Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Clio 1.1 RL


Invité §cli506Ng

Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli506Ng

Titine....? :(

 

DSC051573.jpg.3c2b64ff35d7db4958e00f88c31ffb99.jpg

 

Tiiiitine!? :peur:

 

DSC051583.jpg.365a821ea5c5080d108ec94d068439ec.jpg

 

Cette épaisseur de neige! :beuh:

 

DSC051603.jpg.0b630808285e2ce842234e8cc4965de5.jpg

 

DSC051593.jpg.6b84f77d4a3e3ceb459122ec3324183d.jpg

 

Kilométrage de malheur :(

 

DSC051623.jpg.3686dcb1324854010298bc27ce43de05.jpg

 

Je vous raconte pas le mal aise durant ce lundi lorsque je suis parti voir titine RL que j'ai du laisser dans ce coin :peur:

 

Un mélange de soulagement avec une crainte de la retrouver dans un autre état: Quand on sait qu'il y'a juste un peu plus bas une Clio 1 rouge abandonnée et dépouillée :blague:

 

Retour vers titine RL en fin de matinée, je retente à nouveau de la démarrer après avoir changé l'ordre de branchement sur la Delco: Nada et pire la batterie donne des signes de faiblesses déjà... :( (En même temps avec toute cette neige :oops: )

 

Sur le coup je me résigne à devoir faire appel au Renault juste à côté...

 

Par hasard je vais voir si ils ne vendent pas ce fameux crochet qui manque: Le crochet n'est pas vendu au détail mais avec l'allumeur complet: 186€... :L

 

Arrivé à midi je me retrouve contraint d'aller à cette boulangerie juste à côté de mon ancien lycée et manger la ou je mangeais à l'époque quand c'était pas à la cantine... (Voilà les souvenirs :ddr: )

 

Et c'est sous un froid glacial que je rejoins titine RL :p Sur le coup faut avouer que je suis grandement désespéré... J'ai du tenter je ne sais combien de fois de la démarrer depuis le début de la gaffe et je crains même sur le coup d'avoir fait des dégâts avec ça...

 

Arrive un moment ou je tente quand même de la démarrer en rechangeant les branchements et la... :beuh::rs: Elle démarre!! :eek:

 

La voiture broute, à du mal (avec ce froid aussi :oops: ) s'arrête... :peur: Je retente une nouvelle fois et zou ça repart toujours! :beuh::rs:

 

Ce coup-ci gros soulagement! Je me dit que je vais peut être pas devoir passer chez Renault! :p

 

Un petit coup d'oeil sous le capot, forcément sans le crochet que le gentil mécano m'a cassé ( :mad: ) la tête de Delco bouge avec les vibrations du moteur et laisse toujours une petite ouverture! :mad: Sur le coup je me dit qu'il vaut mieux pas trop tenter de rouler avec, pour le coup je laisse donc la voiture toujours au même endroit en me jurant de venir la chercher et que quoi qu'il arrivera: Ce soir elle sera à la maison...

 

Je file donc à pied vers les casses de la RN7 (ce qu'il en reste... :( ) sans me soucier que durant ce temps de toute façon titine RL n'avait rien à craindre...

 

En effet AXaddict94 ainsi que Vince'94, qui étaient au courant de la mésaventure survenue à titine RL, ont eu l'amabilité de venir faire un coucou à titine :fleur:

 

Photos prises par eux! :p

 

10055573.jpg.89f8132ad26092eb45eace73192e4797.jpg

 

10055603.jpg.3ebe858a6955c6fd7e77292371f9a95d.jpg

 

10055583.jpg.5af7261cc327d76cb665df023b41fa81.jpg

 

10055593.jpg.29167032becf5a9b774dcc947e02485d.jpg

 

10055613.jpg.5b9b5997820547541b9d11d56cee7191.jpg

 

Durant ce temps, ma petite virée à la RN7 ne donna rien du tout car je suis tombé sur une seule casse d'ouverte... ou le responsable m'annonça qu'il n'avait rien pour moi... :(

 

Ce coup-ci je repars donc vers titine RL en pensant sérieusement à faire changer l'allumeur complet.... au moins je serais plus tranquille surement!

 

Je récupère donc titine RL que j'avais laissé toujours au même endroit:

 

DSC051643.jpg.b9cee12321d33aa4666310239bfdf499.jpg

 

Je glisse doucement vers le Renault Fresnes situé juste derrière. Arrivé au garage j'expose mon problème et la j'ai la drôle de surprise... :beuh:

 

"Mouais... :L On en fait plus trop des choses comme ça vous savez... :L Boh essayez de voir en casse à la limite :) "

 

Ah bah même si Renault s'y refuse hein!!! :ouin:

 

N'y voyant aucune solution sur le coup et l'importance étant surtout pour moi de devoir ramener la voiture à la maison, je file donc à la hâte à Bricorama ou je me procure de l'étain: Rafistolage qui sert à rien, c'est juste pour "ralentir" un peu la tête de Delco lorsqu'elle veut monter en faisant un peu de poids...

 

DSC051673.jpg.5c7066df0f26d144a842dee68ee83cfe.jpg

 

Il faudra attendre le lendemain avec une virée à la casse de Athis-Mons accompagné toujours de Vince'94 et AXaddict94 afin de pouvoir me procurer un de ces fameux crochets, récupéré sur une R11 :p

 

Ce coup-ci le cauchemar semble enfin se terminer... Au final ça m'aura juste coûté 110€ ainsi que mon Ipod de volé durant la nuit ou j'étais parti voir titine... :D (Non je ne me trimballais pas avec 110€ sur moi pourtant :D En tout cas c'est la guerre des cités je pense avoir compris... :D )

 

Je ne me rendais pas compte sur le coup tellement je devais être sonné que c'était quand même un grand risque de la laisser la... Les vols semble y être plus fréquent que ce que je pensais! Ajouter à cela le mal vraiment très désagréable de ne pas rendre la voiture à son père... Emprunter une chose et ne pas la rendre... :colere: ça laisse vraiment mal d'ou mon insistance durant la nuit à aller la chercher. En vain... Bien content de récupérer ma titine même si j'aurais préféré qu'elle aille déjà mieux bien sur. Et tout ça part d'un malheureux crochet cassé par un mécano et par AD qui s'est refusé à changer les vis platinées! :q

 

Bien content que tout commence à revenir en ordre car ça virait vraiment au cauchemar...

