Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Peugeot 305 GTX 1987


albe73
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pierre99 a dit :

Hello

 

Il y a celle-là en vente sur Benzin.

https://benzin.fr/auctions/show/3050gtx01986-5fc129424a9b0

 

Apparemment selon les commentaires il y a des trucs qui cloches.

 

J'ai énormément de misère avec ce site, à chaque fois que je regarde une annonce, on y décèle des multitudes d'incohérences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre, le bloc compteur n'a ni de jauge de pression ni de thermomètre d'huile...

Et il semble que les freins arrières soient à tambours... 😲

Et c'est quoi cette manette de starter manuel ? Le câble d'accélérateur a un parcours non conforme à l'origine sous le capot... 😕

Donc le carbu n'est pas d'origine... Et sans doute bien d'autres choses...

La voiture semble avoir été maquillée !

Modifié par Lucatet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai horreur du système de se site à enchère, comme Ebay !!!

Comme-ci les vieilles autos n'étais pas assez chère comme celà !

 

des 205 Gti par ex se sont vendues à plus de 30 000€, c'est n'importe quoi, on a pas besoin de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai regardé 2 secondes, le bloc compteur serait un de 309 SR SX ou XS, je sais plus, mais je connais bien se bloc compteur (qui est éclairé par derrière au lieu de par-dessus auparavent, d'ailleurs les 305 ont pas eu se genre d'éclairage ??) j'en est eu un dans ma 309 Td, juste le compte-tours change des versions essence, (d et Td 5000trs max)

Modifié par krissdept44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ! Je m'en souviens maintenant des finitions SX. Je crois que c'était XS pour les 3 portes. mais pas sûr.

Cela veut dire que sur cette GTX, il a été monté les compteurs d'une 309 avec la casquette d'une GTX ou d'une GT dernier modèle... Ou alors la casquette d'une 205 GTi est compatible ?

 

Modifié par Lucatet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucatet a dit :

Ou alors la casquette d'une 205 GTi est compatible ?

spacer.png

 

elle ressemble fort oui ;)

mais vu cette photo, on voit bien qu'il y a pas le creux sur le dessus de la casquette des 305

 

spacer.png

 

Alors que sur 205 GTi (84-87), la casquette comporte un creux sur le dessus

 

il y a une heure, Pierre99 a dit :

Oui à l'époque chez Peugeot le X en premier pour les versions 3 portes.

 

Oui une grosse erreur d'ailleurs je pense...

Car les GTi ( forcément 3 portes ) commence par un G, donc les GL GR aurait du être des 3 portes, et c'est des 5 portes...

Et les XR XT XS sont des 3 portes...

Modifié par krissdept44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage pour l'annonce de la GTX sur le site d'enchères cité plus haut, on voit qu'il n'y a pas le creux...  On a l'impression que le parebrise est fendu par contre...

 

img_5fc11efbd5c54.jpg

Modifié par Lucatet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Retour aux affaires au garage sous la pluie en fin d'après-midi avec la visite à la remise pour faire démarrer les voitures qui s'y trouvent après 6 semaines d'immobilisation, seule la 305 n'a pas eu besoin du booster contrairement au coupé 504 et la Mi16  !

Par contre ce second confinement pourtant moins long que le premier n'a pas épargné 2 voitures.

Tout d'abord la 605 SV24 qui n'a rien voulu savoir même pas un voyant d'éclairé au TDB avec le booster branché et surtout la MI16 qui se retrouve encore une fois sans freins du tout, pourtant j'entends la pompe fonctionner et le voyant check engine s'allume mais il ne s’éteint pas au bout d'une minute comme avant.

Encore du travail à venir pour moi et le garage.

A+

Modifié par albe73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin !

520552849_1-MatraSimcaMS670-leMans1972.thumb.JPG.0462dfc50229dd06aaa76202b8bb53a0.JPG

1-Matra Simca MS670-le Mans 1972 - Collection 24 heures du Mans Hachette 1/24

1870153738_4-Peugeot905evo1-leMans1992.thumb.JPG.b7a6eff55fe95e40ef7f5648040a1ce4.JPG

4-Peugeot 905 evo1-le Mans 1992 - Collection 24 heures du Mans Hachette 1/24

545888858_8-Peugeot504PickupDangelAzur-1983.thumb.JPG.0e07cbf7790e5dff3cd93efc4fafed3d.JPG

8-Peugeot 504 Pickup Dangel Azur-1983 - Collection camping car Hachette 1/43

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise des rassemblements, pardon salon d'anciennes (de 30 ans minimum) car parait-il un rasso c'est 10 personnes max et un salon c'est 1000 même dehors !

Donc reprise par celui de Challes les Eaux sous un beau soleil avec un nombre limité de véhicules car les moins de 30 ans étaient remerciés, et encore fallait il être au courant de la reprise des festivités avec bien sur le respect des gestes barrières, quoique pour certains ce n'était déjà plus le cas.

https://photos.app.goo.gl/2at2CuxsFcXkgX9S6

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...