Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault Supercinq (1984-1996) : La vie, ça roule!


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste660Ac

Normalement si c'est une gtl 1,4L c'est du 155/70/13.

Et si c'est tjs bien une 1,4L donc allumage électronique et donc PMH.

 

 

C'est bien une GTL 5 Portes 1.4 mais la taille de pneus est bien : 145/70R13 ( confirmé par le type mine dans 2 centre de CT différent )

oui j'ai vu ça , elle tourne bien , mais ralentis trop bas à chaud je trouve , j'ai toujours le starter légèrement mis ( pas le voyant allumé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste660Ac

c'est étonnant qu'elle passe avec du 145 parce que le 155 est la taille d'origine :/

ça fait pareil que les GTR qui sont en 155 d'origine et qui sont refusées au ct parce que dans leur base c'est du 145...

 

 

Ma roue de secours d'origine est en 145 aussi , les 4 pneus actuel ( BF Goodrich ) qui ont au moins 10 ans aussi .

à mon avis y'a une histoire de millésime/année encore :lol: , Renault était balèze pour ça à l'époque :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag786NH

Elle est en très bon état mais pas sans défauts. Elle était stockée dans une grange où elle servait d'étagère donc elle a des bosses.

Je lui ferai un topic et vous en dirai plus à son sujet.

Par contre je ne suis très doué pour faire vivre un sujet... Je très adepte du sous marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag786NH

Elle est en très bon état mais pas sans défauts. Elle était stockée dans une grange où elle servait d'étagère donc elle a des bosses.

Je lui ferai un topic et vous en dirai plus à son sujet.

Par contre je ne suis très doué pour faire vivre un sujet... Je très adepte du sous marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber825Fh

Bonjour

Je suis mal, mais je ne voudrais pas que ma Saga termine à la casse? quelqu'un est intéressé, rien que pour les pièces. Essence, 1989, 300 000 kms, 5 portes....Apparemment l'embrayage se détériore petit à petit.

 

 

 

 

13.jpg

 

3.jpg

1.jpg

143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber825Fh

N'hésitez pas à donner votre localisation, pour les éventuels intéressés. ;)

 

Bonsoir

 

Bonjour, bonsoir

Je n'ai pas précisé, mais c'est toute la voiture, pas en pièces, car je n'ai pas la place pour désosser. Elle est près de Mirepoix, Ariège, à 20 kms environ. Il y a aussi la RTA, je mets la photo du dernier contrôle technique, de 2017... Le mieux est de venir le chercher sur un plateau, elle roule tout doucement, ne monte plus les cötes, seulement les faux plats......

Contrôle.png

IMGP0160.jpg

J'ai d'autres photos, toutes les factures depuis 2003, c'est 1 deuxième main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clй251ZU

Sympa ! A Évian en 2016 je me souviens avoir vu une SL Spring gris clair, plaques noires, à même pas 200m du lac, garée un peu en hauteur par rapport à ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! A Évian en 2016 je me souviens avoir vu une SL Spring gris clair, plaques noires, à même pas 200m du lac, garée un peu en hauteur par rapport à ce dernier.

 

 

Hmmm... Intéressant, elle ne me dit rien pourtant. Tu pourrais géolocaliser l'endroit où tu l'as vue, par hasard ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste660Ac

Salut les fans de supercinq ...

je suis dans la mouise avec le mienne donc j'en appel à votre aide :

Recherche radiateur moteur pour Super 5 GTL 1.4L de 1987 .. Référence VALEO 883852

Avec obligatoirement les " fixation " pour le ventilateur ..

Idem photo

Introuvable en neuf donc si vous avez ça qui traîne ( en bon état ) je prend

ou si vous connaissez ou je peux faire refaire le miens ;)92561788_3525134224179882_3426175156676984832_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche radiateur moteur pour Super 5 GTL 1.4L de 1987 .. Référence VALEO 883852

Avec obligatoirement les " fixation " pour le ventilateur ..

 

 

J'espère que depuis Avril 2020, tu as trouvé ton bonheur.

Pour info sur la mienne a été monté un Radiateur Moradia RTA2063 à 78.75€ en 2004.

 

Ton radiateur ne semble pas si introuvable que ça : https://www.mister-auto.com/ra [...] lsrc=aw.ds

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier quizz (facile) de se topic ...

renault super 5 (20).jpg

 

 

Déjà la page 1 m'apporte une information capitale sur ma Super 5.

 

Je me demandais bien à quoi servait ce trou dans le tdb ?

 

Dsc00679.jpg

 

Et aussi pourquoi la moquette était découpée de cette façon coté passager ?

 

Dsc00680.jpg

 

Quand j'ai vu la photo :

 

big-61335839dd.jpg

 

J'ai vite compris, surtout après avoir trouvé ça dans le compartiment où on range le cric...

 

Dsc00682.jpg

 

Dsc00681.jpg

 

Pourquoi ils n'ont pas laissé un truc comme ça ?

 

big-62662851fc.jpg

 

86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gifgt turbo 35

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...