 

Aujourd'hui, la voiture ne va pas tant mieux que ça... Point positif j'ai l'impression qu'elle accélère plus facilement, monte plus facilement dans les tours :oui:

 

Par contre il est flagrant que la voiture à perdu énormément de puissance et pétarade énormément!!! :( Une fois à chaud elle a une tendance à vouloir caler avec une petite difficultée à redémarrer.

 

Je la trouve également beaucoup moins souple de temps à autre par rapport à avant. Elle broute à la limite de caler sur certaine plage d'utilisation.

 

Je ne sais ou m'orienter maintenant: Réglage carburateur? Changement allumeur? Pompe à essence? Re-réglage vis platinées? Trop encrassée? :( Je ne sais plus trop pour le moment je préfère la laisser se reposer on verra par la suite si ça empire ou non.

 

Un point que je retiens reste bien sur enfin la rencontre de AXaddict94 et Vince'94! :bien: Je ne peux même pas dire très sympathique tellement le mot serait faible alors...

 

Petite séance photo en compagnie de la Peugeot 306 1.4 XR de Vince'94. (Elle aurait pu convenir à AXaddict94 mais non dommage y'a l'injection sur cette voiture alors :D:p )

 

Une auto relativement propre avec des "modifications" que je trouve de très bon goût (simplement des petites "retouches" bien pensées afin d'améliorer l'agrément de l'auto :jap: ) bon place aux titines! :p

 

Ah oui autre chose d'abord: J'ai récupéré le petit cabochon qui me manquait! :D 9€ chez Rino :p (Parce que à la casse j'ai tout bousillé les essuies-glaces arrières en voulant les démonter :oops::blague: )

 

DSC052043.jpg.0dcd4ee953e9bfa813664c9d23c23bb4.jpg

 

DSC052053.jpg.35dd77ff2fb6670e3aaef3dad946cb2a.jpg

 

DSC052083.jpg.7200608811e7278aba752cf28b8d650f.jpg

 

DSC052113.jpg.67f89b18f92139e5bdc8c6f51ced1917.jpg

 

DSC052443.jpg.af379e4a487c7d07b99840053a24789d.jpg

 

DSC052193.jpg.d0eee306739a686ebb0b0947013143e4.jpg

 

Titiiiiiine! :mad: Pourquoi tu laisses pas passer!? :o:p

 

DSC052483.jpg.31ba589eade80339d8efec787f507734.jpg

 

DSC052123.jpg.b561178c6f40e4abeec99910ff6322cb.jpg

 

"On poursuit actuellement une Peugeot 306 de la BAC.." :D

 

DSC052513.jpg.3d09d8e694cee2bebd846728e014cbcd.jpg

 

Titine? :hum:

 

DSC052553.jpg.f1563015a2ff63b2876af2bdc976a7a4.jpg

 

Titiiine?! :hum:

 

DSC052563.jpg.321fde22de2d497ea845b748047b3bcb.jpg

 

On se pouuuuuuuuuusse!!! :peur::ddr:

 

DSC052573.jpg.b3e4ff040ef780053abcd73e2366bc9d.jpg

 

Kézako? AXaddict94 qui en bon conducteur utilise son clignotant pour signaler qu'il va tourner! :o:p

 

DSC052583.jpg.a32a4f1d654e08736e18588ad81b7a89.jpg

 

Je vous remercie de votre attention et vous souhaites à tous un très bon réveillon de Noel et une très bonne fête!!! :jap::coucou: Soyez prudent, profitez bien de ces moments ou nous nous rejoignons avec tout nos proches... Profitez en bien et soyez heureux! Bon réveillon... :jap:

 

DSC052591.jpg.6d56fbc7b9be8f50a38e7de855e0ab6e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

:bah: je sais pas trop mais déjà vérifies que le "mécano" ne t'ai pas règlés les vis platinées comme un porc :mad:

 

 

Et puis le gentil monsieur t'as fait une réduc' pour le capuchon :o 7€ et quelques "C'est Noël :)"

 

 

 

 

Pis bah encore bonnes fêtes :p

 

Et aux autres qui traînent ici aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Après bougies, filtre à essence (elle sent fort :W j'ai ma veste qui me fait penser à elle :lol:) et puis vis de richesse regardes par là aussi parce qu'un allumeur neuf, ça vaut cher :/ , semelle de carbu (à changer) :voyons: ? gicleur de ralenti (à nettoyer souvent ;)) ? réglage carbu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
:bah: je sais pas trop mais déjà vérifies que le "mécano" ne t'ai pas règlés les vis platinées comme un porc :mad:

 

 

Et puis le gentil monsieur t'as fait une réduc' pour le capuchon :o 7€ et quelques "C'est Noël :)"

 

 

 

 

Pis bah encore bonnes fêtes :p

 

Et aux autres qui traînent ici aussi :cyp:

 

Va falloir que ça attende un peu parce que je suis com-plè-te-ment en dèche j'ai en plus des frais sur titine Coco alors ouille! :ouin:

 

J'ai eu une réduction mais j'ai quand même offert au m'siou de quoi se payer le café pour reconnaitre le geste! :p

 

J'en ai marre de revenir en arrière toujours sur les mêmes conneries! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Après bougies, filtre à essence (elle sent fort :W j'ai ma veste qui me fait penser à elle :lol:) et puis vis de richesse regardes par là aussi parce qu'un allumeur neuf, ça vaut cher :/ , semelle de carbu :voyons: ? gicleur de ralenti (à nettoyer souvent ;)) ? réglage carbu ?

 

Contrôle complet du carbu je le verrais bien ça ouais...

 

Allumeur neuf ça vaut cher mais si il faut... :(

 

Ah oui elle sent fort l'essence hein! :p Surtout en parking souterrain! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Contrôle complet du carbu je le verrais bien ça ouais...

