Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Talbot Tagora 2.2 GLS


Invité §bel881ot

Messages recommandés

Invité §cri434gQ

Si au passage tu pouvais voir quelles sont les pièces dispos ou me communiquer le n° de Tel, ça m'aiderait à reconditionner la mienne...

 

 

Salut Bellon, je te retrouve sur mon chemin, avec ta Tagora.

Finallement, ton moteur est HS ?

 

As tu regardé du côté des sites américains ou canadiens pour des pièces,

le problème, c'est le prix du transport.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri434gQ

Si au passage tu pouvais voir quelles sont les pièces dispos ou me communiquer le n° de Tel, ça m'aiderait à reconditionner la mienne...

 

 

Salut Bellon, je te retrouve sur mon chemin, avec ta Tagora.

Finallement, ton moteur est HS ?

 

As tu regardé du côté des sites américains ou canadiens pour des pièces,

le problème, c'est le prix du transport.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb785Ds

Tu devrais les trouves dans les pagesjaunes.fr ;)

Sinon j'en connais une a vendre dans un depot vente au Mans, une bleu fonce 220 000kms pour 1000euros, il parait que c'est cher, mais depuis le temps qu'elle est la en claquant 300euros, a mon avis elle part. A verifier :D

 

Faux, elle est partie pour moins que ça ! Je le sais d'autant mieux que c'est moi qui l'ai acheté ! :mrgreen: Au fait, comment vont tes R5 ?? Je serais dimanche matin à la réunion mensuelle au Mans avec ma Tagora, donc si tu passes par là ...

 

bebel327_1123229036_img_4543.jpg.280f007b35480a1243f528e8ff83352f.jpg

bebel327_1123229063_img_4541.jpg.7e5bbe6048aaa6b7cde95df6e9d16d68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE

Oh non, seulement 20183 exemplaires, dont 1083 en V6 PRV...

 

Vu une V6 il y a peut de temps à AMNEVILLE (57 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, elle est partie pour moins que ça ! Je le sais d'autant mieux que c'est moi qui l'ai acheté ! :mrgreen: Au fait, comment vont tes R5 ?? Je serais dimanche matin à la réunion mensuelle au Mans avec ma Tagora, donc si tu passes par là ...

 

bebel327_1123229036_img_4543.jpg.378a747294bee8d467e4f3ddfc2061b7.jpg

bebel327_1123229063_img_4541.jpg.bad00baa263d5b8bbe0bb6f295395b11.jpg

 

 

D'autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

J'avais pas vu ton message, quand je t'ai vu arriver avec la Tagora. Euh! depuis quand il a une Tagora lui!!! :D

Tu as fait une tres bonne affaire la ;)

 

Tu veux pas une Sierra MK1 2.0L break avec un peu plus de 100 000kms ? :D ou une 505 SXD avec 106 000kms 1ere main 300euros euros qui est la depuis 1 an :D

 

Faux, elle est partie pour moins que ça ! Je le sais d'autant mieux que c'est moi qui l'ai acheté ! :mrgreen: Au fait, comment vont tes R5 ?? Je serais dimanche matin à la réunion mensuelle au Mans avec ma Tagora, donc si tu passes par là ...

 

bebel327_1123229036_img_4543.jpg.7362c665845c1972a9075046d0271a80.jpg

bebel327_1123229063_img_4541.jpg.b98f0c65363083f71b633e8678af6d43.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee142vw

Salut,

je suis propriétaire d'une SX vraiment belle mais son rétro tombe en lambeau...

Est-ce que quelqu'un sait où on peut en trouver ? Ca serait vraiment sympa.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

Pour info a ceux qui chercheraient des piéces mécaniques pour Tagora 2.2Litres.

Ce moteur a été monté dans les murena 2.2L, il faut donc chercher de ce coté.

Quelques adresses connues:

http://www.hbpiecesauto.com/

http://www.politecnic.com/matra.html

et un bon site de vente de piéces détachés, pas cher et trés bien fourni (le mec trouve quasiment tout)

http://www.hexagone-pieces-auto.com/

 

Par contre il ne faut pas se faire d'illusions les 2.2L sont devenus introuvables neuf comme en échange standart. Les piéces d'usure sont encore dispo mais quelle galére et surtout pour les trouver !!!

