Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Ford Orion 1.6i Ghia de 1989


Messages recommandés

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, Stéphane, 16 ans et 100% Lyonnais. alexoflyon.gif.9b21125fc5940cc555ab1d86497b472c.gif Cela fait malheureusement presque cinq ans que je traîne dans les méandres d'internet, c'est-à-dire ici. :cyp: Arrivé à l'âge de 11 ans sur le topic des Dinky Toys, j'ai toujours eu un penchant prononcé pour les voitures oubliées, voitures que l'on voyait encore partout dans les années 2000 mais dont tout le monde se foutait ou presque, exclues des rassemblements, manifestations ou clubs. Je ne pouvais mettre un nom dessus mais ces voitures sont des Renault Supercinq, Peugeot 309 ou encore Citroën BX pour ne citer que les plus célèbres d'entre-elles. Un jour, je découvre une automobile devant laquelle je tombe en admiration : la Renault Espace. Pas n'importe laquelle, celle qui se prétendait bon chic bon genre avec ses jantes de R25, qui buvait comme un régiment de polonais assoiffés et qui était vendue biodégradable avant l'heure. Je n'avais jamais fais attention à cette voiture avant, je n'avais même pas le souvenir d'en avoir vu une avant. Un jour, dans le rayon presse que j'aimais tant, je repère directement quelque chose dans le coin supérieur gauche d'un magasine : un Espace I Ph. I rouge avec les jantes de R25 ! 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

 

 

L8909.jpg

 

 

 

Évidemment j'achète le livre et je me délecte : je découvre que je ne suis pas le seul fous à aimer ce genre d'autos et qu'elles portent un nom : les Youngtimers. A l'époque le phénomène commençait à prendre de l'ampleur et j'ai pu suivre son développement : enfin du changement dans les salons et rassemblement d'anciennes. Au début je n'achète pas le magazine régulièrement mais juste les numéros qui me plaisaient et puis finalement je saute le pas. Tout ça pour dire qu'en cette année 2012 ma culture automobile subie une révolution comme jamais. Août de la même année, visite en Espagne pour aller voir ma famille. Cependant il y eut un malheur : ma grand-mère décéda. :cry: Après cette évènement tragique pour la famille, j'en profite pour admirer une voiture que j'ai toujours connu et ont j'ai presque toujours été le seul à apprécier : il s'agît d'une voiture taillée à la serpe comme je les aime, dans un bleu ciel très 80's dont l'existence en France provoquerait des millions de suicide vu la dominance du trio gris/noir/blanc mais il ne s'agît pas d'un Espace I. :ange: Pour la première fois je m'intéressa plus à cette voiture : il s'agît d'une Ford Orion, mue par le 1.6 Injection de l'Escort XR3i en finition "haut de gamme Ghia". Elle possède les vitres électriques à l'avant, un autoradio ainsi que des stores pare-soleil sur la plage arrière et un becquet "RS" mais pas la climatisation ni les appuis-têtes arrières. Cette voiture est sortie des chaînes de l'usine Ford d'Almussafes en 1989 et a été mise en circulation le 27 Juin de la même année. Vendue directement à l'usine à mon oncle par l'intermédiaire d'une connaissance de celui-ci, il la garde jusqu'à cette année à 109.000 kms. Il n'a pu ni choisir les options ni la couleur mais c'est un bien car sinon je ne sais pas si elle aurait arboré ce magnifique bleu. Elle a transporté toute la famille durant de nombreuses années, de part et d'autre de l'Espagne. Revenons en 2012. Pour la première fois, mon oncle et ma tante me demande si je la veux. Bien évidemment je réponds oui mais je pensais que je ne l'aurai jamais car comment la rapatrier et convaincre mes parents de l'accueillir ? Ils me disent alors qu'ils me la gardent mais je ne pensais pas qu'ils étaient sérieux. Mes parents me racontent alors qu'un jour elle sera mienne car c'était une véritable promesse. Je n'en revenais tout simplement pas. Les années passent et l'envie de s'en séparer s'en ressent tout particulièrement. Il faut dire que mon oncle a déjà benné la Corsa A de ma tante pour s'acheter une 407 flambant neuve et que maintenant celle-ci aussi ainsi que ma cousine souhaiteraient une voiture plus récente. De peur de ne la voir compactée ou vendue, je demande quand es-ce qu'on organise un rapatriement. Mes parents m'ont répondu : "Quand ils veulent." Je leur demande alors et mon oncle et ma tante me disent que l'été prochain ils comptent monter en France et visiter Paris. C'est officiel, l'Orion c'est pour bientôt ! Mais avant, il faut parcourir 1000 kms, lui trouver un toit mais surtout l'importer administrativement en France ! La galère ! Mes parents avaient bien réalisé cette démarche en 1996 pour immatriculer la Supercinq de ma mère en France mais es-ce que les démarches ont changés ? Je ne pense pas, d'après ce que je sais et ce que je possède, il faut le certificat d'immatriculation, un certificat de conformité, remplir un cerfa pour les taxes ou je ne sais trop quoi mais après je ne sais pas si il faut la passer aux Mines avant de la passer au CT ou de la passer directement au CT et si il faut d'autres documents. J'espère pouvoir éclaircir tout cela au plus vite car j'ai toujours rêvé lorsque j'aurai le permis d'avoir une Young pour aller à Montlhéry en Youngtimers ou faire des rencontres d'autres membres tel que @stanislas90 et sa 405 MI16 ou encore @NyvetDuPiC et son véritable refuge pour Renault prématurément retraitées mais encore @yapasdeproblemes et sa Digit, @Xsarajo et son R11, @wildu46 et sa Mini, @MATT-68 et ses lionnes, @§bib543NN et sa Supercinq NRJ neuve, @mtassinari et sa 106 familiale, @Djo1806 et son F4 Renault Service, @Patxi 64 et sa deudeuche FR3 et j'en passe... :ange:

 

Voici quelques photos de la belle que j'ai déjà pas mal recyclé partout ici... :cyp:

 

 

20150425_172411 - Copie.jpg

 

20150425_172841 - Copie.jpg

 

20150425_172425 - Copie.jpg

 

Ford Orion 1-6 i Ghia de 1989 067.jpg

 

Ford Orion 1-6 i Ghia de 1989 139.jpg

 

Ford Orion 1-6 i Ghia de 1989 112.jpg

 

Ford Orion 1-6 i Ghia de 1989 158.jpg

 

 

 

Sommaire de la vie de la voiture et des travaux effectués :

 

-Arrivée de la voiture le 20 Août 2016 (page 3)

-Remplacement de la pile de la télécommande principale (page 4)

-Panne d'embrayage (page 5)

-Départ au garage (page 7)

-Retour de la voiture et immatriculation française (page 10)

Voilà, j'espère que ce topic connaîtra un petit succès malgré le faible intérêt du modèle en France. Si vous avez des conseils pour l'importation d'un véhicule, n'hésitez pas à m'en faire part. :jap:

 

Stéphane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Preum's :o .

 

Très belle Orion :bien: ! Mais j'aurais préféré un Espace 1 :cyp: ! Ou un topic sur la Supercinq :cyp: ! J'ai toujours adoré cette voiture (l'Orion hein :o )... En tout cas je vais suivre ;) . Enfin à mon avis, pour aller voir NyvetDuPic,....il y aura de la route à faire :lol: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Très jolie cette Ford Orion, j'espère qu'elle arrivera tout prochainement chez toi! :p

 

Voilà, j'espère que ce topic connaîtra un petit succès malgré le faible intérêt du modèle en France. Si vous avez des conseils pour l'importation d'un véhicule, n'hésitez pas à m'en faire part. :jap:

 

 

Il faudra faire une facture manuscrite, avec un prix de vente (même s'ils te la donnent : c'est juste pour éviter de payer des frais, car ça pourrait être considéré comme une donation), dans le but d'obtenir aux impôts, et ce gratuitement, le quitus fiscal. Je vais te ramener un modèle type de facture que j'ai au travail, pour que ça passe comme une lettre à la Poste.