 

Allumeur neuf ça vaut cher mais si il faut... :(

 

Ah oui elle sent fort l'essence hein! :p Surtout en parking souterrain! :p

 

Ça me rapelle la GSi :lover: mais pas encore tout à fait la même odeur :o ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
:lol: mon pauvre :cry: ça coûte cher une toto :oui: :/

 

Surtout à entretenir :p

 

Mais ça je le savais déjà bah. Mais revenir sur des choses déjà faites puté!!!! :ouin:

 

Bon au moins si après ça va mieux...! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Surtout à entretenir :p

 

Mais ça je le savais déjà bah. Mais revenir sur des choses déjà faites puté!!!! :ouin:

 

Bon au moins si après ça va mieux...! :mad:

 

Quand yen a plus, yen a encore :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre445qN

j'ai parcouru ton topic ( bon ok j'ai pas tout lu ^^ ) et j'en suis arrivé a deux conclusions ^^

 

la première est que ta clio est très belle et bien entretenue

la deuxième est que tu n'as pas l'air d'habiter très loin de chez moi ^^

 

Bonnes fêtes à tous sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
j'ai parcouru ton topic ( bon ok j'ai pas tout lu ^^ ) et j'en suis arrivé a deux conclusions ^^

 

la première est que ta clio est très belle et bien entretenue

la deuxième est que tu n'as pas l'air d'habiter très loin de chez moi ^^

 

Bonnes fêtes à tous sinon :)

 

:coucou: Salut!!

 

Première conclusion: Merci beaucoup ;) On fait comme on peut! :p En essayant de faire du mieux pour que ça dure ;)

 

Deuxième conclusion: Voyez vous ça! :p

 

Sinon bonne fête à toi aussi, au plaisir de peut être se croiser un jour qui sait :jap:

 

Bon sinon moi pour le mois de Janvier si je prévois un gros changement dans le système d'allumage de titine :oui:

 

Ras le bol des pétaradages, ras le bol des problèmes toujours identiques...

 

Je veux essayer de trouver un garage de confiance ou je pourrais faire régler mes vis platinées, changer mon allumeur et régler aussi mon carburateur avec même changement des joints.

 

C'est quand même incroyable de revenir à chaque fois sur les même problèmes et que ça empire. Alors voilà titine RL en priorité pour les réparations et la Corsa qui déconne aussi: ça attendra :p

 

Vince'94 ton image :ddr::fleur::jap: Merci beaucoup j'avais po vu! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

:coucou: Salut!!

 

Première conclusion: Merci beaucoup ;) On fait comme on peut! :p En essayant de faire du mieux pour que ça dure ;)

 

Deuxième conclusion: Voyez vous ça! :p

 

Sinon bonne fête à toi aussi, au plaisir de peut être se croiser un jour qui sait :jap:

 

Bon sinon moi pour le mois de Janvier si je prévois un gros changement dans le système d'allumage de titine :oui:

 

Ras le bol des pétaradages, ras le bol des problèmes toujours identiques...

 

Je veux essayer de trouver un garage de confiance ou je pourrais faire régler mes vis platinées, changer mon allumeur et régler aussi mon carburateur avec même changement des joints.

 

C'est quand même incroyable de revenir à chaque fois sur les même problèmes et que ça empire. Alors voilà titine RL en priorité pour les réparations et la Corsa qui déconne aussi: ça attendra :p

 

Vince'94 ton image :ddr::fleur::jap: Merci beaucoup j'avais po vu! :p

 

 

DR ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Je remonte ton topic, j'ai de nouveau lu entièrement ton récit sur ton voyage au Portugal (oui, je sais, mais faut dire que tu l'explique très bien, ont a l'impression d'être du voyage)

 

Et j'ai surtout lu le retour en France :non:

 

Dommage pour le joint de culasse, mais sur les 1.1 Cleon, il sont vraiment très très fragile.

 

Un amis a moi, a eu comme premier voiture une Clio 1.1 RL de 92 blanche avec 72 000 km alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif acheter 1200 euro a une petite mami.

 

Comme il se prenait pour Sebastien loeb arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , il a fait deux joint de culasse en 1 ans :o

 

Le premier je me souvient plus, mais le deuxième c'est tout simplement sont voyant de chauffe qui c'est allumer en attendant a une pompe a essence :non: Le ventilateur ne s'était pas déclencher. . .

 

Bref comme ont était dans le même lycée et la même classe en mécanique, il nous a pas fallu bien longtemps (5min et un petit bout de file) pour brancher sont ventilateur en direct.

 

(La même chose que l'espagnol a fait (en 1h30) à la frontière dans ton cas)

 

Cette Clio a connu pas moins de 3 accidents, le premier, il a glisser sur une plaque de verglas et a finit ça course dans un rocher.

 

Elle a été réparer grâce à l'achat d'une autre Clio 1.9D en casse pour pièces ou il en a profité pour ragouter la barre stabilisatrice (qui change ÉNORMÉMENT la tenue de route)

 

Le deuxième sur un parking, refus de priorité de la pars d'une automobiliste.

 

Et le dernier qui a couter la mort de la titine, un face à face avec une mondeo.

 

Je garde de très bon souvenir de cette Clio, qui tournais très très bien, qui avais une tenue de route à toute épreuve, malgré la dimension des pneus et qui "boitait" pas mal de voiture (notamment les 306 1.4 benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif )

 

Aujourd'hui mon collègue regrette énormément ça petit Clio et serai tenter d'en racheter une alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif (avec le même moteur bien-sur)

 

Pour ton problème de ralentie de "broutage", si il ne sont pas régler, fait régler tes vises platiner correctement, change ton doigt d'allumeur si celui si na pas été changé, fait régler par un professionnelle ton carburateur (après 100 000 km ça ne peut lui faire que du bien)

 

Bonne route avec titine Rl et continue à en prendre soin.

 

Réfléchie à cette histoire de barre stabilisatrice qui se trouve pour une somme dérisoire en casse. La tenue de route va te changer a 100% ;)

 

Désoler pour les nombreuses fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Des photos de la clio RS RL :cyp: ??

