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205 gti 1.9l noir onix [Remise en route!]


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Aller encore un peu de taff sur le siège conducteur :

 

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Aller dé houssage de la partie haute :

 

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Petite surprise le carré en toile déchiré a remettre :

 

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Dé houssage de la partie basse :

 

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Le même symptôme que sur un siège avachie :

 

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Le bourlet de remplacement :

 

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Un peu de colle néoprène :

 

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Demain photo du bourlet remis en place (j'ai oublié de prendre le résultat final ;) )

 

Photo de la mousse qui remplace celle du haut endommagée :

 

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Pour ma part j'ai un peu resserré les fers qui tiennent les bourlets afin qu'ils nagent moins dans leur emplacement, je pense que cela devrais aussi réduire dans l'avenir les problèmes.

 

But de la manœuvrer :

 

Avoir un siège conducteur en bon état

Matériel nécessaire : 2 pinces a bec pour défaire les agrafes

temps nécessaire : (j'avais déjà un peu d'entrainement j'en est déhoussé déjà 2) 30min

 

Reste a voir si le collage suffit ou si je dois le renforcer encore puis a ré housser le tous (a venir d'ici jeudi le temps que le cordonnier refasse ma couture ;) )

 

:jap:

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Aller suite de hier :

 

Le bourlet collé :

 

SL730982.jpg.29754eb02b953d1fcae8bdfff42f3f92.jpg

 

Je l'ai sanglé en place afin de rien ne bouge :

 

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Pour répondre a ta question kriss écoute c'est solide mais je ne l'ai pas collé au néoprène mais au 11fc (sika)

 

Vue de la housse d'origine :

 

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Vue de la housse de remplacement :

 

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SL730987.jpg.844c74bca42fa71ff836735c0a2f2519.jpg

 

J'ai remplacé ma housse d'origine car il manquait un renfort cousus qui n'était plus présent, vu que j'avez celle là en remplacement en parfait état pas envie de m'emmerder a faire recoudre ce renfort :p

 

Le problème c'est que lors de son lavage en machine j'avez enlevé tous les renforts métallique donc on remet en place tous ces renforts :

 

SL730988.jpg.8433359e807fcbd4044afc3b550c99f8.jpg

 

Mise en place de la chainette du milieu :

 

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Résultat final :

 

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SL730991.jpg.ecbeceee139f39469c29dbadf6c0a66e.jpg

 

Bon c'est pas du neuf neuf mais c'est très convenable j'ai juste un petit plis mais rien de bien alarmant

 

Pour ce qui voudrait ce lancer, il faut savoir que il faut s'armer de patience mais c'est faisable en 1h30

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Bonne continuation

 

 

Merci

 

hello

 

super boulot, bravo

 

il faudra que je fasse comme toi pour les sieges de ma GT Turbo, le jour ou je la restaurerais enfin, ça me fait flipper d'avance :non:

 

bonne continuation ;)

 

 

Merci a toi mais je ne me fais pas de soucis vu le travail que tu fournis sur l'ax ça pourra qu'être de bonne qualité :jap:

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beau taf :jap: ça me fait un peu peur d'attaquer mon siège quand meme :cyp:

malgré que je l'ai déja fait (en 2000) sur ma 105cv...mais c'était un siège tout tissus (donc + facile) et j'avais fait pareil ; reprendre un bourrelet passager pour le mettre en conducteur...mais je l'avais pas collé et j'avais été déçu, mauvais maintien etc...

 

j'ai moitié envie de garder mon assise d'origine et son bourrelet abimé, mais de mettre de la choucroute (sais plus le nom mais ça ressenble moitié à ça) sur la partie souffrante...et de remonter le cuir... :cyp: comme dahu74 il me semble...

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Invité §dah346AB

J'avais greffé un bourrelet mais j'ai rencontré un GTiste qui a mis de la mousse expensive renforcée pour combler le trou et le résultat est bon, même au toucher c'est quasi indétectable :bien:

Sinon il reste la solution extrème : fibrer les bourrelets mais là, on perd n confort ;)

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ok, j'ai moitié envie de tenter de combler le trou ou l'écrasement (ça va pas etre simple...) avec cette mousse expensive (on trouve ça où ?) et si ça c'est pas térrible, je redémonterai et je prélèverait la mousse sur l'autre siège ;)

 

 

Alors la mousse expansive, se trouve dans tous les magasins de bricolage, mais je ne te le conseille pas.... On l'utilise beaucoup dans le bâtiment pour calfeutrer les trous trop gros pour les réservations...

