Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault Supercinq (1984-1996) : La vie, ça roule!


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

Un exemplaire du Raid Supercinq, non ? :o

oui je suis arrivé 15 minute en retard en cours pour la prendre en photo sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Voici deux Renault Supercinq 5 portes croisées en mars dernier.

 

IMG_6063.jpg

 

IMG_4995.jpg

 

 

il faut sauvé le 2 eme :o en plus on dirais une GTR ..

 

HS ...

je suis a la recherche d'une super 5 five vert amandier 951 en 3 porte cette couleurs a été faite de juillet 1987 à juin 88voici une photo de la voiture que je recherche si vous en voyer une on connaissais une mais pas trop loin de chez moi , tout le bretagne vendée et ce qu'y reste au tours ... merci d'avance

super 5 five (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

il faut sauvé le 2 eme :o en plus on dirais une GTR ..

 

HS ...

je suis a la recherche d'une super 5 five vert amandier 951 en 3 porte cette couleurs a été faite de juillet 1987 à juin 88voici une photo de la voiture que je recherche si vous en voyer une on connaissais une mais pas trop loin de chez moi , tout le bretagne vendée et ce qu'y reste au tours ... merci d'avance

super 5 five (3).jpg

Tu veux t'acheter une bagnole ? Sympa ;)

 

Sinon post pour suivre ce beau topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Tu veux t'acheter une bagnole ? Sympa ;)

 

Sinon post pour suivre ce beau topic :jap:

ouai mon père ma dit '' ta acheté ta mob maintenant il faut t'acheté ta voiture '' :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

En Septembre 1984 nous sommes à la veille de la présentation de la Supercinq au Salon de Paris le mois suivant mais les premières informations fuitent déjà comme ici dans le numéro 437 de l'Auto Hebdo. :oui:

 

Bonne lecture ! ;)

 

 

1 - Copie.jpg

 

14 - Copie.jpg15 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

En Septembre 1984 nous sommes à la veille de la présentation de la Supercinq au Salon de Paris le mois suivant mais les premières informations fuitent déjà comme ici dans le numéro 437 de l'Auto Hebdo. :oui:

 

Bonne lecture ! ;)

 

 

1 - Copie.jpg

 

14 - Copie.jpg15 - Copie.jpg

Sympa :jap:

Mais j'avoue être plus intéressé par le petit cube en haut de la page :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

En Septembre 1984 nous sommes à la veille de la présentation de la Supercinq au Salon de Paris le mois suivant mais les premières informations fuitent déjà comme ici dans le numéro 437 de l'Auto Hebdo. :oui:

 

Bonne lecture ! ;)

 

 

1 - Copie.jpg

 

14 - Copie.jpg15 - Copie.jpg

 

 

:hello:

 

Sympa cet article ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

C'est une Honda Jazz aussi, il y'en a eu un paquet de vendues en Suisse à l'époque. On en voit encore parfois.

 

Félicitations pour ce topic Dinkys, très complet et très intéressant! Ma mère a eu pendant longtemps une TL de mai 1985 en rouge Grenade et interieur beige comme celle presque neuve que tu as posté. C'était une version Suisse avec un support carré pour la plaque arrière qu'ils avaient fait immatriculer en France au début des années 2000 en venant s'y installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:hello:

 

En Septembre 1984 nous sommes à la veille de la présentation de la Supercinq au Salon de Paris le mois suivant mais les premières informations fuitent déjà comme ici dans le numéro 437 de l'Auto Hebdo. :oui:

 

Bonne lecture ! ;)

 

 

1 - Copie.jpg

 

14 - Copie.jpg15 - Copie.jpg

 

merci pour l'article :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Renault Supercinq GT Turbo - Fâches-Thumesnil - Mai 2016

 

IMG_7150.jpg

Elle est belle :love: @elbart0 bientôt comme ça la tienne ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Renault Supercinq GT Turbo - Fâches-Thumesnil - Mai 2016

 

IMG_7150.jpg

 

 

:love: :love: dommage quelle c'est fait piqué son monogrammes gt turbo ...

comment le mec te regarde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Elle est belle :love: @elbart0 bientôt comme ça la tienne ? :p

 

presque le sienne est une des premières phase 2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

:love: :love: dommage quelle c'est fait piqué son monogrammes gt turbo ...

comment le mec te regarde :lol:

J'avoue le regard du type dans le rétro, j'avais pas remarqué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

presque le sienne est une des premières phase 2 :o

Ah oui je me disais bien que ce n'était pas exactement la même... Par contre j'ai du mal à voir les différences :??:

EDIT Les barres en plastique noir sur les pare-chocs non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ah oui je me disais bien que ce n'était pas exactement la même... Par contre j'ai du mal à voir les différences :??:

EDIT Les barres en plastique noir sur les pare-chocs non ? :)

 

oui niveau carrosserie ça change beaucoup je te prépare des photos si tu veut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

oui niveau carrosserie ça change beaucoup je te prépare des photos si tu veut ....

Ah oui pourquoi pas :jap:

J'aime mieux celle d'@elbart0 même si j'ai du mal à dire pourquoi, enfin bizarre... Mais celle de la photo reste un superbe exemplaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ah oui pourquoi pas :jap:

J'aime mieux celle d'@elbart0 même si j'ai du mal à dire pourquoi, enfin bizarre... Mais celle de la photo reste un superbe exemplaire :)

 

perso j'aime les 2 :love: :love: :love: :love:

voici les différences pour la phases 2 dite moi si je me trompe mais normalement j'en ai une dans le garage :D

n5i3ohoc[1] - Copie.jpg

intérieur de phase 2 ... les garniture sont velouré , vitre electrique grosse console central et les sièges ...

renault super 5 gt turbo ph2 (48).jpg

siège phase 1

renault super 5 gt turbo ph1 (47).jpg

phase 2

renault super 5 gt turbo ph2 (96).jpg

après il existe une grosse console central prévu pour une chaine HI-FI de 25 .... mon père la récupéré sur une de ses 9 GT turbo :D

mais on a jamais compris pourquoi elle se trouvais la mais elle assez rare ....

renault super 5 gt turbo phase 2 (53).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

perso j'aime les 2 :love: :love: :love: :love:

voici les différences pour la phases 2 dite moi si je me trompe mais normalement j'en ai une dans le garage :D

n5i3ohoc[1] - Copie.jpg

intérieur de phase 2 ... les garniture sont velouré , vitre electrique grosse console central et les sièges ...

renault super 5 gt turbo ph2 (48).jpg

siège phase 1

renault super 5 gt turbo ph1 (47).jpg

phase 2

renault super 5 gt turbo ph2 (96).jpg

après il existe une grosse console central prévu pour une chaine HI-FI de 25 .... mon père la récupéré sur une de ses 9 GT turbo :D

mais on a jamais compris pourquoi elle se trouvais la mais elle assez rare ....

renault super 5 gt turbo phase 2 (53).jpg

Ok merci, effectivement j'y vois plus clair (puis j'ai été checké quelques exemplaires sur internet aussi :p ) D'ailleurs ça me rappelle qu'un ami à moi avait repéré une GTT phase 1 magnifique full full stock, avec carnet d'entretien puis des extras style trousse de secours d'époque etc, magnifique :love: Pas trop chère en plus, et au Luxembourg pas trop loin de chez nous... On a harcelé le proprio mais jamais de réponse :pfff: Du coup ça a été une AX Sport :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Après, j'étais au volant d'une Renault young' je crois, peut-être pour ça qu'il regardait dans son rétroviseur. :o

C'est vrai que ça aide aussi, génial de spotter du young en roulant dans une young :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

perso j'aime les 2 :love: :love: :love: :love:

voici les différences pour la phases 2 dite moi si je me trompe mais normalement j'en ai une dans le garage :D

n5i3ohoc[1] - Copie.jpg

intérieur de phase 2 ... les garniture sont velouré , vitre electrique grosse console central et les sièges ...

renault super 5 gt turbo ph2 (48).jpg

siège phase 1

renault super 5 gt turbo ph1 (47).jpg

phase 2

renault super 5 gt turbo ph2 (96).jpg

après il existe une grosse console central prévu pour une chaine HI-FI de 25 .... mon père la récupéré sur une de ses 9 GT turbo :D

mais on a jamais compris pourquoi elle se trouvais la mais elle assez rare ....

renault super 5 gt turbo phase 2 (53).jpg

 

 

nickel :jap:

 

la phase 2 a un petit becquet sur le hayon que n'a pas la phase 1, les élargisseurs d'ailes sont lisses sur la phase 2, avec des fausses grilles d'aérations sur la phase 1 (à l'arrière), caches rainurés sous les feux arrières pour la ph1, lisses pour la ph2

 

RENAULT-super5-gt-turbo-1910.jpg.9c12088d40548af00593b6cf0b8abc34.jpg

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Après, j'étais au volant d'une Renault young' je crois, peut-être pour ça qu'il regardait dans son rétroviseur. :o

la quelle , vu ta collection ça va être compliqué pour nous de deviné :D

Ok merci, effectivement j'y vois plus clair (puis j'ai été checké quelques exemplaires sur internet aussi :p ) D'ailleurs ça me rappelle qu'un ami à moi avait repéré une GTT phase 1 magnifique full full stock, avec carnet d'entretien puis des extras style trousse de secours d'époque etc, magnifique :love: Pas trop chère en plus, et au Luxembourg pas trop loin de chez nous... mais jamais de réponse :pfff: Du coup ça a été une AX Sport :spamafote:

si tu lui a trop demandé il en a eu mare c'est pour ça qu'il ne ta jamais recontacter :o bon dès fois ça marche ...mon père a eu ça murena après 20 ans a allez voir le proprio tout les soirs :pfff:

C'est vrai que ça aide aussi, génial de spotter du young en roulant dans une young :jap:

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif

Un site très intéressant sur la super 5

 

Thesupercinq.fr

je connais ce site c'est grasse a lui que je suis tombé sous le charme de vert amandier 951 :o

 

nickel :jap:

 

la phase 2 a un petit becquet sur le hayon que n'a pas la phase 1, les élargisseurs d'ailes sont lisses sur la phase 2, avec des fausses grilles d'aérations sur la phase 1 (à l'arrière), caches rainurés sous les feux arrières pour la ph1, lisses pour la ph2

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] o-1910.jpg

 

https://image.jimcdn.com/app/c [...] /image.jpg

 

oui tu a raison pour les fausse grilles d'aérations ;) après il existe en modèle unique des phases 1 et demi allez à vous de cherchez comment ça peut existé :p

SAM_1420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...