Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §jef270II
 Partager

Messages recommandés

Pour 5000€ avec grand coffre, y'a quand même un paquet de bagnoles qui peuvent convenir. :bah:

 

A commencer par une Laguna 2 ou 3, ou tout simplement une Logan berline ou break.

 

Tout dépend de la forme du coffre que tu veux, de la conso et du confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pour 5000€ avec grand coffre, y'a quand même un paquet de bagnoles qui peuvent convenir. :bah:

 

A commencer par une Laguna 2 ou 3, ou tout simplement une Logan berline ou break.

 

Tout dépend de la forme du coffre que tu veux, de la conso et du confort...

 

 

ok chef

 

 

e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait refaire mes phares au début du mois, ça change tout!

 

353110a6e737c7bd8719a1669b522fba7f291560.jpg

 

7d91b5d78ae3b5b08b924264207468264aeb8caa.jpg

 

c5817bb966d7d026cf07ab48f6e5bc832b00f780.jpg

 

ca07bbadc8a91b12014f76b9d046310574068aa1.jpg

 

Petit lavage:

 

3107efef557d22dcae30041af7159351d31846e9.jpg

 

fabf4eb893a794c8cf81b767320363fce93b6dd5.jpg

 

Bon état pour une caisse de 2006, 119000 kilomètres.

 

Prochain chantier disques/plaquettes avant et purge du circuit de freinage.

 

Sinon on a fait 2000 bornes pendant les vacances, la Prius a bien bossé!

 

Bon on a plus de bordel au retour qu’à l’aller (cadeaux, jouets, denrées..) ça rentre au chausse pied, va falloir que je tope un coffre de toit l’année prochaine!

 

9c89a949ba29b3beb8c7a9150d7a4402fb739c98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue805CE

Salut le forum. Je suis à la recherche d'une prius d'occasion et j'aurais besoin de vos avis éclairés. Que pensez vous de cette annonce,

https://www.leboncoin.fr/vi/1469973040.htm

le nombre de km me faisait un peu peur mais après avoir parcouru le forum, il semble que ce soit surtt l'age de la batterie qui soit important.

J'ai sélectionné également celle-là https://www.leboncoin.fr/vi/1470314237.htm

Elle n'a pas l'option pack mais moins de km, par contre la carrosserie pas super entretenue.

Bref je reste ouvert à vos conseils, merci.

PS: J'ai lu que la batterie était garantie 8ans ou 160000 km sur la prius 2,est ce exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J’ai fait refaire mes phares au début du mois, ça change tout!

 

https://reho.st/self/353110a6e [...] 291560.jpg

 

https://reho.st/self/7d91b5d78 [...] eb8caa.jpg

 

https://reho.st/self/c5817bb96 [...] 00f780.jpg

 

https://reho.st/self/ca07bbadc [...] 068aa1.jpg

 

Petit lavage:

 

https://reho.st/self/3107efef5 [...] 1846e9.jpg

 

https://reho.st/self/fabf4eb89 [...] 3b6dd5.jpg

 

Bon état pour une caisse de 2006, 119000 kilomètres.

 

Prochain chantier disques/plaquettes avant et purge du circuit de freinage.

 

Sinon on a fait 2000 bornes pendant les vacances, la Prius a bien bossé!

 

Bon on a plus de bordel au retour qu’à l’aller (cadeaux, jouets, denrées..) ça rentre au chausse pied, va falloir que je tope un coffre de toit l’année prochaine!

 

https://reho.st/self/9c89a949b [...] 739c98.jpg

 

 

Fait refaire par qui? A quel prix?

Ça m'intéresse pour la lag'.

 

18518121_1372154766199206_8991913394539333774_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fait refaire par qui? A quel prix?

Ça m'intéresse pour la lag'.

 

18518121_1372154766199206_8991913394539333774_o.jpg

 

@gatt elle est bichonner cette Prius . Elle pourrait passer pour une neuve .

Il serait intéressant que tu nous donne des info pour les phares (technique et prix)

Bonne route

 

 

Merci, en effet j'en prend super soin et essaye de l'entretenir comme il faut sans tomber dans l’excès.

 

Pour les phares j'ai fait faire par un pote carrossier, polissage et vernissage, j'en sais pas plus sur la technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Çà fait un bail que je n'ai pas posté ici!

Ma PII se porte bien, elle va sur ses 12 ans et 130.000 km.

J'ai fait près de 3000 bornes cet été, 4.7l/100 de moyenne (avec autoroute et chargée a ras).

C'est toujours autant un plaisir cet auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le forum. Je suis à la recherche d'une prius d'occasion et j'aurais besoin de vos avis éclairés. Que pensez vous de cette annonce,

https://www.leboncoin.fr/vi/1469973040.htm

le nombre de km me faisait un peu peur mais après avoir parcouru le forum, il semble que ce soit surtt l'age de la batterie qui soit important.

J'ai sélectionné également celle-là https://www.leboncoin.fr/vi/1470314237.htm

Elle n'a pas l'option pack mais moins de km, par contre la carrosserie pas super entretenue.

Bref je reste ouvert à vos conseils, merci.

PS: J'ai lu que la batterie était garantie 8ans ou 160000 km sur la prius 2,est ce exact?

 

Chère mais la batterie est récente, ce qui est un plus non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ley850tz

@gatt ah oui elle est vraiment trop belle pour son âge, et la brillance au top . Je suppose qu'elle a eu droit à un bon lustrage !! Si c'est le cas tu peux nos donner tes produits miracle hormis l'huile de coude bien sûr

Pour les feux, vraiment top ton pote

Mon voisin la fait avec un kit feu vert, il y a quand même mit 1h par feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

@gatt ah oui elle est vraiment trop belle pour son âge, et la brillance au top . Je suppose qu'elle a eu droit à un bon lustrage !! Si c'est le cas tu peux nos donner tes produits miracle hormis l'huile de coude bien sûr

Pour les feux, vraiment top ton pote

Mon voisin la fait avec un kit feu vert, il y a quand même mit 1h par feu

 

 

Je l'ai fait avec le kit Norauto.

A 30€.

Ça a tenu quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ley850tz

@gatt / un tunnel de lustrage c'est bien au rouleau ? J'ai lu que c'était déconseillé pour les prius 2 à cause du becquet arrière. Y'en qu'on essayés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai un feu comme neuf et un autre un peu opaque mais qui a passé le CT.

Pour le moment je laisse comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gatt / un tunnel de lustrage c'est bien au rouleau ? J'ai lu que c'était déconseillé pour les prius 2 à cause du becquet arrière. Y'en qu'on essayés...

 

 

Oui au rouleau.

 

J'ai jamais eu aucun soucis avec les rouleaux par rapport au becquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ley850tz

J'ai retrouvé la discussion sur le lavage au rouleau : Laver la Prius au rouleau?

Je la lave actuellement avec un produit sans eau, efficace mais ça prend du temps que je n'ai pas toujours. Le karcher je n'aime pas car je trouve que le rendu n'est pas super, surtout quand on se rend compte à la fin qu'il y a des traces de la largeur de la brosse :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ley850tz

@siegfried311 / tu est venu par chez moi cet été ( Mézenc et monts d'Ardèche) c'est un lieu magnifique et magique :eek: ou j'étais en tournée ce matin :hot: fin du hs

 

Il va aussi falloir que je m'y mette au lustrage cirage courage :pt1cable: mais elle est tellement chouette cette voiture :bounce: tu me conseillerais de commencer par quoi et est-ce vraiment utile avec l'hiver qui arrive ? J'ai déjà essayé le polish pour les micro rayures mais bof :( . Tu l'as déjà passé au rouleau toi, Je le faisais avec ma 307 mais la prius j'y crains un peu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ley850tz

Euh oui, c'est magique comme endroit. J'en ai parlé quelque part?

