Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Peugeot 405 Mi16 1990


albe73
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par stanislas90,

Messages recommandés

Retour aux affaires au garage sous la pluie en fin d'après-midi avec la visite à la remise pour faire démarrer les voitures qui s'y trouvent après 6 semaines d'immobilisation, seule la 305 n'a pas eu besoin du booster contrairement au coupé 504 et la Mi16  !

Par contre ce second confinement pourtant moins long que le premier n'a pas épargné 2 voitures.

Tout d'abord la 605 SV24 qui n'a rien voulu savoir même pas un voyant d'éclairé au TDB avec le booster branché et surtout la MI16 qui se retrouve encore une fois sans freins du tout, pourtant j'entends la pompe fonctionner et le voyant check engine s'allume mais il ne s’éteint pas au bout d'une minute comme avant.

Encore du travail à venir pour moi et le garage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin !

520552849_1-MatraSimcaMS670-leMans1972.thumb.JPG.0462dfc50229dd06aaa76202b8bb53a0.JPG

1-Matra Simca MS670-le Mans 1972 - Collection 24 heures du Mans Hachette 1/24

1870153738_4-Peugeot905evo1-leMans1992.thumb.JPG.b7a6eff55fe95e40ef7f5648040a1ce4.JPG

4-Peugeot 905 evo1-le Mans 1992 - Collection 24 heures du Mans Hachette 1/24

545888858_8-Peugeot504PickupDangelAzur-1983.thumb.JPG.0e07cbf7790e5dff3cd93efc4fafed3d.JPG

8-Peugeot 504 Pickup Dangel Azur-1983 - Collection camping car Hachette 1/43

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Regardé le documentaire sur les grandes heures automobiles Française et Peugeot hier soir et (un peu) déçu !
Pas un mot sur la 204, première TA de Peugeot avec moteur boite transversal alu, pareil pour la 104 la plus courte 4 portes d'Europe et avec la ZS la première petite sportive du Lion si l'on exclu la 304 S, pas un mot non plus sur la 405 avec les Mi16 et T16 de série ou rallies,  de la 206 rien dis sur les WRC championnes du Monde de rallies, pas parlé du V6 PRV sur les coupés 504, rien sur les 505 V6 ou Turbo, rien sur les 406 avec le V6 PR y compris et surtout le coupé Pininfarina, rien sur les 604, 605, 607, rien sur le dernier coupé RCZ, rien sur les utilitaires et j'en passe malheureusement !
Juste montré la dernière e-208 mais pas de 2008, 3008, et 508 PSE
A refaire

Modifié par albe73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également regardé ce documentaire trop court, il en faudrait 2 ou 3 comme celui-là pour parler de tous les modèles d'une marque.

J'espère qu'ils vont en faire pour d'autres marques.

Vivement qu'on se retrouvent sur les rassemblements, les chargeurs de batterie doivent pas mal fonctionner en ce moment.

J'ai hâte de voir tes beaux reportages photos.

Sur ma Mi16, j'ai rénové le démarreur, j'en ai profité pour remplacer le joint du collecteur d'admission + un petit nettoyage du moteur.

.

405 3.jpg

Moteur 405 forum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une quinzaine de jours j'ai trouvé sur LBC un lot complet pour ABR Bendix dans son jus, du travail en cours pour tout nettoyer et voilà qu'une semaine plus tard toujours sur LBC je tombe sur un groupe électro-pompe Bendix neuf encore dans sa boite d'origine, maintenant ne reste plus qu'à espérer qu'il fonctionne une fois en place et que je puisse enfin ressortir la Mi16 !

IMG_1020.thumb.JPG.38bb7422ee74a29d65e3653f832d6d14.JPG

 

IMG_1022.thumb.JPG.279d0fd279661a285e518b82e644a8a3.JPG

 

IMG_1023.thumb.JPG.24910c57a5556f8b74f5483c14c1aaad.JPG

Avant

IMG_1026.thumb.JPG.6992a62238826f60bc982e4419231efe.JPG

Après

IMG_1086.thumb.JPG.5a76d4427108ae42f21062d28f1bf1df.JPG

Le neuf

1959149988_Electropompe6.thumb.jpg.d057587e0c6c765e1cef6335ac5792ba.jpg

 

IMG_1102.thumb.JPG.f887368049562c32a64b487da7962378.JPG

A+

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...