Inconvénient ça garde l'humidité (bon c'est dans la voiture ok m'enfin imagine que l'air a une certaine humidité qui va aller là dedans je me demande les dégâts que peut occasionner l'eau sur le cuir), quand ces sec c'est dur (ça ne se déforme pas autrement dit ça ne reviendra pas en place lors de coup dedans) :jap:

 

J'avais greffé un bourrelet mais j'ai rencontré un GTiste qui a mis de la mousse expensive renforcée pour combler le trou et le résultat est bon, même au toucher c'est quasi indétectable :bien:

Sinon il reste la solution extrème : fibrer les bourrelets mais là, on perd n confort ;)

 

 

Je crains qu'en plus de perdre en conforme tu risque de dégrader encore plus vite le cuir ainsi que les coutures dû fait de la dureté de la fibre une fois sèche :jap:

 

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donc le mieux, c'est que je récupère ce siège passager et que je récupére ce fameux bourrelet...que je le greffe et colle sur mon siège ? en tout cas merci à toi ;)

 

 

Pour moi oui je pense que le mieux reste de recoller ce fameux boulet le top off the top serait de remplacer la mousse complète mais bon là c'est mission impossible d'en trouver une en bon état en casse donc passage par la case neuf 120€ :(

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j'avais meme vu 140€ un moment...et là je vien de vérifier sur le service box, et la mousse complete (que ce soit l'assise ou le dossier) est NFP !

plus dispo apparament... :??: mais y'a toujours le prix...232.51€ ttc l'assise !

(ref. 8950 72 l'assise et 8950 71 le dossier)

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Ami du soir bonsoir,

 

aller un peu de news :

 

Vue de la couture gauche (origine) :

 

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Vue de la droite (refaite par mon cordonnier) :

 

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Vue d'ensemble reste les finitions :

 

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Voilà demain la suite avec le siège complètement refait (il est fini mais la flemme de prendre des photos...)

 

Le résultat est satisfaisant, mais je pense reprendre l'assise pour améliorer le rendu :jap:

 

Suivra la repose mais avant je dois aller ressouder la fixation défectueuse du siège + traitement du cuir qui pour rappel a subi un passage en machine et je ne l'ai pas traité derrière

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Beau boulot kintaro.

Moi j'ai changé le bourelet seul par un de symétrie opposée. Sans le coller car je voit pas l'intérêt, c'est pas la colle qui le tiens mais la tige de derrière. Au mieux si le maintient vous vas pas faudrait tordre légèrement cette tige de manière a ressérrer un peu l'assise.

 

Sinon une idée me vient, j'avais remplacer une 1ère fois ce bourelet, mais ça me convenait pas non plus, et il s'est avéré que la texture de la mousse n'était pas la même que mes siège. Plus aérée, plus molle, j'ai dû en trouver un autre et là c'était exactement la même texture et couleur. C'est â dire jeune clair, synthétique et peu aérer. La mauvaise était Orange, limite éponge et très aérer.

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Beau boulot kintaro.

Moi j'ai changé le bourelet seul par un de symétrie opposée. Sans le coller car je voit pas l'intérêt, c'est pas la colle qui le tiens mais la tige de derrière. Au mieux si le maintient vous vas pas faudrait tordre légèrement cette tige de manière a ressérrer un peu l'assise.

 

Sinon une idée me vient, j'avais remplacer une 1ère fois ce bourelet, mais ça me convenait pas non plus, et il s'est avéré que la texture de la mousse n'était pas la même que mes siège. Plus aérée, plus molle, j'ai dû en trouver un autre et là c'était exactement la même texture et couleur. C'est â dire jeune clair, synthétique et peu aérer. La mauvaise était Orange, limite éponge et très aérer.

 

 

Ben figure toi que j'ai hésité a la coller vue que j'ai également resserrer cette fameuse barre (elle avez du s'ouvrir car l'assise gêner pour mettre la ceinture :cyp:), mais dans le doute et pour le principe de précaution j'ai préférer la coller :jap:

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Aller suite et fin de la restauration du siège conducteur :

 

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Remise en place du rail :

 

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Remise en place du plastique d'enjolivement :

 

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Une fois en place dans la voiture :

 

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Et le reste de l'intérieur :

 

Siège passager a reprendre :

 

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Alors là il va me falloir un produit pour recolorer le cuir (clinique du cuir ou autre si quelqu'un en connait un bon qu'il se manifeste :jap:) et reprendre le bourlet externe de l'assise qui a comme d'habitude un affaissement non règlementaire.

 

Siège arrière :

 

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Idem que le siège passager sauf que là j'en possède un autre jeu normalement en meilleur état (me reste juste a les vérifier peut être refaire une couture ou deux m'enfin bon....)

