Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Xantia (1993-2002)


petersmith
 Partager

Messages recommandés

Exactement un pur bonheur :-) malgré des sphères pas fraiche a l'arrière

 

Depuis que j'ai changé les quatre sphères qui étaient fatiguées à l'arrière, c'est parfait, à l'avant elle n'étaient pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de ma Xantia pour illustrer le topic, sur laquelle je vais peindre boucliers et baguettes au beau temps.

 

Xantia 2.jpg

:)

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Elle est bien propre.

 

Pas de soucis de boîte automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je rencontrer un petit souci le matin pour démarré ma grande mémère ... J'ai trouve les retours de gasoil craquelé je les ai remplacé ça tourne a nouveau correct :-) reste juste les injecteurs a remplacer car ils cogne trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je rencontrer un petit souci le matin pour démarré ma grande mémère ... J'ai trouve les retours de gasoil craquelé je les ai remplacé ça tourne a nouveau correct :-) reste juste les injecteurs a remplacer car ils cogne trop

 

Coucou, moi aussi, j'ai fait un petit travail : remplacement du support arrière qui était bien craquelé du silencieux d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle les as depuis 2-3 ans env c'est des Philips 3 w avec 6 DEL blanc froid lils fonctionne en continue et ne sont pas soumis a la réglementation qui veut que ils se coupe a la mise des phares car la puissance est en dessous de 5W sauf si la réglementation a changé depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle les as depuis 2-3 ans env c'est des Philips 3 w avec 6 DEL blanc froid lils fonctionne en continue et ne sont pas soumis a la réglementation qui veut que ils se coupe a la mise des phares car la puissance est en dessous de 5W sauf si la réglementation a changé depuis...

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif C'est bien intégré, cela fait propre. :)

 

J'ai vu déjà plusieurs voitures actuelles qui en sont équipées d'origine et dont les conducteurs oubliaient l'allumage des veilleuses et codes à la nuit.

 

Les oublis, cela arrive avec les possesseurs des Citroën dont le tableau de bord s'éclaire dès le contact mis, GSA et BX entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

J'ai fait le plein hier, j'ai mis 62 litres et j'avais fait 610 kilomètres depuis le dernier plein.

 

Moyenne : 10,16 litres aux cent.

 

 

Sur un grand trajet avec le même moteur, le plein fait plus de 900km!

Pris l'essence la veille, et repris le lendemain 950km plus loin! :bien:

 

par contre au quotidien je fais 650/700 :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur un grand trajet avec le même moteur, le plein fait plus de 900km!

Pris l'essence la veille, et repris le lendemain 950km plus loin! :bien:

 

par contre au quotidien je fais 650/700 :ouin:

 

Je suis jamais descendu sous la barre des 7,6 litres aux cent quand je descends chez moi en vacances, sur 500 km de parcours, je doit avoir environ 400 km d'autoroute, et jusqu'à Chateauroux , c'est assez plat, ensuite, non. Sur place, je fais un peu de ville et du local à 100 km aux alentours, et on passe son temps à monter et à descendre. Le plus loin que j'ai fait avec un plein, c'est 770 km. En plus, la consommation est plus forte en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais descendu sous la barre des 7,6 litres aux cent quand je descends chez moi en vacances, sur 500 km de parcours, je doit avoir environ 400 km d'autoroute, et jusqu'à Chateauroux , c'est assez plat, ensuite, non. Sur place, je fais un peu de ville et du local à 100 km aux alentours, et on passe son temps à monter et à descendre. Le plus loin que j'ai fait avec un plein, c'est 770 km. En plus, la consommation est plus forte en hiver.

 

 

 

Je ne prends que peu d'autoroute sur ce type de trajets, la portion saint etienne clermond, ensuite tout le reste est en départementale et nationale, avec quelques portions en 2 voies, mais il est vrai qu'une fois passé Clermont et la creuse, le relief est assez plat pour aller jusqu'en Bretagne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle mais hélas "transformation non homologué "donc impossible de rouler avec sauf en plaque garage (WW)et reconnu comme prototype :-(

 

sinon elle m aurai intéressé je la trouve vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miam miam !!!! je veux faire un tour !!!!

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Cela me fait penser que j'aimerai bien faire quelques tours de circuit avec ma Xantia, surtout pour la vitesse, mais cela doit pas être donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...