Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 5, ma favorite


Invité §hof238mA

Messages recommandés

Invité §Twe630lO

Tweepy: je vois que tu as déjà repéré la barre antiroulis sur tes photos, comme tu as vu, c'est très facile à changer :)

 

Pascal

Ouép mais j'ai téléphoné a quelques casse, pas d'alpine... (bon enfin c'est pas souhaitable des Alpines a la casses)

Donc ca va attendre un peu, cet aprem, changement de la pompe a O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah j'aimerais mais bon... ça devient dur a trouver... et en plus le transporter on me le donne donc je vais pas cracher dessus... :q

 

 

C'est claire ! un bay windows 600roros sans moteur et sans BV avec la peinture a refaire mais coque saine ! a ce prix là t'as une R5AT a retapper et si tu t'arrange bien avec un moteur qui bronche pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

J'ai vu une campus et une monte carlo a l'origine c'etait pas des sigle renault au milieu des gentes.Si quelq'un c ca serai sympa de me renseigné

Pour les JANTES, au milieu, il n'y avait pas d'inscription ni de sigle, c'était chromé, c'est tout, @+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hof238mA

Salut à vous tous!

 

je me suis absenté un moment mais me revoilà tout neuf.

Alors vous avez bien discuté pendant mon absence mais ça manque d'illustrations tout ça quand meme, vous ne trouvez pas?

 

Vous causez, vous causez, mais il n'y a pas beaucoup d'images pour agrémenter le tout.

 

sinon je me rappelle qu'il y avait quelqu'un de la région de Nancy qui devait acheter une R5 et je voulais savoir où en était la transaction.

mais qui était-ce déjà?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hof238mA

ah oui, j'ai oublié : j'ai du foramter mon ordi donc j'ai tout perdu : toutes les photos que j'avais de R5 et tout ça, je suis triiiiiiiiiiiiiiiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hof238mA

J'ai trouvé: c'était BenLock Five qui devait acheter une R5!!

alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous causez, vous causez, mais il n'y a pas beaucoup d'images pour agrémenter le tout.

 

 

 

Si t'insiste :

 

http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/1401849.jpg

http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/539185.jpg

 

Ahhhhhhhhh je bave partout !! :lover: :lover: :fleur: :fleur: x8rs59_1082225413_mamut_1067468269_lol.gif.91b08b33d520d221d15e96e586554aa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

J'pense pas qu'il a encore été la chercher

ERREUR L'AMI !!! :lol:

 

Je viens à l'instant de rentrer de Marne la vallée à son bord !!!

 

Pas un seul pépin, j'ai l'historique complet de la voiture qui a été très bien entretenu, le mec qui me l'a vendu était super cool, j'ai même fait une pointe à 130 :W ... voilà, le seul truc qui m'embête pour l'instant, c'est qu'elle va dormir dehors maintenant après 22 ans de garage, et j'ai peur qu'elle choppe la rouille...

 

Dès que je l'ai nettoyée (l'intérieur est un peu crado, mais en bon état...) je fais mon topic R5 TL 1982 ! :langue:

 

Bon faut encore que je passe le contrôle technique, que je vois ce qui a a réparé et que je répare, mais j'ai rien repéré de suspect, et elle vient quand même de se tapper 280 kms sans broncher alors qu'elle avait pas roulé vraiment depuis 4 mois...

 

Ps : j'ai même un ordinateur de bord ! :eek:

Ps2 : je te revends mes 5 jantes d'AT + un PC AT aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERREUR L'AMI !!! :lol:

 

Je viens à l'instant de rentrer de Marne la vallée à son bord !!!

 

Pas un seul pépin, j'ai l'historique complet de la voiture qui a été très bien entretenu, le mec qui me l'a vendu était super cool, j'ai même fait une pointe à 130 :W ... voilà, le seul truc qui m'embête pour l'instant, c'est qu'elle va dormir dehors maintenant après 22 ans de garage, et j'ai peur qu'elle choppe la rouille...