 

A tous ce qui voudrait ce lancer comme moi dans cette restauration, il faut s'amer de patience, ne pas faire que ça (usant a force) et surtout PRENDRE SON TEMPS, il faut savoir que le résultat pour ma part n'est pas sans aucun défaut m'enfin bon il est vraiment présentable (juste quelque plis sur l'assise...)

 

:jap:

 

A noter que je n'ai pas encore réparé l'attache du siège conducteur qui est arrachée car j'ai pas eu le temps d'aller en casse en découper une :pfff:

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encore bravo pour la qualité du travail effectué :bien:

 

pour les mousses y a une société qui en refabrique, je les avais trouvé lors de la bourse de chambéry, et j'avais acheté 2 mousses pour ma Gt Turbo (50 euros les 2)

 

http://img110.imageshack.us/img110/5088/mousse002rh8.jpg

 

ils refabriquent également les mousses de sieges de 205 GTi, qualité vraiment nickelle, comme à l'origine je dirais :oui:

 

voila les coordonnées de la boite :

 

Janick LELAN

Sté DIFS

difslelan@wanadoo.fr

tel 04 37 58 09 77

port. 06 07 33 42 70

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Sympa ça elbart0 ! :bien: Même prix pour Gti que pour toi ton Gtt?

Sinon kintaro c'est surrement parceque tu as pas assez tendu les chaines qui tirent la tige qui passe entre bourelet et assise :

dsc02355rb.jpg.ff6032ca0bfdee261a63b8a492c1760c.jpg

 

Mes sièges avant refection :

http://img494.imageshack.us/img494/5403/canon014small7un.jpg

http://img494.imageshack.us/img494/8485/canon018small4hy.jpg

 

Mon siège passager pendant refection :

http://img34.imageshack.us/img34/7827/tringle.jpg

 

Mon siège passager après refection :

http://img71.imageshack.us/img71/710/dsc02356.jpg

http://img121.imageshack.us/img121/7222/dsc02357t.jpg

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Sympa ça elbart0 ! :bien: Même prix pour Gti que pour toi ton Gtt?

Sinon kintaro c'est surrement parceque tu as pas assez tendu les chaines qui tirent la tige qui passe entre bourelet et assise :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55771/dsc02355rb.jpg

 

Mes sièges avant refection :

http://img494.imageshack.us/img494/5403/canon014small7un.jpg

http://img494.imageshack.us/img494/8485/canon018small4hy.jpg

 

Mon siège passager pendant refection :

http://img34.imageshack.us/img34/7827/tringle.jpg

 

Mon siège passager après refection :

http://img71.imageshack.us/img71/710/dsc02356.jpg

http://img121.imageshack.us/img121/7222/dsc02357t.jpg

 

 

Beau taff que tu as réalisé aussi ;), mais par contre c'est bisare car j'ai bien tendu les chainettes et malgré ça c'est pas le top top. Mais je pense que elle doit avoir un problème car c'était la même donne a l'origine...

 

encore bravo pour la qualité du travail effectué :bien:

 

pour les mousses y a une société qui en refabrique, je les avais trouvé lors de la bourse de chambéry, et j'avais acheté 2 mousses pour ma Gt Turbo (50 euros les 2)

 

http://img110.imageshack.us/img110/5088/mousse002rh8.jpg

 

ils refabriquent également les mousses de sieges de 205 GTi, qualité vraiment nickelle, comme à l'origine je dirais :oui:

 

voila les coordonnées de la boite :

 

Janick LELAN

Sté DIFS

difslelan@wanadoo.fr

tel 04 37 58 09 77

port. 06 07 33 42 70

 

 

Ok merci c'est sympa je les appellerais a l'occasion histoire de voir à combien ils sortent les mousses je viens de leur envoyer un mail (complète j'espère)

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Beau taff que tu as réalisé aussi ;), mais par contre c'est bisare car j'ai bien tendu les chainettes et malgré ça c'est pas le top top. Mais je pense que elle doit avoir un problème car c'était la même donne a l'origine...

 

 

Merci. Alors j'ai accompagné à la main par dessus le cuir les tiges pendant que je tendais par dessous la mousse. Mais tes tiges etaient pas tordues? Ou tes guides en tissus pas détendus? Moi j'ai fait remplacer les guides en tissus (et rien à voir mais aussi le tissus à l'arrière du cuir, celui qui est replié et passe sous le dossier et se refixe dessous, il comporte 1 ou 2 tiges cousues à l'intérieur.

