Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault Supercinq (1984-1996) : La vie, ça roule!


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

oui je m'en doute

 

ta des idées à la con quand même :p mais sa peut le faire ....

 

Loheac 2015 :love:

une phase 1 maquillé en phase 2 :q

renault super 5 gt turbo phase 1 (2).jpg

renault super 5 gt turbo phase 1 (3).jpg

renault super 5 gt turbo phase 1 (4).jpg

une phase 1 magnifique :love: de prés comme de loin ...

restauré

renault super 5 gt turbo phase 1 (6).jpg

renault super 5 gt turbo phase 1 (7).jpg

renault super 5 gt turbo phase 1 (8).jpg

et dans son jus , dommage pour la calandre de phase 2 ...

renault super 5 gt turbo phase 1 (9).jpg

renault super 5 gt turbo phase 1 (11).jpg

renault super 5 gt turbo phase 1 (12).jpg

 

 

Et encore, t'as pas tout vu... :cyp:

 

J'adore la deuxième. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Et encore, t'as pas tout vu... :cyp:

 

J'adore la deuxième. :love:

 

 

j'ai peur ...

 

pareil j'ai parlé avec le proprio il à tout acheté en neuf chez Renault jusqu'au visserie il en a eu pour plus de 6 000 euros de pièces ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai peur ...

 

pareil j'ai parlé avec le proprio il à tout acheté en neuf chez Renault jusqu'au visserie il en a eu pour plus de 6 000 euros de pièces ....

 

 

La vache, faut être vraiment passionné là. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

La vache, faut être vraiment passionné là. :ddr:

 

 

ouai tu la dit et il faut rajouté la peinture les heures sur la carrosserie et tout le reste ...

sur lbc en cherchant ma super 5 je suis tombé sur celle là ...juste sublime !

le lien lbc

super 5 gt turbo alain oreille (7).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

hello !

des jantes que mon père avais filler à mes cousins il y a 10 ans et en débroussaillant on les à retrouvés elle sont dans notre jardin maintenant :ange:

renault super 5 gt turbo phase 1 (15).jpg

renault super 5 gt turbo phase 1 (17).jpg

renault super 5 gt turbo phase 1 (16).jpg

renault super 5 gt turbo phase 1 (14).jpg

renault super 5 gt turbo phase 1 (13).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vache, faut être vraiment passionné là. :ddr:

 

 

ouai tu la dit et il faut rajouté la peinture les heures sur la carrosserie et tout le reste ...

sur lbc en cherchant ma super 5 je suis tombé sur celle là ...juste sublime !

le lien lbc

super 5 gt turbo alain oreille (7).jpg

 

 

17 000 euro pour une ao. Une escroquerie. Même les fond compteurs sont délavé. A ce prix sa fait désordre.

A ce prix tout jusqu'à la moindre vis doit être neuf. Et ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

17500 euros et 153000 kms,le futur acheteur doit être exigeant,elle doit être sans aucun défaut,et pour le prix que çe vendeur affiche cette voiture devrait être faiblement kilométrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Une 5 portes ? :p

non c'est un modèle produit par heuliez mais pas tout à fait comme là mienne et cette version a existé pour r 12

 

17 000 euro pour une ao. Une escroquerie. Même les fond compteurs sont délavé. A ce prix sa fait désordre.

A ce prix tout jusqu'à la moindre vis doit être neuf. Et ce n'est pas le cas.

c'est vrai que le prix est élevé et quelle n'est pas en bonne état

17500 euros et 153000 kms,le futur acheteur doit être exigeant,elle doit être sans aucun défaut,et pour le prix que çe vendeur affiche cette voiture devrait être faiblement kilométrée!

je veut bien lui vendre mon compteur de gt qui a 90 000 d'origine d'origine et même pas décoloré :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au printemps, j'ai eu l'occasion de récupérer une Supercinq GTL, faisant partie des 17.000 exemplaires produits pour le lancement. Sortie de l'usine Renault de Vilvorde, elle avait été mise en circulation en mai 1985.

 

IMG_7014.jpg

 

Malheureusement, une fois arrivée à la maison, après ce qui sera son dernier voyage sur ses roues...

 

IMG_7015.jpg

 

... et un coup de nettoyage pour voir l'étendue des dégâts...

 

IMG_7018.jpg

 

IMG_7017.jpg

 

IMG_7020.jpg

 

IMG_7022.jpg

 

Je n'ai pu que constater les effets de la rouille galopante. Dommage, elle n'avait que 70.000 bornes.

 

IMG_7032.jpg

 

IMG_7026.jpg

 

Mise en pièce dans les règles de l'art pour rejoindre mon stock au hangar...

 

IMG_7167.jpg

 

... et dernier voyage, sur la dépanneuse du casseur.

 

IMG_7250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Au printemps, j'ai eu l'occasion de récupérer une Supercinq GTL, faisant partie des 17.000 exemplaires produits pour le lancement. Sortie de l'usine Renault de Vilvorde, elle avait été mise en circulation en mai 1985.

 

IMG_7014.jpg

 

Malheureusement, une fois arrivée à la maison, après ce qui sera son dernier voyage sur ses roues...

 

IMG_7015.jpg

 

... et un coup de nettoyage pour voir l'étendue des dégâts...

 

IMG_7018.jpg

 

IMG_7017.jpg

 

IMG_7020.jpg

 

IMG_7022.jpg

 

Je n'ai pu que constater les effets de la rouille galopante. Dommage, elle n'avait que 70.000 bornes.

 

IMG_7032.jpg

 

IMG_7026.jpg

 

Mise en pièce dans les règles de l'art pour rejoindre mon stock au hangar...

