Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Ce que la presse en disait...


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Alors voila un peu de lecture, avec en prime un essai de la Civic d'époque :D

 

Essai Honda Civic 1.6i-16 - Auto Journal n°8802 01/02/1988

Essai Honda CRX 1.6i-16

 

001.jpg002.jpg

Tu aurais celui sur la Tipo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila un peu de lecture, avec en prime un essai de la Civic d'époque :D

 

Essai Honda Civic 1.6i-16 - Auto Journal n°8802 01/02/1988

Essai Honda CRX 1.6i-16

 

 

001.jpg002.jpg003.jpg004.jpg005.jpg006.jpg007.jpg

 

 

 

Essai Honda CRX 1.6 VTEC - Auto Journal n°9106 01/04/1991

 

 

 

008.jpg

009.jpg

 

 

Je veux bien les scans de l'Espace Quadra et de la gamme ZX s' il te plaît. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

Je vois que ces numéros vous inspirent :D Tipo, ZX et match tricolore ça marche!

 

L'Espace Quadra j'en ai profité pour dévorer l'article ça m'a rappelé des souvenirs, enfin très très lointains :) entre ça et le RX4 on avait eu presque tous les monospaces 4x4 de Renault finalement...

 

C'est l'autre avantage de ce topic, il permet de retrouver de super articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ces numéros vous inspirent :D Tipo, ZX et match tricolore ça marche!

 

L'Espace Quadra j'en ai profité pour dévorer l'article ça m'a rappelé des souvenirs, enfin très très lointains :) entre ça et le RX4 on avait eu presque tous les monospaces 4x4 de Renault finalement...

 

C'est l'autre avantage de ce topic, il permet de retrouver de super articles.

 

 

 

Surtout que je suis un fada d'Espace. :oui:

 

Ce soir ce sera une vieille fournée mais chut je vous laisse encore dans le suspense. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

Le Quadra est sans doute le plus rare, quoique le Connolly est introuvable aussi...

 

Hâte de lire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, voici un truc que j'avais promis à un ami depuis longtemps... :oui:

 

Match Daewoo Rezzo 1.8 SX-Citroën Xsara Picasso 1.6i/Auto Plus n°629 du 26 Septembre 2000

 

 

Page 1.jpg

 

Page 42.jpgPage 43.jpg

 

Page 44.jpg

 

Page 46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Quadra est sans doute le plus rare, quoique le Connolly est introuvable aussi...

 

Hâte de lire ça ;)

 

 

 

Y'a pas longtemps, un gars vendait sur LBC un Quadra NEUF (moins de 10.000 kms, toujours super bien entretenue, complet et en état parfait), assez cher quand même, qui appartenait à un hôtel privé qui s'en servait pour transporter des V.I.P. sur de cours trajet. Il est resté un paquet de temps sur LBC quand même. :oui:

 

Sinon, un membre avait trouvé un Connolly à la casse. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

Trop bien tu as gardé des photos? C'est vrai que c'est difficile d'attirer les collectionneurs avec un monospace d'ailleurs on en voit rarement en bon état des Espace 1. Le Connolly j'en ai jamais vu, le Quadra c'est rare mais on en voyait encore dans les régions montagneuses il y'a quelques années...

 

Sympa l'article. Ils en ont pas vendu beaucoup des Rezzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien tu as gardé des photos? C'est vrai que c'est difficile d'attirer les collectionneurs avec un monospace d'ailleurs on en voit rarement en bon état des Espace 1. Le Connolly j'en ai jamais vu, le Quadra c'est rare mais on en voyait encore dans les régions montagneuses il y'a quelques années...

 

Sympa l'article. Ils en ont pas vendu beaucoup des Rezzo.

 

 

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Les Youngtimers dans les casses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Fiesta ! :D :d

 

 

 

De rien. :jap:

 

Et plutôt propre en plus, dommage...

