Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault Supercinq (1984-1996) : La vie, ça roule!


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Swi230sR

Super histoire. Assez inespéré en effet! J'attend de voir si il y aura une suite avec impatience.

 

Je me souviens qu'à une époque tu cherchais à savoir si c'était une finition spéciale ou une GTS "accessoirisée" est-ce que tu en sais plus désormais?

 

J'avais jamais vu de logo GTS sur la calandre en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super histoire. Assez inespéré en effet! J'attend de voir si il y aura une suite avec impatience.

 

Je me souviens qu'à une époque tu cherchais à savoir si c'était une finition spéciale ou une GTS "accessoirisée" est-ce que tu en sais plus désormais?

 

J'avais jamais vu de logo GTS sur la calandre en tout cas!

 

 

 

Totalement, pour moi elle a toujours été à la casse cette voiture. :W

 

C'est une GTS normale même si ma mère continue de me dire que c'est une série limitée ou qu'en tout cas les bandes sur les côtés se sont faites durant une période restreinte... En tout cas je n'ai aucune info là-dessus et je n'en ai jamais recroisé avec une telle décoration latérale qui fait toute sa spécificité. :oui:

 

Spécifique au marché Espagnol comme les logos "Renault" sur les portes ou encore le "5 Velocidades" sûrement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

Justement je n'arrivais pas à déchiffrer le logo sur la porte. Oui les stripping ressemblent à des accessoires mais c'est peut être fait par le concessionnaire sur une série.

 

C'est quand même fou que parmi l'ensemble des Supercinq encore en circulation elle ait été photographiée par hasard!

 

"5velocidades" c'est très probable, mais l'emplacement des logos est curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

 

:hello:

 

Cela fait quelques temps que je scrute le topic sans y répondre pour la simple et bonne raison que j'ai appris une grande nouvelle. J'ai volontairement été assez discret car je ne voulais pas souffler un vent enthousiasme pour rien. Alors voilà, fin Septembre j'ai demandé à quelqu'un de me rechercher la Supercinq de ma mère pour voir si elle avait bien fini à la casse, des doutes ayant surgis. A ma plus grande surprise, mon interlocuteur me répondit que oui et qu'elle roulerait encore aujourd'hui en Bretagne. Vous n'imaginez pas le tremblement de terre que cela a été ici mais je n'évoquerai pas les détails car ils sont de l'ordre du privé. ;) Je peux vous dire que j'ai sauté de joie. Mais lorsque l'on m'a dit qu'elle était restée jusqu'en Avril 2016 à Lyon SANS que je ne la croise ne serais-ce qu'une seule fois, j'ai été dubitatif. Pourtant, certains éléments fournis me prouvent que mes infos sont à prendre avec beaucoup de sérieux. Qu'à cela ne tienne, je poursuis mes recherches en lançant plusieurs avis pour voir si quelqu'un n'aurait par un pur hasard vu et -presque impossible- photographié la voiture. Notamment sur le forum Supercinq. Il suscite quelques réponses, des membres me disent qu'ils vont ouvrir l’œil mais rien de plus. Vendredi, midi. Je reçois un mail comme quoi quelqu'un du forum m'a envoyé un MP. Le soufflé étant retombé, je n'étais pas passé sur l'avis de recherche depuis quelques temps. Je le lis et il disait en gros : "Va voir sur le topic, je pense que tu n'as pas vu ma réponse." Mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis dis : "Nan, il n'a tout de même pas trouvé ET photographié la voiture ????!!!! Je vais sur le topic et là l'impossible se déroula...

 

WP_20160413_20_05_32_Pro-jpg-0f9a530e821db8cc21ad486ef70bdd1a - Copie.jpg

 

WP_20160413_20_05_18_Pro-jpg-a0335d9471ce5929939c179f3755960d - Copie.jpg

 

 

 

 

 

MAIS BORDEL C'EST ELLE PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

 

 

Et oui, je peux affirmer à 99% que c'est la première voiture de ma mère. La couleur, le modèle, les jantes, les strippings, les bavettes d'époques, le fait qu'elle soit Espagnole... je veux dire tout concorde, c'est plus que le tiercé gagnant là ! dorian32.gif.0a6faf73ea51edb49b6bc8133efb5504.gif Après 12 ans de vie en dehors de la maison, après avoir échappé aux terribles PALC de 2009/2011, elle roule toujours et ce malgré un état de délabrement avancé ! Et oui, le bord de mer ne doit pas faciliter la tâche. Vous imaginez bien qu'avec une telle chance je ferai tout mon possible pour la ramener mais encore me faudrait-il des coordonnées. Enquête à suivre. ;)

ouawww quelle histoire :love: 12 ans après tu la retrouve c'est génial barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif j'espère pour toi qui tu arrivera à trouvé le proprio et la racheté ;)

 

Génial, sacrée surprise kersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gif

Elle est encore belle pour une voiture rouge, souvent ça vieillis mal

Si c'est pas trop indiscret, à qui as tu demandé le renseignement pour savoir si la voiture était encore en circulation ? :??:

J'adorerais savoir ce que titine est devenue :cry:

 

 

20151223_145712.jpg

polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif

 

oui je me suis posé la question bien des fois et j'ai une idée de comment tu à fait .... tu veut bien m'expliqué en MP ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Quand tu vois le bas de caisse, c'est pas étonnant. :W

 

oui et regarde la joue d'aile avant droite :D en faite nos super 5 sont super bien conservé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement je n'arrivais pas à déchiffrer le logo sur la porte. Oui les stripping ressemblent à des accessoires mais c'est peut être fait par le concessionnaire sur une série.

 

C'est quand même fou que parmi l'ensemble des Supercinq encore en circulation elle ait été photographiée par hasard!

 

"5velocidades" c'est très probable, mais l'emplacement des logos est curieux.

 

 

 

Je pense qu'effectivement c'était un accessoire proposé par certains concessionnaires Espagnol vu que ce n'était pas monté sur toutes les voitures. On peut en voir en vente un peu partout dans le pays mais c'est rare. Ma mère m'a dit n'en avoir vu qu'une seule avec les mêmes bandes, en 5 portes. :oui:

 

C'est tout simplement parce-qu'une Supercinq Espagnol en Bretagne, c'est pas banal. :W Ajoutes à cela les petits éléments qui font de cette voiture un modèle quasi-unique (combo 3 portes/rouge/bandes/jantes comètes/Espagnole) et voilà pourquoi le gars l'a photographié malgré le fait qu'elle soit défraichie. Je précise que les photos datent d'Avril, donc d'avant mes recherches. ;)

 

Pourquoi ?

 

 

Peut-être des strippings latéraux proposés en accessoires par l'importateur ibérique. :bah:

 

 

Accessoires je pense mais par le concessionnaire, puisque la voiture a été fabriquée à Valladolid et vendue là-bas. :oui:

 

 

ouawww quelle histoire :love: 12 ans après tu la retrouve c'est génial barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif j'espère pour toi qui tu arrivera à trouvé le proprio et la racheté ;)

 

 

 

Je pense qu'en effet c'est un signe, si elle roule encore, qu'elle n'a pas changée fondamentalement (peinture ou autre) et que je la retrouve, c'est pour que je la sauve mais pour le moment l'enquête suit son cours. ;)

 

 

oui je me suis posé la question bien des fois et j'ai une idée de comment tu à fait .... tu veut bien m'expliqué en MP ?

merci ;)

 

 

 

Va voir tes MP. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

 

Je pense qu'en effet c'est un signe, si elle roule encore, qu'elle n'a pas changée fondamentalement (peinture ou autre) et que je la retrouve, c'est pour que je la sauve mais pour le moment l'enquête suit son cours. ;)

 

 

oui en effet elle t'attendais ;)

