Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §jef270II
 Partager

Messages recommandés

Invité §jef270II

Pleurs pas, si tu veux on échange ....... les voitures :lol:

 

:nanana: :nanana: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

Pleurs pas, si tu veux on échange ....... les voitures :lol:

 

Je serais quand même curieux d'essayer une P1 un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

Ils ont du préférer le 195/55 R16 pour l'europe et le style de conduite :??:

Quit à perde un poil peut être en conso .. même pas sur

 

Ils ont aussi mis des disques à l'arrière en Europe à la place des tambours aux US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même curieux d'essayer une P1 un jour.

J'ai les 2 fiches technique sous les yeux..

 

Gloups .... 10''9 contre 13''4 :oops:

 

Pourtant, je l'aime bien et je trouve qu'elle se traine pas du tout :)

Mais ca doit se sentir quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

Cher Jeffhouilles, je vous échange deux barils de Golf 5 sans marque, contre votre baril de Prius, vous me dites...

 

:ptdr: Je n'aimais pas du tout la Golf avant, alors maintenant :q

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

J'ai les 2 fiches technique sous les yeux..

 

Gloups .... 10''9 contre 13''4 :oops:

 

Pourtant, je l'aime bien et je trouve qu'elle se traine pas du tout :)

Mais ca doit se sentir quand même :(

Tu as pu essayer une P2 déjà ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

Là je vois pas trop la raison de s'embéter avec cette différence :??:

Tu es sur ?

 

Oui oui

 

Brakes : Power-assisted ventilated front disc/rear drum with Anti-lock Brake System (ABS) and integrated regenerative braking

 

Extrait Spec USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

Là je vois pas trop la raison de s'embéter avec cette différence :??:

Tu es sur ?

 

Apparement il manque aussi les sièges réglables en hauteur et le volant réglable en hauteur !!!! Hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu essayer une P2 déjà ???

Oui mais vite fait avec un commercial, très surpris par la reprise :oui:

Mais j'avais pas encore la mienne. De mémoire, je crois que la P2 est moins bruyante aussi.

 

Dès que tu peux, on pourra se retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nip447BF

Apparement il manque aussi les sièges réglables en hauteur et le volant réglable en hauteur !!!! Hallucinant

 

C'est pour ça qu'elle ne vaut que 20000$ aux US

Content pour toi Jeffhouilles, j'attends la mienne pour Octobre...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui

 

Brakes : Power-assisted ventilated front disc/rear drum with Anti-lock Brake System (ABS) and integrated regenerative braking

 

Extrait Spec USA

Il faut dire que les freins arrières sont très peu sollicités (j'en ai la preuve avec l'état des pneus) Moi, je compte les croiser régulièrement (10 ou 20000kms) avec l'avant qui ont la charge de la direction, la traction et le freinage en récupération d'énergie ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nip447BF

Prius en Octobre,

Sourire en Novembre.

Faisons un voeu dans la langueur de l'automne.

 

En attendant, on lira assiduement les aventures de Jeffhouilles, style: ciel... ma conso moyenne a encore baissé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est pas tout ca: est ce que l'ami Jeffhouilles a prévu un peu de Tun... de personnalisation sur sa voiture? Du genre un aileron, des grosses jantes alliages, et pourquoi pas, un flaming autocollant sur les vitres latérales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

Oui, mais c'est pas tout ca: est ce que l'ami Jeffhouilles a prévu un peu de Tun... de personnalisation sur sa voiture? Du genre un aileron, des grosses jantes alliages, et pourquoi pas, un flaming autocollant sur les vitres latérales?

:ptdr: Sans problème :ptdr: en fait je crois que je vais m'arrêter aux tapis de sol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

C'est pour ça qu'elle ne vaut que 20000$ aux US

Content pour toi Jeffhouilles, j'attends la mienne pour Octobre...:(

 

Tu l'as commandée à quelle période ... Pour moi la livraison était prévu le 5 Octobre (commandée le 12Mars) ... et ils ont eu de l'avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Bravo !

Bel achat intelligent !

Excellent auto que j'ai tésté en Juin et que j'ai adoré !

ça consomme rien, c'est génial en ville, le TDB est :bien:

L'écran est immense et très lisible, le volant très pratique et la puissance suffisante !

Un bel achat dont tu peux etre fier !

;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nip447BF

Tu l'as commandée à quelle période ... Pour moi la livraison était prévu le 5 Octobre (commandée le 12Mars) ... et ils ont eu de l'avance :bien:

 

Je l'ai commandée le 9 Avril à Marseille, livraison prévue inialement en Novembre, mais le vendeur m'a annoncé une "bonne surprise" pour Octobre, à confirmer début Septembre...bref étant donné toutes les bonnes choses que nous lisons et entendons sur la Prius (dixit De Robien), toute avance sur la livraison est bonne à prendre n'est-ce pas ?

Je compte beaucoup sur tes commentaires pour faire passer le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam654xW

Alors la bravo je trouve ca vraiment super!

Puis cette voiture me charme ca doit etre son air atypique ou je ne sais quoi mais ca a vraiment l'air d'etre quelque chose de fonctionnel, efficace et pratique.

Sans indiscretion ca se chiffre dans les combien? Par rapport au berlines normales du meme segment (megane 2, c4..) est-ce nettement plus cher?

Nos constructeurs ont ils des projets de ce type dans leurs cartons?

Et le probleme des batteries emcombrantes a ete regle comment?

Super voiture!

dans dix ans j'en prends une !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfu165Uq

26000 € je crois

pour les batteries elles sont

 

cfunny_1092660640_jeffhouilles_1092576947_prius_jeff_08.jpg.0e0e8d0e2324752b108256a1df151a2d.jpg

 

donc le coffre n'est pas encombré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, elle n'est pas très belle, elle est moyennement performante, mais elle m'attire irrésistiblement et j'adorerais en acheter une! Et je crois que je vais y penser sérieusement d'ici 2-3 ans, (l'hybride c'est l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

Eh ben moi quand j'ai essayé la Prius II, le l'ai vraiment poussé à fond en entrant sur l'autoroute. Et là je sentais vraiment de l'accélération type Turbo moderne.

 

Personnellement autant avec un bref essai de la Prius II qu'avec ma Prius I, j'ai pas eu le sentiment que ça mouliner tant que ça à l'accélération :??:

 

Sauf, comme je l'ai déjà dis ailleur, dans un cas rare pour moi ou je fais beaucoup de ville tranquille (donc très souvent en EV) et que je relance sur la route, ca mouline un peu au départ (recharge des batteries :??: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

plutôt "conditionneur"

C'est en anglais "conditioner"= conditionnée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

Je suis pas sûr de bien comprendre ce graphique... C'est quoi exactement ? Tu peux nous le montrer quand il est "rempli"... ?

 

Il s'agit du diagramme des consommations sur les 30 dernières minutes. Une barre de consommation moyenne pour 5 minutes plus sur la droite la consommation instantanée.

En bas, la consommation moyenne depuis la remise à zero... 4,3L / 100 :oui:

 

Je ferais une photo avec les barres remplies.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

J'ai fait 34km de Paris aujourd'hui, résultat 4,7L/100 .... Génial, tout simplement génial ... :bien:

Je faisais 7,5 L avec ma Focus TDCI sur le même parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

jeffhouilles_1092684771_dsc00349.jpg.87a38d0128354cf49ffed07b3415d77a.jpg

 

Voilà pour un exemple d'affichage de la consommation sur 30 min...

 

4.4 L/100 sur 48km pas mal non !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...