DINKYS Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Quoi de plus comme objet vintage et démodé que nos Youngtimers ? Il s'agît bien-sûr des pin's ! Fabriqués et diffusés en masse entre le milieu des années 80 et le milieu des années 90, les pin's ont été un véritable phénomène de mode, produits et distribués par toutes les marques, pour tous types d'évènements important. On peut situer le début du phénomène des pin's en France à partir de la production de ces derniers pour le tournois de Rolland Garros 1987 et ce jusqu'aux jeux Olympiques d'Albertville en 1992 où après cet événement les côtes atteintes par certains pin's ont chuté tout comme la production pour devenir anecdotique aujourd'hui. Pourtant le pin's est un fabuleux moyens de communications, par chers et destiné au plus grand nombre. On peut cependant noter un léger retour sur le devant de la scène ces dernières années mais gageons que la mode des pin's reviendra assez vite. En attendant, cet objet de looserie ultime pour les fashion addict s'échange pour une poignée de cerise en brocante, mis à part quelques rares exceptions. Vous pourrez ici présenter tous vos pin's, qu'ils concernent l'automobile ou non avec des petites anecdotes si vous en avez. Je commence avec une partie de ma "petite" collection personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 J'en ai un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voltfan Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 En voici quelque uns et dans la semaine j'essaierais de prendre mon tableau au mur qui en contient pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guizmo54 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 salut voici les miens qui me reste et qui sont dans ma vitrine de 1/18 Renault http://img11.hostingpics.net/pics/868413P5240100.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/482303P5240101.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/566061P5240102.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/593385P5240104.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 une petite blague de l'époque: Comment appelle t on une fille qui aime les pin's? une salop's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Autrement, moi aussi j'ai un tableau plein de pin's dans ma chambre, il faudra que je le photographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Suggestion : on peut élargir aux badges et renommer le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voltfan Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Quelques pièces de ma collection : Renault qui sait que ses moteurs vont casser sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Chez Peugeot-Citroën en 2016 y donne çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Sympa le pin's 605. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mortifer Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Mon humble collection... tous d'époque, je les ai eu gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Mes achats Pin's du week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Dernières trouvailles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voltfan Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Dernières trouvailles... Ce narguage :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Ce narguage :q T'as vu ça. A P P L E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voltfan Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 :q M'en fous j'ai la RTA officielle de l'espace moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voltfan Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Yo @DINKYS ! Y a écrit "decat Paris" derrière ton pin's ? http://www.macacoco.com/apple- [...] ollection/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dan le fan d_auto Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je crois que j'en ai un peu plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Un pin's de l'usine Citroën d'Aulnay-sous-Bois, acheté hier sur une brocante en Haute-Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Petit série de pin's achetés en brocante ce samedi. Concept-car Renault Scénic Porsche 911 du mythique José Barbara, aux couleurs de Cedico Un Renault Express des 3 Suisses Et une Renault Supercinq 3 portes de l'enseigne Thiriet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Quelques pin's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voltfan Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Hello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voltfan Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voltfan Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Hello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Trouvailles dans un tiroir du bureau de mon grand-père, en fin d'après-midi. Trois pin's de bidons de peinture Zolpan, un pin's avec le Moulin blanc de la ville de Leers, et un pin's de la candidature de Lille pour l'obtention des Jeux Olympiques de 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés