Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Bmw 316i E30


Invité §DBS568zW

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DBS568zW

Bon petites photos Avant/Après ce foutu câble de bougie en trop :o

Avant:

 

 

IMG_1380.jpg

Après:

 

IMG_1399.jpg

C'est quand même mieux maintenant :jap:

J'en ai profité pour enlever un ancien socle de badge péage (10 minutes pour l'enlever tellement c'était collé fort :hihi: ) et j'ai mis un nouveau support de vignette d'assurance (l'autre tirait la gueule) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Salut ! Je me pose ici pour suivre un peu tout ça !

Elle est super propre cette petite 316, et comme ça a été déjà dit, les enjos en plastique lui donnent réellement un certain charme !

Prends-en soin et bonne continuation ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou416mM

Très sympa cette e30, une rare encore dans sa config d'origine, tu viens d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

J'ai pris le rendez-vous pour la distrib' pour le 4 Janvier helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

Salut ! Je me pose ici pour suivre un peu tout ça !

Elle est super propre cette petite 316, et comme ça a été déjà dit, les enjos en plastique lui donnent réellement un certain charme !

Prends-en soin et bonne continuation ! :jap:

 

Merci :fleur:

Elle est dans son jus :miam:

Je vais essayer d'en prendre soin :jap:

Coucou tibtib4.gif.0f2faa862e607b9c58b30081bbb72e35.gif

Sympa la troiSSeize. Profites-en bien et attention aux arbres qui traversent la route quand il pleut.

Cépafo ça steveromero.gif.d2829457b26c9ef89dcde06bd2203df3.gif

Faut que je me méfie de ces saloperies chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

 

:W

Très sympa cette e30, une rare encore dans sa config d'origine, tu viens d'ou ?

Merci :jap:

Je suis du Beaujolais :oui:

@DBS 69, c'est quand que tu pars faire un road-trip similaire avec ton E30 ? :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=PF9zhsVOatk

C'est génial ce qu'on fait ces gars valcox.gif.fc285a804ead3774ac8e962c51b45a14.gif

C'est vrai que ça donne envie de faire un road-trip, peut être un jour, un European Road Trip avec la béhème :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Salut ! jolie auto en super état .Un conseil : faut pas trop aller faire ses courses avec ,ces autos dites " de collection " doivent sortir pour la promenade car les réparations ne sont pas données et les pièces détachées aussi .Trouve un garagiste capable de travailler sur ces autos qui sont sommaires ,chez BMW sont nuls et cher .

-L'idéal serait de t'inscrire sur un forum dont je te met le lien ,rien de tel pour avoir toutes les infos sur ton auto !

 

-

 

http://www.e30passion.com/logi [...] 4866-topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Les pièces d'e30 chères ? Pardon, mais c'est pas vraiment le cas, elles sont trouvables à peu près partout et à des tarifs généralement très raisonnables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-En occasion oui ,mais en neuf... :( par exemple les joints ont subit une augmentation X 3 .Naturellement ça reste raisonnable par rapport à la concurence et comme l'auto a été largement diffusée les pièces détachées en occase se trouvent assez facilement bien que les prix commencent à gonfler .Le problème de ces autos est ,par rapport à une auto neuve actuelle qu'elles ont 20/30 ans et la mécanique doit souvent être rénovée en neuf ,il ne me viendrait pas à l'idée de mettre un faisceau bougie ou autre bobine d'occase comme c'est trop souvent le cas .

-Rien que de trouver une auto à prix raisonnable et en bon état commence à être dur ,les M3 atteignent des prix de folie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

-En occasion oui ,mais en neuf... :( par exemple les joints ont subit une augmentation X 3 .Naturellement ça reste raisonnable par rapport à la concurence et comme l'auto a été largement diffusée les pièces détachées en occase se trouvent assez facilement bien que les prix commencent à gonfler .Le problème de ces autos est ,par rapport à une auto neuve actuelle qu'elles ont 20/30 ans et la mécanique doit souvent être rénovée en neuf ,il ne me viendrait pas à l'idée de mettre un faisceau bougie ou autre bobine d'occase comme c'est trop souvent le cas .

