Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault 4 F4 1984

Messages recommandés

RENAULT 4 F4 1984

salut a tous , voici ma nouvelle 4L (et oui encore une ça en fait 7 a la maison en comptant la banque de pièces) celle si est une F4 de France Télécom très sympa de par ses options spécifique (galerie portes échelles , charnières spécifique , tachygraphe ! ...) malheureusement elle a étét repeinte a la va vite et sont châssis mérite d'être entièrement refait voir même changé ! voici des photos:

DSC_3272 (Copier).jpgDSC_3271 (Copier).jpgDSC_3258 (Copier).jpgDSC_3257 (Copier).jpgDSC_3248 (Copier).jpgDSC_3241 (Copier).jpgDSC_3244 (Copier).jpgDSC_3258 (Copier).jpgDSC_3233 (Copier).jpgDSC_3240 (Copier).jpg

quelques photos des détails spécifique a cette version Télécom:

DSC_3246 (Copier).jpgDSC_3242 (Copier).jpgDSC_3247 (Copier).jpgDSC_3264 (Copier).jpg

DSC_3236 (Copier).jpg

DSC_3238 (Copier).jpg

l'intérieur:

DSC_3245 (Copier).jpgDSC_3237 (Copier).jpg

la mécanique est bien la , complète pas bloqué mais a réviser et remettre en route:

DSC_3234 (Copier).jpgDSC_3235 (Copier).jpg

pour les points vraiment négatif voici l'état du châssis en quelques photo (le décaissage sera nécessaire pour refaire ça correctement) :

DSC_3270 (Copier).jpgDSC_3265 (Copier).jpgDSC_3261 (Copier).jpgDSC_3262 (Copier).jpgDSC_3263 (Copier).jpgDSC_3268 (Copier).jpgDSC_3259 (Copier).jpg

voila comme pour les autres je vous ferais suivre ça remise en état !

Tu vas lui redonner sa couleur Telecom ? :p

Par ailleurs à quoi sert la boite ronde et grise "RBM" ? :??:

Pour le moment je n'ai pas prévu de la repeindre mais je va is voir si je peu pas virer cette peinture ( il n 'y a pas eu de ponçage donc elle accroche rien du tout ^^ ) la boite RBM c'est le tachygraphe ! ;)

Invité §Yar380xl

Quelques news de celle-ci ? Je t'avoue qu'avec cette peinture elle me rappelle les C15 de l'armée belge qu'on retrouvait facilement en occase il y a quelques années :p

Quelques news de celle-ci ? Je t'avoue qu'avec cette peinture elle me rappelle les C15 de l'armée belge qu'on retrouvait facilement en occase il y a quelques années :p

elle n'a pas avancé, elle est au sec dans le hangar je la commencerais quand j'aurais terminé les autres il y a énormément de travail a fournir dessus et étant encore étudiant je préfère attendre d'avoir un bon budget pour la faire correctement :D

Invité §Yar380xl

elle n'a pas avancé, elle est au sec dans le hangar je la commencerais quand j'aurais terminé les autres il y a énormément de travail a fournir dessus et étant encore étudiant je préfère attendre d'avoir un bon budget pour la faire correctement :D

Je connais ce genre de situation :p