Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Safrane (1992-2001) : La berline qu'elle est bien


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gt 647Vr

 

je serait moins affirmatif que toi....

 

fouille un peu sur le net,tu verra qu'une safrane bi turbo,c'est très loin d'etre irréprochable en fiabilité :(

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif après je n'aime aucun de deux modèles mais je pence que la bi turbo est beaucoup plus couteuse en entretien et en pièces car je pence, qu'on paye plus la marque maseratti th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je serait moins affirmatif que toi....

 

fouille un peu sur le net,tu verra qu'une safrane bi turbo,c'est très loin d'etre irréprochable en fiabilité :(

 

 

Je sais que la BiTurbo n'est pas très très fiable, enfin de là à dire qu'une Maserati des années 90 est plus fiable voilà quoi... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif après je n'aime aucun de deux modèles mais je pence que la bi turbo est beaucoup plus couteuse en entretien et en pièces car je pence, qu'on paye plus la marque maseratti th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

 

Tu dis une chose et son contraire en fait là. :cyp:

 

La BiTurbo c'est la Safrane, la Maserati c'est la Quattroporte, et non pas la Maserati Biturbo... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Tu dis une chose et son contraire en fait là. :cyp:

 

La BiTurbo c'est la Safrane, la Maserati c'est la Quattroporte, et non pas la Maserati Biturbo... :cyp:

 

ah ouais c'est vrai :D :D :D :D :D

j'ai pensé à celle là

maserati karif biturbo (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Il est moins onze chez moi. :cyp:

 

bein maintenant c'est 8h moin dix alors c'est l'heure du pastis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Bon, les enfants, si on reparlait de la Safrane, on est pas sur le Mini-Bar ici. :chut:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Safrane BiTurbo n'était pas réputée pour sa fiabilité non plus... :bah:

Wai mais la safrane, Hormis la suspension pilotée hors de prix (900€ l'amorto), le problème provenait surtout de la PK9 et de sa fiabilité foireuse. Déjà limite pour encaisser les deux turbos, elle souffrait déjà d'un gros problème de conception.

Puis bon, il faut admettre que le souci était que même s'il y avait un "pseudo" renforcement, 80/90% du quadra restait celle de la version PRV de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Avril 1995, Action Auto Moto nous proposait un duel entre la Maserati Quattroporte et la Renault Safrane Biturbo.

 

Maserati Safrane 1.jpg

 

Maserati Safrane 2.jpg

 

 

 

J'aime beaucoup la Safrane Biturbo mais de là à la préférer à la Maserati Quattroporte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1992, Renault commercialise la Safrane. Et comme annoncé en Une du magazine, L'AM propose oppose la version 2.2Si RT 140ch. à la Mercedes-Benz 220E, nouvellement motorisée par un nouveau quatre-cylindres de 150ch.

 

AM 557 - Novembre 1992 (9).jpg

 

AM 557 - Novembre 1992 (10).jpg

 

AM 557 - Novembre 1992 (11).jpg

La Safrane fait plus récente au niveau du design. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...