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Merci. Alors j'ai accompagné à la main par dessus le cuir les tiges pendant que je tendais par dessous la mousse. Mais tes tiges etaient pas tordues? Ou tes guides en tissus pas détendus? Moi j'ai fait remplacer les guides en tissus (et rien à voir mais aussi le tissus à l'arrière du cuir, celui qui est replié et passe sous le dossier et se refixe dessous, il comporte 1 ou 2 tiges cousues à l'intérieur.

 

 

Franchement je sais pas trop car les barres étaient bien droite, et mes guides niquel :??: ma fois encore une bizarrerie de la GTI :o

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Bon aller un peu de news, aucune nouvelle pour la future commande groupée donc si quelqu'un est intéressé par des mousse ça sera 130€ Fdp in ;)

 

Autre nouvelle je viens de trouver un nouvel autoradio en remplacement du blaupunkt (lecteur k7 hs....). J'ai mis la main sur un pioneer KEH 8080 ;) photo dès son arrivée

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Plop un peu de nouvelle :

 

J'avez une fuite a un injecteur depuis mon retour du nord avec la 205. J'avez cherché en vain des kits de réfection d'injecteur, mais ceux-ci été très difficile a trouver. Chose faite y a 1 mois sur ebay pour la somme de 35€. L'avantage de faire cette réfection est de repartir sur du "neuf" sachant ce que l'on a et pas des injecteur achetés sur n'importe quel site de vente d'occasion :jap: .

 

Présentation du kit :

 

SL731068.jpg.593ecfef8a0f0c4a83c87c070fbd01a5.jpg

 

Vue sur la rampe d'injection + fuite (injecteur 3 en prenant le 1 niveau support moteur) :

 

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SL731070.jpg.0687b555756763f913dae861f526d9a0.jpg

 

Pour démonter la rampe, il y a 4 boulons a démonter (3 devants, 1 derrière le régulateur de pression), 3 tuyaux a démonter (arrivé d'essence coté droit + 2 tuyaux niveaux du régulateur de pression d'essence)

 

Vue des 4 injecteurs démontés :

 

SL731071.jpg.0c1ed54aa72ff36a02cf57498f5c187e.jpg

 

J'ai préféré laisser les injecteurs dans leur ordre du moteur :jap:

 

Vue de la rampe d'injection sans les injecteurs :

 

SL731072.jpg.6c159777fd1d888b24676890ca02a2a4.jpg

 

Vue d'un injecteur avec les vieux consommable retirée :

 

SL731073.jpg.76089526cb554d000d0c13aace40e39f.jpg

 

On peux voir que un des joints torique est coupée en deux, ce fût le cas dans 3 des 4 injecteurs. Le chapeau de l'injecteur est lui aussi complètement cuit. Je pense donc que a ce point là on peux dire que la réfection été nécessaire :)

 

Les nouveaux consommable :

 

SL731075.jpg.4882d28861566452279443add563b29c.jpg

 

Joint torique du haut mis :

 

SL731077.jpg.ab95fd13f24b1f787a3a18264d4c497d.jpg

 

Rondelle plastique base mise :

 

SL731078.jpg.7f0b9c7ad8b56cf7d6d8a92cd7325ebf.jpg

 

Joint torique du bas mis :

 

SL731079.jpg.f78abe5613386dabb5ecc4e5071d7cd8.jpg

 

Comparaison ancien/nouveau (mise en place du fitre + chapeau plastique bas) :

 

SL731080.jpg.862417e2ee5311fe5458d5d9d6bab5fc.jpg

 

Faire cette opération 4 fois et vous obtiendrez 4 injecteurs refait :jap: :

 

SL731081.jpg.fb70115f4833d7be0e895c7a3a816740.jpg

 

Mise en place sur la rampe préalablement nettoyée :

 

SL731082.jpg.48849c620be2c8056ea665cf30840228.jpg

 

Consommable vieux :

 

SL731083.jpg.81647a2b72ee9ce04cc2b7f11d07d56a.jpg

 

But de la manœuvre :

 

Éliminer la fuite présente/entretiens courant de la voiture

 

Matériels nécessaire : le kit de réfection :cyp:, une clef a douille de 10, un tournevis plat, un vis parker (pour virer le filtre a essence), clef plate de 14 (démontage de l'arrivée d'essence)

 

Temps nécessaire : environs 1h30 en comptant un léger nettoyage.

