Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 4 F4 1984


Invité §MR-888pC

Messages recommandés

Invité §MR-888pC

RENAULT 4 F4 1984

salut a tous , voici ma nouvelle 4L (et oui encore une ça en fait 7 a la maison en comptant la banque de pièces) celle si est une F4 de France Télécom très sympa de par ses options spécifique (galerie portes échelles , charnières spécifique , tachygraphe ! ...) malheureusement elle a étét repeinte a la va vite et sont châssis mérite d'être entièrement refait voir même changé ! voici des photos:

DSC_3272 (Copier).jpgDSC_3271 (Copier).jpgDSC_3258 (Copier).jpgDSC_3257 (Copier).jpgDSC_3248 (Copier).jpgDSC_3241 (Copier).jpgDSC_3244 (Copier).jpgDSC_3258 (Copier).jpgDSC_3233 (Copier).jpgDSC_3240 (Copier).jpg

quelques photos des détails spécifique a cette version Télécom:

 

DSC_3246 (Copier).jpgDSC_3242 (Copier).jpgDSC_3247 (Copier).jpgDSC_3264 (Copier).jpg

 

DSC_3236 (Copier).jpg

DSC_3238 (Copier).jpg

l'intérieur:

DSC_3245 (Copier).jpgDSC_3237 (Copier).jpg

la mécanique est bien la , complète pas bloqué mais a réviser et remettre en route:

 

DSC_3234 (Copier).jpgDSC_3235 (Copier).jpg

pour les points vraiment négatif voici l'état du châssis en quelques photo (le décaissage sera nécessaire pour refaire ça correctement) :

 

DSC_3270 (Copier).jpgDSC_3265 (Copier).jpgDSC_3261 (Copier).jpgDSC_3262 (Copier).jpgDSC_3263 (Copier).jpgDSC_3268 (Copier).jpgDSC_3259 (Copier).jpg

 

voila comme pour les autres je vous ferais suivre ça remise en état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR-888pC

pour le coup il y a beaucoup de boulot par rapport aux autre que j'ai refaite jusqu'ici ;) et je veux terminer les autres avant de commencer celle la , après je ne m'y retrouve plus sinon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Tu vas lui redonner sa couleur Telecom ? :p

Par ailleurs à quoi sert la boite ronde et grise "RBM" ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR-888pC

Tu vas lui redonner sa couleur Telecom ? :p

Par ailleurs à quoi sert la boite ronde et grise "RBM" ? :??:

Pour le moment je n'ai pas prévu de la repeindre mais je va is voir si je peu pas virer cette peinture ( il n 'y a pas eu de ponçage donc elle accroche rien du tout ^^ ) la boite RBM c'est le tachygraphe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR-888pC

pour ce qui est de celle si elle est toujours au sec dans le hangar, ayant d'autre 4L en cours je ne l'ai pas encore attaqué mais c'est bien prévu :)

DSC_6068 (Copier).jpg

elle a tout de même fait connaissance avec ses copines ! :D :D

 

DSC_6873 (Copier).jpgDSC_6066 (Copier).jpgDSC_3792 (Copier) (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de celle si elle est toujours au sec dans le hangar, ayant d'autre 4L en cours je ne l'ai pas encore attaqué mais c'est bien prévu :)

DSC_6068 (Copier).jpg

elle a tout de même fait connaissance avec ses copines ! :D :D

 

DSC_6873 (Copier).jpgDSC_6066 (Copier).jpgDSC_3792 (Copier) (2).jpg

 

 

Elle tourne au moins ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Quelques news de celle-ci ? Je t'avoue qu'avec cette peinture elle me rappelle les C15 de l'armée belge qu'on retrouvait facilement en occase il y a quelques années :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR-888pC

Quelques news de celle-ci ? Je t'avoue qu'avec cette peinture elle me rappelle les C15 de l'armée belge qu'on retrouvait facilement en occase il y a quelques années :p

elle n'a pas avancé, elle est au sec dans le hangar je la commencerais quand j'aurais terminé les autres il y a énormément de travail a fournir dessus et étant encore étudiant je préfère attendre d'avoir un bon budget pour la faire correctement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

elle n'a pas avancé, elle est au sec dans le hangar je la commencerais quand j'aurais terminé les autres il y a énormément de travail a fournir dessus et étant encore étudiant je préfère attendre d'avoir un bon budget pour la faire correctement :D

Je connais ce genre de situation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...