 

 

Va voir tes MP. :jap:

cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus qu'une surprise, un événement inespéré ! Toutes ces années durant je la pensais dans l'au-delà, en train d'abriter des raviolis mais non, elle roule toujours ! :oui: Par contre je suis désolé mais ça se voit que la voiture a couché dehors depuis tout ce temps vu comment le rouge a mal vieillie même pour une voiture rouge. :W

 

MP pour le reste. :jap:

 

 

 

 

 

Oui, peu l'ont ! :oui:

 

 

Si quelqu'un trouve un Scénic I Vert Epicéa RTE de 1999 qui mousse dans la Nièvre, qu'il me fasse signe, merci... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

 

 

Je pense qu'effectivement c'était un accessoire proposé par certains concessionnaires Espagnol vu que ce n'était pas monté sur toutes les voitures. On peut en voir en vente un peu partout dans le pays mais c'est rare. Ma mère m'a dit n'en avoir vu qu'une seule avec les mêmes bandes, en 5 portes. :oui:

 

C'est tout simplement parce-qu'une Supercinq Espagnol en Bretagne, c'est pas banal. :W Ajoutes à cela les petits éléments qui font de cette voiture un modèle quasi-unique (combo 3 portes/rouge/bandes/jantes comètes/Espagnole) et voilà pourquoi le gars l'a photographié malgré le fait qu'elle soit défraichie. Je précise que les photos datent d'Avril, donc d'avant mes recherches. ;)

 

Pourquoi ?

 

 

 

Par rapport à l'emplacement des badges sur la carrosserie mais visiblement toutes les Supercinq espagnoles sont comme ça. C'est vrai que le combo est réussi. Je suis curieux aussi de savoir comment tu l'as retrouvé par MP. Je n'ai pas de voiture à rechercher mais pour savoir.

 

Je me suis penché sur la question des strippings, ça m'a intrigué. Sur les sites de petites annonces espagnols pratiquement toutes les 1987/1988 (et uniquement ces années) ont une déco :

 

Soit une bande simple comme ici :

 

image.png

 

Soit le même que toi, qui a l'air plus courant :

 

image.png

 

Et ce indépendamment de la région, ce qui exclut l'hypothèse du concessionnaire. Il semble y avoir un lien avec la finition par contre : TL/GTL ont la bande simple, GTL et GTS ont ton décor et rien sur les GTT. La GTL aurait pu recevoir les deux :??:

 

Le logo à droite est bien "5velocidades" remplacé par un "1.2litros" sur les BV4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui en effet elle t'attendais ;)

 

 

 

Et j'espère qu'elle m'attendra encore quelques temps. :oui:

 

 

cool merci

 

 

 

:jap:

 

 

Si quelqu'un trouve un Scénic I Vert Epicéa RTE de 1999 qui mousse dans la Nièvre, qu'il me fasse signe, merci... :cyp:

 

 

 

Ne sait-on jamais. :ange:

 

 

Par rapport à l'emplacement des badges sur la carrosserie mais visiblement toutes les Supercinq espagnoles sont comme ça. C'est vrai que le combo est réussi. Je suis curieux aussi de savoir comment tu l'as retrouvé par MP. Je n'ai pas de voiture à rechercher mais pour savoir.

 

Je me suis penché sur la question des strippings, ça m'a intrigué. Sur les sites de petites annonces espagnols pratiquement toutes les 1987/1988 (et uniquement ces années) ont une déco :

 

Soit une bande simple comme ici :

 

image.png

 

Soit le même que toi, qui a l'air plus courant :

 

image.png

 

Et ce indépendamment de la région, ce qui exclut l'hypothèse du concessionnaire. Il semble y avoir un lien avec la finition par contre : TL/GTL ont la bande simple, GTL et GTS ont ton décor et rien sur les GTT. La GTL aurait pu recevoir les deux :??:

 

Le logo à droite est bien "5velocidades" remplacé par un "1.2litros" sur les BV4.