 

Je conseille cette petite réfection a tous ce qui le désire. Simple a réaliser soit même, permet de maintenir en forme tous ce qui permet le bon fonctionnement du moteur, pour un faible coût (ne pas oublier que si l'injecteur et mort c'est 140€ pièce chez Peugeot :cyp:))

 

Pour information réfection sur des injecteurs 215000 km :jap:

 

Par contre un gros doute m'habite (le vilain jeux de mots....) je n'ai pas de clips entre la rampe et les injecteurs alors que les rampes phase 2 en on un. Est-ce une apparition spécifique a la phase 2 ou est-ce encore un démontage antérieur par jojo la bricole qui ne me les auraient pas remis en place ? (je sens que l'option jojo la bricole est a favorisé vu que j'ai un boulon cassée dans la pipe....)

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Aller histoire de changer un peu de la mécanique (même si il me reste des choses à faire dessus mais ça fera l'objet d'un prochain post :cyp:), j'ai acheté un pioneer KEH-8080, pour changer de mon blaupunkt qui ne lit plus les K7 (une mape déchirée entre la tête de lecture et la carte mère). Le problème réside dans le fait que le pioneer n'est pas fournis avec des fiches ISO mais que par soucis de bien faire (histoire d'éviter justement les problèmes électriques), je voudrais mettre un adaptateur ISO, mais celui-ci demeure pour le moment introuvable..... Quelques photos pour pouvoir situer de quel type d'autoradio je suis entrain de parler :

 

SL731084.jpg.cc472e8e42d5059595c280b64498eaca.jpg

 

Tiroir avec tous le bordel de fils :

 

SL731085.jpg.1040111e6d30e0db531232d2f229a51d.jpg

 

Prise de branchement du futur ISO (ou de la connectique actuelle) :

 

SL731086.jpg.f3a28e66db187ed35abcc1178f72dd9e.jpg

 

Si quelqu'un a la solution je suis prenneur :jap:

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Salut Kintaro excellent le boulot de refection sur gti

 

pour ta fiche ISO j'avai eu le meme probleme pour un poste et je me suis renseigné chez une boite qui se nomme reditech ils sont

situé au 21 Boulevard Ney 75018 Paris c'est sur paris mais peut etre qu'en les appelant ils pourront te l'envoyer

leur numéro 01 42 09 40 64

 

Bonne continuation

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nickel ton boulo sur les injecteurs :bien:

 

sinon pour ton autoradio, les fils derrière ton poste Pioneer sont coupés c'est ça ?

car on vois pas très bien sur les photos...et en faite sur ta voiture aussi ?

 

si c'est ça, tu vas chez norau** et tu achète une prise ISO (male/femèle) que tu relis à ton faisceaux de la voiture et de l'autre coté tu fais pareil pour les fils de l'autoradio (le mieux c'est de les souder)

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Salut Kintaro excellent le boulot de refection sur gti

 

pour ta fiche ISO j'avai eu le meme probleme pour un poste et je me suis renseigné chez une boite qui se nomme reditech ils sont

situé au 21 Boulevard Ney 75018 Paris c'est sur paris mais peut etre qu'en les appelant ils pourront te l'envoyer

leur numéro 01 42 09 40 64

 

Bonne continuation

 

 

Merci, bien que Paris soit maintenant a 700km de moi tu m'as donné une bonne indication je pense aller voir un fournisseur Pioneer dans ma région ;)

 

nickel ton boulo sur les injecteurs :bien:

 

sinon pour ton autoradio, les fils derrière ton poste Pioneer sont coupés c'est ça ?

car on vois pas très bien sur les photos...et en faite sur ta voiture aussi ?

 

si c'est ça, tu vas chez norau** et tu achète une prise ISO (male/femèle) que tu relis à ton faisceaux de la voiture et de l'autre coté tu fais pareil pour les fils de l'autoradio (le mieux c'est de les souder)

 

 

Alors oui Kriss dans la voiture je n'ai pas de prise ISO (merci anciens propriétaires jojo la bricole :non: fils coupées + sucre le top du top quoi...), mais ça va être rectifié par la mise en place d'une prise ISO...

 

Et pour derrière le poste, en fait y a un faisceau mais pas de l'ISO..... Mais il existe des "adaptateurs" qui se présente ainsi :

 

cats-crop.jpg.dc89e5499bfb506578cd4eca8bacd37c.jpg

 

En fait si je trouve le bon adaptateur, j'aurai simplement a virer celui présent et brancher celui-là comme ça aucune bidouille a la con :jap:

 

Prochaine étape encore un peu de mécanique :

 

Mise en place des clips sur les injecteurs (encore une fois merci jojo la bricole) + changement du joint de l'admission qui fuit, j'espère en même temps que les problèmes d'a coup seront supprimé (peut être un nettoyage du TAA histoire de) :jap:

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