Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault Supercinq (1984-1996) : La vie, ça roule!


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

:hello: Salut les gens :o

 

Petite question s'il vous plait :p

Je viens de retrouver une photo de moi étant jeune et c'est une des rares photos où l'on peut apercevoir la Super 5 de mes parents.

 

Sachant qu'elle a toujours été d d'origine et que c'était une essence, poucez vous me dire (grâce au pare choc, enjoliver, etc ... ) de quel finition s'agissait il ??

 

Merci :p

 

 

20180923_022852.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:hello: Salut les gens :o

 

Petite question s'il vous plait :p

Je viens de retrouver une photo de moi étant jeune et c'est une des rares photos où l'on peut apercevoir la Super 5 de mes parents.

 

Sachant qu'elle a toujours été d d'origine et que c'était une essence, poucez vous me dire (grâce au pare choc, enjoliver, etc ... ) de quel finition s'agissait il ??

 

Merci :p

 

 

20180923_022852.jpg

 

petite TL GL SL SR certainement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clй251ZU

Salut,

 

3 choix possibles, phase 2 : SL TL TR.

 

gt turbo 35, les SR sont toutes des Spring, les GL sont des phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Salut,

 

3 choix possibles, phase 2 : SL TL TR.

 

gt turbo 35, les SR sont toutes des Spring, les GL sont des phase 1.

exactement maintenant que tu le dit toutes les SR sont des spring bah chez moi c'est des ph1 repasser en ph2 alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clй251ZU

Ah bah en effet c'est très courant les modifs dans ce sens-là (dans l'autre sens beaucoup moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault Supercinq SL - Leers - Septembre 2018

 

IMG_0939.jpg

 

IMG_0938.jpg

 

pas sur a 100% que c'est une vrai sl,elle est d'avant septembre 1989 ça c'est bon ,son intérieur ressemble a du gtr gts gtd automatique et son pc arrière aussi, des jantes des dernières 1.4i .vitres teintées et essuie glace arrière sont souvent rare sur les sl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi la boite automatique sur la Super 5?

Fiabilité, conso, agrément........

 

 

La fiabilité des boites Renault de cette époque est vraiment pas ouf. Elles peuvent avoir des problèmes dès 30 000 kms pour certaines

Mais il y en a quelques unes qui ont dépassé les 100 000 kms

 

Il me semble que c'est une BVA3 donc la consommation risque d'être importante également

 

Après pour l'agrément sur une Baccara avec 95 ch ça peut être correct si on ne s'attend pas à un passage rapide des vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La fiabilité des boites Renault de cette époque est vraiment pas ouf. Elles peuvent avoir des problèmes dès 30 000 kms pour certaines

Mais il y en a quelques unes qui ont dépassé les 100 000 kms

 

Il me semble que c'est une BVA3 donc la consommation risque d'être importante également

 

Après pour l'agrément sur une Baccara avec 95 ch ça peut être correct si on ne s'attend pas à un passage rapide des vitesses

 

 

Sur baccara c'était le c2j qui était installé à la place du F2N de la boite manuelle.

Après la fiabilité bah c'est une histoire d'entretien faut pas se leurrer. Renault les vendait avec comme argument un 0 entretien dessus. Donc forcément à 120 000km ça explosait. Par contre si on vidange régulièrement avec changement de la crépine ça peut durer plus longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Une Renault Supercinq Five, rassurez vous dans un bien triste état, partie en PALC au garage familial le mois dernier.

 

IMG_1203.jpg

 

IMG_1202.jpg

 

IMG_1204.jpg

 

IMG_1201.jpg

 

IMG_1231.jpg

 

Elle n'est pas morte inutilement, elle a fait don de ses lèches vitres de portes avant à mon Express gris. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

une petite super 5 toute d'origine je voulais l'acheter mais pas a vendre :cry:

 

20190206_160310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

De la tienne pour être plus précis, avec l'origine de la calandre de phase 1 présente, et des 3 portes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Comment savoir si une super 5 est à carburateur ou à injection ?

Année, version etc........

 

Merci

 

 

On le sait à son moteur. :cyp:

 

Les Supercinq sont passées à l'injection à la fin de l'année 1992, avec l'adoption du Cléon 1.4 de 60ch.

 

Le reste, ce sont toutes des carbu', hormis la Supercinq GTE commercialisée sur certains marchés européens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On le sait à son moteur. :cyp:

 

Les Supercinq sont passées à l'injection à la fin de l'année 1992, avec l'adoption du Cléon 1.4 de 60ch.

 

Le reste, ce sont toutes des carbu', hormis la Supercinq GTE commercialisée sur certains marchés européens. ;)

 

 

On le sait à son moteur.

:lol:

 

Merci de la réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...