 

 

 

Oui. :cry:

 

 

Comparatif Peugeot 205 Automactic-Renault Supercinq Automatic-Fiat Uno Selcta-Ford Fiestamatic/Auto Plus n°22 du 8 Février 1989

 

Page 1.jpg

 

Page 14.jpgPage 15.jpg

 

Page 16.jpgPage 17.jpg

 

Page 18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaing la Fiesta faisait vraiment datée en 1989, d'une époque lointaine (1976) même en comparaison de ses concurrentes... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

La génération suivante a du être un choc, tout comme la splendide Audi 80 que j'ai adorée car elle faisait passer ses rivales pour des antiquités :w:

 

Merci pour les scans des Honda, ils vont remplir ma collection de YT :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

Je suppose qu'il parle des dernières MK1 dans le compare de '89 ;)

 

Un reproche qui revient souvent pour la MKII dans les articles d'époque c'est d'être trop proche de la 205 en style... L'Audi 80 avait un style à part c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il parle des dernières MK1 dans le compare de '89 ;)

 

Un reproche qui revient souvent pour la MKII dans les articles d'époque c'est d'être trop proche de la 205 en style... L'Audi 80 avait un style à part c'est clair.

Ah d'accord :jap:

 

Quand tu parles de la Mk2 c'est la mienne ? Parce que je sais que certains disent Mk2 ou Mk3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap363Ql

bonjour

tout d abord,merci d' avoir eu l idée de ce topic,et de scanner tous ces articles.

de la r9/11,et de la 19 si vous aviez ca,ca me plairait beaucoup....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

J'ai fait chauffer le scanner, c'est parti!

 

 

Un essai de la Volkswagen Golf 1500 LS (1974):

http://www.parisbalade.fr/essa [...] lf-1500-ls

 

 

Merci ;)

 

Tu aurais celui sur la Tipo ? :D

 

 

Et voila... De quoi s'occuper un moment!

 

La Nouvelle Fiat Tipo - Auto Journal n°8802 01/02/1988

 

 

001.jpg001.jpg002.jpg

 

003.jpg004.jpg

 

005.jpg006.jpg

 

007.jpg

 

 

 

Je veux bien les scans de l'Espace Quadra et de la gamme ZX s' il te plaît. ;)

 

 

 

THE Quadra :

 

Essai Renault Espace 2.0i 2000-1 Quadra - Auto Journal n°8802 01/02/1988

 

008.jpg009.jpg010.jpg011.jpg

012.jpg013.jpg

 

Le match tricolore c'est possib' ? david69007.gif.817d2dc405cd9ad95041530c6146b8c3.gif

 

 

 

Comparatif Gamme Citroën ZX vs Peugeot 309 vs Renault 19 - Auto Journal n°9106 01/04/1991

 

 

008.jpg

 

014.jpg015.jpg

 

016.jpg017.jpg

 

018.jpg019.jpg

 

020.jpg

 

021.jpg

 

 

bonjour

tout d abord,merci d' avoir eu l idée de ce topic,et de scanner tous ces articles.

de la r9/11,et de la 19 si vous aviez ca,ca me plairait beaucoup....

merci

 

 

 

Bienvenue et merci!

 

Bien sûr, j'ai pas mal de choses sur la R9 et R11 et tout sur le R19. Est ce que tu peux être plus précis (version, année) car ça fait beaucoup, beaucoup d'articles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap363Ql

pour etre plus precis,les essais de r9/r11,phase 2.

et les 19 en phase 2 mais version diesel/td....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

pour etre plus precis,les essais de r9/r11,phase 2.

et les 19 en phase 2 mais version diesel/td....

 

 

Je prépare ça ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

Merci!

 

 

J'ai trouvé cet essai pour les 9 phase 2 en R11 ph.2 je n'ai que la turbo...