 

En tout cas bonne chance pour vos recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amateurs préférent dépouiller une Tagora 2.2 pour habiller une Murena 2.2

 

et on les comprend :p

 

 

 

 

 

Les pièces pour Murena 2.2 se revendent cher, très cher pour certaines pièces... Y a même quelques personnes qui en faisaient une activité au noir (revente de pièces rares hyper cher et de voitures repindu hativement en rouge) pour pouvoir rouler avec Esprit, alors qu'il en était dépourvu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe bien tardivement sur ce sujet, mais malheuresement toujours d'actualité... :??: J'ai trouvé dernierement une ligne d'échappement d'occas pour ma Tag gls, mais il y a que le silencieux avant qui est valable . Je n'ai pas de place pour mettre une auto pour pieces de côté, helas. j' espere que vous avez trouvé la Tagora de vos rêves depuis... :love: à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amateurs préférent dépouiller une Tagora 2.2 pour habiller une Murena 2.2

 

et on les comprend :p

 

 

 

 

 

Les pièces pour Murena 2.2 se revendent cher, très cher pour certaines pièces... Y a même quelques personnes qui en faisaient une activité au noir (revente de pièces rares hyper cher et de voitures repindu hativement en rouge) pour pouvoir rouler avec Esprit, alors qu'il en était dépourvu...

 

Pour toutes les autos qui deviennent rares, il y a un commerce pas toujours officiel...Le rouge souvent " Ferrari " fait vendre des Murena parfois douteuses :q les amateurs avertis ne tombent pas dans le panneau :lol: Mes meilleurs voeux pour 2010 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe bien tardivement sur ce sujet, mais malheuresement toujours d'actualité... :??: J'ai trouvé dernierement une ligne d'échappement d'occas pour ma Tag gls, mais il y a que le silencieux avant qui est valable . Je n'ai pas de place pour mettre une auto pour pieces de côté, helas. j' espere que vous avez trouvé la Tagora de vos rêves depuis... :love: à+

 

 

 

Bonjour, et merci pour ce message.

 

Effectivement, j'ai fini par trouver une Tagora : une GLS bva millésime 1983 très saine (aucune corrosion) et en bon état de marche (CT valide) et de présentation.

 

Il me reste juste à trouver des coques de rétros extérieurs ... alors si quelqu'un en a en bon état, cela me serait d'une grande utilité !

 

Pour l'échappement, j'ai trouvé un silencieux ar neuf jamais monté, en angleterre (35€) et une ligne complète d'occasion en TBE (sauf silencieux ar moyen car commencant à se percer bien qu'il ait dû peu servir...). Cela me laisse donc le temps de voir venir car ces pièces ne sont hélas plus trouvables dans les réseaux de distribution automobile (en particulier le silencieux ar).

 

Je ne regrette pas d'avoir attendu car je suis très content de cette auto : elle est fiable, très confortable, très très spacieuse, et j'adore autant sa ligne que sa présentation intérieure épurée et très typée design fin des années 70/début des années 80. C'est aussi une voiture tout a fait moderne et utiisable au quotidien, avec une bonne tenue de route, une DA précise, des équipements de conforts "actuels", et un réel agrément. Sans aucun doute la meilleur des Talbot de dernière génération, bien quelle soit totalement méconnue et devenue très rare sur nos routes.

 

 

 

 

 

 

 

056.jpg.0a8dc0982f9322365eb3504224c29f03.jpg

055.jpg.2d53517a2efa0cb07ec02eb259ec9210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Smartboy, j'ai finalement monté ma ligne d'échappement d'occas, pas si mal... :) Le silencieux arr est d'une 505 adapté. Je m'étonne du prix que tu payé : 35 euros c'est donné... l'adresse me serait utile, pour en mettre un de côté, car en France en neuf, j'ai trouvé à... 230 euros + port. Pour tes rétros, fais comme moi: à la résine sur un support plastique et une peinture mate et ça roule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir823oN

Bjr,J'ai une caisse en très bonne état de Talbo tagora , avec un intérieur en velour à vendre , il manque simplement les commodos .

Également deux phare avant et deux feu arriere à vendre .

si quelqu'un est intéressé me faire une proposition sérieuse .

C'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...