Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

J'ai une VISION !


Invité §le6766Ws

Messages recommandés

Invité §le6766Ws
le66_1064416720_108601.jpg.dcc26ecee9c61adbeafb6893c693345c.jpg voilà une version proche par la couleur de la mienne (voir celle sous la neige) dont on peut voir quelques détails non-peints sur cette photo(bas de caisse et pare-chocs) La couleur d'origine de ma Vision est un MARRON GLACE METAL :beuh: mais pas sûr que je reprenne la teinte originale si je la repeinds!! :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le6766Ws
le66_1064417427_chrysler_vision_3_5_1996.jpg.0bb9aa1623b01066d231edcb8b8dd12b.jpg j'aime en particulier le rendu de cette teinte bleue/vert métal....mais si je la repeinds en jaune,promis,je mets du film teintés sur les vitres :langue:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

à noter qu'il y a 2 motorisations,dont le plus connu V6 3L5,il y a un 3L3!! me demandez pas pourquoi,je cherche encore.... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

je viens d'apprendre que ma caisse est réparée et accessoirement tourne bien,ça me rassure,après 7 mois d'attente entre les pièces et le remontage entrecoupé des vacances d'été,je dois la récupéré cette semaine....OUF! :tourne::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que ma caisse est réparée et accessoirement tourne bien,ça me rassure,après 7 mois d'attente entre les pièces et le remontage entrecoupé des vacances d'été,je dois la récupéré cette semaine....OUF! :tourne::bien:

 

 

ah enfin oufffffffff on va pouvoir la voir alors? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ah enfin oufffffffff on va pouvoir la voir alors? :p

et même que t'auras le droit de la conduire SI T'ES SAGE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

serieux? ba tu sais tres bien que je suis un enfant TRES TRES TRES sage :W

mouais...on verra alors,et puis y'aura CYRUSS pour te taper sur la tête si tu vas trop vite!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ow pas de cochonie avec toff dans la vision! :colere::W

pas de tâche sur le cuir non mais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

moi j'attends toujours de la voir d'ailleurs je suis en mode attente depuis un moment quand meme j'ai merité de la voir hein :D

et mi ça fait 7 mois,presque un accouchement alors t'as qu'à voir!!!bbon là on en est à la césarienne.. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...