Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Reste du monde

Le cheptel de Warlord66


warlord66
 Partager

Messages recommandés

à la demande générale

une présentation des mes autos (que des essences )

 

si le sujet suscite un intérêt de la part de certains je répondrais à toutes les questions :D

 

la plus ancienne que j'ai depuis 10 ans

ma volvo 240 GLT de 1984 bloc rouge B23E (2.3 L de cylindrée, E POUR INJECTION ) achetée à 136000 kms aujourd'hui 210000kms

boite auto 4 rapports origine suisse (l'auto pas la boite :ange: )

 

 

tours.jpg

 

ici à coté de la w124 d'un ami

 

 

la deuxième encore une volvo 240 GLT 300.000kms de 1989 bloc rouge toujours mais B230E pas le même caractère moteur

 

pour info GLT c'est la finition haut de gamme volvo suivant les pays "gros"moteur , cuir , sièges chauffants , jantes alu ...

sur la photo elle se cache derrière l'autre :D

http://i724.photobucket.com/albums/ww248/ravenouswolf/volvogltimg.jpg

 

 

volvo glt.jpg

 

 

100_4261.jpgensuite mon collector ma volvo 340DL vario (milieu de gamme ) de 1984 57000 kms moteur cléon sensiblement celui de la renault 18

elle est équipée de la fameuse boite variomatic à variation continue

elle possède une architecture transaxle comme certaines alfa , porsche ... : la boite est rejetée entre les roues ar pour l'équilibre des masses c'est bien entendu une propulsion

 

http://i724.photobucket.com/albums/ww248/ravenouswolf/DSC_3403.jpg

 

 

 

340bx3quart.jpgla suivante

volvo 760 TIC de 1989 410.000 kms bloc rouge B230FT boite auto (FT F pour catalysée T pour turbo)

 

http://i724.photobucket.com/albums/ww248/ravenouswolf/760%20galerie%20antiquaire_1.jpg

 

DSC_0467.jpg

ensuite une que je devais pas acheter mais vu le prix j'ai pas pu m’empêcher

volvo 850 T5 summum boite auto 278000 kms T pour turbo 5 pour 5 cylindres la finition summum c'est du lourd pour 1994:

cuir , siéges chauffants électriques à mémoires , banquette ar chauffante , régul de vitesse , toit ouvrant électrique , clim auto, auto radio haut de gamme , 4 airbags, abs, etc la liste est trop longue

 

http://i724.photobucket.com/albums/ww248/ravenouswolf/6272237d-9969-401e-bf67-9b146391da0b%201.jpg

 

DSC_0178.jpg

encore une VW Golf 2 de 1992 avec aussi un super moteur GU meme bloc que la golf GTi mais carbu quasiment indestructible 235000 kms j'ai pas de photos désolé

 

enfin une Mercedes w126 260 SE de 1986 la seule qui roule plus comme celle de mon avatar actuel pas de photos non plus

 

pour me faire pardonner je mets une photos de mon ancienne mercedes 240 D 3.0L 5 cyl diesel que j'ai vendu à un collectionneur de paris qui avait la même

 

http://i724.photobucket.com/albums/ww248/ravenouswolf/100_1193.jpg

 

100_1193.jpg

si vous voulez plus de photos ou de détails n'hésitez pas à demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Salut ! :D

 

Un coup de coeur particulier pour la 960 et la 850 :W

 

ça doit pas être facile de faire rouler toutes ces voitures ! :p

 

la 850 a un trés bon moteur et je sais de quoi je parle après grosse traction pas trop fun à conduire mais sure

elle est surtout marrante quand un guignol en tdi/hdi .. te colle au cul

 

la 760 a aussi un très bon moteur qui supporte très bien les préparations très poussées la boite auto par contre je sais pas mais comme c'est pas une sportive je préfère avec quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 850 a un trés bon moteur et je sais de quoi je parle après grosse traction pas trop fun à conduire mais sure

elle est surtout marrante quand un guignol en tdi/hdi .. te colle au cul

 

la 760 a aussi un très bon moteur qui supporte très bien les préparations très poussées la boite auto par contre je sais pas mais comme c'est pas une sportive je préfère avec quand même

 

Je partage bien ton avis sur ces 2 caisses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 260 SE la caisse est très rouillée cause voiture récupérée en Normandie qui avait couché dehors

 

donc j'ai décidé d’arrêter les frais au bout d'un moment

 

c'était juste pour m'essayer à la w126 à pas cher si tu veux ;)

j’essaierai de faire une photo tu seras pas déçu si tu gardes à l'esprit que je rêve d'avoir une "casse " :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles la 240 GLT blanche a passé le CT avec contre visite pour une rotule ,les éclaireurs de plaque d'immat ar , une ampoule de répétiteurs d'aile de cligno et la ceinture ar centrale HS

 

le tout corrigé et maintenant CT ok :D

 

bon je me suis bien fait ch... pour la rotule qui était fixé dans un support qui se vissait lui même sur la jambe de force et pour désolidariser la rotule du support c'est coton :ange:

 

maintenant on va faire une révision générale

j'ai commencé par une vidange moteur avec changement de filtre (man)

la suite bientôt

 

ce qui est bien c'est que ce soit ma volvo 340, mes 240, 760 tic ou 850 T5 c'est le même filtre à huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec mes problèmes de santé ça va pas aussi vite que je veux

j'ai réussi à changer les compas de capot du break blanc (charnières) mais le capot est voilé

 

il me tombera pas sur la tète c'est déjà ça :D ferait des photos dés qu'il arrête de pleuvoir

 

 

on a pu réviser complètement l'allumage et vidanger la boite le pont et changer le filtre à essence manque plus que le liquide de refroidissement et c'est reparti pour 2 ans ou si je trouve à la vendre un peu plus que le prix de la ferraille je le fais car je roule plus assez et j'ai trop de bagnoles

 

faut que je me recentre sur celles que je veux absolument garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles

 

j'ai vendu la 340 l'an dernier et aussi la 240 blanche

 

la jaune est à restaurer entièrement en carrosserie mais stand by tant que j'ai pas de garage

 

la 760 est tombée en panne (pas le temps de m'en occuper je m'y mets bientot)

 

et j'ai récupéré une 960 en bon état malgré son kilométrage

 

entre temps j'ai acheté une xm v6 es9 boite soit disant refaite qui m'a explosé à la gueule

 

puis une 528i e39 qui elle marche trés bien

 

edit j'ai remis me photos du 1erpost qui avaient disparus

 

je mettrais des photos de la xm et de la bm et de la 960 bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
  • Créer...