Invité §koi747LV Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Y'a encore du boulot pour la traduction! je suppose que c'est en français, non?? "ée" serait mieux à la fin, non? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Y'a encore du boulot pour la traduction! je suppose que c'est en français, non?? "ée" serait mieux à la fin, non? C'est vrai ... j'avais pas remarqué !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiper_fluid 0 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 C'est en anglais "conditioner"= conditionnée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §koi747LV Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Les informations principales sont face au conducteur au pied du pare-brise. Sur l'écran (très lisible) Il y a des informations sur l'autoradio, la clim... Les fonctions essentielles sélectionnables sur l'écran sont reportées sur le volant pour éviter de quitter la route des yeux (ils ont pensé à tout !!!) Edit : Pour le GPS j'ai opté pour Tomtom, moins cher ... Désolé, j'avais pas remarqué pour le petit bandeau d'infos devant le volant! Le GPS Toyota est vraiment bon, mais si absent, je ferai comme toi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §koi747LV Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 C'est en anglais "conditioner"= conditionnée OUF, j'ai eu peur! c'est bizarre, tu as des écrans en français et d'autres en anglais alors... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Désolé, j'avais pas remarqué pour le petit bandeau d'infos devant le volant! Le GPS Toyota est vraiment bon, mais si absent, je ferai comme toi. Tu l'as sur la corolla ?! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §koi747LV Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Vue arrière Un peu déroutante comme vue! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §koi747LV Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Tu l'as sur la corolla ?! Oui, j'y tenais absolument...je suis vraiment nul en orientation!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pewi 0 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pas mal ta vue. C'est où le haut, c'est où le bas, la droite... J'vais vomir !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Un peu déroutante comme vue! Au début oui mais on s'y habitue, avant j'avais une Focus qui n'est pas non plus exemplaire coté visu arrière... heureusement qu'il y a la vitre noire dans la partie basse du hayon... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pas mal ta vue. C'est où le haut, c'est où le bas, la droite... J'vais vomir !!! C'est une photo du rétro intérieur Désolé pour les maux de tête 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nul801Sk Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 C'est en anglais "conditioner"= conditionnée Air Conditioner= Conditioneur d'air 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_pp 0 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Que pense tu du rayon de braquage J'ai été agréablement suppris par ça moi. Surtout que l'architecture n'y était pas favorable ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Que pense tu du rayon de braquage J'ai été agréablement suppris par ça moi. Surtout que l'architecture n'y était pas favorable ... Je le trouve aussi très bon, elle braque mieux que mon ex focus pourtant elles est plus longue. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §koi747LV Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Au début oui mais on s'y habitue, avant j'avais une Focus qui n'est pas non plus exemplaire coté visu arrière... heureusement qu'il y a la vitre noire dans la partie basse du hayon... Vu l'arrière plan, on dirait vraiment que ce sont deux visions différentes entre le haut du hayon et le bas! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Sho344rs Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Accessoirement, "air" est masculin... Bel achat. Perso, la ligne ne me plaît qu'à moitié, mais le concept est excellent. Allez, le même moteur dans la Celica, j'achète ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à ma direction à assistance électrique. Elle me semble moins précise que sur mon ancienne voiture ... mais qui était une référence sur ce point. PS : Mêmes sensation que dans les Méganes 2 et Clio 2 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiper_fluid 0 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Air Conditioner= Conditioneur d'air Autant pour moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terisonen 66 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je vois qu'il y a autant de réponse a ce Forum que celui de la 535D. Je ne sais pas pourquoi, mais ca fait plaisir... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Accessoirement, "air" est masculin... Bel achat. Perso, la ligne ne me plaît qu'à moitié, mais le concept est excellent. Allez, le même moteur dans la Celica, j'achète ! Au niveau ligne, je ne discute pas, chacun ces gouts par contre ce qui est notable c'est un Cx de 0,26 pour une voiture 5P 5 places... Ce qui explique un peu la ligne de la voiture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je vois qu'il y a autant de réponse a ce Forum que celui de la 535D. Je ne sais pas pourquoi, mais ca fait plaisir... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_pp 0 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à ma direction à assistance électrique. Elle me semble moins précise que sur mon ancienne voiture ... mais qui était une référence sur ce point. Je confirme et on m'a fait la remarque aussi C'est très agréable en ville mais c'est moyen sur route (je parle pour la Prius I en tout cas qui est moins bien chaussé aussi ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je confirme et on m'a fait la remarque aussi C'est très agréable en ville mais c'est moyen sur route (je parle pour la Prius I en tout cas qui est moins bien chaussé aussi ) C'est quoi comme pneu sur la Prius 1 ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_pp 0 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 C'est quoi comme pneu sur la Prius 1 ?? 175/65 R14 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §koi747LV Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Accessoirement, "air" est masculin... OUPS!! ça m'apprendra à faire le malin! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §koi747LV Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je vois qu'il y a autant de réponse a ce Forum que celui de la 535D. Je ne sais pas pourquoi, mais ca fait plaisir... Peut-être que la Prius est vraiment innovante elle! J'en veux une(même avec "air conditioner" écrit dessus!)... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 175/65 R14 En effet... j'ai été surpris que ma Prius soit livrée en Michelin ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 175/65 R14 Il parait que la P2 est livrée en 14" aux USA.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_pp 0 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 En effet... j'ai été surpris que ma Prius soit livrée en Michelin ... Pareil sur la Prius 1 en origine 2001 j'ai même réussi à trouver le même au garage du coin pour avoir le train avant tout neuf et utiliser la roue de secours (en alliage aussi ) j'avais un pneu couper mais loin d'être usé. A l'arrière, ils sont comme neuf à 40000kms 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pareil sur la Prius 1 en origine 2001 j'ai même réussi à trouver le même au garage du coin pour avoir le train avant tout neuf et utiliser la roue de secours (en alliage aussi ) j'avais un pneu couper mais loin d'être usé. A l'arrière, ils sont comme neuf à 40000kms Par contre sur la P2 c'est une roue galette 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terisonen 66 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Peut-être que la Prius est vraiment innovante elle! J'en veux une(même avec "air conditioner" écrit dessus!)... Je plussoie. Les constructeurs automobiles qui passent a coté de cette révolution technologique sont MORT. Ca prendra 5, 10 ou 15 ans, mais il finiront comme les dinosaures. Pas adaptés, hop, a la poubelle de l'histoire industrielle! Comme la machine a vapeur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_pp 0 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Il parait que la P2 est livrée en 14" aux USA.... Ils doivent avoir une sacrée épaisseur pour conserver la même circonférence 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je plussoie. Les constructeurs automobiles qui passent a coté de cette révolution technologique sont MORT. Ca prendra 5, 10 ou 15 ans, mais il finiront comme les dinosaures. Pas adaptés, hop, a la poubelle de l'histoire industrielle! Comme la machine a vapeur. Je suis heureux de l'intéret que les gens passionée d'auto porte à la Prius ça prouve que le concept est viable et d'avenir ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jef270II Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ils doivent avoir une sacrée épaisseur pour conserver la même circonférence Erreur en fait c'est du 15" (P185/65R15)... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_pp 0 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Par contre sur la P2 c'est une roue galette Pleurs pas, si tu veux on échange ....... les voitures 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés