Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Clio 1.1 RL


Invité §cli506Ng

Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli506Ng
Ah ouais carrément dans cette rue :peur:

Tu l'as fait quand ta delco ??

 

Tu me fais vraiment peur parce que tu confirmes mes doutes :ddr:

 

Ma Delco: Bah la à l'instant et c'est la raison pour laquelle elle à refusé de démarrer... :oops:

 

Mais bourdel je comprends pas ce que j'ai fait de maaaal! :eek: J'ai même fait venir le gars du petit parc automobile près de Renault fresnes: Il à jeté un oeil et rien à signaler pour lui :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Ah nooon quand même pas le tour des pannes fantômes :peur:

 

Ah mon avis c'est le tour du gros imbécile de Etienne qui à fait une belle connerie sans s'en rendre compte et qui va s'en mordre les doigts comme pas permis!

 

Faites que j'ai juste déréglé les vis platinées!!! :ouin: Pitié d'un bête comme moi! :ouin:

 

Bon vais me prendre un thé, une douche et aie aie aie aie :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Que tu te fasses du mourant pour ça ou pas ça ne changera rien alors détends-toi ;):)

Tu verras demain :oui: cherches quelques petits tuyaux sur le net au pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Que tu te fasses du mourant pour ça ou pas ça ne changera rien alors détends-toi ;):)

Tu verras demain :oui: cherches quelques petits tuyaux sur le net au pire ;)

 

Oui vais essayer de me renseigner sur ce que ça peut être t'a raison :fleur:

 

Aller zou! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Titine :( Je t'en remercie grandement en tout cas! :oui::bien:

 

Très chouette attention qui me touche! :bien:

 

 

Lol jte le ferais avec la corsa si tu préfères! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

 

Lol jte le ferais avec la corsa si tu préfères! :D

 

Je préfère la Clio ouais! :p

 

H.S: C'est quoi ce petit sapin de Noel à l'entrée du lycée Mistral? :ddr: Et à Pâques ils cachent des oeufs aussi? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ouais j'étais mdr vendredi :W n'importe quoi :lol: ils feraient mieux d'être juste plus agréable pour les fêtes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Ouais j'étais mdr vendredi :W n'importe quoi :lol:ils feraient mieux d'être juste plus agréable pour les fêtes ^^

 

Ils devinent bien qu'a vos âges vous ne croyez plus au père noel non plus :D

 

Mince je suis naze j'aurais du prendre une petite photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

On le voit de dehors :??: perso avec toujours le monde qu'il y a devant je l'ai vu quand tombant dessus pour allez en cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
On le voit de dehors :??: perso avec toujours le monde qu'il y a devant je l'ai vu quand tombant dessus pour allez en cours :D

 

Oui :oui: A presque minuit l'entrée du lycée est assez dégagée :p

 

Tout comme les rues... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Meuh non ya toujours quelques clio pour meubler les rues :D

 

 

 

 

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gifsmg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

 

:ptdr::D

 

 

 

 

P.S: Si seulement! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Brrr que c'est vide les rues :D

 

DSC051513.jpg.df3ca122153a523c543050e05a1f844c.jpg

 

Et la voilà :(

 

DSC051541.jpg.490ecb263141fca945f89800a47760ff.jpg

 

Et la fameuse pauvre Clio surement victime de la glissouille... :(

 

DSC051501.jpg.a45d648d8927c91c69c7131b2c23118e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Je te conseillerais d'effacer ce post il n'y a pas que des âmes charitable ici :/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Oui efface ce poste! Le pire c'est que j'imaginais que c'etait là! :p Ce qui m'a mis le doute c'etait les poteaux!

Mais tu peux pas la rappatrier chez toi??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Vous parlez de quel post? :???: :cyp::D:fleur:

 

Papa à dit "on la laisse la" alors on la laisse...

 

J'ai pourtant insisté mais bon il veut la laisser... :o

 

Et puis quand y'aura un souci il dira que j'ai pas précisé qu'elle était dehors et non dans un garage gnagnagna e.t.c... :oadrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif Alors que bon... :roll:

 

Surtout que c'est moi qui va dehors et je lui demande pas de venir :D Mais bon! En espérant que les âmes non charitables craignent le froid et la neige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Oui efface ce poste! Le pire c'est que j'imaginais que c'etait là! :pCe qui m'a mis le doute c'etait les poteaux!

Mais tu peux pas la rappatrier chez toi??? :??:

 

Ahhh les fameux poteaux que j'ai frôlé de prêt avec la Corsa en marche arrière en voulant apprendre à un ami à conduire (les bases :o:D ) et qui à subitement confondu le frein avec l'accélérateur quand je lui ai dit: "Tu pars de travers la... arrête toi :peur: " :ddr: Heureusement que le frein à main porte bien son nom :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Le détail de comment allez à ta clio ;) là ya pas mieux pour te la faire dépouiller ou volée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ahhh les fameux poteaux que j'ai frôlé de prêt avec la Corsa en marche arrière en voulant apprendre à un ami à conduire (les bases :o:D ) et qui à subitement confondu le frein avec l'accélérateur quand je lui ai dit: "Tu pars de travers la... arrête toi :peur: " :ddr: Heureusement que le frein à main porte bien son nom :ddr:

 

:D avec une laguna avec frein à main électrique ça aurait été plus compliqué vu qu'il est côté conducteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Le détail de comment allez à ta clio ;) là ya pas mieux pour te la faire dépouiller ou volée :/

 

J'ironisais en fait pour faire comme du genre: "Euuuhh!! Mais j'ai rien dit moi... :siffle: " :D

 

Dépouillée c'est ce que je crains le plus... Volée ouais aussi maintenant que j'ai dit c'était quoi la panne...a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

:D avec une laguna avec frein à main électrique ça aurait été plus compliqué vu qu'il est côté conducteur :lol:

 

La sur les photos on verrait un poteau qui imiterait la tour de pise :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

J'ironisais en fait pour faire comme du genre: "Euuuhh!! Mais j'ai rien dit moi... :siffle: " :D

 

Dépouillée c'est ce que je crains le plus... Volée ouais aussi maintenant que j'ai dit c'était quoi la panne...a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

 

Les photos aussi on est jamais trop prudent ;) tu les mettras une fois qu'elle sera chez toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Les photos aussi on est jamais trop prudent ;) tu les mettras une fois qu'elle sera chez toi :oui:

 

Je laisse juste celle ou on la voit de près: Tu à bien raison! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...