état dans lequel était l'habitacle :W

 

On la croirait en superbe état :D

moqueur va :evil:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...