Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] RENAULT 4 F4 1985 Ex - RENAULT SERVICE


Invité §Djo732BE

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est ça ! et ça favorise un bon nid douillé à la rouille et on n'y vois que du feu !

C'est toujours mieux que rien, et d'avoir le nid de rouille :bah:

Moi j'ai réussi à avoir ce que je voulais, une petite R4, + 30 ans, elle est dans son jus, ça se voit d'ailleurs mais elle attire l'oeil quand même, et le tout pour un prix correct :)

Sans déconner, tu peux poser la question à Total directement : ils sont présents sur le forum et sont réactifs. Ils te donneront leur avis sur le fait de mettre de l'Excellium dans une ancienne : Les marques vous répondent

 

En plus, ils sont pas trop dans le barantin marketing et plutôt sincères.

Coucou Mr l'Admin,

Oui j'y vais 2 fois par jour chez Total, j'avais demandé, mais le gars j'ai absolument pas confiance en lui donc j'irais voir la section dont tu me parles.

Pour le provisoire, Martine roule au SP95 de Intermarché :cyp:

Merci mon Valou, c'est gentil d'avoir pensé !!! (Après 13 jours désolé du retard :lol: )

Félicitations pour le nouvel achat de Djo... :lol:

 

Je propose de remplacer le nom du garage Renault d'origine par le nom de famille de Djo...

 

Ou mettre DJO SERVICE à la place de RENAULT SERVICE

Coucou, tu as vu j'ai autant d'option que toi là :lol:

Non, je ne toucherai pas à la sérigraphie, si elle se décolle un jour etc .. tanpis, je ne ferais pas refaire, elle restera dans son jus, mis à part un léger traitement de la rouille apparente par un anti-rouille de couleur blanc.

 

Ah bah non, ça enlèverait l'histoire de la voiture! :mad:

Tout à fait l'ami, et pas touche à ma sérigraphie, never, nada, niet, capout :p

Et maintenant quand tu l'appelles elle répond? Elle remue le pare choc? :??:

Pas aussi bien que moi mais bon, je la sortirais demain surement, pour tenter de commencer à la préparer afin quelle soit toute belle pour sa première sortie officielle du club 4L de ma région le 6 décembre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ça ne te suffit pas d'avoir la grande , il te faut aussi la petite :lol:

 

Merci mon Valou, c'est gentil d'avoir pensé !!! (Après 13 jours désolé du retard :lol: )

 

 

t’inquiète pas , mieux vaut tard que jamais comme on dit ;)

 

 

Tout à fait l'ami, et pas touche à ma sérigraphie, never, nada, niet, capout :p

 

:jap: plus c'est d'origine plus tu aime j'ai l'impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage son surnom a été trouvé, c'est "Martine" :p

 

Attention, si c'est une Martine Aubry, elle ne roulera pas plus de 35 heures. :o

 

 

Oh, une image de BelVille! :rs:

 

Des nouvelles de ta Quatrelle, @Djo1806 ? J'ai vu que tu m'avais envoyé une photo sur un autre support pour m'annoncer de la nouveauté à son sujet. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:hello:

 

Martine a passé un premier cap !!! :p

1917125_728325817266885_7638554615522888857_n.jpg?oh=212ad0c58d172d383a12b9fe05dbbe8d&oe=570C8296

 

Pas certain qu'elle voit la dizaine supérieure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je ne doute pas de ses capacités à le faire elle, mais le courage de le faire moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Oui, je fais 10 000 km en un peu moins de 2 mois pour le boulot mais pas en 4L :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

J'ai pus conduire Martine le week-end dernier c'était très sympa. On a pus faire la rencontre d'une autre 4L, mi-militaire mi-rose barbie :D

 

1106026897_big-576853706c.thumb_jpgv1.68a75c5c57afef8de5c579c94bdac1e8

 

 

 

En tous cas je remercie Djo1806 pour ce moment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Magnifique épopée qui nous est contée ici le tout accompagnée d'une voiture de service ayant conservé ses décorations d'origines, chose rare, félicitations ! lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif Et bienvenue à toi :)

Attention, si c'est une Martine Aubry, elle ne roulera pas plus de 35 heures. :o

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

Des nouvelles de ta Quatrelle, @Djo1806 ? J'ai vu que tu m'avais envoyé une photo sur un autre support pour m'annoncer de la nouveauté à son sujet. :chut:

Oulà il faut que tu me remémores ça, j'ai oublié :lol: ?

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

J'ai pus conduire Martine le week-end dernier c'était très sympa. On a pus faire la rencontre d'une autre 4L, mi-militaire mi-rose barbie :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 6c.jpg?v=1

 

 

 

En tous cas je remercie Djo1806 pour ce moment :love:

Merci :jap:

Tu es pire que moi! :cyp:

 

Tu ne vas pas oser la vendre rapidement, j'espère. :o

Je ne ferais juste pas 10 000 km en 1 an avec Martine.

La vendre ?? 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif

Par contre, moi j'aime acheté, et pas vendre :jap:

Pour le coup tu me comprends je pense :p

Là j'ai commencé à regarder pour une berline, mais en très bon état, contrairement à Martine, il y en a bien une qui me fait de l'oeil, mais pas à vendre :p

elle est mignonne Martine hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gifillimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

Merci Valou !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà il faut que tu me remémores ça, j'ai oublié :lol: ?

 

Les plaques noires. :cyp:

 

Je ne ferais juste pas 10 000 km en 1 an avec Martine.

La vendre ?? 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif

Par contre, moi j'aime acheté, et pas vendre :jap:

Pour le coup tu me comprends je pense :p

Là j'ai commencé à regarder pour une berline, mais en très bon état, contrairement à Martine, il y en a bien une qui me fait de l'oeil, mais pas à vendre :p

J'ai eu peur, l'espace d'un instant, je croyais que tu n'allais pas faire les 10.000 de plus car tu envisageais de la vendre. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Les plaques noires. :cyp:

 

 

Ah oui elles sont montées :p

J'ai eu peur, l'espace d'un instant, je croyais que tu n'allais pas faire les 10.000 de plus car tu envisageais de la vendre. :W

Non, je la garde :p

Du moins pour le moment, je suis assez fier de l'avoir trouvé celle ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Merci !! Au vue de me faire tuer par mes proches, j'ai une autre trelle en vue :cyp:

Mais pas pour de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je ne sais pas, mais c'est pas terrible, ça fait bonbec... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

24787343309_61cdf45299_c.jpg

 

 

Petite photo de la mémère :)

 

 

Sinon vive google steet, petite photo de "Martine", on la voit sur la gauche :D

 

26051015086_292c5ff0aa_c.jpg

 

C'est là où je l'ai achetée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...