Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 25 GTS Beverly


pti macdoul

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci du compliment.

J'ai a faire dessus les 4 amortisseur, tarodé le carter en M18 et me monté une bonne installation audio :)

Une R25 sans problème d'amortisseur se n'est pas une vrai 25 :lol: , qu'entend tu par tarodé le carter en M18 de quel carter il est question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouchon du carter d'huile moteur est foiré par l'ancien proprio du coup plutôt que de changer le carter je vais mettre un bouchon plus gros si l'emplacement le permet :)

Pi elle ne chauffe pas du tout donc je changerais le calorstat en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouchon du carter d'huile moteur est foiré par l'ancien proprio du coup plutôt que de changer le carter je vais mettre un bouchon plus gros si l'emplacement le permet :)

Pi elle ne chauffe pas du tout donc je changerais le calorstat en meme temps

Ah oui, c'est la merde sa quand le bouchon est foiré.. Tu pense que ton calorstat reste ouvert, sa se trouve il y en a peut-être plus :lol: j'ai déjà vue le cas sur certaine voiture d'occasion, les gens faisais sa pour pas que l'on se rendent compte que le joins de culasse est mort, je te le souhaite pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut etre me faire tiré dessus mais la 25 va avoir 2 modifs en plus des réparation :

 

La mini chaine c'est beau etc mais bon pas vraiment adapter a mon usage ( musique sur USB etc.... ) donc je vais l'enlever et je pense pouvoir monter un autoradio double Din.

Il y aura aussi une installation audio qui suivra mais que tout sera dissimulé.

En modif je vais me faire un set de 4 jantes d'origine poli et peut etre mais rien de sur monté un cuir dedans :)

 

Voila pour ce qui sera fait sur cette voiture qui ne sera pas d'origine.

 

Niveau mécanique j'ai donc a faire en tout :

 

- Alternateur qui fatigue ( j'en met un neuf )

- amortisseurs avant et arrières a changer ( pareil du neuf )

- remplacement des rotules de suspentions ( une commence a avoir un peu de jeu )

- remplacement thermostat

- affinage du reglage carburateur

- remplacement du bouchon de vidange moteur ( lors de la vidange c'est a dire bientôt car je vidange tout les 5000kms )

 

Je crois que je n'ai rien oublier des quelques bricoles qu'il y a a faire sur cette auto.

 

Elle ira faire un dodo au hangar quand je swaperais mon Ax pour cet hiver :)

Le topic est dans ma signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut etre me faire tiré dessus mais la 25 va avoir 2 modifs en plus des réparation :

 

La mini chaine c'est beau etc mais bon pas vraiment adapter a mon usage ( musique sur USB etc.... ) donc je vais l'enlever et je pense pouvoir monter un autoradio double Din.

Il y aura aussi une installation audio qui suivra mais que tout sera dissimulé.

En modif je vais me faire un set de 4 jantes d'origine poli et peut etre mais rien de sur monté un cuir dedans :)

 

Voila pour ce qui sera fait sur cette voiture qui ne sera pas d'origine.

 

Niveau mécanique j'ai donc a faire en tout :

 

- Alternateur qui fatigue ( j'en met un neuf )

- amortisseurs avant et arrières a changer ( pareil du neuf )

- remplacement des rotules de suspentions ( une commence a avoir un peu de jeu )

- remplacement thermostat

- affinage du reglage carburateur

- remplacement du bouchon de vidange moteur ( lors de la vidange c'est a dire bientôt car je vidange tout les 5000kms )

 

Je crois que je n'ai rien oublier des quelques bricoles qu'il y a a faire sur cette auto.

 

Elle ira faire un dodo au hangar quand je swaperais mon Ax pour cet hiver :)

Le topic est dans ma signature :)

C'est bien toute ses petites modifs, par contre pour l'autoradio tu veux mettre un écran tactile c'est sa? Sa peut être pas mal surtout si c'est ta voiture principale même si enlever la chaine hifi et un sacrilège!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Je pensais les dévissé et les laisser sauté au plafond en m'arachant la main au passage :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

Plus sérieusement je le sait et j'en est un :)

 

Pour Tb daewoo ma marque favorite d'autoradio ( pionneer ) en fait un pas mal pas tactile ou je pourrais y brancher tout ce que j'ai en tete ( amplis, sub, kit éclaté ) et surtout y mettre ma clé usb et avoir le telephone intégré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Je pensais les dévissé et les laisser sauté au plafond en m'arachant la main au passage :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

