Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Le Topic Officiel] de la Volvo 240 / 260 (1974-1993)


Invité §TBC678FU
 Partager

Messages recommandés

Invité §wm3445bj

intéressant , connait pas

t'as d'autres photos ?

Extérieurement rien ne diffère,sur l'avant non plus,après les différences principal sont pas d'autoradio ni d'antenne le trou obturé par un cache,portes arrières fixe,pas de poignées aux portes arrière mais les garnitures sont présente, pas de ceintures de sécurité arrière mais les plastiques avec leurs sont passage sont la

P1030758.jpg

P1030757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Non, pour moi j'ai encore un fioul en 940 turbo mais ses jours sont compté j'ai des injecteurs hs donc démarrage start pilote et grosse fumée

 

En ce qui concerne celle-ci bien content quelle soit en essence,le liquide de frein feras partit de la grosse révision a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version corbillard peut-être. ! Il manquerait presque des accessoires intérieur de croques-morts... pas facile de refourguer une voiture qui aurait

transporté des cadavres. :D

Si sur la carte grise elle est en 2 places sur la carte grise c'est qu'elle a été bien homologuée en version commerciale ou utilitaire.

 

Tu n’as pas d’historique par celui qui te l’a vendu ?

Je connais une P210 avec presque le même plancher pour y glisser les cercueils... et vu le nombre de kilomètres au compteur, ça serait bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Slt je pense pas elle est donnée sur la plaque de tare qui est en bas de l'aile droite pour 670 kilo de charge utile équipé d'amortisseurs gonflable

 

Tout l'équipement d'un break est absent ,je doute que pour en faire un corbi ils aurait tout démonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt bien vu jj,le gas-oil est celui de la dépanneuse

 

Bah, sachant que tu n'es pas précisément un perdreau de l'année, je ne t'imagine pas remplissant un réservoir d'essence avec du gazout...

 

D'ailleurs, heureusement que c'est une essence, parce que les mazoil de ces années, ce sont vraiment des poumons asthmatiques, même si, pour tracter, ce n'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

tu auras pas le droit de rouler a paris mais a ce prix ca se refuse pas !

 

:D

Slt alors ca,j'en m'en contre fiche j'évite déjà de rouler dans Paris en temps ordinaire quant ont vois le temps perdu dans les embouteillages/un feu rouge tout les 10 mètres/le prix des parcmètres ou des parking/le prix du litre d'essence/les radars etc etc,il faut vraiment avoir les moyens pour circuler dans Paris et surtout aimer bousiller sa voiture a la laisser tourner au ralentit pendant des heures éventuellement passer la 2° en 10Km donner du fric a la ville et a l'état ils nous en pique assez comme ca

 

Pour moi Paris c'est non merci et pourtant j'en suis qu'a 200 mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bientôt une 240 GLT en +elle est de 1989 1er main toujours au même propriétaire depuis l'achat

il ne voulais pas la mettre a la casse, pas rouler depuis un moment elle tourne, il a fait le CT avant le 20 Mai

il y a du boulot peu être une bonne base, pas de rouille nul part, très gros travaille de décrassage, et nettoyage

intérieur comme extérieur

Le kilométrage ma fait un peu peur 440 000Km compteur ne tourne plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic345Fj

Oyé Oyé, je viens déterer ce topic qui me semble à l'abandon...

 

Dites les volvoistes, vous savez si on trouve encore des 240 ?

Essence, break de préférence, 2L3, B230E serait un must !

 

L'état de la carrosserie m'importe peut, en fait tout ce qui m'importe c'est l'état de la mécanique et du chassis (pas de rouille structurelle)

 

Il y a pas mal de 240 sur LeBoncoin, mais c'est surtout des Diesel ou alors des exemplaires parfaitement restorés (ce que je ne peut pas m'offrir...)

 

Merci à vous les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...