-Rien que de trouver une auto à prix raisonnable et en bon état commence à être dur ,les M3 atteignent des prix de folie .

 

 

Même en neuf, sincèrement, je trouve ça plutôt raisonnable. Tout ce qui pièces d'usure, je me demande même si c'est pas moins cher que les pièces de la 206 de ma mère, faudra que je voie ça par curiosité à l'occasion. Mais d'une manière générale, la majorité des pièces dont on à besoin sur ces autos sont pas si chères :) ... pour l'instant !

Et oui, certaines pièces ne se montent que neuves, et éviter si possible les pièces chinoises ebay ou autres, ça tombe sous le sens :jap:

Par contre, oui, la côte monte sur les e30, et particulièrement sur certains modèles, même sans parler des M3, les 325 par exemple, impossible d'en trouver une propre sans devoir vendre un rein, c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

-Salut ! jolie auto en super état .Un conseil : faut pas trop aller faire ses courses avec ,ces autos dites " de collection " doivent sortir pour la promenade car les réparations ne sont pas données et les pièces détachées aussi .Trouve un garagiste capable de travailler sur ces autos qui sont sommaires ,chez BMW sont nuls et cher .

-L'idéal serait de t'inscrire sur un forum dont je te met le lien ,rien de tel pour avoir toutes les infos sur ton auto !

 

-

 

http://www.e30passion.com/logi [...] 4866-topic

Elle tourne presque tous les jours :cyp:

Les pièces d'e30 chères ? Pardon, mais c'est pas vraiment le cas, elles sont trouvables à peu près partout et à des tarifs généralement très raisonnables ;)

 

-En occasion oui ,mais en neuf... :( par exemple les joints ont subit une augmentation X 3 .Naturellement ça reste raisonnable par rapport à la concurence et comme l'auto a été largement diffusée les pièces détachées en occase se trouvent assez facilement bien que les prix commencent à gonfler .Le problème de ces autos est ,par rapport à une auto neuve actuelle qu'elles ont 20/30 ans et la mécanique doit souvent être rénovée en neuf ,il ne me viendrait pas à l'idée de mettre un faisceau bougie ou autre bobine d'occase comme c'est trop souvent le cas .

-Rien que de trouver une auto à prix raisonnable et en bon état commence à être dur ,les M3 atteignent des prix de folie .

Je trouve que les pièces sont à des prix raisonnables momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

faut être particulièrement con pour mettre des faisceaux de bougies d'occasion... :blague:

:W

Sa doit être un point de vue personnellement je ne trouve pas que la tarif BMW soit si chère que sa sieben.gif.fb71beeffcd15b822a6f3c6899f6cbc4.gif

 

 

sinon jolie e30 prends en soins ;)

Si je vais chez Béhème, je vais sacrément douiller :W

 

Merci :jap:

 

Même en neuf, sincèrement, je trouve ça plutôt raisonnable. Tout ce qui pièces d'usure, je me demande même si c'est pas moins cher que les pièces de la 206 de ma mère, faudra que je voie ça par curiosité à l'occasion. Mais d'une manière générale, la majorité des pièces dont on à besoin sur ces autos sont pas si chères :) ... pour l'instant !

Et oui, certaines pièces ne se montent que neuves, et éviter si possible les pièces chinoises ebay ou autres, ça tombe sous le sens :jap:

Par contre, oui, la côte monte sur les e30, et particulièrement sur certains modèles, même sans parler des M3, les 325 par exemple, impossible d'en trouver une propre sans devoir vendre un rein, c'est clair !

Et les 325iX bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, avec ce que l'on peut croiser sur Forum-Auto parfois, ça ne m'étonnerait pas que certains le fassent. :cyp:

au moins, ils se donne la peine de les remplacer! :ange:

Elle tourne presque tous les jours :cyp:

c'est fait pour. :o

 

une voiture doit rouler, peu importe sa valeur :o

 

Je trouve que les pièces sont à des prix raisonnables momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

il y a mécatechnique qui propose des prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Bon aujourd'hui j'ai pas fait grand chose sur le Béhème mais c'est déjà ça :o

J'avais des tâches de résine d'arbre à l'arrière qui faisait sacrément sale chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

Et que j'avais essayé d'enlever au dernier lavage jln.gif.f699d52e6db2f780cfa32d6f44feeba6.gif

 

20151228_151341.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451319983-20151228-151348.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451319974-20151228-151355.jpg

Après une microfibre, du white-spirit et de la flotte pour nettoyer tout ça :miam: (et 30min à frotter cette m**de :hihi: )

 

20151228_153615.jpg

 

20151228_153605.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451319981-20151228-153558.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

c'est fait pour. :o

 

une voiture doit rouler, peu importe sa valeur :o

 

:oui:

il y a mécatechnique qui propose des prix correct.

Oui et le site est bien foutu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Bah en ce moment avec le froid et mon pied lourd (toujours ça pendant les vacances :W ), je fais du 8.5l :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Salut DBS comment tu vas ? :) Ca faisait longtemps !

 

Magnifique ta E30 , bien joué pour cette acquisition jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

J'ai besoin de toi pour quelques infos , l'heure de passé mon permis et de m'acheter ma première voiture arrive à grand pas et je lorgne sur les E30 depuis maintenant quelques mois , ceci dit je ne m'y connais pas en mécanique sur ce modèle , on m'a conseillé le 316i/318i pour débuter sachant que je ne veux pas trop de chevaux car l'assurance ne va pas accepter ou soit accepter mais à un prix exorbitant red_bull.gif.aff33491e40a322473a6eb8d56ce19a5.gif

Je voudrais savoir si c'est une mécanique fiable qui n'a de problèmes qui persistent , juste des petits frais d'usures car je n'aurai pas le budget pour m'y aventurer sinon :oui:

Merci pour tes réponses qui me seront précieuses mecanico45.gif.f9528946be86782a00a2a5c1a3f689f6.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Je me permet juste de répondre brièvement, les 316 et 318 sont mécaniquement indestructibles pour peu qu'elles aient été un minimum entretenues et respectées. Un ami à une 316i avec 340.000 kilomètres, et il a aucun souci avec.

Tout ce qui est pièces d'usure sont très abordables, des plaquettes aux filtres, rien de bien exorbitant. Comme nous le disions plus bas, certaines pièces un peu spécifiques peuvent être un poil onéreuses, mais de mon point de vue, ça reste plutôt abordable !

 

Pour les modèles 1.6, les assureurs ne font pas trop ch*er, j'ai un poil galéré quand j'ai eu ma 320i, à cause de la cylindrée, pour le 1.8, je ne sais pas.

A vérifier lors de l'achat, comme toutes les voitures, vérifier les points de rouille au niveau des ailes, du fond de coffre, du bac à batterie. Parfois, la direction assistée à tendance à fuir un peu sur les e30. Les intérieurs vieillissent plutôt pas mal pour des autos de ces âges là, le siège conducteur à tendance à se déchirer

Pour une première caisse, c'est top, le seul truc, c'est d'accepter de rouler dans une caisse avec laquelle les gens pensent que c'est une voiture de riche, parce que c'est une BMW :p

 

Voila pour les grosses généralités :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Je me permet juste de répondre brièvement, les 316 et 318 sont mécaniquement indestructibles pour peu qu'elles aient été un minimum entretenues et respectées. Un ami à une 316i avec 340.000 kilomètres, et il a aucun souci avec.

Tout ce qui est pièces d'usure sont très abordables, des plaquettes aux filtres, rien de bien exorbitant. Comme nous le disions plus bas, certaines pièces un peu spécifiques peuvent être un poil onéreuses, mais de mon point de vue, ça reste plutôt abordable !

 

Pour les modèles 1.6, les assureurs ne font pas trop ch*er, j'ai un poil galéré quand j'ai eu ma 320i, à cause de la cylindrée, pour le 1.8, je ne sais pas.

A vérifier lors de l'achat, comme toutes les voitures, vérifier les points de rouille au niveau des ailes, du fond de coffre, du bac à batterie. Parfois, la direction assistée à tendance à fuir un peu sur les e30. Les intérieurs vieillissent plutôt pas mal pour des autos de ces âges là, le siège conducteur à tendance à se déchirer

Pour une première caisse, c'est top, le seul truc, c'est d'accepter de rouler dans une caisse avec laquelle les gens pensent que c'est une voiture de riche, parce que c'est une BMW :p

 

Voila pour les grosses généralités :jap:

 

 

Merci pour ton résumé , il est parfait , ça répond à toute mes questions :)

 

Du coup je pense partir sur une E30 comme première voiture , le tout c'est d'en trouver une bien entretenue à prix raisonnable et c'est tout bon , d'ailleurs pour e le prix tu me conseil d'y mettre maximum combien pour un belle exemplaire ? ;)

 

Merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Ben je vais te donner la réponse universelle, tout dépend de ton budget et d'un facteur chance.

La mienne, je l'ai payée 1400€ en 2011, 160.000kms, à part la peinture, je n'ai pas eu grand chose à faire, une grosse révision pour être sur quoi.

Maintenant, les côtes ont un peu monté, et les avis divergent, personnellement, je pense qu'a 1500-2000€ max, tu trouves des modèles en super état. Pour un peu moins, forcément, les exemplaires seront dans leur jus, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elles ont été mal entretenues hein.

 

Le must est d'en trouver une appartenant à un vieux dans le voisinage, avec une bonne bouteille de rouge, le prix sera négociable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Ben je vais te donner la réponse universelle, tout dépend de ton budget et d'un facteur chance.

La mienne, je l'ai payée 1400€ en 2011, 160.000kms, à part la peinture, je n'ai pas eu grand chose à faire, une grosse révision pour être sur quoi.

Maintenant, les côtes ont un peu monté, et les avis divergent, personnellement, je pense qu'a 1500-2000€ max, tu trouves des modèles en super état. Pour un peu moins, forcément, les exemplaires seront dans leur jus, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elles ont été mal entretenues hein.

 

Le must est d'en trouver une appartenant à un vieux dans le voisinage, avec une bonne bouteille de rouge, le prix sera négociable :lol:

La tienne tu as fait une bonne affaire c'est clair , mais c'était y'a 4 ans avec ce genre de voiture le prix augmente d'année en année comme tu sais , surtout avec le nombre de personne qui se touchent sur le prix sur leboncoin en ce moment en croyant vendre le graal ultime gazelle206.gif.f5b1e95c49ddc06d8c3a0a31fae612f5.gif

 

Moi je pensais plutôt à 3000 euros au vue des annonces actuelles pour avoir un belle exemplaire sur lequel il n'y a rien à prévoir , car à 2000 euros elles ne sont pas tip top , mais ça peut venir du jour au lendemain et comme tu dis c'est surtout la chance qui fait que je peux trouver une perle à prix bas ;)

 

Oui c'est clair que c'est le pied d'en trouver une appartenant à un vieux , peu kilométrée et 1 ère main le rêve :miam: mais encore faut-il la trouver c'est clair que va falloir plus qu'une bouteille pour m'aider pour le coup mais la bouteille c'est déjà ça raphael_drake.gif.20fbec1c0079b57bfb79c72a387e8e0a.gif

 

Par exemple j'ai trouvé celle ci qui est vraiment pas mal je trouve pour le prix comparé aux autres http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple j'ai trouvé celle ci qui est vraiment pas mal je trouve pour le prix comparé aux autres http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Il y a moyen de viser bien mieux pour moins cher, clairement. Il faut juste guetter les petites annonces : une bonne affaire ne traine pas longtemps sur LeBonCoin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Il y a moyen de viser bien mieux pour moins cher, clairement. Il faut juste guetter les petites annonces : une bonne affaire ne traine pas longtemps sur LeBonCoin. ;)

Yep c'est clair que y'a toujours mieux :oui: Je vais pas te contredire , surtout toi qui est en connaissance de cause freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Oui, c'est sur que pour environ 3000€ tu peux trouver bien mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Salut DBS comment tu vas ? :) Ca faisait longtemps !

