Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault ESPACE "2" V6 RXE 1991


EAime
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Les hostilités sont engagées !!

 

Depuis hier, je me suis mis dessus, et j'ai commencé à dépiauter l'avant pour faciliter la sortie du GMP.

 

Et ça permettra de le remettre en état, ça m'a permis de découvrir une fuite au radiateur de refroidissement, donc remplacement, histoire d'être tranquille !

 

Puis embrayage et remise en état de l'émetteur d'embrayage (qui fuit et m'a pollué tout le tapis conducteur), à l'origine de ces travaux.

 

Comme ça, je pourrais l'utiliser en daily, et garder le "4" pour les WE et vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les hostilités sont engagées !!

 

Depuis hier, je me suis mis dessus, et j'ai commencé à dépiauter l'avant pour faciliter la sortie du GMP.

 

Et ça permettra de le remettre en état, ça m'a permis de découvrir une fuite au radiateur de refroidissement, donc remplacement, histoire d'être tranquille !

 

Puis embrayage et remise en état de l'émetteur d'embrayage (qui fuit et m'a pollué tout le tapis conducteur), à l'origine de ces travaux.

 

Comme ça, je pourrais l'utiliser en daily, et garder le "4" pour les WE et vacances.

 

 

ET ben un peu de boulot en perspective :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un sait comment on peut mettre des photos ?

 

C'est incroyablement compliqué, sur ce site ! :??: :??:

 

 

Perso je le fait depuis l’application caradisiac pour IOS

 

c’est beaucoup plus simple que sur la version ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques nouvelles de ce V6 !

 

Il a dépassé les 200 000 km (206 000 aujourd'hui), m'a juste fait une crise de calgon au mois de décembre, avec une excitation HS, que j'ai pu solutionner grâce à Vous !

 

Il est équipé depuis fin 2018 des phares Morette, d'un becquet AR, et j'ai pu trouver les valisettes intérieures.

Il roule tous les jours, parfois en co-voiturage à 7, ménageant ainsi la Vel Satis que je laisse au garage, puisque celle-ci sera ma dernière auto. :jap:

 

default-8232440d7a.jpg?v=1

 

default-8232432d61.jpg?v=1

 

default-8232431414.jpg?v=1

 

default-8232433cf0.jpg?v=1

 

default-8232434cb9.jpg?v=1

 

default-82324356cb.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques nouvelles de ce V6 !

 

Il a dépassé les 200 000 km (206 000 aujourd'hui), m'a juste fait une crise de calgon au mois de décembre, avec une excitation HS, que j'ai pu solutionner grâce à Vous !

 

Il est équipé depuis fin 2018 des phares Morette, d'un becquet AR, et j'ai pu trouver les valisettes intérieures.

Il roule tous les jours, parfois en co-voiturage à 7, ménageant ainsi la Vel Satis que je laisse au garage, puisque celle-ci sera ma dernière auto. :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7a.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 61.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 14.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f0.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b9.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] cb.jpg?v=1

 

 

Salut

 

AH sympa ces nouvelles, c'est cool de voir qu'il roule toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi rageur, mais je viens de me rendre compte d'une fuite au joint spi de vilebrequin.

 

Avantage de ce moteur (longitudinal), on retire le radiateur, les courroies et on y accède de suite.

 

Ca + les étriers AR avant le CT de mai prochain.

 

Bon, en principe, je devrais être en retraite fin mars, ça le fera ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi rageur, mais je viens de me rendre compte d'une fuite au joint spi de vilebrequin.

 

Avantage de ce moteur (longitudinal), on retire le radiateur, les courroies et on y accède de suite.

 

Ca + les étriers AR avant le CT de mai prochain.

 

Bon, en principe, je devrais être en retraite fin mars, ça le fera ! ;)

 

 

 

Raté pour la retraite fin mars,

 

Cette saleté de covid-19 a tout fichu en l'air !

 

A 1 semaine près, ma rupture conventionnelle était acceptée.... :(

 

Tant pis ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas cool ce genre de trucs, y a plus grave dans la vie mais c'est sûr que ça fait chier ;)

Du coup tu ne sais pas comment ça se passe dans ce cas-là ? ;)

 

 

 

Ben....,

 

Disons que plutôt que partir avec un gros chèque (non imposable), je partirai dans 18 mois avec l'indemnité conventionnelle (imposable :q ).

 

Mais je reste confiant, les évènements actuels sont en train de mettre à genou les Cies de transport, j'aurai peut-être ma chance plus tard, qui sait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...