 

 

Sinon, samedi c'est polish pour titine RL :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

 

Merci pour le lien :bien: Bon ben fallait le faire hein... En tout cas je suis ravi de participer à ces recherches de pièces pour elle aussi :D:p Que ce topic aie un plus grand succès que... l'autre la :oops::ange:;)

 

 

Je remonte ton topic, j'ai de nouveau lu entièrement ton récit sur ton voyage au Portugal (oui, je sais, mais faut dire que tu l'explique très bien, ont a l'impression d'être du voyage)

 

Et j'ai surtout lu le retour en France :non:

 

Dommage pour le joint de culasse, mais sur les 1.1 Cleon, il sont vraiment très très fragile.

 

Un amis a moi, a eu comme premier voiture une Clio 1.1 RL de 92 blanche avec 72 000 km alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif acheter 1200 euro a une petite mami.

 

Comme il se prenait pour Sebastien loeb arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , il a fait deux joint de culasse en 1 ans :o

 

Le premier je me souvient plus, mais le deuxième c'est tout simplement sont voyant de chauffe qui c'est allumer en attendant a une pompe a essence :non: Le ventilateur ne s'était pas déclencher. . .

 

Bref comme ont était dans le même lycée et la même classe en mécanique, il nous a pas fallu bien longtemps (5min et un petit bout de file) pour brancher sont ventilateur en direct.

 

(La même chose que l'espagnol a fait (en 1h30) à la frontière dans ton cas)

 

Cette Clio a connu pas moins de 3 accidents, le premier, il a glisser sur une plaque de verglas et a finit ça course dans un rocher.

 

Elle a été réparer grâce à l'achat d'une autre Clio 1.9D en casse pour pièces ou il en a profité pour ragouter la barre stabilisatrice (qui change ÉNORMÉMENT la tenue de route)

 

Le deuxième sur un parking, refus de priorité de la pars d'une automobiliste.

 

Et le dernier qui a couter la mort de la titine, un face à face avec une mondeo.

 

Je garde de très bon souvenir de cette Clio, qui tournais très très bien, qui avais une tenue de route à toute épreuve, malgré la dimension des pneus et qui "boitait" pas mal de voiture (notamment les 306 1.4 benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif )

 

Aujourd'hui mon collègue regrette énormément ça petit Clio et serai tenter d'en racheter une alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif (avec le même moteur bien-sur)

 

Pour ton problème de ralentie de "broutage", si il ne sont pas régler, fait régler tes vises platiner correctement, change ton doigt d'allumeur si celui si na pas été changé, fait régler par un professionnelle ton carburateur (après 100 000 km ça ne peut lui faire que du bien)

 

Bonne route avec titine Rl et continue à en prendre soin.

 

Réfléchie à cette histoire de barre stabilisatrice qui se trouve pour une somme dérisoire en casse. La tenue de route va te changer a 100% ;)

 

Désoler pour les nombreuses fautes d'orthographe.

 

 

:coucou: Bonsoir. Tout d'abord je suis ravi de te rencontrer mais surtout aussi, "surpris" :lol:

 

En effet, ton pseudo et avatar m'est très familier (de vue) mais principalement sur la section Auto. Je ne pensais pas te retrouver ici, sur mon topic mais quoiqu'il en soit j'en suis vraiment très ravi! :bien:

 

Tu nous a présenté une chouette titine également :p Au final nos premières autos laissent un souvenir assez émouvant... Première auto, premiers pas dans l'univers... premières bêtises, premiers évènements auxquels il faut faire face, prendre des décisions, premières leçons...

 

72 000 kms c'est vraiment un kilométrage bien faible. Un peu comme titine RL quand j'ai commencé à la conduire ( 70 000 kms elle avait 14 ans). Le joint de culasse est vraiment une partie faible sur ce moteur ça oui! :( (En même temps les 1.2 Energy me semblent-il souffrent du même maux voir même une partie des moteurs de conception anciennes. Comme me l'a dit un membre.)

 

Le coup du ventilateur qui ne s'enclenche pas à chaque fois qu'il le faudrait je l'ai eu ça! :peur: Et pour le faire fonctionner, 5 minutes suffisent à mettre en place un système "efficace" (qui va tenir ce qu'il faut tenir on va dire... :p ) et qui marche... Et non 1H30 comme le monsieur d'Espagne mais je pense que tu voulais parler de celui rencontré à la station service après Burgos et non celui à la frontière... ;) (Qui lui a uniquement effectué une purge du système de refroidissement en regardant si la voiture tournait toujours bien sans surchauffer à nouveau ;) )

 

C'est une triste fin qu'a eu cette Clio! :( 3 accidents, sauvée à la première grâce à une soeur à elle qui s'est sacrifiée c'est déjà ça! :p

 

Je souhaites à ton collègue de pouvoir récupérer une petite Clio 1.1 oui pourquoi pas! :p;) (Oula comment ça ça boite les 306 1.4 75Ch? :p Non parce que j'ai un ami qui vient de vendre la sienne avec de belles grosses jantes en plus j'aurais été surpris du résultat! :lol::ddr: ) (Et au passage ils ont quoi les conducteurs de Clio 1.1 à tous se prendre pour Sébastien Loeb? :ddr::ange: )

 

Finalement moi je trouve un grand charme sur cette voiture, c'est le fameux son du cléon... :p Donc pourquoi pas retrouver une petite titine Cléon... :p

 

Quoiqu'il en soit je tiens vivement à te remercier de ta contribution qui m'a énormément plu, intéressé et fait sourire ;)

 

Quant au fameux problème de titine RL et bien je compte bien parler d'une chose intéressante et dont je sais que je n'ai jamais eu l'occasion vraiment de le faire...

 

Une chose que je croyais perdue...

 

Société de consommation oblige, quand on voit ce qu'a entrainé la prime à la casse par la même occasion (d'un côté c'est bien, d'un autre côté...) je me demande encore pourquoi certaines personnes se plaignent que "Telle marque construit de la merde qui dure pas" si de toute façon c'est pour garder un minimum de temps et que parfois même, sont ceux qui critiquent ceux qui ne laisseraient même pas le temps à une vieille fiat baignée constamment dans le sel de rouiller... :ange:

 

Quoiqu'il en soit pour y revenir j'ai pu réparer Titine RL comme elle le méritait et c'est grâce à vous F.Aiens...

