Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Toyota Prius II (2004-2009)

Invité §jef270II

Messages recommandés

• Réponses 29,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §koi747LV

Les informations principales sont face au conducteur au pied du pare-brise. Sur l'écran (très lisible) Il y a des informations sur l'autoradio, la clim... Les fonctions essentielles sélectionnables sur l'écran sont reportées sur le volant pour éviter de quitter la route des yeux (ils ont pensé à tout !!!)

Edit : Pour le GPS j'ai opté pour Tomtom, moins cher ...

Désolé, j'avais pas remarqué pour le petit bandeau d'infos devant le volant!

Le GPS Toyota est vraiment bon, mais si absent, je ferai comme toi.

Invité §jef270II

Désolé, j'avais pas remarqué pour le petit bandeau d'infos devant le volant!

Le GPS Toyota est vraiment bon, mais si absent, je ferai comme toi.

Tu l'as sur la corolla ?!

Invité §jef270II

Un peu déroutante comme vue!

Au début oui mais on s'y habitue, avant j'avais une Focus qui n'est pas non plus exemplaire coté visu arrière... heureusement qu'il y a la vitre noire dans la partie basse du hayon...

Invité §jef270II

Que pense tu du rayon de braquage :??:

J'ai été agréablement suppris par ça moi. Surtout que l'architecture n'y était pas favorable ...

Je le trouve aussi très bon, elle braque mieux que mon ex focus pourtant elles est plus longue.

Invité §koi747LV

Au début oui mais on s'y habitue, avant j'avais une Focus qui n'est pas non plus exemplaire coté visu arrière... heureusement qu'il y a la vitre noire dans la partie basse du hayon...

Vu l'arrière plan, on dirait vraiment que ce sont deux visions différentes entre le haut du hayon et le bas!koizumiweb_1092606134_burk.gif.61511ca1879259b20c152c537bd1a31b.gif

Invité §Sho344rs

Accessoirement, "air" est masculin... :D

Bel achat. Perso, la ligne ne me plaît qu'à moitié, mais le concept est excellent.

Allez, le même moteur dans la Celica, j'achète ! :D

Invité §jef270II

Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à ma direction à assistance électrique. Elle me semble moins précise que sur mon ancienne voiture ... mais qui était une référence sur ce point.

PS : Mêmes sensation que dans les Méganes 2 et Clio 2

Invité §jef270II

Accessoirement, "air" est masculin... :D

Bel achat. Perso, la ligne ne me plaît qu'à moitié, mais le concept est excellent.

Allez, le même moteur dans la Celica, j'achète ! :D

Au niveau ligne, je ne discute pas, chacun ces gouts par contre ce qui est notable c'est un Cx de 0,26 pour une voiture 5P 5 places... Ce qui explique un peu la ligne de la voiture.

Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à ma direction à assistance électrique. Elle me semble moins précise que sur mon ancienne voiture ... mais qui était une référence sur ce point.

Je confirme et on m'a fait la remarque aussi :oui:

C'est très agréable en ville mais c'est moyen sur route (je parle pour la Prius I en tout cas qui est moins bien chaussé aussi :bah: )

Invité §jef270II

Je confirme et on m'a fait la remarque aussi :oui:

C'est très agréable en ville mais c'est moyen sur route (je parle pour la Prius I en tout cas qui est moins bien chaussé aussi :bah: )

C'est quoi comme pneu sur la Prius 1 ??

Invité §koi747LV

Je vois qu'il y a autant de réponse a ce Forum que celui de la 535D. Je ne sais pas pourquoi, mais ca fait plaisir...

Peut-être que la Prius est vraiment innovante elle!

J'en veux une(même avec "air conditioner" écrit dessus!)...

En effet... j'ai été surpris que ma Prius soit livrée en Michelin ...

Pareil sur la Prius 1 en origine 2001 j'ai même réussi à trouver le même au garage du coin pour avoir le train avant tout neuf et utiliser la roue de secours (en alliage aussi :sol: ) j'avais un pneu couper mais loin d'être usé.

A l'arrière, ils sont comme neuf à 40000kms ;)

Invité §jef270II

Pareil sur la Prius 1 en origine 2001 j'ai même réussi à trouver le même au garage du coin pour avoir le train avant tout neuf et utiliser la roue de secours (en alliage aussi :sol: ) j'avais un pneu couper mais loin d'être usé.

A l'arrière, ils sont comme neuf à 40000kms ;)

Par contre sur la P2 c'est une roue galette :cry:

Peut-être que la Prius est vraiment innovante elle!

J'en veux une(même avec "air conditioner" écrit dessus!)...

Je plussoie. Les constructeurs automobiles qui passent a coté de cette révolution technologique sont MORT. Ca prendra 5, 10 ou 15 ans, mais il finiront comme les dinosaures. Pas adaptés, hop, a la poubelle de l'histoire industrielle! Comme la machine a vapeur.

Invité §jef270II

Je plussoie. Les constructeurs automobiles qui passent a coté de cette révolution technologique sont MORT. Ca prendra 5, 10 ou 15 ans, mais il finiront comme les dinosaures. Pas adaptés, hop, a la poubelle de l'histoire industrielle! Comme la machine a vapeur.

Je suis heureux de l'intéret que les gens passionée d'auto porte à la Prius ça prouve que le concept est viable et d'avenir ...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...