 

 

 

 

 

Ton explication semble logique, après je n'ai jamais entendu parler de ces bandes avant, mis à part le fait que ma mère m'a dit que c'était en édition limitée. Pour quelle occasion ont-ils fait ça ? Mystère, toujours est-il que c'est pile durant le changement de phase, un signe ? A noter que la voiture de ma mère est une Ph. I disposant des jantes comètes, apparues sur la phase II sur la Baccara, en France en tout cas. Autre mystère... Mis à part cela, elle se différenciait du modèle Français par l'absence de ceintures à l'arrière ainsi que l'absence du rétroviseur droit (particularité qu'elle a conservé, à ma grande surprise). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et j'espère qu'elle m'attendra encore quelques temps. :oui:

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

 

Ne sait-on jamais. :ange:

 

 

 

Je tente ma chance. :D

 

 

 

Ton explication semble logique, après je n'ai jamais entendu parler de ces bandes avant, mis à part le fait que ma mère m'a dit que c'était en édition limitée. Pour quelle occasion ont-ils fait ça ? Mystère, toujours est-il que c'est pile durant le changement de phase, un signe ? A noter que la voiture de ma mère est une Ph. I disposant des jantes comètes, apparues sur la phase II sur la Baccara, en France en tout cas. Autre mystère... Mis à part cela, elle se différenciait du modèle Français par l'absence de ceintures à l'arrière ainsi que l'absence du rétroviseur droit (particularité qu'elle a conservé, à ma grande surprise). :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Génial, sacrée surprise kersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gif

Elle est encore belle pour une voiture rouge, souvent ça vieillis mal

Si c'est pas trop indiscret, à qui as tu demandé le renseignement pour savoir si la voiture était encore en circulation ? :??:

J'adorerais savoir ce que titine est devenue :cry:

 

 

20151223_145712.jpg

polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif

 

 

Elle est chez @NyvetDuPiC . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

 

 

Ton explication semble logique, après je n'ai jamais entendu parler de ces bandes avant, mis à part le fait que ma mère m'a dit que c'était en édition limitée. Pour quelle occasion ont-ils fait ça ? Mystère, toujours est-il que c'est pile durant le changement de phase, un signe ? A noter que la voiture de ma mère est une Ph. I disposant des jantes comètes, apparues sur la phase II sur la Baccara, en France en tout cas. Autre mystère... Mis à part cela, elle se différenciait du modèle Français par l'absence de ceintures à l'arrière ainsi que l'absence du rétroviseur droit (particularité qu'elle a conservé, à ma grande surprise). :oui:

 

 

 

Il te faudrait trouver soit une brochure soit un catalogue d’accessoires de 1987 et 1988 pour en savoir plus !

 

Un drôle de mix de pièces, ils ont dû écouler quelques faces avant Ph. 1 qu’ils avaient en stock alors que la Ph. II apparaissait. A l’intérieur c’est fait comme une Ph. 1 aussi ?

 

Effectivement comme les toutes premières Sup françaises. Elles avaient été installées les ceintures arrières lorsque la voiture a été immatriculée en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il te faudrait trouver soit une brochure soit un catalogue d’accessoires de 1987 et 1988 pour en savoir plus !

 

Un drôle de mix de pièces, ils ont dû écouler quelques faces avant Ph. 1 qu’ils avaient en stock alors que la Ph. II apparaissait. A l’intérieur c’est fait comme une Ph. 1 aussi ?

 

Effectivement comme les toutes premières Sup françaises. Elles avaient été installées les ceintures arrières lorsque la voiture a été immatriculée en France ?

