Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Ford Orion 1.6i Ghia de 1989


DINKYS

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Certifiés???? Avec un compteur à 5 chiffres, il va falloir qu'on m'en fournisse la preuve pour que j'y croie...

 

A part ça, sympa l'Orion, c'est rare comme véhicule ici, en France les voitures à 4 portes n'ont pas forcément la cote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les deux premières années, notre Renault 25 n'effectuait guère plus que ce kilométrage annuellement, jusqu'à ce qu'on l'achète en 2010. :D

 

 

:hello:

 

Et maintenant elle en effectue encore moins qu'avant :D !

 

renault-sport21.gif.78d13461ecf1d7ef229ec26f3c801040.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle tourne approximativement autour des 500 kilomètres, hormis l'année où nous sommes allés à Reims à son bord. ;)

 

 

C'est peu :o . Avec la R20 1000 kilomètres en 1 mois et demi :approuver: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle tourne approximativement autour des 500 kilomètres, hormis l'année où nous sommes allés à Reims à son bord. ;)

 

 

Ça me ferait presque mal au cœur de faire aussi peu de bornes avec une caisse :cyp:

 

Avec la R11, je lui ai mit 16.000 bornes dans les rotules en deux ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

Je vais suivre ton topic :)

J'aime les autos mal aimées :p

 

Pti macdoul ou l'homme aux Bx :)

 

 

 

Merci, j'aime les BX aussi, surtout les Ph. I. :p

 

 

Tiens @DINKYS, il y en a une en vente avec même pas 8.000 kilomètres, sur LeBonCoin : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

:p

 

 

 

Comme quoi, pas besoin de claquer une blinde pour avoir une Youngtimers peu kilométrée. :o

 

 

Certifiés???? Avec un compteur à 5 chiffres, il va falloir qu'on m'en fournisse la preuve pour que j'y croie...

 

A part ça, sympa l'Orion, c'est rare comme véhicule ici, en France les voitures à 4 portes n'ont pas forcément la cote...

 

 

 

Merci. :jap: Effectivement, les berlines à coffre sont très mal aimées ici. :oui:

 

 

Si c'est une première main, ils doivent avoir les factures qui vont avec. :bah:

 

 

 

Yep, plus les rapports de contrôle technique.

8 000 kms en 29 ans, ça fait... 275 km par an! C'est peu...

 

 

 

Sauf si papy a du bordel chez lui mais de toute façon ça se voit une voiture qui roule pas. :W

 

Et 1000 kms/an c'est beaucoup peut-être Gontran (et encore, en comptant l'ACC et l'augmentation des trajets en voiture car sinon, c'est du 670/an) ? :ddr:

 

 

Hormis les deux premières années, notre Renault 25 n'effectuait guère plus que ce kilométrage annuellement, jusqu'à ce qu'on l'achète en 2010. :D

 

 

 

C'est vraiment très peu, et ça finit par user la voiture en fait...

 

 

 

User user, regarde celle de Nyvet, elle pète la forme. :o

 

 

Même sans regarder l'annonce, je sais quelle est de mon coin, je l'ai vue y'a même pas une heure :lol:

 

 

 

Du coup je suppose que le kilométrage est certifié ? :o

 

 

:hello:

 

Et maintenant elle en effectue encore moins qu'avant :D !

 

renault-sport21.gif.78d13461ecf1d7ef229ec26f3c801040.gif

 

 

 

:lol:

 

 

Non, elle tourne approximativement autour des 500 kilomètres, hormis l'année où nous sommes allés à Reims à son bord. ;)

 

 

 

Une Youngtimers c'est fait pour rouler ! rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

 

 

 

Ça me ferait presque mal au cœur de faire aussi peu de bornes avec une caisse :cyp:

 

Avec la R11, je lui ai mit 16.000 bornes dans les rotules en deux ans :D

 

 

 

Tellement qu'elle a décidé de te faire un petit cardan, un colorstat et un vase d’expansion pour fêter ça... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