 

bibi268 tu connais peut être par la même occasion "Dogone92"? ;)

 

Car la passion n'a pas d'âge, pas de motorisations spécifique, pas d'historique, de palmarès forcement exigé, mais qu'elle se mesure aussi peut être bien surtout par l'amour que l'on porte à sa/ses voitures par ce qu'elles nous donnent, nous font vivre et ressentir...

 

Je remercie fortement Dogone92 de m'avoir fait connaître "ACIMAP" en Région Parisienne.

 

Cela va ressembler à de la publicité certes, cependant je tiens à préciser que le monsieur ne fait pas partie de ma famille et je ne touche aucune commission! :D

 

Seulement j'ai envie de saluer l'homme que j'ai rencontré et m'a fait sortir de son garage avec un grand sourire en pensant "chouette elle va mieux marcher maintenant!" alors qu'avant c'était toujours: "Et zut... mais pour combien de temps ça va tenir et c'est quoi alors son problème à la voiture...?"

 

Entrez chez ce monsieur et vous aurez l'impression d'entrer chez lui... Une affiche de 306 XSI sur le garage, plusieurs affiches sur les carburateurs, un calendrier avec une femme en mode décapotable (Quand je vous dit qu'on a l'impression d'entrer chez un homme... :D )

 

Entrez chez lui, confiez votre auto mais surtout ne vous en allez pas... Vous n'êtes pas dans un atelier de grandes marques ou "au dela de cette limite l'accès à toutes personnes étrangères est interdite...". C'est pour limiter les accidents, mais en même temps on ne touche pas aux affaires des autres, surtout quand on se sent chez lui, cela va sans dire... ;)

 

Alors on regarde et on écoute... de toutes façons on ne gêne pas. On ne gêne pas un homme qui n'a rien à cacher et il reste tout autant à l'aise. Alors on le regarde s'occuper de son auto, chercher le problème et on l'écoute nous expliquer "pourquoi ça marche pas", "ce qu'il a été omis durant la réparation", e.t.c...

 

On regarde, on discute... Et on fait confiance naturellement... Honnêtement c'est mon petit garage préféré... Il a réglé mon allumage, il a réglé mon carburateur... Je ne reconnais plus titine RL! :beuh:

 

J'avais une pièce "grippée" au niveau de l'allumeur... qu'il faut soi-disant "graisser" à chaque changement des vis platinées mais cela n'a jamais été fait... Lui s'est occupé de régler les vis platinées, de régler à l'oreille mon carburateur et ça marche...

 

J'ai par la suite injecté dans le réservoir un nettoyant carburateur de marque "Bardahl" et il a été efficace dit donc... :peur: J'ai vraiment eu énormément de saletées qui est remontée jusqu'au carburateur: La voiture était presque impossible à démarrer à la fin! :oui: Elle calait tout de suite avec une énorme difficultée à redémarrer...

 

Retour chez le garagiste: C'était un bouchon dans le carbu en effet et les vis platinées avaient virées au noir gras en un temps record :D

 

Nettoyage, maintenant ça va mieux même si je sens bien par moment que titine RL "avale" encore une saleté: Je vais donc procéder à un nettoyage complet du carburateur! :p

 

Et comme ma Corsa ne va pas fort c'est titine RL qui me fait office de "voiture principale" pour le moment. Pour mon plaisir à moi je l'avoue... :p Et que ma soeur approche doucement de son examen de conduite, qu'elle compte s'acheter une voiture neuve (si jamais ça se fait je vous présenterais donc la troisième venue :p ) mais pour qui je compte réparer ma voiture pour la laisser un temps... :jap: Mais elle tient à sa voiture neuve bon ben! :p

 

Et que de mon côté titine RL devrait doucement donc, rester ma voiture à moi et mon père... Ce dont j'en suis ravi, ce dont je la remercie, du haut de ses bientôt 106 000 kms, de me faire vivre des choses certes ordinaires mais vraiment plaisantes, me faire rencontrer des personnes qui marquent ma vie... (Voir même en réel Gaetan, Vince, Olivier que le temps passe... ;) ) et vous remercie vous tous amis virtuel: De votre attention :jap:

 

(Concernant ACIMAP: Cela reste un garage dont pour le moment je suis extrêmement ravi. Un garage ou travaille une seule personne souvent accompagnée par un ami, mais seul, et qui donc refuse parfois certaines opérations lorsque celles si concernent des voitures trop récentes et électronisées visiblement. Cependant, c'est visiblement un homme très sérieux dans ce qu'il sait faire, spécialisé carburateur mais il touche aux injecteurs aussi. Je suis d'accord pour vous transmettre ses coordonnées via MP à toutes personnes recherchant un spécialiste carburateur du côté de Villeneuve Saint-Georges et voulant entrer en contact avec lui :jap: )

 

Merci à vous.

 

Au garage:

 

DSC052773.jpg.9b082e8497beb5c8563b9448e9bbb807.jpg

 

DSC052743.jpg.3cc4f8a2eddd73b76d3a44d04320dc79.jpg

 

Une petite trouvaille :p

 

DSC05288.jpg.51e525072f492559ba12e7eb12668770.jpg

 

DSC05285.jpg.d515bf3f0fc95f01b86cdb0b82aad623.jpg

 

DSC05286.jpg.4a8ce3a13c717040566b54175b2d02c6.jpg

 

DSC05330.jpg.1c6f2d214289fc9512648ecbc9bdad53.jpg

 

DSC053325.jpg.3daa01a80576cfb9a6a88d0a317dd798.jpg

 

Titine RL dort dans le froid durant cet hiver 2011 :oops: C'est la Corsa qui ne roule plus pour le moment qui reste enfermée dans le box :roll:

 

Et pourtant titine RL se porte à merveille, mieux même depuis sa sortie du garage! :beuh::bien:

 

DSC053574.jpg.1acce054861d4a263f8590565348cf84.jpg

 

DSC053634.jpg.5560252110dbef2482be920ae477c2d2.jpg

 

DSC053644.jpg.c08934975cf589fd847e16bc9e608458.jpg

 

DSC053884.jpg.91a69820a09d1edbe43458836c68448b.jpg

 

Une petite galère aujourd'hui même tellement je suis un fils adorable gentil et tout le blabla! :mad: ( :D ) Au moins j'ai appris à bien attacher le hayon :D Même ma mère disait: "Olala pauvre petite Clio la vie qu'on te donne! :fleur::lol: " :ddr:

 

DSC056004.jpg.e588ed2e7de669ba94961044e25df638.jpg

 

Prenez soin de vous...

 

DSC055834.jpg.4af504488184ed51a1fae9d031365e7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Tu nous as fait encore un roman, selon toi seul sait si bien les faire :lover:

Bien toutes les petites news :p

Prendre soins de nous ok mais aussi de nos autos :oui:

Allez Ciao amico ! :hello::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Lol, elle accrochait super bien le pavé ma 306! :mad:

 

Sinon la clio je trouve qu'elle accroche bien franchement! Malgré ses roulettes de caddies... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Tu nous as fait encore un roman, selon toi seul sait si bien les faire :lover:

Bien toutes les petites news :p

Prendre soins de nous ok mais aussi de nos autos :oui:

Allez Ciao amico ! :hello::p

 

Qu'eeeeeeeeest ce qu'il fait la lui! :mad: 23h00 et encore pas couché?! Mais c'est comme ça que tu prends des forces pour polisher ma Clio!? :mad:

 

Zou et demain tu te concentres bien sur Samedi pas question que t'aille en cours hein non mais oh! :mad::ddr: 100% sur Samedi! :mad:

:ddr:;)

 

Nous avons tous notre plume, notre caractéristique, personnalité qui fait la sauce de nos "romans" ;):p

 

Vince' ça je te crois qu'elle tenait bien la titine! :p La Clio je comprends pas comment tu arrives déjà à cette conclusion :ange::cyp:

 

Par contre justement j'ai un problème la avec titine RL :( Quand je tourne à droite (et uniquement à droite) j'ai le volant qui couine justement mais en plus de ça on dirait que le roulement est mort et également j'ai des craquements qui se font entendre! :(

 

Le bruit vient de la gauche, si jamais le roulement à gauche est mort alors que j'ai demandé à A.D de le changer en même temps que le droit mais ils ont refusé: Ouuuhhh!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

ACIMAP ne fait pas ce genre de réparrations ?

 

 

Et oui t'inquiètes samedi on va y aller :cubitus::cyp: s'ra toute belle après loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
ACIMAP ne fait pas ce genre de réparrations ?

 

 

Et oui t'inquiètes samedi on va y aller :cubitus::cyp: s'ra toute belle après loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

 

Je vais voir si je me renseigne en même temps que je ferais mon nettoyage du carburateur. Mais ça m'embête que ça tombe maintenant car je comptais réparer la Corsa et ça fait déjà un mois que j'attends pour la réparer et la la Clio fait ça... :( Donc vais d'abord voir pour elle et ensuite la Corsa ça attendra encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :bien: Bon ben fallait le faire hein... En tout cas je suis ravi de participer à ces recherches de pièces pour elle aussi :D:p Que ce topic aie un plus grand succès que... l'autre la :oops::ange:;)

 

 

 

 

 

:coucou: Bonsoir. Tout d'abord je suis ravi de te rencontrer mais surtout aussi, "surpris" :lol:

 

En effet, ton pseudo et avatar m'est très familier (de vue) mais principalement sur la section Auto. Je ne pensais pas te retrouver ici, sur mon topic mais quoiqu'il en soit j'en suis vraiment très ravi! :bien:

 

Tu nous a présenté une chouette titine également :p Au final nos premières autos laissent un souvenir assez émouvant... Première auto, premiers pas dans l'univers... premières bêtises, premiers évènements auxquels il faut faire face, prendre des décisions, premières leçons...

 

72 000 kms c'est vraiment un kilométrage bien faible. Un peu comme titine RL quand j'ai commencé à la conduire ( 70 000 kms elle avait 14 ans). Le joint de culasse est vraiment une partie faible sur ce moteur ça oui! :( (En même temps les 1.2 Energy me semblent-il souffrent du même maux voir même une partie des moteurs de conception anciennes. Comme me l'a dit un membre.)

 

Le coup du ventilateur qui ne s'enclenche pas à chaque fois qu'il le faudrait je l'ai eu ça! :peur: Et pour le faire fonctionner, 5 minutes suffisent à mettre en place un système "efficace" (qui va tenir ce qu'il faut tenir on va dire... :p ) et qui marche... Et non 1H30 comme le monsieur d'Espagne mais je pense que tu voulais parler de celui rencontré à la station service après Burgos et non celui à la frontière... ;) (Qui lui a uniquement effectué une purge du système de refroidissement en regardant si la voiture tournait toujours bien sans surchauffer à nouveau ;) )

 

C'est une triste fin qu'a eu cette Clio! :( 3 accidents, sauvée à la première grâce à une soeur à elle qui s'est sacrifiée c'est déjà ça! :p

 

Je souhaites à ton collègue de pouvoir récupérer une petite Clio 1.1 oui pourquoi pas! :p;) (Oula comment ça ça boite les 306 1.4 75Ch? :p Non parce que j'ai un ami qui vient de vendre la sienne avec de belles grosses jantes en plus j'aurais été surpris du résultat! :lol::ddr: ) (Et au passage ils ont quoi les conducteurs de Clio 1.1 à tous se prendre pour Sébastien Loeb? :ddr::ange: )

 

Finalement moi je trouve un grand charme sur cette voiture, c'est le fameux son du cléon... :p Donc pourquoi pas retrouver une petite titine Cléon... :p

 

Quoiqu'il en soit je tiens vivement à te remercier de ta contribution qui m'a énormément plu, intéressé et fait sourire ;)

 

Quant au fameux problème de titine RL et bien je compte bien parler d'une chose intéressante et dont je sais que je n'ai jamais eu l'occasion vraiment de le faire...

 

Une chose que je croyais perdue...

 

Société de consommation oblige, quand on voit ce qu'a entrainé la prime à la casse par la même occasion (d'un côté c'est bien, d'un autre côté...) je me demande encore pourquoi certaines personnes se plaignent que "Telle marque construit de la merde qui dure pas" si de toute façon c'est pour garder un minimum de temps et que parfois même, sont ceux qui critiquent ceux qui ne laisseraient même pas le temps à une vieille fiat baignée constamment dans le sel de rouiller... :ange:

 

Quoiqu'il en soit pour y revenir j'ai pu réparer Titine RL comme elle le méritait et c'est grâce à vous F.Aiens...

 

bibi268 tu connais peut être par la même occasion "Dogone92"? ;)

 

Car la passion n'a pas d'âge, pas de motorisations spécifique, pas d'historique, de palmarès forcement exigé, mais qu'elle se mesure aussi peut être bien surtout par l'amour que l'on porte à sa/ses voitures par ce qu'elles nous donnent, nous font vivre et ressentir...

 

Je remercie fortement Dogone92 de m'avoir fait connaître "ACIMAP" en Région Parisienne.

 

Cela va ressembler à de la publicité certes, cependant je tiens à préciser que le monsieur ne fait pas partie de ma famille et je ne touche aucune commission! :D

 

Seulement j'ai envie de saluer l'homme que j'ai rencontré et m'a fait sortir de son garage avec un grand sourire en pensant "chouette elle va mieux marcher maintenant!" alors qu'avant c'était toujours: "Et zut... mais pour combien de temps ça va tenir et c'est quoi alors son problème à la voiture...?"

 

Entrez chez ce monsieur et vous aurez l'impression d'entrer chez lui... Une affiche de 306 XSI sur le garage, plusieurs affiches sur les carburateurs, un calendrier avec une femme en mode décapotable (Quand je vous dit qu'on a l'impression d'entrer chez un homme... :D )

 

Entrez chez lui, confiez votre auto mais surtout ne vous en allez pas... Vous n'êtes pas dans un atelier de grandes marques ou "au dela de cette limite l'accès à toutes personnes étrangères est interdite...". C'est pour limiter les accidents, mais en même temps on ne touche pas aux affaires des autres, surtout quand on se sent chez lui, cela va sans dire... ;)

 

Alors on regarde et on écoute... de toutes façons on ne gêne pas. On ne gêne pas un homme qui n'a rien à cacher et il reste tout autant à l'aise. Alors on le regarde s'occuper de son auto, chercher le problème et on l'écoute nous expliquer "pourquoi ça marche pas", "ce qu'il a été omis durant la réparation", e.t.c...

 

On regarde, on discute... Et on fait confiance naturellement... Honnêtement c'est mon petit garage préféré... Il a réglé mon allumage, il a réglé mon carburateur... Je ne reconnais plus titine RL! :beuh:

 

J'avais une pièce "grippée" au niveau de l'allumeur... qu'il faut soi-disant "graisser" à chaque changement des vis platinées mais cela n'a jamais été fait... Lui s'est occupé de régler les vis platinées, de régler à l'oreille mon carburateur et ça marche...

 

J'ai par la suite injecté dans le réservoir un nettoyant carburateur de marque "Bardahl" et il a été efficace dit donc... :peur: J'ai vraiment eu énormément de saletées qui est remontée jusqu'au carburateur: La voiture était presque impossible à démarrer à la fin! :oui: Elle calait tout de suite avec une énorme difficultée à redémarrer...

 

Retour chez le garagiste: C'était un bouchon dans le carbu en effet et les vis platinées avaient virées au noir gras en un temps record :D

 

Nettoyage, maintenant ça va mieux même si je sens bien par moment que titine RL "avale" encore une saleté: Je vais donc procéder à un nettoyage complet du carburateur! :p

 

Et comme ma Corsa ne va pas fort c'est titine RL qui me fait office de "voiture principale" pour le moment. Pour mon plaisir à moi je l'avoue... :p Et que ma soeur approche doucement de son examen de conduite, qu'elle compte s'acheter une voiture neuve (si jamais ça se fait je vous présenterais donc la troisième venue :p ) mais pour qui je compte réparer ma voiture pour la laisser un temps... :jap: Mais elle tient à sa voiture neuve bon ben! :p

 

Et que de mon côté titine RL devrait doucement donc, rester ma voiture à moi et mon père... Ce dont j'en suis ravi, ce dont je la remercie, du haut de ses bientôt 106 000 kms, de me faire vivre des choses certes ordinaires mais vraiment plaisantes, me faire rencontrer des personnes qui marquent ma vie... (Voir même en réel Gaetan, Vince, Olivier que le temps passe... ;) ) et vous remercie vous tous amis virtuel: De votre attention :jap:

 

(Concernant ACIMAP: Cela reste un garage dont pour le moment je suis extrêmement ravi. Un garage ou travaille une seule personne souvent accompagnée par un ami, mais seul, et qui donc refuse parfois certaines opérations lorsque celles si concernent des voitures trop récentes et électronisées visiblement. Cependant, c'est visiblement un homme très sérieux dans ce qu'il sait faire, spécialisé carburateur mais il touche aux injecteurs aussi. Je suis d'accord pour vous transmettre ses coordonnées via MP à toutes personnes recherchant un spécialiste carburateur du côté de Villeneuve Saint-Georges et voulant entrer en contact avec lui :jap: )

 

Merci à vous.