 

 

 

Oui il me faudrait trouver ça, à Epoqu'Auto peut-être ! :oui:

 

Impossible : la voiture est arrivée en Février 87, soit 6 mois avant l'apparition de la Ph. II. Et il me semble qu'à l'intérieur c'est en Ph. I aussi. :oui:

 

Oui obligatoire et d'ailleurs ça fait un signe en plus pour la reconnaître : vu que les ceintures arrières ont été achetées en casse à l'époque, elles ne sont pas de la même couleur que celles à l'avant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Cela fait un sacré bout de temps que j'avais repéré pour la première fois cette Supercinq C de 1986 sur le parking d'un supermarché mais que je ne l'avais pas prise en photo car il y avait le propriétaire en train de charger ses courses. Aujourd'hui je la croise et décide de me re-rendre dans ce supermarché où elle devait être. Miracle j'avais raison. Pourquoi tant de persévérance pour une si banale Supercinq ? Les photos parleront d'elles-mêmes, c'est à ce jour la plus neuve que j'ai jamais vu de mes propres yeux. :jap:

 

20161020_141813 - Copie.jpg

 

20161020_141126 - Copie.jpg

 

20161020_141257 - Copie.jpg

 

20161020_141659 - Copie.jpg

 

20161020_141053 - Copie.jpg

 

20161020_141743 - Copie.jpg

 

20161020_141802 - Copie.jpg

 

20161020_141605 - Copie.jpg

 

 

Oui, oui, vous lisez bien "65 721 kms" sur le compteur...

 

20161020_141635 - Copie.jpg

 

 

Le dépouillement des années 80 dans toute sa splendeur...

 

20161020_141059 - Copie.jpg

 

20161020_141313 - Copie.jpg

 

20161020_141246 - Copie.jpg

 

 

...mais

 

20161020_141525 - Copie.jpg

 

 

...quand même !

 

20161020_141506 - Copie.jpg

 

 

Et hasard : comparaison avec son arrière-arrière petite fille...

 

20161020_141715 - Copie.jpg

 

20161020_141736 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Cela fait un sacré bout de temps que j'avais repéré pour la première fois cette Supercinq C de 1986 sur le parking d'un supermarché mais que je ne l'avais pas prise en photo car il y avait le propriétaire en train de charger ses courses. Aujourd'hui je la croise et décide de me re-rendre dans ce supermarché où elle devait être. Miracle j'avais raison. Pourquoi tant de persévérance pour une si banale Supercinq ? Les photos parleront d'elles-mêmes, c'est à ce jour la plus neuve que j'ai jamais vu de mes propres yeux. :jap:

 

20161020_141813 - Copie.jpg

 

20161020_141126 - Copie.jpg

 

20161020_141257 - Copie.jpg

 

20161020_141659 - Copie.jpg

 

20161020_141053 - Copie.jpg

 

20161020_141743 - Copie.jpg

 

20161020_141802 - Copie.jpg

 

20161020_141605 - Copie.jpg

 

 

Oui, oui, vous lisez bien "65 721 kms" sur le compteur...

 

20161020_141635 - Copie.jpg

 

 

Le dépouillement des années 80 dans toute sa splendeur...

 

20161020_141059 - Copie.jpg

 

20161020_141313 - Copie.jpg

 

20161020_141246 - Copie.jpg

 

 

...mais

 

20161020_141525 - Copie.jpg

 

 

...quand même !

 

20161020_141506 - Copie.jpg

 

 

Et hasard : comparaison avec son arrière-arrière petite fille...

 

20161020_141715 - Copie.jpg

 

20161020_141736 - Copie.jpg

:hello:

 

Magnifique ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:hello:

 

Cela fait un sacré bout de temps que j'avais repéré pour la première fois cette Supercinq C de 1986 sur le parking d'un supermarché mais que je ne l'avais pas prise en photo car il y avait le propriétaire en train de charger ses courses. Aujourd'hui je la croise et décide de me re-rendre dans ce supermarché où elle devait être. Miracle j'avais raison. Pourquoi tant de persévérance pour une si banale Supercinq ? Les photos parleront d'elles-mêmes, c'est à ce jour la plus neuve que j'ai jamais vu de mes propres yeux. :jap:

 

20161020_141813 - Copie.jpg

 

20161020_141126 - Copie.jpg

 

20161020_141257 - Copie.jpg

 

20161020_141659 - Copie.jpg

 

20161020_141053 - Copie.jpg

 

20161020_141743 - Copie.jpg

 

20161020_141802 - Copie.jpg

 

20161020_141605 - Copie.jpg

 

 

Oui, oui, vous lisez bien "65 721 kms" sur le compteur...

