Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

La Clio Williams: bientôt en collection?


Invité §non301eP

Messages recommandés

Invité §non301eP

A votre avis sera t-elle un jour considerée comme un voiture digne en collection des R8 Gordini et Alpinette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JP_666Fn

A votre avis sera t-elle un jour considerée comme un voiture digne en collection des R8 Gordini et Alpinette?

A vrai dire j'en sais rien c'qu'elle vaudra , une chose est sûr elle sera toujours moins recherché qu'une R8 Gordini.

 

ps:la mienne je là vends si on m'en donne un bon prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Perso, je trouve qu'elle est vendue bien trop chère pour ses prestations...

 

Mais ce n'est qu'un avis de PEUGEOTiste et GTiste :p

 

JP, tu revends la Clito pour finir la 205 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

A mon avis elle aura de la valeur vu le nombre limité d'exemplaire, surtout celes ac la plaque numérotée.

La cote reste excellente et qq'un qui en achete une ne perdra jms bp d'argent et ça c'est a ne pas negliger!

Combien tu las vends ta Williams JP??

As tu un descriptif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

Non je cherche pas à la vendre mais quand je vois les prix maintenant ca donne à reflechir.

une bonne non tres bonne plus-value en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

oh, elle aura sa place en collection en tant que dernière petite à tendance sportive mais elle le fera payer cher, très cher ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, elle aura sa place en collection en tant que dernière petite à tendance sportive mais elle le fera payer cher, très cher ! :oui:

J'ai l'impression que c'est plus spéculatif que réellement justifié, la cote actuelle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

pour info, si ca vous intéresse j'en connais une a vendre de 95 128000kms à 6860 € .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

c'est pas tres cher par rappport aux autres annonces mais asd tu des precisions sur l'entretien et la facon dont elle a été traitée??

coursifiée??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max815cD

Depuis sa commercialisation la Williams (surtout la serie 1) est deja un collector, et elle le restera ... puisque c'est la derniere d'une epoque, la derniere vrai GTI ...

 

Pour sa cote et sa comparaison a la R8 Gordini, elle devrait etre tres proche (Williams serie 1 / R8 Gordini 1300), puisqu'elles ont ete commercialise au meme nombre d'exemplaires environ toute serie confondu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben235rn

je pense qu'elle sera collector au vu de nombre qu'il en reste en etat strictement d'orignie !

 

mais attention au fausse numérotées ! escrocs :q

 

vive la wiwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

il restera surement plus de williams que de R8G, la williams a deja l'avantage de pas s'autodétruire par la rouille........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha057Td

la gord rouille ??? depuis quand ????

je possède une gord, une alpine berlinette et une williams,

la gord est un myhte, la clio est une auto sympa, donc avant que la clio atteigne la cote de la gord, de l'eau aura coulé sous les ponts, et la motivation première est le plaisir, et pas la cote... non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que la Gordinie R8 continue de grimper, la William's surtout les vrai numérotés (moins les suivantes), devrait pouvoir rattraper la cote de son ainée avec le temps.

 

Mais ce n'est pas obligatoirement une bonne chose pour les véritables amateurs.

 

parce que les cotes folles de certaines voitures, sont visiblement en partie spéculative et sans réelle cause.

 

C'est dommage, parce que cela empéche quelques amateurs passionés de pouvoir obtenir une de ses voitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui587EO

Ta raison zorglub moi jadore les R8 gord, R12gord, R5 gt et clio williams, mais avec le prix auquelles elles sont c pas pour maintenant quelles seront dans le garage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok257Nx

un petit déterrage de topic pour mettre des tofs de celle que je viens de récupérer!!!

direction carrosserie le 03 juillet pour réfection TOTALE!

Entièrement d'origine et numérotée...

Un futur topic pour sa sortie de chez le carrossier vers le 20 Juillet...

En attendant...