 

Au garage:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC052773.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC052743.jpg

 

Une petite trouvaille :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC05288.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC05285.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC05286.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC05330.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC053325.jpg

 

Titine RL dort dans le froid durant cet hiver 2011 :oops: C'est la Corsa qui ne roule plus pour le moment qui reste enfermée dans le box :roll:

 

Et pourtant titine RL se porte à merveille, mieux même depuis sa sortie du garage! :beuh::bien:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC053574.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC053634.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC053644.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC053884.jpg

 

Une petite galère aujourd'hui même tellement je suis un fils adorable gentil et tout le blabla! :mad: ( :D ) Au moins j'ai appris à bien attacher le hayon :D Même ma mère disait: "Olala pauvre petite Clio la vie qu'on te donne! :fleur::lol: " :ddr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC056004.jpg

 

Prenez soin de vous...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49115/DSC055834.jpg

 

 

Ah ouais, c'est dingue comme la Baccara fait plus cossue :D

 

Bar contre, je suis étonné que ta Clio est toujours ce rouge intact, le nombre de cette teinte qui a finit en rose... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

 

Ah ouais, c'est dingue comme la Baccara fait plus cossue :D

 

Bar contre, je suis étonné que ta Clio est toujours ce rouge intact, le nombre de cette teinte qui a finit en rose... :ange:

 

Ouais en effet y'a une différence quand même hein entre les deux :ddr: Pouvons nous dire les deux extrêmes...? :ddr::p

 

En effet le rouge tient plutôt bien dans le temps! :oui: On me demande souvent si la voiture à été repeinte! :p

 

Alors non elle n'a jamais été repeinte excepté les deux portières avant qui sont plus récentes que le reste de la carrosserie du fait de plusieurs cambriolages de la voiture :(

 

C'est d'ailleurs en regardant les deux portières avant que l'on se rends compte que la peinture vieillit quand même... Il y'a une très nette différence de teinte alors qu'il s'agit de la même couleur. (Au moins 7 ans de différence d'âge entre les portières et le reste de l'auto).

 

Pourtant elle n'a pas eu d'attention particulière... :p Durant les 7 premières années de sa vie elle dormait dehors par tout temps et ensuite seulement il y'a eu le box jusqu'à ses 17 ans ou maintenant elle doit partager sa place avec la Corsa et donc du coup ça alterne :D Mais j'essayais de faire Clio dans le box en hiver et dehors en été, la pour la moitié de l'hiver elle aura été dans le box mais maintenant elle est retournée à l'extérieur et je reconnais que comme j'aime bien l'avoir près de moi... :oops: J'ai plus de plaisir à m'occuper de la Clio quand il fait beau que de la Corsa... :roll: Donc je suis bien comme ça :p

 

Une petite photo de l'intérieur: J'ai testé les lingettes GS27 parfum orange :p Bon ben moi j'approuve même si je vais faire attention car mon père reste très sensible à ces odeurs "chimiques" et il a vite mal à la tête donc à utiliser très rarement :jap:

 

DSC055864.jpg.10d148ac0a8d984b171fa42fd9874286.jpg

 

Les jantes qui mine de rien commencent à accuser de l'âge :( Je crois que cette année il va vraiment falloir que je m'y mette...

 

0626559907.jpg.5b73e2040bf94e8f38891456c814a86d.jpg

 

Et la un coup de chapeau à Mossieur Vince'94 s'il vous plaît :o:p Vince'94 qui en nous faisant profiter à moi et Axaddict94 d'une charmante odeur de poulet grillé (en même temps qu'il s'est grillé les doigts) sur barbecue un dimanche après-midi de printemps grâce à son sèche-cheveux, m'a gentiment fait décoller cet autocollant tout cracra à l'arrière de titine.

 

Avant:

 

DSC055574.jpg.1c485fc79ee27925dcebed1b58a1814f.jpg

 

Après retour chez moi, le temps d'avoir très mal à la tête afin de comprendre que je suis moi aussi je suis aussi sensible que mon père et particulièrement avec le white spirit :D

 

DSC055934.jpg.a2894d12f9e756b6a84540568bba4b3a.jpg

 

C'est tout propre! :p (Enfin pas trop encore... :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Merci pour ton message ;)

 

Pour ton problème de roulement, si tu na pas peur de te "salire" les mains, essaye cette méthode.

 

Tu lève ta Clio avec un cric (coté gauche il me semble :??: ) suffisamment pour que la roue soit indépendante du sol.

 

Puis tu fait tourner ta roue d'un coup sec (elle doit faire plusieurs tours) et en mm temps tu laisse ta main (droite ou gauche, celle qui ne t'aura pas servie :D ) sur ton ressort d'amortisseur.

 

Si tu sens une remonter de vibration ==> roulement HS

 

http://www.oscaro.com/roulemen [...] 9105-654-p

 

Tu trouve ensuite un garage pour te le monter (+- 30 €) et tu sera largement gagnant. . .

 

 

Pour ton problème de couinement, le bruit viens du volant ou du compartiment moteur ? Peut être tes coupelles d'amortisseur fatiguées (surtout si tes amortisseurs sont d'origine)

 

Au besoin : http://www.oscaro.com/redactio [...] lement.asp

 

Edit : Pendant que j'y pense, tu devrait faire, ou alors fair faire, ton niveau d'huile de boite à vitesse.

Ou même la remplacer.

 

Si ça na jamais été fait en 17 ans. . .

 

Les boites Renault ont une fâcheuse tendance à fuir au niveau du soufflet de transmission AVG.

Malheureusement tu t'aperçoit de la fuite une fois la boite hs. . . ;)

 

LE Méta-Topic des Topics Mécaniques

 

Voila un lien qui devraient tous pouvoir vous aider.

 

Pour se qui ne le connaissaient pas bien-sur benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

A vous de choisir VOTRE Titine RL! :o

 

L'original:

 

1005557.jpg.c2f4aca2b14af9aa2fdaf86b7ca545af.jpg

 

Titine Rl sous toutes ses facettes:

 

Blue Electro:

10055571.jpg.aaf853e1ce96df473ef331523c78c5a1.jpg

 

Green Trendy:

10055572.jpg.4109337e99a69c4d9ddb34de43733a6c.jpg

 

Pink Fashion:

10055573.jpg.4c5bd74a21fbcebff9594c190c9280c8.jpg

 

Blue Lagoon:

10055574.jpg.b27479697ef7fa9f098518c9a344a07e.jpg

 

Sunshine Beach:

10055575.jpg.df3e9bea29d6f29177a5cac0edfaf573.jpg

 

Old School:

10055576.jpg.d4dc977f7dfaf6322ce95ee59b4fcfcd.jpg

 

Pure Sky:

10055577.jpg.8118c0023c1206bda54e589875035fd6.jpg

 

Purple Style:

10055578.jpg.46449d3e987b28859de4e46b3c65c410.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...