 

20161020_141635 - Copie.jpg

 

 

Le dépouillement des années 80 dans toute sa splendeur...

 

20161020_141059 - Copie.jpg

 

20161020_141313 - Copie.jpg

 

20161020_141246 - Copie.jpg

 

 

...mais

 

20161020_141525 - Copie.jpg

 

 

...quand même !

 

20161020_141506 - Copie.jpg

 

 

Et hasard : comparaison avec son arrière-arrière petite fille...

 

20161020_141715 - Copie.jpg

 

20161020_141736 - Copie.jpg

 

je suis amoureux :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: en tout cas super prise ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Renault Supercinq GT Turbo - Esplanade de Lille - 08 Novembre 2015

 

IMG_3119.jpg

 

IMG_3121.jpg

:love:

 

Juste sublime !!! :love:

 

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif

je prépare les photos de loheac et je les postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

une tit' ph2

SAM_2175.jpg

SAM_2177.jpg

c'te tête de con c'est moi :D

SAM_2178.jpg

une belle ph1

SAM_2385.jpg

SAM_2386.jpg

SAM_2387.jpg

SAM_2388.jpg

première fois que je vois des super 5 de "mr toutlemonde" sa fait plaisir car les gt c'est bien mais c'est lassant à la fin :o

SAM_2591.jpg

SAM_2601.jpg

 

SAM_2596.jpg

 

SAM_2594.jpg

 

SAM_2598.jpg

 

SAM_2600.jpg

 

SAM_2592.jpg

 

SAM_2609.jpg

 

SAM_2608.jpg

 

 

SAM_2593.jpg

un cousin

 

SAM_2610.jpg

 

SAM_2604.jpg

 

 

SAM_2603.jpg

 

SAM_2599.jpg

sympa !

 

SAM_2613.jpg

 

SAM_2612.jpg

 

SAM_2620.jpg

 

SAM_2615.jpg

 

SAM_2611.jpg

 

SAM_2614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tit' ph2

SAM_2175.jpg

SAM_2177.jpg

c'te tête de con c'est moi :D

SAM_2178.jpg

une belle ph1

SAM_2385.jpg

SAM_2386.jpg

SAM_2387.jpg

SAM_2388.jpg

première fois que je vois des super 5 de "mr toutlemonde" sa fait plaisir car les gt c'est bien mais c'est lassant à la fin :o

SAM_2591.jpg

SAM_2601.jpg

 

SAM_2596.jpg

 

SAM_2594.jpg

 

SAM_2598.jpg

 

SAM_2600.jpg

 

SAM_2592.jpg

 

SAM_2609.jpg

 

SAM_2608.jpg

 

 

SAM_2593.jpg

un cousin

 

SAM_2610.jpg

 

SAM_2604.jpg

 

 

SAM_2603.jpg

 

SAM_2599.jpg

sympa !

 

SAM_2613.jpg

 

SAM_2612.jpg

 

SAM_2620.jpg

 

SAM_2615.jpg

 

SAM_2611.jpg

 

SAM_2614.jpg

 

 

Waouh ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Waouh ! :rs:

 

il y avais du monde le samedi mais j'aurais bien voulu resté le dimanche j'avais une entré mais pas ou dormir :pfff: et en mob et toile de tente c'est chaud quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

C'est moi où elle est vachement haute du derrière ? :voyons:

 

oui je suis d'accord avec toi habituellement le têtête et plus haut que le cucul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...