 

Magnifique ta E30 , bien joué pour cette acquisition jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

J'ai besoin de toi pour quelques infos , l'heure de passé mon permis et de m'acheter ma première voiture arrive à grand pas et je lorgne sur les E30 depuis maintenant quelques mois , ceci dit je ne m'y connais pas en mécanique sur ce modèle , on m'a conseillé le 316i/318i pour débuter sachant que je ne veux pas trop de chevaux car l'assurance ne va pas accepter ou soit accepter mais à un prix exorbitant red_bull.gif.aff33491e40a322473a6eb8d56ce19a5.gif

Je voudrais savoir si c'est une mécanique fiable qui n'a de problèmes qui persistent , juste des petits frais d'usures car je n'aurai pas le budget pour m'y aventurer sinon :oui:

Merci pour tes réponses qui me seront précieuses mecanico45.gif.f9528946be86782a00a2a5c1a3f689f6.gif

 

:jap:

:hello:

 

Merci :jap:

En première voiture, je pense que tu vas payer assez chère :sic:

Je n'ai pas fait beaucoup de kilomètre avec (1086 Km), donc pour la fiabilité, je ne peux pas dire grand chose :bah:

Je me permet juste de répondre brièvement, les 316 et 318 sont mécaniquement indestructibles pour peu qu'elles aient été un minimum entretenues et respectées. Un ami à une 316i avec 340.000 kilomètres, et il a aucun souci avec.

Tout ce qui est pièces d'usure sont très abordables, des plaquettes aux filtres, rien de bien exorbitant. Comme nous le disions plus bas, certaines pièces un peu spécifiques peuvent être un poil onéreuses, mais de mon point de vue, ça reste plutôt abordable !

 

Pour les modèles 1.6, les assureurs ne font pas trop ch*er, j'ai un poil galéré quand j'ai eu ma 320i, à cause de la cylindrée, pour le 1.8, je ne sais pas.

A vérifier lors de l'achat, comme toutes les voitures, vérifier les points de rouille au niveau des ailes, du fond de coffre, du bac à batterie. Parfois, la direction assistée à tendance à fuir un peu sur les e30. Les intérieurs vieillissent plutôt pas mal pour des autos de ces âges là, le siège conducteur à tendance à se déchirer

Pour une première caisse, c'est top, le seul truc, c'est d'accepter de rouler dans une caisse avec laquelle les gens pensent que c'est une voiture de riche, parce que c'est une BMW :p

 

Voila pour les grosses généralités :jap:

C'est exactement ça :mouais:

Mais ils ne disent plus rien quand tu dit le prix auquel tu l'a acheté :oui:

 

Merci pour ton résumé , il est parfait , ça répond à toute mes questions :)

 

Du coup je pense partir sur une E30 comme première voiture , le tout c'est d'en trouver une bien entretenue à prix raisonnable et c'est tout bon , d'ailleurs pour e le prix tu me conseil d'y mettre maximum combien pour un belle exemplaire ? ;)

 

Merci encore :jap:

Bien demander toute les factures :jap:

La seule qui manque est la facture d'achat de la voiture :oui:

La tienne tu as fait une bonne affaire c'est clair , mais c'était y'a 4 ans avec ce genre de voiture le prix augmente d'année en année comme tu sais , surtout avec le nombre de personne qui se touchent sur le prix sur leboncoin en ce moment en croyant vendre le graal ultime gazelle206.gif.f5b1e95c49ddc06d8c3a0a31fae612f5.gif

 

Moi je pensais plutôt à 3000 euros au vue des annonces actuelles pour avoir un belle exemplaire sur lequel il n'y a rien à prévoir , car à 2000 euros elles ne sont pas tip top , mais ça peut venir du jour au lendemain et comme tu dis c'est surtout la chance qui fait que je peux trouver une perle à prix bas ;)

 

