Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

205 gti 1.9l noir onix [Remise en route!]


Invité §kin620ph

Messages recommandés

Invité §kin620ph
Si si, cuir tissus sur 1,9l. Faut fouiller sur planete 205 dans les brochures, en regardant les millésimes tu comprendras mieux. :jap:

 

 

Oui je sais bien mais bien actuellement j'ai le bon interieur (pas le miens en photo car il est encore sous house) :

 

2_0is_man_1142013765_interieur_decapo.jpg.134c96b8244470a47f2c4555d96cd679.jpg

 

Mais a l'origine celui qui était livré avec la voiture un tissus remplacait le cuir :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab406wZ

 

Alors pour information est comme stipulé par la suite les griffes avec leurs options en plus sont connu pour avoir des problèmes de faisceau :jap:

De plus, la mienne n'a pas de problème particulier juste le faisceau a changer (l'ancien proprio me la donné avec) et pour cause le premier propriètaire a massacré ce dit faisceau pour y installer une alarme :jap: donc pour moi aucun problème

 

Quant au prix en quoi cela va changer la face du monde ? :jap:

 

 

Effectivement, il se trouve que ça ne va pas changer la face du monde, mais c'est toi qui a dit que les possesseurs de "Griffe" croyaient avoir de "l'or en barre" :o;) . Après, si sur le marché elle se négocie aux alentours des 5000 euros, il est clair que "si" je devais la vendre je ne la mettrai pas à 2500 :pt1cable: . En revanche, il se trouve que j'ai payé la mienne bien moins chère que la tienne, comme quoi :??: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

 

Effectivement, il se trouve que ça ne va pas changer la face du monde, mais c'est toi qui a dit que les possesseurs de "Griffe" croyaient avoir de "l'or en barre" :o ;) . Après, si sur le marché elle se négocie aux alentours des 5000 euros, il est clair que "si" je devais la vendre je ne la mettrai pas à 2500 :pt1cable: . En revanche, il se trouve que j'ai payé la mienne bien moins chère que la tienne, comme quoi :??: !!

 

 

Y a juste a regarder les annonces... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab406wZ

Oui, mais là le problème vient des acheteurs !!

 

Si certains sont près à payer, le marché n'est pas prêt de tomber !! Le jour où les acheteurs n'appelleront plus pour une "Griffe" à 5000 euros,... Et bien suite logique ..........!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Semaine prochaine je vais chercher mon nouveau pommeau tout neuf qui était encore dispo chez peugeot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Chez peugeot (c'est l'ancien proprio qui me la commander donc pour te dire ou exactement c'est plus dur :cyp:) mais il m'a expliquer que chez eu le pommeau était toujour en indispo mais faut le commander et normalement il arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph
Que fais-tu du kit des phares?

Quelle est la revue avec en couverture la Miami?

 

 

Sinon, pour 2000euros, cela peut paraitre pas chère mais avec le kilométrage cela peut-l'être!

 

 

Le kit des phares va a mon avis pour le moment être démonté dans le vu de le stock dès lors peinture de la caisse j'en profiterai pour le peindre (de plus, j'ai que deux des optiques qui fonctionne est pas vraiment le temps ni l'envie de savoir pourquoi)

 

Et la revu avec la 205 miami est tout en anglais c'est il me semble une revu explicative du club en anglettere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Aller un peu de nouvelle :

 

Changement des feux morette par les origines :

 

1.jpg1..jpg.29481bb06af7bfa9484d56fa27a74c19.jpg

 

Voiture aveugle :

 

2.jpg1..jpg.6d337767fd560610421371915bb4935f.jpg

 

Son nouveau regard par la suite je mettrais des ampoules jaunes :jap: :

 

3.jpg1..jpg.3af003a9ee3b10e4db5999a4a3992a9e.jpg

 

Un petit détail qui empêche pas mal d'ennuis :

 

6.jpg1..jpg.caa6b52a71325f35f968561495161fb1.jpg

 

Enfin la suppression des bavettes qui en plus d'être le contraire même de sportivité ramasse toute la merde derrière ce qui a pour conséquence de créer un point de corrosion :

 

CIMG1456.jpg.045bc6ee45f155c5d812b58ae945a2a1.jpg

 

4.jpg1..jpg.9ba290c58e79918e260cf4ea690ec466.jpg

 

5.jpg1..jpg.4bc67a3ce6b90b7d49aecfdd8a1e109d.jpg

 

 

J'ai aussi changé mon pommeau de vitesse mais je n'ai pas pris de photo :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

Et qu'en est-il du Sebring siffleur ? As-tu une possibilité de faire une vidéo (avec le son, hein !) ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic217mn

 

....

 

Je rappelle toutefois que certains de ses accessoires vont être démontés et ranger car pas tout ne me conviens...

 

 

 

C'est bon pour toi çà, si tu veux faire baisser le prix d'achat.... y'en qui vont se jeter... :D balance sur ebaise et ils vont se déchirer entre eux, tu vas voir c'est marrant et çà peut rapporter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

 

 

C'est bon pour toi çà, si tu veux faire baisser le prix d'achat.... y'en qui vont se jeter... :D balance sur ebaise et ils vont se déchirer entre eux, tu vas voir c'est marrant et çà peut rapporter :D

 

 

Oui je sais bien mais pour le moment je garde tout on verra si part la suite je vends une partie du stock ou pas (dans quelque temps tous cela sera encore plus introuvable :cyp:)

 

Et qu'en est-il du Sebring siffleur ? A

s-tu une possibilité de faire une vidéo (avec le son, hein !) ? :jap:

 

Je vais essayer mais je prometrien car le sifleur donne de la voix que a partir de 3000trs/min :jap:. Par contre j'ai regardé sous sa jupe :cyp: il a déjà bien vécu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est, tu commence à lui enlever ses déguisements :w::bien:

 

 

je vien de voir aussi que c'est pas les bon modèles de LP qui était sur ta voiture, qui normalement doit etre les fameuses siem à verre blanc/fond jaune.

(ça la fou mal quand meme pour une voiture du GTIC.... :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Et oui ca a été plus fort que moi j'ai du commencer avant même de la ramener chez moi...

 

C'est pas des longues portées ceux-ci explique peut être cela dans mon cas c'est dans anti-brouillard :jap: (enfin il me semble :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe
ah ça y est, tu commence à lui enlever ses déguisements :w::bien:

 

 

:W :W :W

 

 

Ce sont des LP CIBIE (accessoire d'époque / de remplacement) de forme plus arrondie que les SIEM qui équipaient d'origine les 205

 

l'avantage avec les CIBIE sont les caches plastiques qui existaient exprès, pour les SIEM (plus joli a mon gout) il n'y a rien pour les protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

 

:W :W :W

 

 

Ce sont des LP CIBIE (accessoire d'époque / de remplacement) de forme plus arrondie que les SIEM qui équipaient d'origine les 205

 

l'avantage avec les CIBIE sont les caches plastiques qui existaient exprès, pour les SIEM (plus joli a mon gout) il n'y a rien pour les protéger

 

 

Merci pour cette précision je vais alors pouvoir enlever le contacter que l'un des propriétaires antérieure a eu la bonne idée de fixer au niveau du tdb sous le bouton starter.... Par contre est ce que le faisceau est prévus pour être direct branché sans bidouille électrique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph
non non le verre n'a pas l'air d'etre strillé, donc ça ma l'air d'etre bien des LP, mais pour 205 GTI de 84 à 87...

 

sinon quand tu te mets en plein phare, les LP s'allume bien ?

 

 

 

:W :W :W

 

Non non rien ne s'allume il faut que j'actionne un contacteur d'ou mon message sur ton topic :jap:.

Je vais donc pouvoir supprimer ce contacteur inutile afin de remettre tout en conformitée.

Par contre est ce que le câblage est prévus ou est ce que je vais devoir jouer de la soudure + gaine retratable afin de proteger tous cela (de toute façon va faloir que je les regarde car j'ai vu trainer un domino sur des fils LP :cyp:)

 

 

Ce sont des LP CIBIE (accessoire d'époque / de remplacement) de forme plus arrondie que les SIEM qui équipaient d'origine les 205

 

l'avantage avec les CIBIE sont les caches plastiques qui existaient exprès, pour les SIEM (plus joli a mon gout) il n'y a rien pour les protéger

 

 

Merci pour cette précision :jap:

 

Restera a faire afin que ca commence vraiement a pas être mal :

 

- changer ce bout de faisceau

- passage en polytrol pour les plastiques externes

- commande de 3/4 petit détails (les fixations des vitres qui perde leur noir par le temps :non: )

- cherche un bout de cuir afin d'aller voir mon sellier + traitement derrière de celui-ci

- trouver les plastiques internes dans la bonne couleur (un aérateur/cendrier) couleur grise et non noire + une casquette de compteur en état niquel (encore dispo chez peugeot :??: )

 

Pour le reste on verra plus tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un peu de nouvelle :

 

Changement des feux morette par les origines :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174372/1.jpg1..jpg

 

Voiture aveugle :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174372/2.jpg1..jpg

 

Son nouveau regard par la suite je mettrais des ampoules jaunes :jap: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174372/3.jpg1..jpg

 

Un petit détail qui empêche pas mal d'ennuis :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174372/6.jpg1..jpg

 

Enfin la suppression des bavettes qui en plus d'être le contraire même de sportivité ramasse toute la merde derrière ce qui a pour conséquence de créer un point de corrosion :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174372/CIMG1456.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174372/4.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174372/5.jpg1..jpg

 

 

J'ai aussi changé mon pommeau de vitesse mais je n'ai pas pris de photo :jap:

 

 

 

 

elle est mieux avec ces nouveaux yeux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Si il va pas tarder a y avoir du neuf...;

 

Je suis entrain de regler quelques petit problème électrique :

- changement de la traisse internet des feux arrieres (l'ancien proprio avez oublié de me dire quelle était bouffé a plus de 60%)

- changement de la casquette ainsi que du faisceau (lui aussi trop de bidouille en tous genre)

 

De plus depuis quelle a fait le voyage nord/sud une fuite d'huile c'est faite donc je cherche le problème sachant que j'ai déjà reserré tous les boulons du carter d'huile d'1/4 de tour

 

Photo a venir de un peu tous cela :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Je suis complètement dégouté par les soit disant amoureux de 205 gti (d'autant plus qu'ils sont au GTICF) j'ai démonte le faisceau du tableau de bord (autant dire que c'est un peu la merde...) le tableau de bord et en vrac a changer complet tout plein de fixation HS, fissuré mal réparé.....

Verdict je pense qu'elle va avoir une bonne restructuration de l'intérieur dans l'année qui arrive....

Normalement je pense changer le tableau de bord donc je dois aller en chercher un dans une casse quand j'aurais le temps, refaire le siège conducteur (je cherche le morceau de cuir au niveau passage ceinture haute pour changer le miens), suivra un traitement complet du cuir avec des produits de qualités/ou changement de celui-ci par un tissu intégral (comme dans sa livraison d'origine).

Pas de photo pour le moment dès que j'aurais 2 min je ferais des nouvelles photos histoire de ne pas laisser mourir le topic

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph
pense aussi à laver la carrosserie de temps en temps...elle fait crado sur les photos ;)

 

 

C'est fait :jap: j'avez précisé que sur les photos elle n'était pas laver car je n'été pas chez moi réparé depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

Parce que le faisceau élec était bidouillé et complètement pourri et le tableau de bord cassé dans tout les sens !

 

Il est dégouté du manque de sérieux de l'ancien proprio quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph
Parce que le faisceau élec était bidouillé et complètement pourri et le tableau de bord cassé dans tout les sens !

 

Il est dégouté du manque de sérieux de l'ancien proprio quoi :)

 

 

Oui je ne fais pas une généralité m'enfin bon en général quand tu achéte a quelqu'un d'un club ca laisse supposer que l'état doit être meilleur qu'une personne lambda et ben la je pense que quelqu'un de lambda aurait mieux entretenu cette voiture......

J'ai peux être trouvé un interieur tissus/tissus quand pensez vous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai remarqué que les gens que je connais qui viennent au rasso vers chez moi tout les mois, sont des kékés avec leurs 205...carrosserie mal entrenue ou crado, des pencartes du GTIC ou des autocollants partout (par-brise etc) et ils mettent meme des voitures miniatures (205 GTI évidemment) sur la plage AR, sisi....

 

Mais heureusement ils sont pas tous comme ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph
personnellement, j'ai remarqué que les gens que je connais qui viennent au rasso vers chez moi tout les mois, sont des kékés avec leurs 205...carrosserie mal entrenue ou crado, des pencartes du GTIC ou des autocollants partout (par-brise etc) et ils mettent meme des voitures miniatures (205 GTI évidemment) sur la plage AR, sisi....

 

Mais heureusement ils sont pas tous comme ça :sol:

 

 

Oui heureusement m'enfin bon ça fout quand même bien les boules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Salut tout le monde un peu de news dans le coin :

 

Hier je suis aller chercher un intérieur cuir/tissus dans le but d'en faire un en état parfait avec 2 (le miens bon état sauf siège conducteur + celui là).

Quelques photos pour illustrer tous cela :

 

Siège conducteur en état moyen :

 

23022010196.jpg.66f2cb21e899d8815c18cae74f1d4111.jpg

 

23022010197.jpg.0fb8ec7c89a98644eff5a9d1271f6cd1.jpg

 

23022010198.jpg.8c20ff47c1542c9a773e6611650cf614.jpg

 

23022010199.jpg.e14e7d50785ad9dc202ab2bafe1b29de.jpg

 

23022010200.jpg.b8d493d22a06141cdf3ce2d037cb8557.jpg

 

Siège passager en état propre (deux coutures à refaire) :

 

23022010202.jpg.d3bb7c35a10966f328a6f7a3d24d2290.jpg

 

23022010203.jpg.a4da5e05b078c8d613aa06e1b3a774da.jpg

 

23022010204.jpg.d20d0b5752f08b1c43db88e216190064.jpg

 

Je possède aussi la banquette arrière en bon état.

 

Le but étant de faire du siège passager le siège conducteur. Il va passer par un dé houssage complet lavage du tissu/cuir, refaire les coutures éventuelles, changement du bourle coté interne (vu que c'est le passager). Puis suivra un traitement du cuir afin qu'il retrouve une parfaite souplesse.

De plus, je pense pouvoir réussir à refaire un second siège conducteur en bon état qui lui sera destiné a la vente (a voir si faisable avec les morceaux restant).

 

J'ai aussi retrouvé deux extensions d'ailes arrière neuve origine Peugeot pour phase 1 (pièce en rupture chez Peugeot) j'ai passé la commande réception dans la semaine :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...