 

Après, il faudra avoir un contrôle technique de moins de six mois, peu importe si celui-ci vient d'Espagne ou de France, tant qu'il a moins de six mois.

 

Je ne sais pas si tu disposes encore du certificat d'homologation européen ? Voici ce qu'ils réclament :

 

Un certificat de conformité à un type CE; ou attestation d'identification à un type CE.

 

Ces documents sont délivrés par le constructeur lors de la 1ère vente du véhicule. Si vous ne les avez pas, vous devez les réclamer au constructeur ou à son représentant en France. Si ce constructeur n'existe plus, vous pouvez demander une attestation d'identification à la Dreal/Driee/Deal compétente. Contactez-la pour connaître les documents à fournir et prendre rendez-vous pour faire examiner votre véhicule.

 

Si le véhicule était auparavant immatriculé dans un pays de l'Union européenne et que son PTAC est inférieur ou égal à 3,5 tonnes, vous pouvez présenter à la place de ces documents votre certificat d'immatriculation à condition qu'il comporte toutes les informations nécessaires à son immatriculation.

 

Plus d'informations là-dessus : http://www.interieur.gouv.fr/A [...] d-occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Introduction plus qu'intéressante et plutôt bien ficelée. Je suis également propriétaire d'une Youngtimer depuis l'obtention de mon permis. C'est une Citroën ZX Break que je remets doucement en état et qui attend sagement sa retraite en attendant la remplaçante qui arrivera surement à la fin du permis probatoire. Ainsi elle aura droit a une restauration complète. :D

 

Hâte de voir cette Orion et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Preum's :o .

 

Très belle Orion :bien: ! Mais j'aurais préféré un Espace 1 :cyp: ! Ou un topic sur la Supercinq :cyp: ! J'ai toujours adoré cette voiture (l'Orion hein :o )... En tout cas je vais suivre ;) . Enfin à mon avis, pour aller voir NyvetDuPic,....il y aura de la route à faire :lol: !

 

 

Merci. :jap:

 

Ouais bah va trouver un Espace 100% similaire comme celui du mag'... :o Déjà c'est impossible parce-que c'est un pré-série et c'est donc une Matra Espace et qu'en plus elle a été restauré pour plus de 60 000 euros je crois d'après les dire d'un des rédacteurs du mag'. :oui: Le topic va venir, c'est juste que le temps de trier ce qui faut mettre, recopier les prix au franc près, trouver des photos et la fatigue qui vient vite, c'pas facile. :cyp: Moi aussi j'ai toujours adoré, un ovni roulant comme seul les 80's savaient en faire ! :lol: Lyon ==> Lille ? Un petit millier de kilomètres et des poussières l'AR mais faudra venir pour la fameuse esplanade où tu t'les gêles au milieu de piquet de cirque. :W

 

 

Et en plus mon père en avait une :o (phase 1).

 

 

Bizarrement, je trouve que les Ph.I sont un poil plus courantes. :oui:

 

 

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif Jolie orion mais je pense deja te l'avoir dis. :love:

 

Sinon je pense que j'ai le meme maladie que toi, j'aime les moyens vieux trucs alors que je suis jeune. :lol:

 

 

Peut-être mais encore merci. :jap:

 

On est né après l'heure... :o (Quoique pouvoir prétendre d'être né au début d'un millénaire c'est klasse k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif ).

 

 

Je crois que moi aussi je suis atteint de cette grave maladie :lol: !

 

 

On est trois alors. bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

 

 

:coucou:

 

Très jolie cette Ford Orion, j'espère qu'elle arrivera tout prochainement chez toi! :p

 

 

 

 

Merci. :jap: Moi aussi je suis impatient. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

Il faudra faire une facture manuscrite, avec un prix de vente (même s'ils te la donnent : c'est juste pour éviter de payer des frais, car ça pourrait être considéré comme une donation), dans le but d'obtenir aux impôts, et ce gratuitement, le quitus fiscal. Je vais te ramener un modèle type de facture que j'ai au travail, pour que ça passe comme une lettre à la Poste.

 

Après, il faudra avoir un contrôle technique de moins de six mois, peu importe si celui-ci vient d'Espagne ou de France, tant qu'il a moins de six mois.