 

Dès que je l'ai nettoyée (l'intérieur est un peu crado, mais en bon état...) je fais mon topic R5 TL 1982 ! :langue:

 

Bon faut encore que je passe le contrôle technique, que je vois ce qui a a réparé et que je répare, mais j'ai rien repéré de suspect, et elle vient quand même de se tapper 280 kms sans broncher alors qu'elle avait pas roulé vraiment depuis 4 mois...

 

Ps : j'ai même un ordinateur de bord ! :eek:

Ps2 : je te revends mes 5 jantes d'AT + un PC AT aussi :W

 

 

Ouais ba vive les photos, t'as vidangé les fluides ? sinon si elle dort pas lontemps dehors, vu la saison y'a pas de soucis a se faire :)

C'est quoi ces annonces ? :W vicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Ouais ba vive les photos, t'as vidangé les fluides ? sinon si elle dort pas lontemps dehors, vu la saison y'a pas de soucis a se faire :)

C'est quoi ces annonces ? :W vicieux

Non j'ai pas vidangé avant... je sais c'est mal, mais pouvait pas faire autrement, mais je fais une vidange cette semaine... au moins l'huile... pour la rouille...c'est vrai que vu la saison...

Pour ce qui est de l'annonce, je me suis dis que si tu pouvais pas acheter une AT d'un seul coup, ça t'interesserais peut être petit à petit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas vidangé avant... je sais c'est mal, mais pouvait pas faire autrement, mais je fais une vidange cette semaine... au moins l'huile... pour la rouille...c'est vrai que vu la saison...

Pour ce qui est de l'annonce, je me suis dis que si tu pouvais pas acheter une AT d'un seul coup, ça t'interesserais peut être petit à petit :W

 

Bah ouais ! une petite vidange, et liquide de refroidissement deja ça serait sympas, p'tite renauvation PC aussi j'crois :oops::p en tout cas j'ai hate de voir les photos :oui:

Sinon pour les pieces ça m'aurait bien botté mais bon c'est pas trop le moment là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe630lO

Un peu comme avec ma R5 Automatic 1400 les rond point ils se passent pas a 70km/h, je vais tenter de changer la barre antiroulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Ca doit etre marrant quand meme :lol:

C'est là qu'est tout le charme :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Ca doit etre marrant quand meme :lol:

 

Tu comprends a quoi servent les poignées de maintien maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Aujourd'hui j'ai pas eu cours l'après midi donc je me suis permis de faire un début de toilette à ma R5 (d'ailleurs en nettoyant l'intérieur, j'ai retrouvé 2 pièces de 10 Francs :lol: )

Elle est encore assez sale, mais j'ai pu contrôler pour la rouille, et y a vraiment rien du tout a part 2 ou 3 petit trucs qui s'enlèvent avec un coup de papier de verre...

 

Je mets deux petites photos quand même en attendant le vrai nettoyage (appareil de merde)

 

benlock_five_1082388533_r51.jpg.663dc9ce37fb414b2398332af5ff1227.jpg

 

benlock_five_1082388559_r52.jpg.fbc0a5e586ec607cd3528546447469bb.jpg

 

:love::lover::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pas eu cours l'après midi donc je me suis permis de faire un début de toilette à ma R5 (d'ailleurs en nettoyant l'intérieur, j'ai retrouvé 2 pièces de 10 Francs :lol: )

Elle est encore assez sale, mais j'ai pu contrôler pour la rouille, et y a vraiment rien du tout a part 2 ou 3 petit trucs qui s'enlèvent avec un coup de papier de verre...

 

Je mets deux petites photos quand même en attendant le vrai nettoyage (appareil de merde)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200404/benlock_five_1082388533_r51.jpg[/img]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200404/benlock_five_1082388559_r52.jpg[/img]

 

:love::lover::love:

 

Trop jolie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Aujourd'hui j'ai pas eu cours l'après midi donc je me suis permis de faire un début de toilette à ma R5 (d'ailleurs en nettoyant l'intérieur, j'ai retrouvé 2 pièces de 10 Francs :lol: )

Elle est encore assez sale, mais j'ai pu contrôler pour la rouille, et y a vraiment rien du tout a part 2 ou 3 petit trucs qui s'enlèvent avec un coup de papier de verre...

 

Je mets deux petites photos quand même en attendant le vrai nettoyage (appareil de merde)

 

benlock_five_1082388533_r51.jpg.502663278dfcbfe7b3c7abc09db9c84a.jpg

 

benlock_five_1082388559_r52.jpg.c4e92667498d3bece44f23e00bc67cfc.jpg

 

:love::lover::love:

 

Elle est magnifique !! :lover:

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

Aujourd'hui j'ai pas eu cours l'après midi donc je me suis permis de faire un début de toilette à ma R5 (d'ailleurs en nettoyant l'intérieur, j'ai retrouvé 2 pièces de 10 Francs :lol: )

Elle est encore assez sale, mais j'ai pu contrôler pour la rouille, et y a vraiment rien du tout a part 2 ou 3 petit trucs qui s'enlèvent avec un coup de papier de verre...

 

Je mets deux petites photos quand même en attendant le vrai nettoyage (appareil de merde)

 

benlock_five_1082388533_r51.jpg.f32e29bc1177c8acc0a64488889b1abf.jpg

 

benlock_five_1082388559_r52.jpg.5706478ca30cdf5b10e4696644612ac2.jpg

 

:love::lover::love:

Tu devrais passer tes pare-chocs et bande latérales au polytroll, regarde le résultat dans un des topics 205 gti, ça refait à neuf. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Trop jolie :)

Merci merci content qu'elle te plaise... je la trafiquerai pas en AT, je l'aime trop comme ça :bien:

Sinon contrôle technique jeudi à 16 h... j'ai peur :L on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Elle est magnifique !! :lover:

Bravo!

Merci, la tienne est pas mal non plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Tu devrais passer tes pare-chocs et bande latérales au polytroll, regarde le résultat dans un des topics 205 gti, ça refait à neuf. :bien:

Merci du conseil, je vais essayer de trouver ça ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe630lO

C'est quoi ce truc ? :voyons:

 

 

Bha ce se vois pas? c'est un rupteur pour allumage mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci content qu'elle te plaise... je la trafiquerai pas en AT, je l'aime trop comme ça :bien:

Sinon contrôle technique jeudi à 16 h... j'ai peur :L on sait jamais...

 

 

J'prefere ça ! j'te l'avais dit que c'etait nul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hof238mA

Et bien, mon cher BenLock Five , ces photos sont superbes!

On en baverait devant alors en vrai, je te dis pas!

 

aujourd'hui, j'ai vu la meme dans la rue : enfin j'ai pas vérifié si c'était la meme année et tout, mais toi qui es du coté de Nancy, c'était à Ludres et elle était immatriculée 77 alors si elle a fait tout ce chemin du département 77 jusqu'au 54, je lui tire mon chapeau!

impressionnant non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, mon cher BenLock Five , ces photos sont superbes!

On en baverait devant alors en vrai, je te dis pas!

 

aujourd'hui, j'ai vu la meme dans la rue : enfin j'ai pas vérifié si c'était la meme année et tout, mais toi qui es du coté de Nancy, c'était à Ludres et elle était immatriculée 77 alors si elle a fait tout ce chemin du département 77 jusqu'au 54, je lui tire mon chapeau!

impressionnant non?

 

 

Moi j'en ai vu une de société bleu, mais dans un état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah212QU

Moi j'ai une R5 de 1983 je croi, pour infos on me la donner, je l'ai passer au CT, et la je doit changer les triangle sup AV G et AV D, ces une bonne voiture, j'en suis tres comtent, j'ai aussi purger le liquide de frein et changer le liquide de refroidisement, ainsi que le filtre a air (dans un etat) pas toucher a la vidange mon ancien colégue qui me la donner l'avez fait. cahors_1082401931_photo009.jpg.c6e32752f1db15d6db3d588af5a8e1a2.jpg

 

cahors_1082402037_photo011.jpg.0522de30b251b149b14f96c03b3e5a4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...