Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les 4x4 des années Youngtimers : Sortons du macadam!


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Invité §DeC388gI

Je devais partir sur une volvo v40 5 cylindres mais j'ai REcraqué pour un 4x4 :p . Pouvoir aller se promener un peu partout, le sentiment de liberté et le fait de pouvoir se caser un bivouac entre potes dans la pampa c'est quelque chose qui ne me laisse pas indifférent.

 

Kdj 95 de 2002 50 ème anniversaire. Cuir et interieur bois bien kitch tout ce que j'aime :love: Je vais le voir lundi soir après le boulot 4h de route pétage de câble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je devais partir sur une volvo v40 5 cylindres mais j'ai REcraqué pour un 4x4 :p . Pouvoir aller se promener un peu partout, le sentiment de liberté et le fait de pouvoir se caser un bivouac entre potes dans la pampa c'est quelque chose qui ne me laisse pas indifférent.

 

Kdj 95 de 2002 50 ème anniversaire. Cuir et interieur bois bien kitch tout ce que j'aime :love: Je vais le voir lundi soir après le boulot 4h de route pétage de câble :D

C'est pas le même style entre la V40 et le Land Cruiser :p Hâte de voir des photos de celui-là ;) En plus je vois que tu as (ou que tu as eu :??: ) une petite Yaris TS, très sympa comme bagnole ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

Je mets quelques photos ici.

 

Acheté à valence 100 000 km certifié 50 eme anniversaire 350 ex en france.

 

L’intérieur mérite un bon coup de propre mais l'entretien à été scrupuleusement respecté :o

Un peu bruyant à partir de 120 mais c'est pas ce qu'on lui demande. ça deborde de couple quel régal de reprendre en 4 eme à 40 sur un filet de gaz :love:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/55146113819719102105323502846141900624021n.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/2875761381686910210532351444643605136547n.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/6180991381979010210532350884629917394604n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

Très bel achat, félicitations :jap:

 

 

Merci! Oui j'ai eu une yaris ts. Une yaris 1 en phase 2. Un régal très bonne voiture hyper fiable. Elle a fini dans un mur. Excès d'optimisme de ma part, le cul m'a doublé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Merci! Oui j'ai eu une yaris ts. Une yaris 1 en phase 2. Un régal très bonne voiture hyper fiable. Elle a fini dans un mur. Excès d'optimisme de ma part, le cul m'a doublé :ange:

Ah merde dommage... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

Tu devrais faire un topic sur ton TOY....

@DeCrech31 ......

Oui je devrais... Mais il fait chaud et je suis du sud. J'ai la flemme quoi :D Mais c'est pour bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You247vw

Peut être le 4x4 le plus fou des années 80: Lamborghini LM002, moteur V12 450 chLamborghini-LM002.jpglambo-LM002-arriere.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Peut être le 4x4 le plus fou des années 80: Lamborghini LM002, moteur V12 450 chLamborghini-LM002.jpglambo-LM002-arriere.png

J'en ai vu un en vrai dans un garage spécialisé oldtimers près du circuit de Francorchamps, c'est super impressionnant comme engin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le 4x4 le plus fou des années 80: Lamborghini LM002, moteur V12 450 chLamborghini-LM002.jpglambo-LM002-arriere.png

 

Et pour rappel, la genèse de ce véhicule, c'est la réponse de Lamborghini à l'appel d'offre de l'armée US, et dont le projet retenu fut le désormais célèbre Hummer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Et pour rappel, la genèse de ce véhicule, c'est la réponse de Lamborghini à l'appel d'offre de l'armée US, et dont le projet retenu fut le désormais célèbre Hummer.

Tiens je l'ignorais, tu m'en apprends une belle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super caisse qui n'a vraiment pas marché! surtout pour l'epoque et vu le prix!!!

perso j'en ai croisé une y'a des années sur STRASBOURG et chance que j'ai eu c'est de rouler a son bord dans les année 87-90 .... j'ai eu le droit de faire 1a2kms avec!!!!! :lol:

 

j'adorai son look décalé a l’époque et s'qui m'avait vraiment impressionner c’était les pneus!!!! énorme!!!!

clair que l'espace intérieur fait pensait au H1 et l’extérieur aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je l'ignorais, tu m'en apprends une belle :jap:

 

Wikipedia est mon ami. :D

 

En 1977, l'armée américaine lance un appel d'offres auprès de constructeurs spécialisés pour la conception et la production d'un véhicule tout-terrain capable de transporter des hommes et du matériel sur toutes zones de guerre. Lamborghini présente son prototype Cheetah, renommé « LM001 », mais c'est le Humvee d'AM General qui sera retenu.

 

Lamborghini décide de lancer la fabrication d'une version civile en 1986 sous le nom de « LM002 »1. Ses dimensions sont impressionnantes puisqu'il mesure 4,90 mètres de long sur 2 m de large et 1,85 m de haut2. Après des essais allant du V8 Chrysler à un V12 de 7,3 L en passant par un six-cylindres Diesel VM, le LM002 est finalement doté du moteur Lamborghini V12 L503 de la Lamborghini Countach LP 5000 de 5 167 cm3 de cylindrée développant 450 ch2. Malgré une mauvaise aérodynamique et un poids de 2,7 tonnes à vide, il atteint la vitesse record de 210 km/h, parcourt le 1 000 m départ arrêté en 31 secondes, et passe de 0 à 100 km/h en 7,8 secondes2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

futur collector car très très vilain :ange:

 

 

IMG_5811.jpg

 

 

 

Pour avoir eu l'occasion de voir plusieurs Bentayga (dont un Mansory) dans différents coloris sur les routes de ma région, je ne suis plus aussi catégorique que toi.

Certes, ce n'est pas le premier prix de beauté niveau design extérieur mais ce n'est finalement pas si vilain que cela.

Et l'intérieur est somptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...