1889724753_william1erjour001.jpg.8231e831891ca8e6bb57d05c5cd33def.jpg

927780034_william1erjour006.jpg.94fb61e33cc9dbefdf0c0e1a5927b161.jpg

Comme quoi;seul les imbéciles ne changent pas d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

500 swiss champion qui avaient été produite pour la suisse comme son nom l'indique, ça c'est certain après y en t'il d'autre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

A peu de choses près, tu portes l'immatriculation d'une Williams conduite par Ragnotti au Ventoux ... :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok257Nx

pour la petite histoire cette williams à été rachetée aux domaines car ancien véhicule du peloton d'autoroute de Pau (64);elle totalise 176000kms avec des taux de compressions impeccables!entièrement d'origine elle est numérotée 6068,l'intérieur et la mécanique sont nickel mais la carrosserie elle ne peut pas en dire autant (corrosion aux ailes arrières,pare choc avant fendu,diverses projections sur la face avant,coups de portières et micro rayures inombrables!peinture pare choc arrière cuite par le soleil...etc...)

dans deux semaine c'est cure de rajeunissement pour elle!(tolerie et peinture intégrale,sablage,peinture des jantes...)

j'ai déja reçu les autocollants williams pour les remettre à leur place ensuite!

quelques autres photos...

28813544_william1erjour009.jpg5..jpg.b710e1d76c53aa9da7e7c565a0cc4db1.jpg

922009468_william1erjour010.jpg1..jpg.072f7fbc8e03754812027a99f11c8d5e.jpg

 

181936542_william1erjour003.jpg.a6337d37ef3ac0abcb46a36acba73a70.jpg

Les seules modifs sont la barre sparco,l'admission directe,le tube afrique et les déflecteur (?) aux vitres avants...

Elle n'est pas pucée et sort 170cv au banc.L'ancien proprio est le mécanicioen d'un team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

Superbe ! La Clio Williams est pour moi la dernière "GTi" avant le... n'importe quoi ! (genre v6 et/ou clim et/ou 1500 kg à trainer, bref adieu l'esprit Gti). La première c'est la Golf GTi, la dernière la Williams...

Je suis jaloux de ton achat :)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok257Nx

je n'avais pas tout lu et oui,je me suis renseigné chez renault,en effet certains exemplaires de phase 2 ont été numérotés à la demande...

Ils ont même retrouvés ma williams dans leur base de données car je ne voulais pas me faire avoir en effet des rigolos vendent des plaques sur le net!donc sa numérotation est cohérente aux vues de sa mise en circulation en 02/1995.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR
Superbe ! La Clio Williams est pour moi la dernière "GTi" avant le... n'importe quoi ! (genre v6 et/ou clim et/ou 1500 kg à trainer, bref adieu l'esprit Gti). La première c'est la Golf GTi, la dernière la Williams...

Je suis jaloux de ton achat

 

Non pas la dernière, les 106 s16/saxo VTS 16v étaient pas mal dans l'espris avec 120cv pour environ 900kg.

 

La vrai dernière GTI est la clio 2RS Jean Ragnotti.

172cv et 1050kg, pas d'abs pas d'essuis glace arrière pas de clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok257Nx
A peu de choses près, tu portes l'immatriculation d'une Williams conduite par Ragnotti au Ventoux ... :-)

 

 

 

 

Ah bon?Là elle est immatriculée 3434vb87 mais ça va changer!

je ne sais pas si je vais avoir ou non les nouvelles immatriculations car par chez moi c'est un peu le foutoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr
Superbe ! La Clio Williams est pour moi la dernière "GTi" avant le... n'importe quoi ! (genre v6 et/ou clim et/ou 1500 kg à trainer, bref adieu l'esprit Gti). La première c'est la Golf GTi, la dernière la Williams...

Je suis jaloux de ton achat

 

Non pas la dernière, les 106 s16/saxo VTS 16v étaient pas mal dans l'espris avec 120cv pour environ 900kg.

 

La vrai dernière GTI est la clio 2RS Jean Ragnotti.

172cv et 1050kg, pas d'abs pas d'essuis glace arrière pas de clim...

 

 

Pas faux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Chez renault la mythique est la R5 turbo 1 et 2 qui se negocient.....cheres!!!! autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif

 

La williams comme la clio V6 suivront surement le meme chemin....sont célebres comme l'on été dans leurs temps les gordini qui se vendent à des prix....de ouf!!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

voilà mon avis, mais se n'est que MON avis :lol:

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok257Nx

c'est d'ailleur dans cet optique que je compte la refaire et la conserver au mieux!mais là aussi c'est mon avis!

sinon il faut reconnaitre qu'elle est dotée d'un chassis remarquable,un vrai rail avec la puissance qui va bien (150cv origine en version catalysée) et un poids plume 990kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...