 

Je ne sais pas si tu disposes encore du certificat d'homologation européen ? Voici ce qu'ils réclament :

 

 

 

Plus d'informations là-dessus : http://www.interieur.gouv.fr/A [...] d-occasion

 

 

Merci pour ces quelques informations, j'apprends donc que le quitus fiscal peut être obtenu gratuitement, ce qui n'avait pas été le cas pour la Supercinq. Merci pour la lettre. :jap: Pour le CT, je pensais qu'il fallait qu'il soit obligatoirement Français, tu m'apprends un truc bien utile. :jap: Je ne sais pas si mon oncle le possède encore mais méticuleux comme il est, je pense que oui. :oui: J'ai regardé, ça coûte dans les 100 euros chez Ford. :jap:

 

Introduction plus qu'intéressante et plutôt bien ficelée. Je suis également propriétaire d'une Youngtimer depuis l'obtention de mon permis. C'est une Citroën ZX Break que je remets doucement en état et qui attend sagement sa retraite en attendant la remplaçante qui arrivera surement à la fin du permis probatoire. Ainsi elle aura droit a une restauration complète. :D

 

Hâte de voir cette Orion et à bientôt.

 

 

 

Merci beaucoup pour le compliment pour l'intro, j'ai toujours bien aimé lire les sujets où les auteurs parlaient un peu de l'origine de leur passion et de comment est venue la voiture. :oui: Ah la ZX break increvable, a-telle un topic ? :jap: Une idée de la remplaçante ? :ange:

 

 

Merci encore à vous tous pour vos commentaires. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Merci. :jap:

 

Ouais bah va trouver un Espace 100% similaire comme celui du mag'... :o Déjà c'est impossible parce-que c'est un pré-série et c'est donc une Matra Espace et qu'en plus elle a été restauré pour plus de 60 000 euros je crois d'après les dire d'un des rédacteurs du mag'. :oui: Le topic va venir, c'est juste que le temps de trier ce qui faut mettre, recopier les prix au franc près, trouver des photos et la fatigue qui vient vite, c'pas facile. :cyp: Moi aussi j'ai toujours adoré, un ovni roulant comme seul les 80's savaient en faire ! :lol: Lyon ==> Lille ? Un petit millier de kilomètres et des poussières l'AR mais faudra venir pour la fameuse esplanade où tu t'les gêles au milieu de piquet de cirque. :W

 

 

 

 

Bizarrement, je trouve que les Ph.I sont un poil plus courantes. :oui:

 

 

 

 

Peut-être mais encore merci. :jap:

 

On est né après l'heure... :o (Quoique pouvoir prétendre d'être né au début d'un millénaire c'est klasse k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif ).

 

Et avoir vécu sur 2 millénaires différents c'est cool aussi :o

:q

 

 

On est trois alors. bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

 

4 :o

Vous me considérez pas comme un vieux comme même :o

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Merci. :jap: Moi aussi je suis impatient. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Elle est propre ta petite Ford thx29.gif.420ac3ae007ec96afafcf2486bdb43a3.gif

 

 

Merci pour ces quelques informations, j'apprends donc que le quitus fiscal peut être obtenu gratuitement, ce qui n'avait pas été le cas pour la Supercinq. Merci pour la lettre. :jap: Pour le CT, je pensais qu'il fallait qu'il soit obligatoirement Français, tu m'apprends un truc bien utile. :jap: Je ne sais pas si mon oncle le possède encore mais méticuleux comme il est, je pense que oui. :oui: J'ai regardé, ça coûte dans les 100 euros chez Ford. :jap:

 

 

 

 

 

Merci beaucoup pour le compliment pour l'intro, j'ai toujours bien aimé lire les sujets où les auteurs parlaient un peu de l'origine de leur passion et de comment est venue la voiture. :oui: Ah la ZX break increvable, a-telle un topic ? :jap: Une idée de la remplaçante ? :ange:

 

 

Merci encore à vous tous pour vos commentaires. :jap:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

 

Et avoir vécu sur 2 millénaires différents c'est cool aussi :o

:q

 

 

 

 