Plus sérieusement je le sait et j'en est un :)

 

Pour Tb daewoo ma marque favorite d'autoradio ( pionneer ) en fait un pas mal pas tactile ou je pourrais y brancher tout ce que j'ai en tete ( amplis, sub, kit éclaté ) et surtout y mettre ma clé usb et avoir le telephone intégré :)

Ah pas mal, j'avais fais une bonne installation dans la 406, j'avais réussi à reproduire une scène sonore spécifique au salle de concert avec le Sixty de chez Rockford Fosgate, la seul chose qui me manquait c'était l'ampli Rockford 1500 Watts RMS et là sa l'aurai fais à la place j'avais le MTX Thunder 1000 watts rms (qui est vraiment pas mal et abordable d'occasion) et tu compte nous mettre quoi comme composant dans ton installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En kit éclaté j'aime bien Jbl et je déteste focal pour te donner un exemple :)

Je vais aller faire quelques écoute pour le kit éclaté et je validerais le moment la.

Niveau sub je met une doublette de 30 en caisson bass reflex hifonics et ampli hifonics ou jl audio :)

 

La source du pionneer et pi voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En kit éclaté j'aime bien Jbl et je déteste focal pour te donner un exemple :)

Je vais aller faire quelques écoute pour le kit éclaté et je validerais le moment la.

Niveau sub je met une doublette de 30 en caisson bass reflex hifonics et ampli hifonics ou jl audio :)

 

La source du pionneer et pi voilou :)

Oui, le choix du JBL est plus judicieux en effet un ami à mis un bon kit Focal avec membrane polyglass et tout et bien les basses sont pas trop mal en revanche les aigus sont tellement criard que le son n'est pas homogène du tout, pour la doublette Hifonics en 30 je veux bien bien des photos, une fois installer. Pour ne pas y mettre un salaire dedans, j'avais mis dans la 406 une doublette pionner dans caisson bass reflex, bien isolé et tout se qui s'en suit et bah sa parler pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bon je vais peut etre me faire tiré dessus mais la 25 va avoir 2 modifs en plus des réparation :

 

La mini chaine c'est beau etc mais bon pas vraiment adapter a mon usage ( musique sur USB etc.... ) donc je vais l'enlever et je pense pouvoir monter un autoradio double Din.

 

 

 

Tu ne te feras pas tirer dessus si tu ne la jette pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

La 25 m'a fait quelques caprices dont un depuis que je l'ai.

Le moteur ne chauffait pratiquement pas j'ai remplacer le thermostat et c'est nikel.

 

Le starter auto ne fonctionne plus j'ai étudier son fonctionnement, démonté quelques pièces pour en arriver a être quasiment sur qu'une pièce est tombée :

 

 

20160206_100949[1].jpg

 

Je pense qu'une pièce traverse le mécanisme pour se prendre la ou on voit le petit ressort d'un coté et la ou il y a une biellette qui rejoint le mécanisme d'accélérateur .

Si quelqu'un peut m'aider la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Jolie 25 ;) J'adore cette caisse et la tienne est magnifique. Pour ce qui est du starter auto je vais pas t'aider, j'ai jamais étudié ça. Ta pas trouvé de docs sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est good pour le starter auto j'ai trouver la pièce manquante.

Plus qu'a attendre de l'avoir.

 

Merci pour le compliment c'est une super caisse pour enquillé les bornes avec une fiabillité exemplaire et c'est ce que je voulais.

Rien d'électronique a part le module d'allumage.

 

Lundi je vais éssayé de trouver un adaptateur pour brancher mon autoradio sur la prise d'origine car j'ai déposé la chaine hifi et brancher mon poste provisoirement avec des cosse qui rentre dans la fiche.

 

Je vais continuer a l'amélioré encore pour mon utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute oui :)

Elle va avoir droit a des modifs comme surement pose d'un intérieur electrique etc......

Niveau méca je vais lui posé 4 Monroe mais je suis emmerdé pour trouver l'outillage :/

Sinon les autres petites bricoles sont presque toutes résolues.

 

J'en suis a 6000kms depuis son achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Très jolie cette 25, ce bordeaux est assez peu courant sur ce modèle et il lui va bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...