 

 

Désolé ça l'air de te gêner :mouais: Je peux supprimer mon post si tu veux :bah:

Je l'ai vu sur flikr, l'affichage en signature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé ça l'air de te gêner :mouais: Je peux supprimer mon post si tu veux :bah:

Je l'ai vu sur flikr, l'affichage en signature ...

 

 

Non pas du tout ;)

Quelle chance d'habiter par la bas. J'étais en vacances à Joyeuse :love:

Bon par contre 15j de canicule sur 15j de congés, c'était raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ley850tz

 

Non pas du tout ;)

Quelle chance d'habiter par la bas. J'étais en vacances à Joyeuse :love:

Bon par contre 15j de canicule sur 15j de congés, c'était raid.

 

 

Cool ça me rassure :bien:

Ah mais t'étais en sud Ardèche, très joli aussi mais chaud oui en effet par là bas :sol:

Je suis plus du côté Ardèche Nord, climat totalement différent, surtout l'hiver :ddr:

Bon fin du hs sinon je pourrais en faire des pages tellement j'aime ce coin dont je ne suis pas originaire mais que mon coeur à choisi :love:

Merci de ton retour positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus du côté Ardèche Nord, climat totalement différent, surtout l'hiver :ddr:

Bon fin du hs sinon je pourrais en faire des pages tellement j'aime ce coin dont je ne suis pas originaire mais que mon coeur à choisi :love:

Merci de ton retour positif ;)

 

J'ai essayé de trouver un job, mais dans ma branche il y en a peu. Dommage j'aime bien le coin, surtout le Nord ou le climat est plus supportable. C'est très beau et les habitants sont sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber413bu

Salut à tous !

 

nouveau sur le forum Prius (mais qu'est ce que je vous ai lu !! Les concours de conso, les trucs, astuces, etc.) vous m'avez depuis longtemps convaincus et là ma Megane essence vient de rendre l'âme...

 

 

Je compte m'acheter une Prius 2 d'occasion dans la tranche des 5-6-7000 euros, vu que je n'avais pas prévu la fin brutale de ma Mégane.

 

j'ai lu pas mal de conseils sur l'achat genre "Pour la batterie, si elle fait le yoyo en perdant/gagnant une barrette en moins de 30 secondes, elle est à réparer."

2 questions :

 

1) Savez-vous si les compteurs kilométriques sont fiables ou facilement "modifiables" par des revendeurs ?

 

je vois une Prius de 2004 avec 130 000 kilomètres, d'autres de 2005 avec 200 000, 300 000 kms, là c'est + logique...

 

 

2) l'accès au diagnostique pour faire un "Check battery avec Hybrid Assistant" ou "Dr Prius", "Torque Pro" ou "OBDLink LX"

ou un autre logiciel est -il rapide à faire (genre en présence du vendeur) ?

j'ai vu que ça ce branche comme ça, j'e n'ai pas encore acheté le kit de check, vous en préférez / conseillez un ?

 

c'est sur que je veux celui qui coupe les bip de ceinture, je ne les supporte pas ! (qui a dit "pauv' chou ? ;) )

 

j'avais un temps une Volvo 740 et il suffisait de couper un fil dans le tableau de bord pour couper le bip,

 

dans la Mégane, seule une lumière rouge signalait la "non-ceinture" et ça me suffit !

 

 

https://www.outilsobdfacile.fr [...] #prise_obd

 

 

 

merci !

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je vais changer mes plaquettes et disques à l'avant sur ma P2, il y a des actions particulières à faire avant - voir pendant - de se lancer ou c'est pareil que sur une caisse normal?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je vais changer mes plaquettes et disques à l'avant sur ma P2, il y a des actions particulières à faire avant - voir pendant - de se lancer ou c'est pareil que sur une caisse normal?

 

Merci. :)

 

Je ne l'ai pas encore fait, mais à priori c'est comme une caisse normale.

Pour les disques, il va sûrement te falloir une douille longue, en 12 pans.

 

Sur mon RX, c'est du 30mm, et non 32 comme souvent. Tiens-nous au courant...

 

(Au fait, ils sont à quelle cote, tes disques ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...