Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ Bx TRD turbo export ] la nouvelle rougne de Ptimacdoul


pti macdoul

Messages recommandés

Bonjour à tous

@ samu 89

Non désolé je n'ai pas de topic je ne metrise pas trop . J'ai déjà du mal à mettre une photo !

Mais j'aimerais bien , j'ai fait pas mal de photos du démontage remontage du moulin et du reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'ai prété a un ami pour une durée indéterminée :p

 

Je vais lui dire qu'il poste sur le topic il est du forum.

 

Elle va reprendre fort du service très bientôt j'ai 30 stères de bois a rentré :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prété a un ami pour une durée indéterminée :)

Merki Vincent !

Je vais lui dire qu'il poste sur le topic il est du forum.

Vi

 

Elle va reprendre fort du service très bientôt j'ai 30 stères de bois a rentré :love:

Ouch !

 

 

 

Voili-voilou : elle a encore du charme la Mamie !

 

 

18209065_1508294929181156_8236664546174193778_o (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Salut ptimacdoul

Dis donc t'es débordé ou tu faigniass ? On n'a pas de nouvelles ! Si tu bouge pas je vais venir te botter le c.. ! ( Amicalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un ordre d'idée hier je suis parti a 7h et je suis rentré a 22h.

 

Demain j'ai du beton a coulé je ne chôme pas :)

 

 

 

 

Salut ptimacdoul fait gaffe tu vas faire un burn Out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

 

Opération soins intensifs sur la Bx hier matin.

 

Jamais eu de soucis avec mais la miss Bx a décidé d'en faire des siennes :

 

@Biniole54 m'a filé un coup de main a rentrer du bois, on charge la première remorque et en arrivant devant chez moi je remarque une trainée de LHM.

Je me penche en dessous et localise la fuite a l'arriere gauche : joint de la sphère qui a claqué.

 

Après avoir bataillé avec on remplace le joint on test et le tuyau d'alimentation du vérin a pété de peur.

Pièce encore dispo chez Citron du coup commandée et posée hier sans problème, essai ok :)

 

Le cardans avant droit qui claquait terrible depuis l'achat de la Bx on s'est pris 5min et on l'a remplacer avec une vidange de boite en prime :)

 

20170521_101711[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Bonjour a tous :)

 

Opération soins intensifs sur la Bx hier matin.

 

Jamais eu de soucis avec mais la miss Bx a décidé d'en faire des siennes :

 

@Biniole54 m'a filé un coup de main a rentrer du bois, on charge la première remorque et en arrivant devant chez moi je remarque une trainée de LHM.

Je me penche en dessous et localise la fuite a l'arriere gauche : joint de la sphère qui a claqué.

 

Après avoir bataillé avec on remplace le joint on test et le tuyau d'alimentation du vérin a pété de peur.

Pièce encore dispo chez Citron du coup commandée et posée hier sans problème, essai ok :)

 

Le cardans avant droit qui claquait terrible depuis l'achat de la Bx on s'est pris 5min et on l'a remplacer avec une vidange de boite en prime :)

 

20170521_101711[1].jpg

 

nickel c'est repartie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as changé tes cardans en 5 minutes :cyp: ?

Quels étaient les signes de faiblesse du démarreur ?

 

 

Cardans 30 min nettoyage compris c'était le coter droit avec le palier.

Le solenoide commencait a déconné par moment il ne lancait plus le démarreur.

Moi elle me l'avait jamais fait mais dans le doute on l'a changer et je réparerai l'ancien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cardans 30 min nettoyage compris c'était le coter droit avec le palier.

Le solenoide commencait a déconné par moment il ne lancait plus le démarreur.

Moi elle me l'avait jamais fait mais dans le doute on l'a changer et je réparerai l'ancien :)

 

 

Et maintenant, un deux-tons avec compresseur pour se faire annoncer comme au bon vieux temps ... Plus une batterie neuve de chez neuve : Jpète d'Or narrera par le menu au patron ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cardans 30 min nettoyage compris c'était le coter droit avec le palier.

Le solenoide commencait a déconné par moment il ne lancait plus le démarreur.

Moi elle me l'avait jamais fait mais dans le doute on l'a changer et je réparerai l'ancien :)

 

 

Je ne compte plus combien de temps je mets sur le GSA line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gifline-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gifline-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

Je m'y attelle ce weekend d'ailleurs.

Sur la BX les cardans sont aussi vissés côté boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne compte plus combien de temps je mets sur le GSA line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gifline-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gifline-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

Je m'y attelle ce weekend d'ailleurs.

Sur la BX les cardans sont aussi vissés côté boite ?

 

 

Sur la Bx ils sont emmanché.

Le cardans passager a un roulement qui se prend sur le support moteur qui lui tient par des vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

 

Sur la Bx ils sont emmanché.

Le cardans passager a un roulement qui se prend sur le support moteur qui lui tient par des vis.

Je sais pas comment c'est sur BX mais les 2 écrous qui tiennent le roulement du cardan qu'est-ce que c'est chiant à enlever. Des saloperie d'écrou ovale que tu peut pas dévissé à la main. Souvent ta pas beaucoup d'espace avec ton cliquet et ta vite fait de passer presque 5 min par écrou. Sur 309 en tout cas j'avais passer un certain temps malgré l'espace qui était assez grand pour le cliquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment c'est sur BX mais les 2 écrous qui tiennent le roulement du cardan qu'est-ce que c'est chiant à enlever. Des saloperie d'écrou ovale que tu peut pas dévissé à la main. Souvent ta pas beaucoup d'espace avec ton cliquet et ta vite fait de passer presque 5 min par écrou. Sur 309 en tout cas j'avais passer un certain temps malgré l'espace qui était assez grand pour le cliquet.

 

 

J'ai un cliquet 1/4 pneumatique en 30 secondes les 2 sont enlevé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

 

J'ai un cliquet 1/4 pneumatique en 30 secondes les 2 sont enlevé :p

C'est super ce genre d'outils. J'ai découvert ça en stage l'année dernière et ça te fait gagner énormément de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'équipe petit a petit.

Installation d'une pompe avec une filtration et un enrouleur avec pistolet pour l'huile moteur :

 

 

20170603_193235.jpg

 

Achat d'une nouvelle chèvre de 2 tonnes de capaciter :

 

 

20170603_193306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Si un jour je pouvais en avoir une aussi, et une lumineuse ça serait le top :D Une peugeot talbot ça me plairait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

 

Opération soins intensifs sur la Bx hier matin.

 

Jamais eu de soucis avec mais la miss Bx a décidé d'en faire des siennes :

 

@Biniole54 m'a filé un coup de main a rentrer du bois, on charge la première remorque et en arrivant devant chez moi je remarque une trainée de LHM.

Je me penche en dessous et localise la fuite a l'arriere gauche : joint de la sphère qui a claqué.

 

Après avoir bataillé avec on remplace le joint on test et le tuyau d'alimentation du vérin a pété de peur.

Pièce encore dispo chez Citron du coup commandée et posée hier sans problème, essai ok :)

 

Le cardans avant droit qui claquait terrible depuis l'achat de la Bx on s'est pris 5min et on l'a remplacer avec une vidange de boite en prime :)

 

20170521_101711[1].jpg

 

 

:hello:

 

Super. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garage qui est en train de se construire près de chez moi au top! :D:ange::lol:

 

 

:D

 

A suivre machine a pneu, équilibreuse puis pont 2 colonnes

Une presse aussi.

 

Mais avant tout un gros gros rangement du stock de pièces avec un repertoriage complet pour savoir exactement ce que j'ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...