Ça fait naissance prématurée surtout. :W

 

 

4 :o

Vous me considérez pas comme un vieux comme même :o

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Euh... tu veux vraiment connaître la réponse ? :cyp:

 

 

Elle est propre ta petite Ford thx29.gif.420ac3ae007ec96afafcf2486bdb43a3.gif

 

 

 

 

Merci. :jap:

 

 

Elle a l'air d'avoir bonne mine cette Orion :oui: Quand j'étais gamin un de mes oncles en avait une bleue comme celle-ci, mais en phase 1 avec des jantes de Fiesta XR2i, elle était sympa ;)

 

 

Merci beaucoup. :jap: Faut dire que mon oncle en prend grand soin. :oui: Les bleues comme celles-ci sont plus courantes outre-Manche qu'ici, c'est une couleur peu prisée. :oui: J'aime bien les jantes mais je préfère les enjoliveurs d'origines malheureusement vu la galère pour les retrouver, j'aurai trop peur d'en perdre un et c'est là que les jantes seraient utiles selon moi. :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma-gni-fique!!

 

J'adore, elle rappelle énormément de souvenirs... Mon Oncle en avait eu en 1.6 90cv et je me rappelle des concessionnaires fait en 86 avec mon père qui hésitait entre une Orion voire Sierra, la Renault 9 puis s'est finalement décidé pour une Mazda 323 1.5 LX.

Je suis fan de cette période automobile et je suis vraiment ravi que des jeunes comme toi s'y intéresse

 

Bonne continuation et on veut plus de photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle a un topic, dans ma signature il me semble. ;)

 

La prochaine sera normalement une 308 GTI 2 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

 

 

C'est une bonne base pour une restau et en plus, aucune voiture ne peut remplacer la première, la vraie... :oui:

 

...même si la deuxième déchire sa mère. :W

 

 

 

Ma-gni-fique!!

 

J'adore, elle rappelle énormément de souvenirs... Mon Oncle en avait eu en 1.6 90cv et je me rappelle des concessionnaires fait en 86 avec mon père qui hésitait entre une Orion voire Sierra, la Renault 9 puis s'est finalement décidé pour une Mazda 323 1.5 LX.

Je suis fan de cette période automobile et je suis vraiment ravi que des jeunes comme toi s'y intéresse

 

Bonne continuation et on veut plus de photos

 

 

 

Merci beaucoup. :jap:

 

Tu as connus la belle époque alors, quel temps regretté au niveau automobile... :non: Toutes les voitures que tu cites sont tellement kitsch et 80's ! illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

On est deux alors. :o Je pense que nous ne sommes pas être nombreux à s'intéresser à cette période de l'automobile à mon âge, mais ça ne saurait tarder à augmenter vu la proportion de jeune dans le mouvement. :oui:

 

Merci. :jap: J'en ai d'autres mais bonjour la qualité. :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est deux alors. :o Je pense que nous ne sommes pas être nombreux à s'intéresser à cette période de l'automobile à mon âge, mais ça ne saurait tarder à augmenter vu la proportion de jeune dans le mouvement. :oui:

 

 

:hello:

 

[Mode Voltfan ON]

 

Trois :o . Vous ne me considérez pas comme un bébé quand même :cyp: ?

 

[Mode Voltfan OFF]

 

:ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Merci beaucoup. :jap:

 

Tu as connus la belle époque alors, quel temps regretté au niveau automobile... :non: Toutes les voitures que tu cites sont tellement kitsch et 80's ! illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

On est deux alors. :o Je pense que nous ne sommes pas être nombreux à s'intéresser à cette période de l'automobile à mon âge, mais ça ne saurait tarder à augmenter vu la proportion de jeune dans le mouvement. :oui:

 

Merci. :jap: J'en ai d'autres mais bonjour la qualité. :W

La Sierra avait un profil plus typé 90's que 80's, à l'époque c'était un choc :hihi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une bonne base pour une restau et en plus, aucune voiture ne peut remplacer la première, la vraie... :oui:

 

...même si la deuxième déchire sa mère. :W

 

 

 

La Zx a une valeur affective alors que la 308 ce sera vraiment le fun mais toujours prudemment et sur circuit niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

[Mode Voltfan ON]

 

Trois :o . Vous ne me considérez pas comme un bébé quand même :cyp: ?