 

Essai Renault 9 1.7 TXE - Auto Journal n°8622 15/12/1986

 

 

001.jpg

 

002.jpg003.jpg

 

004.jpg005.jpg

 

 

 

Concernant les 19 phase 2 diesel, il s'avère que les moteurs sont les mêmes que les phase 1 elles n'ont donc quasiment pas été essayées après les restylage. Les essais se sont concentrés sur les versions nouvelles 16S et 1.8i

 

J'ai quand même trouvé ce comparatif en Turbo D ;) pour les autres versions il faudra se référer aux 19 phase 1.

 

 

Face à Face : Renault 19 1.9 dT RT vs Volvo 440 1.9 TD GLE - Auto Journal n°9321 01/12/1993

 

001.jpg

006.jpg

007.jpg008.jpg009.jpg010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Switz !

 

Tu vas bien ?

 

Je te remercie pour tes articles postés, très instructifs d'ailleurs. :jap:

 

Alors voilà, je sais que je vais te demander un gros truc mais j'aimerai bien que tu me scan tout ce que tu as sur l'Espace I, du proto jusqu'à l'Espace II. :jap:

 

Un gros merci d'avance. :jap:

 

Dinkys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je suis sur le topic gta où dinkys sévit et j'ai vu dans sa signature ce topic

 

je pourrais apporter ma contribution mais malheureusement ce ne sont pas des magazines généralistes mais plutôt des magazines de voitures de sport type evo, sport auto et même des titres disparus style driven

 

ce que je m'amuse à faire parfois, c'est prendre un evo des années 2007 ou 2008 et relire les news et les éditos et me rendre compte qu'en fait, peu des concepts prévus dans ces années là, du fait de la crise surement ne sont pas sortis (je pense à l'estoque de lambo et d'autres)

 

donc si ça vous intéresse, et que l'essai d'une voiture de sport en particuler vous tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

Salut tout le monde, il n'y a pas beaucoup d'activité ici ces jours ci...

 

Salut Switz !

 

Tu vas bien ?

 

Je te remercie pour tes articles postés, très instructifs d'ailleurs. :jap:

 

Alors voilà, je sais que je vais te demander un gros truc mais j'aimerai bien que tu me scan tout ce que tu as sur l'Espace I, du proto jusqu'à l'Espace II. :jap:

 

Un gros merci d'avance. :jap:

 

Dinkys.

 

 

Salut!

 

Heingggg???? Je veux bien passer les essais et articles de présentation que j'ai. Mais si tu veux tous les comparatifs ou apparait un Espace 1 ça représente un boulot énorme :mouais:

 

Seulement le 1?

 

salut à tous,

 

je suis sur le topic gta où dinkys sévit et j'ai vu dans sa signature ce topic

 

je pourrais apporter ma contribution mais malheureusement ce ne sont pas des magazines généralistes mais plutôt des magazines de voitures de sport type evo, sport auto et même des titres disparus style driven

 

ce que je m'amuse à faire parfois, c'est prendre un evo des années 2007 ou 2008 et relire les news et les éditos et me rendre compte qu'en fait, peu des concepts prévus dans ces années là, du fait de la crise surement ne sont pas sortis (je pense à l'estoque de lambo et d'autres)

 

donc si ça vous intéresse, et que l'essai d'une voiture de sport en particuler vous tente

 

 

Bienvenue ici :jap:

 

Et même question que Warlord66 :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, il n'y a pas beaucoup d'activité ici ces jours ci...

 

 

 

Salut!

 

Heingggg???? Je veux bien passer les essais et articles de présentation que j'ai. Mais si tu veux tous les comparatifs ou apparait un Espace 1 ça représente un boulot énorme :mouais:

 

Seulement le 1?

 

 

Oui, je veux absolument tout. :oui:

 

Je sais que je te demande un truc énorme mais c'est une des voitures que j'aime beaucoup et je ne possède quasiment rien sur elle. :jap:

 

Oui, juste le I. ;)

 

Je te remercie par avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...