Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ Bx TRD turbo export ] la nouvelle rougne de Ptimacdoul


pti macdoul

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic855Kt

Tu nous vends quand une Bx pour les membres ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les sangliers sa pardonne pas :(

 

Bon sinon je suis love de cette Bx a 200e, elle fait ce que je lui demande avec une facilité déconcertante voyer en image :

 

 

20160622_080340[1].jpg

 

 

20160622_080346[1].jpg

 

Ramener 1t3 de carrelage dans une remorque prévu pour 500 kgs, il y avait environ 700 dans la remorque et 600 dans la Bx.

 

Le soir remis la meme avec du sable, 1t2 juste dans la remorque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

ca donne vraiment envie de s'en acheter une :3

On en trouve des Bx toutes options ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20160624_155121.jpg

 

C'est vraiment le top cette auto :p sa passe partout meme en tirant une remorque bien chargée

 

Rhô putain, une décharge à ciel ouvert, mais t'habites où de bleu, ça n'existe plus depuis 20 ans ça, les décharges à ciel ouvert ... pas dans les Ardennes à priori ... :pfff: ...

 

Sinon, fais gaffe avec ta remorque, en théorie, c'est 499kg masse de la remorque comprise, à la voir, elle doit peser un bon 200/250 kg ... donc tu n'aurais le droit qu'à 249kg maxi de parpaing, de bois, de parquet, de carrelage, de sable, de béton, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhô putain, une décharge à ciel ouvert, mais t'habites où de bleu, ça n'existe plus depuis 20 ans ça, les décharges à ciel ouvert ... pas dans les Ardennes à priori ... :pfff: ...

 

Sinon, fais gaffe avec ta remorque, en théorie, c'est 499kg masse de la remorque comprise, à la voir, elle doit peser un bon 200/250 kg ... donc tu n'aurais le droit qu'à 249kg maxi de parpaing, de bois, de parquet, de carrelage, de sable, de béton, ...

 

 

Si j'ai pas le droit je prend le gauche :p

 

Je suis a la frontière des ardennes en champagne du coté de suippes, c'est un agriculteur du coin qui a un énorme trou a combler en remblais. Bien entendu je joue le jeu et je met que des gravats :)

 

Pour répondre a @Nicolas.S en bx bien optionnée tu en trouve avec TOE et clim souvent en version GTi ou avec la clim en Ourane Turbo D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

pas mal du tout ! :p je suis surpris par ce genre de bestiole ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week end improvisé dans le nord au bord de la mer

Pas d'auto de prète ben j'ai pris le char d'assault :D

 

850 kms aucun soucis et conso maitrisé malgré les 120 130 de moyenne :)

 

 

20160813_181940[1].jpg

 

'

:hello:

 

Pas mal ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Comme quoi, malgré un historique pas top mais avec de la volonté et une bagnole solide et qui a de bons vieux restes, on fait des miracles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal elle doit être de 92 ou d'après. Les répétiteur c'est devenu obligatoire à partir de cette année.

Nan, j'avais une 205 de 1993 qui n'en avait pas. :o

 

C'est sur que les sangliers sa pardonne pas :(

 

Bon sinon je suis love de cette Bx a 200e, elle fait ce que je lui demande avec une facilité déconcertante voyer en image :

 

 

20160622_080340[1].jpg

 

 

20160622_080346[1].jpg

 

Ramener 1t3 de carrelage dans une remorque prévu pour 500 kgs, il y avait environ 700 dans la remorque et 600 dans la Bx.

 

Le soir remis la meme avec du sable, 1t2 juste dans la remorque :ange:

Ah, pas mal. :o

 

Dans le même genre, j'ai mis 310kg de dalles béton dans la R9 :

 

 

 

P1110214.jpg

 

C'est là qu'on voit l'intérêt de la suspension hydraulique. :D

J'avais acheté cette R9 500€, à peu près dans le même état que ta BX. Après avoir fait tous les travaux en retard, je n'hésitais pas à partir loin avec. :jap:

 

Et là, y'avait 1400kg de plaques fibro-ciment (on dirait pas comme ça, mais c'est 40kg par plaque :D ) :

 

 

1400kg.jpg

Soit un attelage total de 1740kg (à ajouter aux 1300kg de la voiture), c'est à dire un poil trop sur le papier. :D

La voiture n'a pas bronché, malgré les 68ch du 1.5 dci. :D

Une autre fois j'ai chargé une palette de 430kg de carrelage, directement dans le coffre, au fenwick. Nickel. :sol:

 

Sinon, au boulot on a un Expert 1.9 TD de plus de 300000 bornes, qui a tracté du lourd toute sa vie, et sur grands trajets (700km bien souvent). Avec remorque plateau, et jusqu'à 2t dessus, encore récemment. L'embrayage n'a pas été fait, par contre le moteur a pété un joint de culasse vers 280000 il me semble. A part ça il pète le feu, après un échange standard.

 

 

Week end improvisé dans le nord au bord de la mer

Pas d'auto de prète ben j'ai pris le char d'assault :D

 

850 kms aucun soucis et conso maitrisé malgré les 120 130 de moyenne :)

 

 

20160813_181940[1].jpg

Y'a pas de raison que ça tombe en panne. :jap:

 

N'oublie pas quand même une bonne vidange du circuit de refroidissement. ;)

Et une purge des freins aussi, ça évite de se retrouver avec un étrier grippé à 200km de chez toi (ça m'est arrivé, sur la 205, et par chance j'avais la boite à outils, donc j'ai démonté l'étrier et suis rentré sans toucher les freins, par l'autoroute).

 

Comme quoi, malgré un historique pas top mais avec de la volonté et une bagnole solide et qui a de bons vieux restes, on fait des miracles :p

Avec n'importe quelle bagnole, si l'entretien est fait normalement, y'a pas de problème pour traverser l'Europe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Nan, j'avais une 205 de 1993 qui n'en avait pas. :o

 

 

Dépend du gabarit de la voiture, c'est bien mystérieux ces histoires de répétiteurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lever le myster tout de suite :

Dans le titre du topic j'y est mis Bx TRD turbo EXPORt :)

 

Toutes les Bx y compris les série 1 étaient automatiquement équipées de répétiteurs lorsqu'elles étaient destinées a l'étranger, la mienne vient de belgique surement :)

 

Bon dimanche son dernier voyage après c'est entretien complet cet hiver ( distri, embrayage, cardans etc..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Je vais lever le myster tout de suite :

Dans le titre du topic j'y est mis Bx TRD turbo EXPORt :)

 

Toutes les Bx y compris les série 1 étaient automatiquement équipées de répétiteurs lorsqu'elles étaient destinées a l'étranger, la mienne vient de belgique surement :)

 

Bon dimanche son dernier voyage après c'est entretien complet cet hiver ( distri, embrayage, cardans etc..... )

 

Ouais ça je savais que les export avait toutes des répétiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Tu devrais faire un concession de citroen bx toi :pbxman.gif.6fe9a1d336b2b8a061a79edc28f4b9c1.gif

 

En tout cas tu me bluff avec ta caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Héhé il faut bien.

Samedi pro rapatriement des 2 dernières :p

N'oublie pas de faire des photos !! :D

 

A ce rythmes là tu va me convaincre à m'en acheter une !! :3 Moi qui suit "pro" renault et fiat et Pontiac mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...