Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault Supercinq (1984-1996) : La vie, ça roule!


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yar380xl

si tu lui a trop demandé il en a eu mare c'est pour ça qu'il ne ta jamais recontacter :o bon dès fois ça marche ...mon père a eu ça murena après 20 ans a allez voir le proprio tout les soirs :pfff:

 

On ne l'a pas harcelé non plus... Le problème est qu'il n'y avait que son mail sur l'annonce, pas de numéro de téléphone ni de lien pour l'appeler directement. Du coup mon pote lui a envoyé un mail. Rien. Il a réessayé, toujours rien. Du coup je lui ai envoyé un mail (sans dire que c'était pour mon pote, en me faisant passer pour un acheteur potentiel), là encore pas de réponse. Du coup on s'est dit que peut-être le proprio préférerait recevoir un mail en luxembourgeois qu'en français, alors mon pote a demandé à son patron (luxembourgeois) de lui envoyer un mail, mais une fois de plus pas de réponse... Du coup on a laissé tombé, bye la très belle GTT :cry: Elle est encore resté plusieurs mois sur internet après ça, puis on ne l'a plus revue :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

On ne l'a pas harcelé non plus... Le problème est qu'il n'y avait que son mail sur l'annonce, pas de numéro de téléphone ni de lien pour l'appeler directement. Du coup mon pote lui a envoyé un mail. Rien. Il a réessayé, toujours rien. Du coup je lui ai envoyé un mail (sans dire que c'était pour mon pote, en me faisant passer pour un acheteur potentiel), là encore pas de réponse. Du coup on s'est dit que peut-être le proprio préférerait recevoir un mail en luxembourgeois qu'en français, alors mon pote a demandé à son patron (luxembourgeois) de lui envoyer un mail, mais une fois de plus pas de réponse... Du coup on a laissé tombé, bye la très belle GTT :cry: Elle est encore resté plusieurs mois sur internet après ça, puis on ne l'a plus revue :spamafote:

 

ha ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

vrai ou fausse gt ???? perso je pence une vrai de l'ouverture de la custode mais ça peut aussi être une GTX , TSE , baccara et autre ...

renault super 5 (14).jpg

renault super 5 (13).jpg

renault super 5 (12).jpg

et à 30m de l'autre coté de la toute il y a celle là :cry: je ne l'ai jamais vu rouler ... et mon père , mes cousins et plein d'autre on essayé de la sauver mais a chaque fois on est très bien accueilli :gun: ... mon père a proposer 2000 euros et bein même pas

renault super 5 gt turbo phase 2 (59).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (57).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (58).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (54).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

vrai ou fausse gt ???? perso je pence une vrai de l'ouverture de la custode mais ça peut aussi être une GTX , TSE , baccara et autre ...

renault super 5 (14).jpg

renault super 5 (13).jpg

renault super 5 (12).jpg

et à 30m de l'autre coté de la toute il y a celle là :cry: je ne l'ai jamais vu rouler ... et mon père , mes cousins et plein d'autre on essayé de la sauver mais a chaque fois on est très bien accueilli :gun: ... mon père a proposer 2000 euros et bein même pas

renault super 5 gt turbo phase 2 (59).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (57).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (58).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (54).jpg

Dommage pour la blanche :( L'autre en revanche il ne doit pas y avoir grand chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Dommage pour la blanche :( L'autre en revanche il ne doit pas y avoir grand chose à faire...

je suis d'accord le pire c'est qu'on passe souvent devant .... l'autre c'est pour les papiers je pence :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

C'est pluSSe pratique 5 portes. :o

 

oui mais moins esthétique ;) et puis j'ai toujours voyagé a l'arrière de la gt de mon père :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

allez pour le plaisir des neuneuilles :sol:

renault super 5 gt turbo phase 2 (88).jpg

renault super 5 gt turbo phase 2 (15).jpg

renault super 5 gt turbo phase 2 (65).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 1 (20).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (31).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (19).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 1 (3).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (35).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (7).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 1 (7).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 1 (11).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (28).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un sujet dédié à cette géniale petite bagnole, je suis l'heureux propriétaire depuis environ 1 an d'une GTL de 1985 achetée en 1ère main avec 19000km au compteur, qui après quelques soucis de refroidissement dus à 10 ans d'immobilisation à l'air de vouloir maintenant rouler correctement.

 

 

 

004.jpg

 

 

005.jpg

 

 

010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Enfin un sujet dédié à cette géniale petite bagnole, je suis l'heureux propriétaire depuis environ 1 an d'une GTL de 1985 achetée en 1ère main avec 19000km au compteur, qui après quelques soucis de refroidissement dus à 10 ans d'immobilisation à l'air de vouloir maintenant rouler correctement.

 

 

 

004.jpg

 

 

005.jpg

 

 

010.jpg

 

sublime ta petit GTL :love: et bien venue à toi et a elle barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un sujet dédié à cette géniale petite bagnole, je suis l'heureux propriétaire depuis environ 1 an d'une GTL de 1985 achetée en 1ère main avec 19000km au compteur, qui après quelques soucis de refroidissement dus à 10 ans d'immobilisation à l'air de vouloir maintenant rouler correctement.

 

 

 

004.jpg

 

 

005.jpg

 

 

010.jpg

 

 

:hello:

 

Elle est magnifique !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

allez pour le plaisir des neuneuilles :sol:

renault super 5 gt turbo phase 2 (88).jpg

renault super 5 gt turbo phase 2 (15).jpg

renault super 5 gt turbo phase 2 (65).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 1 (20).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (31).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (19).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 1 (3).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (35).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (7).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 1 (7).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 1 (11).jpg

 

renault super 5 gt turbo phase 2 (28).jpg

 

Toi tu m'énerves, je commence à avoir envie d'une GTT à cause de toi (bon et un peu de @elbart0 aussi) :p

Enfin un sujet dédié à cette géniale petite bagnole, je suis l'heureux propriétaire depuis environ 1 an d'une GTL de 1985 achetée en 1ère main avec 19000km au compteur, qui après quelques soucis de refroidissement dus à 10 ans d'immobilisation à l'air de vouloir maintenant rouler correctement.

 

 

 

004.jpg

 

 

005.jpg

 

 

010.jpg

Elle est vraiment jolie et clean :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

tout frais de cette aprem , je suis passé voir mon cousin ducoup j'ai dit bonjour à une bonne connaissance et elle c'est encore abimé

ma deuxième baccara :sol: mais abandonnée dans une ferme et à 20 bornes de chez moi ....

SAM_1453.jpg

SAM_1452.jpg

une five ... on vois la gt derrière :D

SAM_1464.jpg

petit revisite ....

elle c'est abimé elle c'est fait piquer le logo de calandre (il y a pas de portail...) et elle a beaucoup perdu de peinture sur la calandre ....

SAM_1458.jpg

et j'ai réussi a faire une photo de l'arrière grasse à la voisine :D j'ai sonné direct chez elle et je lui ai dit direct que c'était pour une photo elle a tiré une de ces tronche !!!

SAM_1459.jpg

je vais voir le garage à 50m comme dab' mais le souci c'est qu'on est dimanche :q mais j'ai regardé l'arrière cours par le coté et la surprise la gt noir avec le kit vert , je la vois plus :pfff:

mais mon elle a juste été déplacé , je ne saurais donc jamais si c'est une vrai gt :o ...

 

SAM_1469.jpg

et un hayon de sa sœur une saga ...

 

SAM_1465.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Toi tu m'énerves, je commence à avoir envie d'une GTT à cause de toi (bon et un peu de @elbart0 aussi) :p

 

:D et encore dans 1 mois c'est loheac il y en aura plus 30 gt je te ferais une série :p si tu craque , phase 1 ou 2 :lol:

Elle est vraiment jolie et clean :bien:

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un sujet dédié à cette géniale petite bagnole, je suis l'heureux propriétaire depuis environ 1 an d'une GTL de 1985 achetée en 1ère main avec 19000km au compteur, qui après quelques soucis de refroidissement dus à 10 ans d'immobilisation à l'air de vouloir maintenant rouler correctement.

 

 

 

004.jpg

 

 

005.jpg

 

 

010.jpg

 

Magnifique! :rs:

 

Elle vient de Belgique, @olivier 1018 ? Je vois qu'elle a un support de plaque à l'arrière. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! :rs:

 

Elle vient de Belgique, @olivier 1018 ? Je vois qu'elle a un support de plaque à l'arrière. :p

 

 

 

Oui, elle vient de Belgique, et elle y est toujours restée, tout comme moi. Je crois qu'elle valait 282.000 francs belges à l'époque, je regarderai sur la facture d'origine.

Je crois t'avoir déjà contacté au sujet de cette auto, mais je sais plus pourquoi :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

:D et encore dans 1 mois c'est loheac il y en aura plus 30 gt je te ferais une série :p si tu craque , phase 1 ou 2 :lol:

Excellente question... Mais ça risque pas, de un pas trop les moyens pour l'instant et de deux un petit roadster japonais me fait encore plus d’œil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Renault Supercinq GT Turbo - Festival des Belles Mécaniques de Roubaix - 25 Juin 2016

 

IMG_7548.jpg

 

IMG_7549.jpg

 

IMG_7550.jpg

 

ptn j'adore les clignotants il sont tout neuf :rs: :rs: :rs:

par conte l'autocollant en guise de monogramme c'est vraiment dommage sinon je bave devant ....

Excellente question... Mais ça risque pas, de un pas trop les moyens pour l'instant et de deux un petit roadster japonais me fait encore plus d’œil :p

réfléchi une tit gt c'est bien :clin:

 

Magnifique ! :rs:

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

petit série de super 5 sur lbc ... dite moi si c'est HS

le lien lbc

super 5 blue jeans.jpg

la pauvre :cry:

le lien lbc

super 5 balais.jpg

celle la est dans le département a coté (dommage) sinon je l'aurais prise juste pour la calandre :sol:

le lien lbc

super 5.jpg

une baccara gt'isée accidenté mais elle est bien rouillé (Finistère)

le lien lbc

super 5 baccara (2).jpg

super 5 baccara (1).jpg

et 2 alain oreille :love: :love:

le lien lbc

378c4f3109bd8cc1eb98ef4290589b11d55d63ea.jpg

et une autre qui mérite une restau' mais 12000 euros quand même

le lien lbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

petit série de super 5 sur lbc ... dite moi si c'est HS

le lien lbc

super 5 blue jeans.jpg

la pauvre :cry:

le lien lbc

super 5 balais.jpg

celle la est dans le département a coté (dommage) sinon je l'aurais prise juste pour la calandre :sol:

le lien lbc

super 5.jpg

une baccara gt'isée accidenté mais elle est bien rouillé (Finistère)

le lien lbc

super 5 baccara (2).jpg

super 5 baccara (1).jpg

et 2 alain oreille :love: :love:

le lien lbc

https://img1.leboncoin.fr/xxl/ [...] 5d63ea.jpg

et une autre qui mérite une restau' mais 12000 euros quand même

le lien lbc

Sympa !

Tu n'as aucun moyen de rapatrier la blanche ? Sinon une Alain Oreille c'est magnifique, mais qu'est ce que c'est cher :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ouais mais ça c'est pas mal non plus :p

http://s1.cdn.autoevolution.co [...] 6830_1.jpg

 

J'adore les bombinettes, mais elles n'offrent pas le plaisir de la conduite à ras-de-sol et cheveux au vent :love:

perso je n'aime pas les maxda mais la première MX5 c'est la seul que j'aime :o

Sympa !

Tu n'as aucun moyen de rapatrier la blanche ? Sinon une Alain Oreille c'est magnifique, mais qu'est ce que c'est cher :hebe:

 

bein si mais 150 euros pour une calandre ça fait cher au pire elle aurais été a coté je lui l'achetais et je lui filais une autre calandre si elle voulais

 

ouai c'est dommage mais un jours j'en aurais une !!!!

allez quelque s'une donc une qui me fait rêvé une GTE alain oreille :love: :love: :love: pour 6 500 euros :sol:

le lien lbc

dd03621d5da2d5006aa268b970f4c5f7f382118e.jpg

une aile AVD elle assé propre en plus

le lien lbc

74df95d96ef052f701e29443e0f46bdd10fc999c.jpg

siège de alain oreille , et dire qu'un ami à mon père en a foutu dans le feu :q :q :q

le lien lbc

3e63a3bbf858218c6fd6809ac572e609171e5b52.jpg

et une dernière , par compte l'auto radio :q

le lien lbc

f815d52531ad6324a8f7c0da50e7cab060b59f6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

perso je n'aime pas les maxda mais la première MX5 c'est la seul que j'aime :o

Moi j'adore Mazda mais la MX-5 NA est ma préférée aussi :jap:

 

bein si mais 150 euros pour une calandre ça fait cher au pire elle aurais été a coté je lui l'achetais et je lui filais une autre calandre si elle voulais

 

ouai c'est dommage mais un jours j'en aurais une !!!!

allez quelque s'une donc une qui me fait rêvé une GTE alain oreille :love: :love: :love: pour 6 500 euros :sol:

le lien lbc

https://img5.leboncoin.fr/xxl/ [...] 82118e.jpg

une aile AVD elle assé propre en plus

le lien lbc

https://img3.leboncoin.fr/xxl/ [...] fc999c.jpg

siège de alain oreille , et dire qu'un ami à mon père en a foutu dans le feu :q :q :q

le lien lbc

https://img7.leboncoin.fr/xxl/ [...] 1e5b52.jpg

et une dernière , par compte l'auto radio :q

le lien lbc

https://img7.leboncoin.fr/xxl/ [...] b59f6b.jpg

Ouais c'est sûr :) Oui la Alain Oreille est vraiment géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Moi j'adore Mazda mais la MX-5 NA est ma préférée aussi :jap:

 

ouai elle a une bouille spécial et ça fait sont charme

 

Ouais c'est sûr :)Oui la Alain Oreille est vraiment géniale !

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Renault Supercinq Campus EBS - Festival des Belles Mécaniques de Roubaix - 25 Juin 2016

 

IMG_7601.jpg

 

IMG_7602.jpg

 

IMG_7598.jpg

 

IMG_7599.jpg

 

magnifique mais dommage quelle ne soit pas entièrement d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

3 petit croisé lundi et mardi ....

abandonné sur un terrain :pfff:

renault super 5 (35).jpg

renault super 5 (30).jpg

renault super 5 (31).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Renault Supercinq GT Turbo - 12ème Festival de l'Automobile Ancienne de Thonon-les-Bains - 24 Juillet 2016

 

IMG_9851.jpg

 

IMG_9852.jpg

 

trop belle :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...