 

IMG_7167.jpg

 

... et dernier voyage, sur la dépanneuse du casseur.

 

IMG_7250.jpg

 

dommage cette petit mèmère m'aurais bien plus ! pourquoi tu na pas récupéré les ailes avant la bas des ailes pourris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Au printemps, j'ai eu l'occasion de récupérer une Supercinq GTL, faisant partie des 17.000 exemplaires produits pour le lancement. Sortie de l'usine Renault de Vilvorde, elle avait été mise en circulation en mai 1985.

 

IMG_7014.jpg

 

Malheureusement, une fois arrivée à la maison, après ce qui sera son dernier voyage sur ses roues...

 

IMG_7015.jpg

 

... et un coup de nettoyage pour voir l'étendue des dégâts...

 

IMG_7018.jpg

 

IMG_7017.jpg

 

IMG_7020.jpg

 

IMG_7022.jpg

 

Je n'ai pu que constater les effets de la rouille galopante. Dommage, elle n'avait que 70.000 bornes.

 

IMG_7032.jpg

 

IMG_7026.jpg

 

Mise en pièce dans les règles de l'art pour rejoindre mon stock au hangar...

 

IMG_7167.jpg

 

... et dernier voyage, sur la dépanneuse du casseur.

 

IMG_7250.jpg

 

Dommage en effet avec un kilométrage si faible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un modèle produit par heuliez mais pas tout à fait comme là mienne et cette version a existé pour r 12

 

 

Une Le Car Van ? :p

 

c'est vrai que le prix est élevé et quelle n'est pas en bonne état

 

 

je veut bien lui vendre mon compteur de gt qui a 90 000 d'origine d'origine et même pas décoloré :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au printemps, j'ai eu l'occasion de récupérer une Supercinq GTL, faisant partie des 17.000 exemplaires produits pour le lancement. Sortie de l'usine Renault de Vilvorde, elle avait été mise en circulation en mai 1985.

 

IMG_7014.jpg

 

Malheureusement, une fois arrivée à la maison, après ce qui sera son dernier voyage sur ses roues...

 

IMG_7015.jpg

 

... et un coup de nettoyage pour voir l'étendue des dégâts...

 

IMG_7018.jpg

 

IMG_7017.jpg

 

IMG_7020.jpg

 

IMG_7022.jpg

 

Je n'ai pu que constater les effets de la rouille galopante. Dommage, elle n'avait que 70.000 bornes.

 

IMG_7032.jpg

 

IMG_7026.jpg

 

Mise en pièce dans les règles de l'art pour rejoindre mon stock au hangar...

 

IMG_7167.jpg

 

... et dernier voyage, sur la dépanneuse du casseur.

 

IMG_7250.jpg

 

 

La calandre n'était pas celle d'origine, c'est nul. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bouclier ph1 de super 5 sont dur à trouver et pas que.

j'aurais tout désossé comme je l'ai fait déjà deux fois sa fait plein de pièces et de visserie d'avance.

 

 

C'est ce que j'ai fait. J'ai de ce fait un intérieur complet d'avance. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Lohéac 2015 ? j'y était en 4L ^^

 

là quelle t'en rigolo mon gars :ange: ta vu le nombre qu'il y avais ? tu y était le samedi ou le dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

là quelle t'en rigolo mon gars :ange: ta vu le nombre qu'il y avais ? tu y était le samedi ou le dimanche ?

Tout le week-end ! :) regarde sur mon topic tu verras à quoi elle ressemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Tout le week-end ! :) regarde sur mon topic tu verras à quoi elle ressemble ;)

bein je l'ai pas ! étonnant après je t'avoue que je ne passe pas 3 h a regardé une Renault 4 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

L'une était cabossée, et l'autre plus très fraîche. ;)

je comprend mieux

 

Une Le Car Van ? :p

 

presque ... réponse en photo ....

 

La calandre n'était pas celle d'origine, c'est nul. :o

elles sont très fragiles

Elle était cassée en plus, j'ai récupéré le logo et jeté le reste. :o

te connaissant c'est qu'il n'y avais plus que sa de récupérable ...

les bouclier ph1 de super 5 sont dur à trouver et pas que.

j'aurais tout désossé comme je l'ai fait déjà deux fois sa fait plein de pièces et de visserie d'avance.

oui et vendu à prix d'or en plus

J'ai une calandre de super 5 ph1 bien rangé avec celles de gtt :hihi:

 

moi aussi j'ai pas mal de calandre rangé avec les gt ;)

 

 

mon dessin ... un mélange entre une 12 break et la VAN heuliez , n'empêche c'est dommage qu'ils en n'ont pas produites ça aurais pu marché ...

et en haut une exquise de ma futur super 5 :rs: :rs:

SAM_1738.jpg

avec de la couleur c'est mieux !

 

SAM_1739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux

 

 

presque ... réponse en photo ....

 

 

elles sont très fragiles

 

 

te connaissant c'est qu'il n'y avais plus que sa de récupérable ...

 

 

oui et vendu à prix d'or en plus

 

 

moi aussi j'ai pas mal de calandre rangé avec les gt ;)

 

 

mon dessin ... un mélange entre une 12 break et la VAN heuliez , n'empêche c'est dommage qu'ils en n'ont pas produites ça aurais pu marché ...

et en haut une exquise de ma futur super 5 :rs: :rs:

SAM_1738.jpg

avec de la couleur c'est mieux !

 

SAM_1739.jpg

 

 

J'ai hâte de voir la Supercinq Renault Assistance. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...