8.000km certifiés? Franchement je sais pas. soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Ils sont cons aussi chez Ford à faire des cadrans 5 chiffres aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8.000km certifiés? Franchement je sais pas. soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Ils sont cons aussi chez Ford à faire des cadrans 5 chiffres aussi :o

 

 

 

Ouais, à croire qu'ils n'avaient pas confiance dans leur voiture à l'époque. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Ouais, genre ils se sont dit qu'ils voyait leurs voitures faire 80.000 pas plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, genre ils se sont dit qu'ils voyait leurs voitures faire 80.000 pas plus :lol:

 

 

 

Finalement ils auraient dû rajouter un zéro, l'obsolescence programmée c'était pas trop ça encore à l'époque. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

C'est plutôt maintenant qu'ils devraient faire ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les restrictions de circulation et la tonne d'electronique embarqué c'est 10mkm que tu vas faire!

L'auto va même être programmé pour s'autodétruire

"attention vous roulez dans une voiture de 5ans, et 10000km dans 1 minute votre vehicule s'autodetruira, prière de sortir imédiatemment du véhicule" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf si papy a du bordel chez lui mais de toute façon ça se voit une voiture qui roule pas. :W

 

Et 1000 kms/an c'est beaucoup peut-être Gontran (et encore, en comptant l'ACC et l'augmentation des trajets en voiture car sinon, c'est du 670/an) ? :ddr:

 

 

 

 

1000 km/an c'est le mini quand tu es en conduite accompagnée je crois, ou un truc comme ça? (c'est pas 3 000 en deux ans d'ailleurs?)

Pour te donner un ordre d'idées, je fais entre 30 et 35 000 kms par an en moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tellement qu'elle a décidé de te faire un petit cardan, un colorstat et un vase d’expansion pour fêter ça... :cyp:

 

 

Pour le cardan, ce n'est que le soufflet qui s'est délogé, le calorstat je le change par prévention et enfin pour le bocal, on va dire que c'est la vieillesse qui veut ça votre honneur ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me ferait presque mal au cœur de faire aussi peu de bornes avec une caisse :cyp:

 

Avec la R11, je lui ai mit 16.000 bornes dans les rotules en deux ans :D

 

Le principe d'une voiture à faible kilométrage, c'est de pas lui en mettre une tonne dans la binette et qu'elle perde sa spécificité, justement. !D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'une voiture à faible kilométrage, c'est de pas lui en mettre une tonne dans la binette et qu'elle perde sa spécificité, justement. !D

Certes, mais perso j'aurai les boules d'acheter une caisse pour en profiter à peine quelques jours par an et la laisser au box le reste de l'année :bah:

Mais bon nous n'avons pas la même façon de penser sur ce point, chacun son truc après tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Le principe d'une voiture à faible kilométrage, c'est de pas lui en mettre une tonne dans la binette et qu'elle perde sa spécificité, justement. !D

 

 

Parce que dans 10 ou 20 ans jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifk4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais perso j'aurai les boules d'acheter une caisse pour en profiter à peine quelques jours par an et la laisser au box le reste de l'année :bah:

Mais bon nous n'avons pas la même façon de penser sur ce point, chacun son truc après tout. ;)

 

Ca permet de faire rouler les autres. :D

 

Là, c'est la Ronze qui se promène. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une cx qui affiche 2000km au compteur... Avec des trucs des bagnoles neuves d'epoque resté dessus.. marquage provisoire, plastique de protection etc

Elle roule pas ou 500metres pour un tour de paté de maison de temps a autre... :cyp:

Acheté neuve en 79, papy decede peu de temps apres, personne n'a cherché a vendre l'auto

au deces de mamy les heritiers vident la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutôt maintenant qu'ils devraient faire ça :lol:

 

 

 

Entre les restrictions de circulation et la tonne d'electronique embarqué c'est 10mkm que tu vas faire!