 

[Mode Voltfan OFF]

 

:ange:

 

 

 

 

Impossible, il est déjà mort. :o

 

La Sierra avait un profil plus typé 90's que 80's, à l'époque c'était un choc :hihi:

 

 

 

Quand même, les lignes restent assez 80's je trouve, surtout comparé à une Mondéo. :oui:

 

 

je la trouve superbe ta ford

 

 

 

Merci. :jap:

 

 

La Zx a une valeur affective alors que la 308 ce sera vraiment le fun mais toujours prudemment et sur circuit niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

 

 

 

 

Evidemment ! :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Impossible, il est déjà mort. :o

 

Respectes tes ainés ! :o

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Quand même, les lignes restent assez 80's je trouve, surtout comparé à une Mondéo. :oui:

 

 

 

 

 

Merci. :jap:

 

 

 

 

 

 

Evidemment ! :cyp:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle a l'air clean ;) et joli jantes :)

 

 

 

Merci beaucoup. :jap: Ah, ces enjoliveurs ont l'air de plaire, tant mieux vu comment ils sont introuvables maintenant. :D

 

 

Respectes tes ainés ! :o

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Bouais... nan. :o

 

 

J'adore ce genre d'histoire ! :oui:

Je pense que je vais suivre le topic de cette sympathique Orion de près ! :p

 

 

 

 

Merci beaucoup. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Topic @DINKYS J'ai aussi une vieille Ford qui traîne dans le garage .. (une belle Sierra Ghia a retaper) ^^

Egalement fan de vieilles voitures intemporelles , même si depuis 1 ans je roule avec ceci (Certes ce n'est pas une Young , mais elle me plait)

 

11425816_1577541185842929_628559868_n.jpg11301603_1577541209176260_1423905472_n.jpg

200ch , moteur 2.0l , 6vitesses en propulsion de 2012 dans sa belle robe orange tangerine :)

Mais je pourris ce topic avec cette caisse :p désolé encore .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Topic @DINKYS J'ai aussi une vieille Ford qui traîne dans le garage .. (une belle Sierra Ghia a retaper) ^^

Egalement fan de vieilles voitures intemporelles , même si depuis 1 ans je roule avec ceci (Certes ce n'est pas une Young , mais elle me plait)

 

11425816_1577541185842929_628559868_n.jpg11301603_1577541209176260_1423905472_n.jpg

200ch , moteur 2.0l , 6vitesses en propulsion de 2012 dans sa belle robe orange tangerine :)

Mais je pourris ce topic avec cette caisse :p désolé encore .

 

Comme les premières 206 :oui:

Peugeot . 2001 206 . 2002 206.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que l'on a regardé la marque quand on a changé les enjos de notre Golf 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Y'a que les manouches qui font ça. :o

 

 

 

Super Topic @DINKYS J'ai aussi une vieille Ford qui traîne dans le garage .. (une belle Sierra Ghia a retaper) ^^

Egalement fan de vieilles voitures intemporelles , même si depuis 1 ans je roule avec ceci (Certes ce n'est pas une Young , mais elle me plait)

 

11425816_1577541185842929_628559868_n.jpg11301603_1577541209176260_1423905472_n.jpg

200ch , moteur 2.0l , 6vitesses en propulsion de 2012 dans sa belle robe orange tangerine :)

Mais je pourris ce topic avec cette caisse :p désolé encore .

 

 

Tu as des photos de la Sierra ? :oui:

 

Sinon pas mal cette pulpeuse orangette. :W

 

 

Comme les premières 206 :oui:

Peugeot . 2001 206 . 2002 206.jpg

 

 

 

J'aime bien les premières 206 propres mais tu ne trouves pas que ça fait tache tout ce plastique ici ? :o

 

 

Sinon, j'ai déjà investi deux derniers en brocante pour m'occuper de la voiture quand elle sera là. :o

 

IMG_0418 - Copie.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page