Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 19 4 portes RN 1.9d - 1992


NyvetDuPiC

Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren457rX

 

S'pas bien pratique, tu décapotes le 15 aout et le 16 tu remets le toit et les doudounes :hihi:

 

 

 

C'est a peu près ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient n'importe quoi la planque du nivet :o une 19 au gros cul en diesel :(

 

 

 

 

 

C' est sur que sa change des ces voitures habituelles ( 1er main , faible kilométrage )mais sa fais une chamade de sauvé tombé entre de bonne mains :sol:

 

 

 

drapal 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C' est sur que sa change des ces voitures habituelles ( 1er main , faible kilométrage )mais sa fais une chamade de sauvé tombé entre de bonne mains :sol:

 

 

 

drapal 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

Elle sera surtout, une fois remise en circulation, parfaite pour me rendre au travail, tout en préservant mes autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Si c'est un trajet relativement long, elle est idéale, ce moulin ne consomme vraiment rien ;)

 

Par contre, tranquille a froid et surveillance impérative de circuit de refroidissement, sinon gare, les culasses sur ces moteurs n'aiment pas être brusquées, mais si tu fais un minimum gaffe, tu la tireras a 350.0000 sans souci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un trajet relativement long, elle est idéale, ce moulin ne consomme vraiment rien ;)

 

Par contre, tranquille a froid et surveillance impérative de circuit de refroidissement, sinon gare, les culasses sur ces moteurs n'aiment pas être brusquées, mais si tu fais un minimum gaffe, tu la tireras a 350.0000 sans souci :bien:

 

4x7 kilomètres par jour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bof, vaut mieux quand même une petite essence pour ce type de trajet :o

 

Avec ma R9 GTC, je fais 2 x 5km :p Idéale pour ça, et vu la "puissance" (48ch), elle ne peut servir qu'a ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, j'ai voulu changer l'autoradio... Malheureusement, dans tout mon stock, aucun n'a une entrée d'antenne similaire à la fiche présente dans la 19. Je vais devoir acheter un adaptateur. slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

 

Parmi les bricoles à trouver, il me faut un interrupteur de verrouillage centralisé, les clips du mien étant cassés. Et également un capuchon du capteur de centralisation au plafonnier.

 

J'avais également la poignée intérieure d'ouverture de la porte conducteur qui était cassée, mais par chance, j'en avais récupéré une l'autre jour lors d'un désossage d'une autre R19 au garage, je l'ai donc réparée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la même pour l'autoradio. Vu que je n'utilise jamais ou presque la radio j'avais laissé comme ça un bon bout de temps :lol:

 

Et puis ça s'est fini avec un adaptateur à 2-3 euros chez Norotal, avant de partir en vacances (car pour le coup j'avais besoin potentiellement de l'info trafic, et donc de la radio... bien niqué haha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la même pour l'autoradio. Vu que je n'utilise jamais ou presque la radio j'avais laissé comme ça un bon bout de temps :lol:

 

Et puis ça s'est fini avec un adaptateur à 2-3 euros chez Norotal, avant de partir en vacances (car pour le coup j'avais besoin potentiellement de l'info trafic, et donc de la radio... bien niqué haha).

Ca ne coûte que la bagatelle de 2 à 3€ ? :eek:

 

Je vais y passer un soir cette semaine, donc, en revenant du travail. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire c'était pas grand chose oui, mais c'était il y a 5-6 ans donc c'est plus très frais... A l'époque j'étais encore plus pauvre qu'aujourd'hui et je ne me souviens pas avoir hésité à cause du prix en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est-ce que quelqu'un connait la monte d'origine des pneus ? Car si j'ai deux Michelin neufs en 165/70/13 à l'avant, j'ai de vieux pneus en 155/70/13 à l'arrière... Je pense que les 165/70 sont la dimension d'origine, mais je préfère en avoir le cœur net. :D

 

(Et surtout, si les 155/70/13 vont également sur cette voiture, ça tombe bien, j'en ai quatre au hangar dont deux en pneus neige, d'après mon père. :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du 165/70R13 sur ma 1.4 60ch / 6cv, vu la puissance similaire je dirais que la tienne est aussi en 165.

 

Pas certain que tu puisses monter du 155/70R13, peut être 155/75R13 mais à part pour la neige l'intérêt est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ce sont les prix sur Oscaro, avec la livraison offerte les week-ends. :cyp:

 

 

Tous les weekends? Savais po ça moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les prix sur Oscaro, avec la livraison offerte les week-ends. :cyp:

 

 

126,49 € ces modèles d'après l'annonce :bah:

Après ça reste à confirmer je n'ai pas vérifié, j'ai pris des amortos à gaz pour la Ronze donc forcément c'pas le même prix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis la Renault 19 sur le pont ce soir, les soubassements sont nickels. :bien:

 

Freins arrière vérifiés, ils avaient été remplacés récemment dirait-on. :bien:

 

J'ai noté la référence qui figurait sur les amortisseurs arrière : 77 00 625 484. Malheureusement, la référence ne donne rien sur la toile. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, vaut mieux quand même une petite essence pour ce type de trajet :o

 

Avec ma R9 GTC, je fais 2 x 5km :p Idéale pour ça, et vu la "puissance" (48ch), elle ne peut servir qu'a ça :D

 

 

Exactement, il m'aurait écouté elle aurait fait 2fois 15km/jour :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

Exactement, il m'aurait écouté elle aurait fait 2fois 15km/jour :cry:

 

 

 

C'est pas beaucoup mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...