L'auto va même être programmé pour s'autodétruire

"attention vous roulez dans une voiture de 5ans, et 10000km dans 1 minute votre vehicule s'autodetruira, prière de sortir imédiatemment du véhicule" :lol:

 

 

 

Avec les voitures qui commencent à se conduire toute seule, ça ne m'étonnerait point que ce scénario de science-fiction se réalise un jour. :o Après tout, en 1976 dans l'Aile ou la cuisse, ça nous faisait bien rire de fabriquer de la bouffe avec du plastique et qu'en est-il 40 ans plus tard ? :W

 

 

Nous on s'en fou on roule oldschool :sol:

 

 

 

Exactement. :sol:

 

 

 

1000 km/an c'est le mini quand tu es en conduite accompagnée je crois, ou un truc comme ça? (c'est pas 3 000 en deux ans d'ailleurs?)

Pour te donner un ordre d'idées, je fais entre 30 et 35 000 kms par an en moyenne...

 

 

 

Ce que je t'ai dis plus haut, c'est ce que ma mère faisait avec la Clio ces 12 dernières années avant que je ne commence l'AAC, d'où le kilométrage "record" de 11 600 kms. :W

 

 

Pour le cardan, ce n'est que le soufflet qui s'est délogé, le calorstat je le change par prévention et enfin pour le bocal, on va dire que c'est la vieillesse qui veut ça votre honneur ! :siffle:

 

 

 

Ça passe cette fois-ci mais tâchez d'user plus votre panzer franchouillard la prochaine fois ! :o

 

 

Le principe d'une voiture à faible kilométrage, c'est de pas lui en mettre une tonne dans la binette et qu'elle perde sa spécificité, justement. !D

 

 

 

Certes, mais perso j'aurai les boules d'acheter une caisse pour en profiter à peine quelques jours par an et la laisser au box le reste de l'année :bah:

Mais bon nous n'avons pas la même façon de penser sur ce point, chacun son truc après tout. ;)

 

 

 

A vous deux vous résumer ma façon de penser, je suis partagé entre ces deux options personnellement. fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

 

Parce que dans 10 ou 20 ans jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifk4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

 

Arrête, tu vas donner des idées à certains toi... :cyp:

 

 

Je connais une cx qui affiche 2000km au compteur... Avec des trucs des bagnoles neuves d'epoque resté dessus.. marquage provisoire, plastique de protection etc

Elle roule pas ou 500metres pour un tour de paté de maison de temps a autre... :cyp:

Acheté neuve en 79, papy decede peu de temps apres, personne n'a cherché a vendre l'auto

au deces de mamy les heritiers vident la maison...

 

 

 

Mais qu'attends-tu pour l'acheter (ou la subtiliser discrètement avec Nyvet, au choix :cyp: ) ? 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec les voitures qui commencent à se conduire toute seule, ça ne m'étonnerait point que ce scénario de science-fiction se réalise un jour. :o Après tout, en 1976 dans l'Aile ou la cuisse, ça nous faisait bien rire de fabriquer de la bouffe avec du plastique et qu'en est-il 40 ans plus tard ? :W

 

 

 

Le seul problème c'est que ces idées liberticides mettent en danger nos vieilles autos,

rien que le ct norme EU de 2018 est très inquiétant pour nos vieilles autos :L

Et je ne te parle pas des centres villes qui banniront nos autos...

(Tant pis tu me diras, mais me prendre un pv car je suis simplement faire une course de 5minutes ca me mettrait les glandes!

Et je suis pas prêt de me taper 1/2h de tram pour une course de 5minutes pour autant... :buzz: )

 

 

 

 

Mais qu'attends-tu pour l'acheter (ou la subtiliser discrètement avec Nyvet, au choix :cyp: ) ? 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

Elle est en sécurité, bien protégé, bien plus que je ne le pourrais chez un ami dans une collection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Faut se révolutionner pour que cette norme ne rentre pas en vigueur, c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...