Oui c'est clair que c'est le pied d'en trouver une appartenant à un vieux , peu kilométrée et 1 ère main le rêve :miam: mais encore faut-il la trouver c'est clair que va falloir plus qu'une bouteille pour m'aider pour le coup mais la bouteille c'est déjà ça raphael_drake.gif.20fbec1c0079b57bfb79c72a387e8e0a.gif

 

Par exemple j'ai trouvé celle ci qui est vraiment pas mal je trouve pour le prix comparé aux autres http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Oui elles ont quand même bien augmentées :jap:

Et c'est pas finis :sic:

Oui, c'est sur que pour environ 3000€ tu peux trouver bien mieux :jap:

Clairement :oui:

Elle fait un peu merguez quand même celle-là bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

:hello:

 

Merci :jap:

En première voiture, je pense que tu vas payer assez chère :sic:

Je n'ai pas fait beaucoup de kilomètre avec (1086 Km), donc pour la fiabilité, je ne peux pas dire grand chose :bah:

 

Arf plusieurs personnes me le dise que ça va me coûter cher même une qui n'est pas très puissante , une 316i ça passe pas ? Quand tu dis assez chère c'est à dire par an tu penses dans les combien ? Je ne sais pas si il est obligatoire d'avoir une assurance tout risque si on est débutant ...

 

Ok j'attends que tu en fasse plus pour avoir plus d'infos alors pas de soucis ;)

 

 

C'est exactement ça :mouais:

Mais ils ne disent plus rien quand tu dit le prix auquel tu l'a acheté :oui:

C'est totalement débile de penser que BMW c'est pour les riches , y'a bien des séries 7 qui valaient plus de 100K€ neuves qui se retrouvent à quelques milliers d'euros ...

 

 

Bien demander toute les factures :jap:

La seule qui manque est la facture d'achat de la voiture :oui:

 

Oui j'aimerai avoir un carnet d'entretien complet si j'en achète une , je sais que c'est pas courant mais y'a moyen sur un belle exemplaire , d'autant plus si j'y met 3000 euros y'a intérêt à qu'elle soit nickel :lol:

 

Oui elles ont quand même bien augmentées :jap:

Et c'est pas finis :sic:

 

C'est le "Et c'est pas finis" qui me peur car pour l'instant ça va encore , quoique pour certaines mais j'ai peur que d'ici 1 ou 2 ans ce soit 5000 euros minimum vu la tournure que ça prend :pfff:

Clairement :oui:

Elle fait un peu merguez quand même celle-là bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Je disais 3000 euros pour un belle exemplaire vraiment qui respecte des critères assez exigeants , car je mettrai pas ce prix la pour rien c'est pas rien quand même comme somme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Arf plusieurs personnes me le dise que ça va me coûter cher même une qui n'est pas très puissante , une 316i ça passe pas ? Quand tu dis assez chère c'est à dire par an tu penses dans les combien ? Je ne sais pas si il est obligatoire d'avoir une assurance tout risque si on est débutant ...

 

Ok j'attends que tu en fasse plus pour avoir plus d'infos alors pas de soucis ;)

 

 

1100€ avec AAC pour moi si je l'avais prise comme première voiture :oui:

 

Je disais 3000 euros pour un belle exemplaire vraiment qui respecte des critères assez exigeants , car je mettrai pas ce prix la pour rien c'est pas rien quand même comme somme :oui:

Pour 3000, tu peux trouver un beau modèle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

1100€ avec AAC pour moi si je l'avais prise comme première voiture :oui:

 

Oh la vache benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

C'est super cher juste pour une 316i c'est abusé :pfff:

 

Pour 3000, tu peux trouver un beau modèle :jap:

 

 

Ah c'est cool ça par contre , en espérant juste que le prix des E30 n'explose d'ici 1 an :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

C'est super cher juste pour une 316i c'est abusé :pfff:

 

 

C'est pour ça que je te disais, sur le topic que tu as crée pour évoquer tes désirs, qu'il fallait être très prudent avant de te lancer, et surtout te renseigner auprès de ton assureur au préalable. Au risque d'avoir de sérieuses déceptions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...