Pierre99 18 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Donc voici mon nouveau jouet, une Cinquecento Sporting. Cela faisait un moment que je m'étais remis à me balader dans les annonces du coincoin à la recherche d'un nouveau jouet. Mes critères: ancienne/young, pas trop grosse pour rentrer dans le garage, pas de rouille, roulante et le tout pour un budget max de 1500€. En février j'ai trouvé cette petite Italienne près de Rouen et j'ai de suite craqué. Un bon état mécanique, une carrosserie qui porte les traces d'une vie urbaine, moins de 102 000kms au compteur et un CT ok. Niveau options: les vitres électriques et la clim (hs). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maj820Rt Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Salut, Sympa cette petite Fiat elle a l'air d'être bien entretenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
gontran d_hulst 4 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Le genre de pot de yaourt qui doit être super fendard à conduire tellement c'est léger Elle est mignonne tout plein cette petite Fiat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meiji851 39 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Superbe, juste dommage pour la couleur, d'habitude elle se trouve en jaune ou en rouge. Tu dois bien t'amuser a son volant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PK5 17 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 J'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi751 69 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 j'aime beaucoup cette voiture ça dépote bien dans les petites routes ça, sensations garanties ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 385 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Pas très courante dans ce coloris, en plus! J'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBS 69 4 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Superbe cette Cinquecento Ça me rappelle que dimanche dernier à un rasso' quelqu'un avait la même que la tienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Merci Elle est vraiment cool à conduire , sur les petites routes sinueuses les sensations sont au rendez-vous mème dans des vitesses raisonnables. Pour la couleur j'aime pas vraiment en jaune ou rouge, une noir m'aurait plu mais j'aime bien la discrétion du gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBS 69 4 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Et niveau conso. ça donne quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Et niveau conso. ça donne quoi ? Selon la jauge quand je tourne à droite il y a presque le plein et quand je tourne à gauche je tombe en réserve. Plus sérieusement j'ai pas encore calculé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo54 2 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 salut bien la petite fiat quand j'ai travaillé chez fiat je les passées au contrôle technique neuve au Luxembourg ainsi que des seicento abarth Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Des petites retouches de peintures seront à prévoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Petite bricole du jour, virer le câblage des enceintes arrières. Maintenant il faut que je trouve une plage arrière sans trou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBS 69 4 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Selon la jauge quand je tourne à droite il y a presque le plein et quand je tourne à gauche je tombe en réserve. Plus sérieusement j'ai pas encore calculé. https://www.spritmonitor.de/ Des petites retouches de peintures seront à prévoir. Tu vas faire les retouches toi même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Merci pour le lien. Oui je pense pouvoir le faire moi même, mais la priorité c'est le petit accro sur l'aile arrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Salut, Elle est sympa en grise. Si tu as la clim, il te manque l'enjoliveur de pare-choc rouge de l'autre côté Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBS 69 4 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Il a la clim mais elle est Hs donc c'est bon pas besoin de l'autre enjoliveur rouge Merci pour le lien. Oui je pense pouvoir le faire moi même, mais la priorité c'est le petit accro sur l'aile arrière. Si c'est des trucs simple à faire autant le faire soi-même (si on se sent capable) ça fait toujours des économies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Salut, Elle est sympa en grise. Si tu as la clim, il te manque l'enjoliveur de pare-choc rouge de l'autre côté Ah oui! Je viens de regarder des photos sur le net il semble bien que les modèles avec clim aient le rouge des 2 cotés. Merci du tuyau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jce12 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Sympa comme auto,le bloc optique arriere gauche( niveau clignotant) a l'air ébréché! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Sympa comme auto,le bloc optique arriere gauche( niveau clignotant) a l'air ébréché! Oui il l'est mais c'est pas méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Aujourd'hui j'ai fait un petit contrôle visuel du compartiment moteur. Je me suis rendu compte que la boite a air est plus que fatiguée. Au niveau d'un des écrous de fixation (en rouge) la boite est cassée. De plus les attaches de fermeture (trait bleu) ont beaucoup de jeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBS 69 4 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Réparer ce qui est cassé, ça va être compliqué Mais pour le jeu c'est réparable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Réparer ce qui est cassé, ça va être compliqué Mais pour le jeu c'est réparable ? Je vais pas m'emmerder, je change la boite à air complète. J’ai 2-3 pistes pour en avoir une d'occasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladafan 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Salut! Bien sympa! Je fan des petites cinque! Peut être un jour pour le fun. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Suppression d'un autocollant un poil prétentieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bon la voiture étant en réserve on va attendre des jours plus calmes pour ravitailler et retourner faire des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Aujourd'hui changement de la boite à air. L'ancienne qui est cassée au niveau des vis de fixation. Et la nouvelle Bon ok sur les photo on voit pas la différence. Le problème venait des vis. Trop longues elles empêchaient la boite de bien se plaquer sur le carburateur et en serrant cela avait cassé la boite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Lien à poster Partager sur d’autres sites
philass67 13 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 pas mal ta caisse....j'avais une cops a l’époque qui en avait une... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Merci, c'est vraiment fun je m'éclate avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
philass67 13 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 ouais clair c'est fait pour ça!!! celle de la cops était jaune!!! y'a des années j'avais une Uno Turbo ie (phase 1)... trop cool cette caisse..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre99 18 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 C'est devenu vraiment rare les Uno turbo, quant au prix................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
philass67 13 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 ouais j'adorai trop cette caisse!! avec son tableau de bord complet des aiguilles de partout turbo-huile-temp eau etc.... bref la phase 1 bien plus jolie que la 2.... ouais je pense même que c'est introuvable en bon état et sans tuning maison!!!!! tu dois bien t’éclater avec la tienne avec 2-3 modifs un ptit cart!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 39 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut Pierre, ça fait super longtemps qu'on ne s'était pas croisé sur FA ! Je viens de tomber par hasard sur le topic de ta bombinette. C'est un super achat, ça doit être vraiment drôle à conduire. Bonne route avec ton petit bolide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés