Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Ma Cinquecento Sporting


Pierre99
 Partager

Messages recommandés

Oh mince ! :(

 

Je suis un peu triste, on s'y était attaché ! Mais c'est vrai que 6 ans, c'est pas mal. ;)

 

Du coup, bon anniversaire pour tes 40 ans (ça va, ça pique pas trop ? :cyp:) et hâte d'en savoir plus sur la prochaine ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Clampinus a dit :

Oh mince ! :(

 

Je suis un peu triste, on s'y était attaché ! Mais c'est vrai que 6 ans, c'est pas mal. ;)

 

Du coup, bon anniversaire pour tes 40 ans (ça va, ça pique pas trop ? :cyp:) et hâte d'en savoir plus sur la prochaine ! :sol:

Oui j'ai vraiment hésité, mais comme elle avait un c.t de moins de 6 mois j'en ai profité. :)

Mais c'est vraiment chiant de vendre sa voiture sur leboncoin, même si ça c'est très bien passé avec l'acheteur, le nombre de casses couilles qui mon contacté .....:mouais:

 

Merci pour l'anniversaire:jap:, ça va, ça pique moins que les 39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claaaaasse ! :lover: :love: :rs:

 

Probablement une des plus belles Peugeot modernes (même si elle commence doucement à être ancienne ! :tongue:).

 

Félicitations pour ce bel achat, hâte d'en savoir plus. :bien:

Modifié par Clampinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Demain je vais chercher un interieur cuir noir avec passe poil rouge à restauré pour 100 euros et un toit ouvrant d origine pour la seicento. 

Pour le cuir était était-ce une option ou une création ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis Julien, j'habite Châteauroux et c'est moi qui ai acheté la Cinquecento Sporting de Pierre. Ma première voiture était déjà une Cinquecento normale blanche d'occasion de 1994, état neuf, avec 43000km. Mais l'ayant plantée à 60000 après 6 mois, je me suis mis en tête de la retrouver dans sa meilleure déclinaison. A maintenant 45 ans, je possède beaucoup de voitures de sport mais j'ai préféré revendre ma Saxo 16v plutôt que ma Cinque quand la place a commencé à manquer. Mon fils de 13 ans la préfère aussi pour faire ses premières armes. Ce fut un plaisir de la ramener de Bretagne vers la région centre, c'est une petite voiture qui donne envie d'arsouiller en permanence. Un type me double avec sa S3 et c'est parti pour un corps à corps (c'est l'intention qui compte !). Je vais faire réparer la clim, trouver de nouveaux monogrammes et surtout, la garder au chaud dans son état d'origine. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Julien 36 a dit :

Bonjour, 

 

Je suis Julien, j'habite Châteauroux et c'est moi qui ai acheté la Cinquecento Sporting de Pierre. Ma première voiture était déjà une Cinquecento normale blanche d'occasion de 1994, état neuf, avec 43000km. Mais l'ayant plantée à 60000 après 6 mois, je me suis mis en tête de la retrouver dans sa meilleure déclinaison. A maintenant 45 ans, je possède beaucoup de voitures de sport mais j'ai préféré revendre ma Saxo 16v plutôt que ma Cinque quand la place a commencé à manquer. Mon fils de 13 ans la préfère aussi pour faire ses premières armes. Ce fut un plaisir de la ramener de Bretagne vers la région centre, c'est une petite voiture qui donne envie d'arsouiller en permanence. Un type me double avec sa S3 et c'est parti pour un corps à corps (c'est l'intention qui compte !). Je vais faire réparer la clim, trouver de nouveaux monogrammes et surtout, la garder au chaud dans son état d'origine. 

Hello:hello:

 

Bien content d'avoir des nouvelles. J'espéré voir des photos et que tu continueras (ici c'est "tu") à nous donner des news.

Ce fut un vrai soulagement de la voir partir dans les mains d'un passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. 

Un peu de nouvelles de vos cinquecento !?.

Pour la mienne tous va bien .

Je suis a la recherche d une moquette rouge pour l l'interieur de mon petit bolide.

Quelqu'un aurait-il quelques chose à me proposer s il vous plaît ?

Merci d'avance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après avoir profité assez longtemps de ma cinque, je la mets en vente.

Si cela interresse quelqu'un. 

Cordialement. 

Renzo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...